Nitro
+17
LRP_JO
speed_cheech
Frankydou
Yann
larose34
PopPopPol
crazyfox32
smokey
dodgeboy8888
jacques.bernier.520
speedup
Daddydan
kc toytoy
irishman
Rassal
ritchypower
Ti-Luc
21 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Nitro
Moi je prend un heat gun....
crazyfox32- Dort avec son r/c
Moi aussi une mini torche, et pour l'hiver du papier d'aluminium autours de la tete de moteur pour restrindre le refroidissement... faut faire attention avec le papier d'aluminium par contre... faut controler la chaleur pareil... sinon ca peut surchauffer.
Rassal- Dort avec son r/c
Merci pour les précieux conseil
Woody- Voyeur
Effectivement si ya du nitro partout la torche c'est pas le top lollfoxmcloud a écrit:ouille, ca serait mauvais pour moi... je mets toujours de la nitro partout quand je le remplis
Moi j'ai la tank en avant, pas de problème avec ça
LRP_JO- Ca roule
Je m'enligne pour changer ma tank aussi et la mettre en avant sur mon savage... ce sera donc plus un probleme moi non plus!
Parlant de nitro, je suis justement en train de rôder le nouveau moteur de mon lst. Un LRP Z.28R et ouff que un coup rôder sa va marcher se petit moteur là! Je suis en plein rôdage pi quand je donne des coups de gaz les roues d'en avan lève déjà Encore 2 tank pi je vais commencer à l'ajuster.
Doyon-12- Dort avec son r/c
Tiens mii au courant je suis curieux et intéressé a ce moteurDoyon-12 a écrit:Parlant de nitro, je suis justement en train de rôder le nouveau moteur de mon lst. Un LRP Z.28R et ouff que un coup rôder sa va marcher se petit moteur là! Je suis en plein rôdage pi quand je donne des coups de gaz les roues d'en avan lève déjà :twisted:Encore 2 tank pi je vais commencer à l'ajuster.
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
Bonjour c quoi la difference des bougies B4 B5 B6 standard
merci
merci
Woody- Voyeur
Pour Ofna... les plug B4, B5 et B6 sont des plugs Standard et non des Turbo (Sinon ce serait des T4, T5 et T6).
La B4 est une Hot plug
La B5 est une Medium plug
La B6 est une Cold plug
La difference entre les plugs, c'est que tu changes le timing de la détonation de ton mélange. Une plug HOT va faire détoner le mélange plus rapidement, une cold plug le fera plus tardivement.
Mais avant de jouer avec les plugs, il faut savoir tuner son moteur "sur la coche" parce que changer le timing de la détonation, si le moteur est mal ajusté, surtout avec des plugs plus "hot" peut causer de la détonation, et ceci va briser le moteur...
Bref... il est recommandé de mettre la plug que le manufacturier recommande, de tuner correctement, et une fois habitué de tuner le moteur, tu peux aller chercher un peu plus de performance en changant pour une plug plus hot, mais ca demande de la minutie... et de la patience...
La B4 est une Hot plug
La B5 est une Medium plug
La B6 est une Cold plug
La difference entre les plugs, c'est que tu changes le timing de la détonation de ton mélange. Une plug HOT va faire détoner le mélange plus rapidement, une cold plug le fera plus tardivement.
Mais avant de jouer avec les plugs, il faut savoir tuner son moteur "sur la coche" parce que changer le timing de la détonation, si le moteur est mal ajusté, surtout avec des plugs plus "hot" peut causer de la détonation, et ceci va briser le moteur...
Bref... il est recommandé de mettre la plug que le manufacturier recommande, de tuner correctement, et une fois habitué de tuner le moteur, tu peux aller chercher un peu plus de performance en changant pour une plug plus hot, mais ca demande de la minutie... et de la patience...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 3 sur 3