achat nouvelle radio, quoi choisir?
+6
leroi
Daddydan
ralphxtreme
dalid
Pitbro50
bigben
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
achat nouvelle radio, quoi choisir?
bon, je me suis fait volé ma dx6 et je dois me racheter autre chose. Je vole présentement une blade 300x mais je pense passer prochainement au drone. J'ai vu de très bon commentaire du la devo8s avec le changement de software par deviation. J'aime le fait qu'on peut la programmer pour plusieurs types de modèle (ex: blade et walkera).
à partir de ces informations, est-ce un bon choix? Sinon, que me suggérez-vous?
Merci.
à partir de ces informations, est-ce un bon choix? Sinon, que me suggérez-vous?
Merci.
bigben- Actif
Re: achat nouvelle radio, quoi choisir?
Vas y selon ton budget une radio c'est une radio.
Tu peux voler a peu près n'importe quoi avec n'importe quelle radio
Tu peux voler a peu près n'importe quoi avec n'importe quelle radio
Pitbro50- Dort avec son r/c
C'est une bonne manette tel quel
mais avec le firmware déviation ca devient violent.. évolutif tu peux monter ton menu comment tu veux avec ce que tu veux dessus.
C'est usb alors tu transfere le stock en le glissant simplement c'est bon pour les quad que tu dois faire des mix compliqué
mais avec le firmware déviation ca devient violent.. évolutif tu peux monter ton menu comment tu veux avec ce que tu veux dessus.
C'est usb alors tu transfere le stock en le glissant simplement c'est bon pour les quad que tu dois faire des mix compliqué
Dernière édition par dalid le Mer 6 Nov 2013 - 17:31, édité 2 fois
dalid- Accro
Je vois dans ta signature que tu as une devo 8s et un blade 300X. Est-ce que tu es satisfait? As-tu rencontrer des problèmes?dalid a écrit:C'est une bonne manette tel quel
bigben- Actif
oui mais j'ai du aller chercher le setup dla 300X sur deviation.com sinon la queue tournait en rond.
Si tu as des questions hésite pas
Si tu as des questions hésite pas
dalid- Accro
ces quoi ton budget ?
ralphxtreme- Accro
je dirais 400$ et moins. Je pourrais étirer jusqu'à 500$ si ça vaut vraiment la peine.Mais j'avoue qu'une devo8s à 200$, c'est intéressant.ralphxtreme a écrit:ces quoi ton budget ?
bigben- Actif
A 400$ la nouvelle DX9
Et quels différences/avantages j'aurai par rapport à une devo 8s à 200$?Pitbro50 a écrit:A 400$ la nouvelle DX9
bigben- Actif
Aucun
Un peu comme demander c'est quoi l'avantage d'une BMW que je nais pas sur une KIA à 20.000$
Dalid n'a pas réussis a simplement corriger un rotor de queue dans le mauvais sens.
Quand c'est trop beau je me méfie toujours un peu.
Une radio qui est compatible avec toute les marques de récepteurs avec une programmation qui peu tout faire tout les mixes imaginables pour 200$
Achète ca tout de suite.
Au pire tu aurra juste perdu 200$
Un peu comme demander c'est quoi l'avantage d'une BMW que je nais pas sur une KIA à 20.000$
Dalid n'a pas réussis a simplement corriger un rotor de queue dans le mauvais sens.
Quand c'est trop beau je me méfie toujours un peu.
Une radio qui est compatible avec toute les marques de récepteurs avec une programmation qui peu tout faire tout les mixes imaginables pour 200$
Achète ca tout de suite.
Au pire tu aurra juste perdu 200$
juste pour les mouvement des stick plus naturel et elle se tienne très bien dans la main ca vaut le prix
j irais pour la nouvelle dx9 ou une dx8 used
j irais pour la nouvelle dx9 ou une dx8 used
Dernière édition par ralphxtreme le Jeu 7 Nov 2013 - 14:21, édité 1 fois
ralphxtreme- Accro
la devo est une bonne radio confortable en main. si tu vas avec deviation, c'est pas l'infini mais en gros c'est mieux et tu peux voler dsm2 et walkera
Une bmw et une kia c'est parreil !!!!!!!!!
c'est des paroles de pauvre qui veux se convaincre ca hahahahaha
c'est des paroles de pauvre qui veux se convaincre ca hahahahaha
leroi- Clown
Deviation est compliqué...J'ai une dx6i et une devo6 et ça va très bien! J'ai aussi une Devo 7e avec deviation et c'est difficile à programmer autant en Devo qu'en Dsmx à moins de s'appeler Dalid!!
Achète toi une DX8 299$ ou une DX9 399$ et une Devo 8 199$ et tu vas être tranquille!!
Achète toi une DX8 299$ ou une DX9 399$ et une Devo 8 199$ et tu vas être tranquille!!
tiguytrem- Accro
+1tiguytrem a écrit:Deviation est compliqué...J'ai une dx6i et une devo6 et ça va très bien! J'ai aussi une Devo 7e avec deviation et c'est difficile à programmer autant en Devo qu'en Dsmx à moins de s'appeler Dalid!!
ouiain Dalid passait la moitié de sont temp sur le terrain a gosser sur sa manette pendant que je flyais. on dirais qui fallait toujours qui réajuste toutes Dison que ca ma pas impressionner.
ralphxtreme- Accro
Ben c'est sur que si ta juste du Blade prend une DX c'est marqué dans le manuel d'instruction les ajustements..
Avec Deviation faut tu ajuste le Scale à 100 ensuite tu peux mettre le gyro à 60 quand t'installe Deviation le scale est à 150 donc mais j'ai mis mon gyro à 60 comme d'hab et ça allais pas bien partie ça dérappe parce que c'est 60 sur 150. Avant de catcher ça oui j'ai gosser lo
Et c'est sur chaque channel le Scale ça semble être la limite ça va jusqu'à 250 et à 160 j'ai brûlé trois servo de suite il allait tenrop loin fesant gauche droite le signal ye fort!! ALORS BAISSER VOTRE SCALE
Squi est bon c'est que ta un 300X tu va prend le setup et tu le met, ta un avion parkzone tu va prendre le setup et tu le transfere. Ya toujours quelqu'un qui achete la bebelle avant toi et fait les mix qui faut pour toi et il met le fichier sur le forum moi jva le prendre ben beau c facile comme mettre ses culottes mais ya un minimum de gossage oui qui a pas avec les spektrum
Avec Deviation faut tu ajuste le Scale à 100 ensuite tu peux mettre le gyro à 60 quand t'installe Deviation le scale est à 150 donc mais j'ai mis mon gyro à 60 comme d'hab et ça allais pas bien partie ça dérappe parce que c'est 60 sur 150. Avant de catcher ça oui j'ai gosser lo
Et c'est sur chaque channel le Scale ça semble être la limite ça va jusqu'à 250 et à 160 j'ai brûlé trois servo de suite il allait tenrop loin fesant gauche droite le signal ye fort!! ALORS BAISSER VOTRE SCALE
Squi est bon c'est que ta un 300X tu va prend le setup et tu le met, ta un avion parkzone tu va prendre le setup et tu le transfere. Ya toujours quelqu'un qui achete la bebelle avant toi et fait les mix qui faut pour toi et il met le fichier sur le forum moi jva le prendre ben beau c facile comme mettre ses culottes mais ya un minimum de gossage oui qui a pas avec les spektrum
Dernière édition par dalid le Jeu 7 Nov 2013 - 15:10, édité 5 fois
dalid- Accro
faudra tu fasse un séminaire de formation
ralphxtreme- Accro
Salut
J'ai une DX9 depuis une couple de semaine et c'est ma première manette. Je croyais que ça serais plus compliqué que ça. Je m'amuse avec la programmation et c'est assez facile même pour un débutant. Évidememnt, je ne peux pas comparer avec un autre modèle.
J'ai une DX9 depuis une couple de semaine et c'est ma première manette. Je croyais que ça serais plus compliqué que ça. Je m'amuse avec la programmation et c'est assez facile même pour un débutant. Évidememnt, je ne peux pas comparer avec un autre modèle.
TRIO-NO1- Ca roule
Dernière question. autant que pour une devo 8s ou une dx9, quel est la meilleure place pour l'acheter? Autant en ligne qu'un magasin sur la rive-sud de montréal.
Merci.
Merci.
bigben- Actif
Il devrait avoir un distributeur Horizon dans ton coin, les rivesudiens t'en diront d'avantage
sinon la devo8s il a 3-4 magasins au québec qu'il en vendent
dalid- Accro
bigben a écrit:Dernière question. autant que pour une devo 8s ou une dx9, quel est la meilleure place pour l'acheter? Autant en ligne qu'un magasin sur la rive-sud de montréal.
Merci.
Pour la DX9 ca chex AMR il la vendent moins cher que chez Horizon!!!!!!
en magasin c'est moins cher que sur leurs site internet pour certains produit.
elle est a 369$
Pat
pat14- Ca roule
tabarouette ont serait fou d'sen passer
dalid- Accro
avec le rabais de 25% samedi passé c'étais pas cher
Dernière édition par pat14 le Mar 12 Nov 2013 - 12:56, édité 1 fois
pat14- Ca roule
ben voyons dont c'est quoi ça c'est tu le nouveau magasin d'avion?
dalid- Accro
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2