Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Ford Escape 2010 ?

4 participants

Aller en bas

Ford Escape 2010 ? Empty Ford Escape 2010 ?

Message par ImpalaPolicePack Dim 17 Nov 2013 - 20:50

Salut,

Je regarde pour acheter un Ford Escape 2010. J'aimerais savoir les feedbacks de ceux qui en ont, qui en ont eu, ou qui les connaisent.

4 cylindre 2.5l
Automatique
Awd

Merci !
ImpalaPolicePack
ImpalaPolicePack
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1534
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 39
Localisation : Mercier

Revenir en haut Aller en bas

Ford Escape 2010 ? Empty Re: Ford Escape 2010 ?

Message par patoff Dim 17 Nov 2013 - 21:14

J'ai un 2010.  J'en suis satisfait.

Sont point faible est les link kit qui s'use rapidement.  Je me console en me disant qu'au moins c'est pas cher.

J'ai lu que certains ont eu des problèmes avec la transmisson aut.  Sur le mien, j'ai religieusement toujours bien vérifier le niveau mais surtout la couleur de l'huile à transmission.  Le premier changement d'huile à transmission j'ai dû le faire à 30 000km.  Sur le mien j'ai l'option towing pack qui vient avec un radiateur suplémentaire pour la transmission.  À l'époque je remorquais une petite roulotte hybride.

Je n'ai pas eu de trouble de transmission avec le mien.
Elle a aussi été reprogrammer en 2011, c'est un rappel du conseissionnaire à titre de prévention.

Donc un point à surveiller est l'entretient de la transmission automatique

A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Ford Escape 2010 ? Empty Re: Ford Escape 2010 ?

Message par ImpalaPolicePack Dim 17 Nov 2013 - 21:28

Good, merci.
Je vais verifier ca, et on m'a dit que l'insonorisation de l'habitacle est merdique, qu'en penses tu ?
ImpalaPolicePack
ImpalaPolicePack
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1534
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 39
Localisation : Mercier

Revenir en haut Aller en bas

Ford Escape 2010 ? Empty Re: Ford Escape 2010 ?

Message par ritchypower Dim 17 Nov 2013 - 23:36

Moi j'ai le 2011 2,5L 2wd automatique acheter neuf, moi aussi link kit changé sur garantie(donc aucune idée du prix) et le reste aucun problemme, c'est un model qui est consseillé a faire huiler chez... exemple: Antirouille Metropolitain a tous les anneés, les problemmes de transmission survienne habitulement quand le véhicule remporque régulierement(donc a vérifier avec le vendeur ce qu'il a fait avec le véhicule), moi je remorque rien, juste mes RC et mes outils que je transporte, j'ai maintenant 47,500km, a 48,000 c'est le gros ''check-up'' chez Ford, j'aime la conduite qui fait vraiment petit camion, ca se comporte pas comme une voiture, moi cé ca que j'aime, tres confortable sur de longue distance et je mesure 6,1' et je le trouve fiable jusqu'a maintenant, conssomation du 2,5l : 8L/100 sur route 12L/100 en ville (surrement un peut plus en 4wd)

Meme que Ford arrete pas de m'achalé depuis 1 mois par tel, e.mail, poste pour que je change pour un autre Escape et je refuse parce que j'aime vraiment mon véhicule actuel meme si j'aimerais le 4wd.
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Ford Escape 2010 ? Empty Re: Ford Escape 2010 ?

Message par gilou Lun 18 Nov 2013 - 1:30

ritchypower a écrit: j'aime vraiment mon véhicule actuel meme si j'aimerais le 4wd.
trouve en un 4wd a la cour a scrap et interchange les pieces Wink 
c'Est plug an play d'apres certains mecano 
pis normalement les pieces du mazda aussi fit car les bases sont les memes

gilou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2764
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 37
Localisation : Drummondville // Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ford Escape 2010 ? Empty Re: Ford Escape 2010 ?

Message par patoff Lun 18 Nov 2013 - 2:19

ImpalaPolicePack a écrit:Good, merci.
Je vais verifier ca, et on m'a dit que l'insonorisation de l'habitacle est merdique, qu'en penses tu ?
Moi je considère que l’insonorisation est bien.  Le mien est la version avec le 3.0L peut-être est-il insonorisé différemment du 2.5L ?

C'est un p'tit SUV d'entrée de gamme alors mes attentes ne sont pas bien élevé à son égare.  Mais il m’épate, confortable sur de longue distance, tenu de route agréable pour ce type de véhicule.  Si on est doux sur la pédale, il est économique.  Il est logeable, on monte 4 adultes au nord de Latuque à chaque printemps pour la pêche et ceux assis en arrière ne se plaignent pas...
Le système 4WD n'est pas aussi efficace qu'un Subaru mais il se débrouille très bien et mieux que le CRV d'un collègue de travail.
J'ai vraiment pas besoin d'un 4WD mais maudit que c'est l'fun dans la neige.  Le seul "off-road" que je fais avec est la p'tite trail pour ce stationné près de la piste Curé-Labelle 440 à Laval geek
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Ford Escape 2010 ? Empty Re: Ford Escape 2010 ?

Message par ritchypower Lun 18 Nov 2013 - 9:04

gilou a écrit:
ritchypower a écrit: j'aime vraiment mon véhicule actuel meme si j'aimerais le 4wd.
trouve en un 4wd a la cour a scrap et interchange les pieces Wink 
c'Est plug an play d'apres certains mecano 
pis normalement les pieces du mazda aussi fit car les bases sont les memes
A l'achat il me coutais $3000 de plus pour l'avoir 4wd, d'apres moi il me couterais moins cher de le faire moi meme, mais coté mécanic sur les voitures j'ai changé des starteurs, ball joint et brake, je sais pas si c'est aussi facile a faire que ca ?? en réalité le Mazda Tribute est un Ford Escape et beaucoup de gens ne savent pas ca, ils me crois pas quand je leur dit.
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Ford Escape 2010 ? Empty Re: Ford Escape 2010 ?

Message par gilou Lun 18 Nov 2013 - 11:17

oui faire un echange de pieces toi meme serais moins cher lol
par contre il y a pas mal plus de job car la transmission du 4x2 doit etre differente et donc a changer ou ajouter les pieces car il est traction d'orrigine

gilou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2764
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 37
Localisation : Drummondville // Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ford Escape 2010 ? Empty Re: Ford Escape 2010 ?

Message par ritchypower Lun 18 Nov 2013 - 21:21

En tous cas l'Escape meme en 2wd tient tres bien la route l'hiver, j'ai fait l'allée/retour Montreal/Abitibi avec des routes enneigé et l'autre fois un 750km continue sur la glace, ca aide d'avoir des Blizzak.

Mais cé pas fait pour prendre une courbe a haute vitesse a cause qu'il est haut de terre pour un petit VUS, dans la catégorie c'est quand meme le plus haut, je parle bien sur des versions 2008 a 2012, c'est pour ca que je trouve qu'il ce comporte comme un petit camion, n'a pas le meme comportement routier de la derniere génération.
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Ford Escape 2010 ? Empty Re: Ford Escape 2010 ?

Message par ImpalaPolicePack Lun 18 Nov 2013 - 22:02

Cest fait, on la acheté ce soir.

Ca va faire du bien de remplacer le dodge charger... Maudite poubelle comme tout les autres dodge ! J'ai eu 3 dodge sur environ 15 autos que jai eu, et ce sont les 3 pire.

Cest mon deuxieme ford, et jusqua maintenant je laime bien !
ImpalaPolicePack
ImpalaPolicePack
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1534
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 39
Localisation : Mercier

Revenir en haut Aller en bas

Ford Escape 2010 ? Empty Re: Ford Escape 2010 ?

Message par ritchypower Lun 18 Nov 2013 - 22:05

Nice, bienvenue dans le club des ''Escape'', on va s'envoyer un bye bye de la main sur la route comme font les gens d'Harley Davidson, motoneige, VTT, ect... en tous cas on se comprend Ford Escape 2010 ? 495451
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Ford Escape 2010 ? Empty Re: Ford Escape 2010 ?

Message par ritchypower Lun 18 Nov 2013 - 22:08


ritchypower a écrit:Meme que Ford arrete pas de m'achalé depuis 1 mois par tel, e.mail, poste pour que je change pour un autre Escape et je refuse parce que j'aime vraiment mon véhicule actuel meme si j'aimerais le 4wd.
justement encore aujourd'hui je vient de recevoir par la poste un cheque de $500 pour un rabais en échange contre le mien, ils essais de m'avoir a l'usure
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Ford Escape 2010 ? Empty Re: Ford Escape 2010 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum