Early Ford bronco 351
+7
Jordan10
patoff
ritchypower
dubfreak
danbillyboo
moparornocar
ONOFF
11 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Early Ford bronco 351
Salut à tous, je me lance dans ce nouveau projet que j'ai dans un carton depuis un moment !
Il est temps de mis mettre! Donc cette fois c'est un Ford Bronco le "Early" des années 66 à 77. J'ai eu la chance de trouver cette carro qui est en ABS et donc permet plus de modifications!
La voici à l'achat...
Il est temps de mis mettre! Donc cette fois c'est un Ford Bronco le "Early" des années 66 à 77. J'ai eu la chance de trouver cette carro qui est en ABS et donc permet plus de modifications!
La voici à l'achat...
Re: Early Ford bronco 351
Pas de doute que ca va etre un autre projet tres bien realisé! Hate de voir la suite!
moparornocar- Dort avec son r/c
Alors j'ai la carro mais il va falloir que je compose avec le fond de mon tiroir!
J'ai un châssis de SCX10, des ponts Yota, une boite de TF2 etc... Donc je vais voir au fur et à mesure!
Voici donc le début des hostilités...
Oui je sais j'ai commencé la peinture avant de finir la carro , mais comme d’habitude je suis impatient et je fait les choses dans le désordre
Voilà...
J'ai un châssis de SCX10, des ponts Yota, une boite de TF2 etc... Donc je vais voir au fur et à mesure!
Voici donc le début des hostilités...
Oui je sais j'ai commencé la peinture avant de finir la carro , mais comme d’habitude je suis impatient et je fait les choses dans le désordre
Voilà...
vraiment un bo depart juste hate de voir la suite
dubfreak- Accro
Vraiment hot les photos avec les mécanos au travail, un body original diffèrent des traditionnels Jeep
C'est débile-écœurant
patoff- Dort avec son r/c
bumper a pas sa place!
Jordan10- Accro
wow! d'où provient cette carrosserie?
jamais vu un Bronco en ABS donc tu as ici un trésor :pirat:
philgoods9- Dort avec son r/c
Vraiment un super build, comme d'habitude... Tu travail vraiment très bien, beau talent!!!
Dommage que tu sois si loin...
philgoods9 a écrit:wow! d'où provient cette carrosserie?
L'ancien proprio m'as dit qui l'avait eu aux US et je n'ai pas la marque il y a pas d'inscription dessus! :silent:
noname a écrit:Vraiment un super build, comme d'habitude... Tu travail vraiment très bien, beau talent!!!
Dommage que le Québec soit si loin, car c'est un pays vraiment très beau et une façon de vivre très plaisante de ce qu'on m'a dit!
Perso tu vis dans le Var y'a rien a envier au Quebec... "Avec ses 300 jours de soleil par an, le Var est heureux de vous accueillir aux chants des cigales
et aux clapotis des flots de la Méditerranée" dit un site pour découvrir ton coin de pays.
Si tu crée un événement je suis sur que plusieurs aimerais venir faire un tour dans ton coin avec leur petite famille. Je suis sur que toute nos conjointe aimerais le RC pour 2 semaines...
et aux clapotis des flots de la Méditerranée" dit un site pour découvrir ton coin de pays.
Si tu crée un événement je suis sur que plusieurs aimerais venir faire un tour dans ton coin avec leur petite famille. Je suis sur que toute nos conjointe aimerais le RC pour 2 semaines...
0rion- Dort avec son r/c
C'est sur pour le climat, mais vous avais le cœur ensoleillé toute l'année!
Mes beaux-parents sont partis en vacances chez vous pendant le festival country de Saint-Tite et faire du camping, ils m'ont dit qu'ils avaient jamais vu de personnes aussi convivial.
Alors moi je dit +1000 pour les Québecois
Mes beaux-parents sont partis en vacances chez vous pendant le festival country de Saint-Tite et faire du camping, ils m'ont dit qu'ils avaient jamais vu de personnes aussi convivial.
Alors moi je dit +1000 pour les Québecois
sa me semble gros,s'est 1/8?
Jordan10- Accro
trop nice j'adore la suite ne sera que meilleur
dubfreak- Accro
Jordan10 a écrit:sa me semble gros,s'est 1/8?
Non c'est exactement du 1/10, même que la carrosserie était un peu cour et donc rallongée!
0rion a écrit:Perso tu vis dans le Var y'a rien a envier au Quebec... "Avec ses 300 jours de soleil par an, le Var est heureux de vous accueillir aux chants des cigales
FJ Cruiser 27- Dort avec son r/c
Bon ben j'ai craqué pour un châssis court de chez STRC, ça sera plus propre que mon vieux châssis percé et découpé dans tout les sens!
Page 1 sur 2 • 1, 2