kia forte koup sx 2010
3 participants
Page 1 sur 1
kia forte koup sx 2010
salut tous le monde j'ai un kia forte koup sx 2.4 2010 le son du système d'origine est vraiment bon je veux savoir a t-il un subwoofer de cacher quelque part de compagnie si oui ou est t-il car j'aimerais mettre une amplis pour le faire jouer beaucoup plus fort et mieux merci
francislalli- Ca course
Re: kia forte koup sx 2010
en principe si tu n'en as pas un dans la valise, non. c'est dans la plage arriere (entre les 2 autres) ou bien dans la valise visible sur le plancher sur un côté.
un ampli ne va pas faire jouer ca plus fort, ca va sauter des haut parleurs stock. ca te prends d'autres speakers aussi si tu veux plus de son
un ampli ne va pas faire jouer ca plus fort, ca va sauter des haut parleurs stock. ca te prends d'autres speakers aussi si tu veux plus de son
Re: kia forte koup sx 2010
Une petite ampli pas trop forte peu aider à améliorer ta qualité sonore si tu a le budget serré. Car les radio ça envois pas un son très clean, c'est pas long que ça envoi de la distorsion. Si tu veut plus de détails ou de conseils écrit moi ça va me faire plaisir de t'aider. Je suis un maniac d'audiomobile j'ai personnellement un très gros kit et j'en ai monter plusieurs pour d'autres dans les 15 dernières années. Donc on peut dire que je connais ça un brin