SCX10 de SilverWolf
+12
FJ Cruiser 27
soyann
ritchypower
psycho1973
Ready4trail
danbillyboo
Pump Up
patoff
dodgeboy8888
Magoo
DkoD
SilverWolf
16 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: SCX10 de SilverWolf
Prend celui à 20$ ça rentre aussi vite, pas la peine de payer plus, généralement 1.5 -2 semaines
psycho1973- Dort avec son r/c
Tu veux du couple et de la fiabilité...
Tu es partie dans le haut gamme alors prend toi un Hitec 7955TG ou le 7954TG.
A+
Tu es partie dans le haut gamme alors prend toi un Hitec 7955TG ou le 7954TG.
A+
patoff- Dort avec son r/c
Dodgeboy8888 a sauté le sien dans sont scx10 après peu de temps:SilverWolf a écrit:Que pensez-vous du Savox SW-0231MG comme servo?
http://www.teleguidequebec.com/t21804p135-nouveau-projet-scx10-rubicon#247360
Mon savox 0251 va encore bien, mais n'est pas waterproof.
Il tire aussi beaucoup de courant, donc un bec externe aide à soulager l'ESC.
Choisi un servo avec 200oz de torque ou plus. C'est le fun de pouvoir diriger les roues où on veut quand on grimpe dans la roche, mais surtout qu'elles restent dans cette direction!
D'autres alternatives "low cost":
http://www.teleguidequebec.com/t18161-servo-hobbyking-278oz-a-20
Le HK a une gear en plastique selon les commentaires.
Le solar me tente pas mal pour mon wraith.
Magoo- Dort avec son r/c
et la garantie n'est pas terribleMagoo a écrit:Dodgeboy8888 a sauté le sien dans sont scx10 après peu de temps:SilverWolf a écrit:Que pensez-vous du Savox SW-0231MG comme servo?
http://www.teleguidequebec.com/t21804p135-nouveau-projet-scx10-rubicon#247360
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
J'ai lu qu'un servo digital ne doit pas être utilisé avec une radio AM. Apparemment que je pourrais brûler le servo parce il tournerait au-delà de sa capacité.
Est-ce qu'un servo analogue dans un SCX10 ça fait la job?
C'est un info que je ne connaissais pas mais ça semble être le casSilverWolf a écrit:J'ai lu qu'un servo digital ne doit pas être utilisé avec une radio AM. Apparemment que je pourrais brûler le servo parce il tournerait au-delà de sa capacité.
Alors pour un servo analogue, j'essaierais celui la :
http://hitecrcd.com/products/servos/waterproof-servos-2/hs-646wp-high-voltage-high-torque-analog-waterproof-servo/product
Peut-être lui ajouter un servo saver même si c'est pas l'idéal en crawler...
A+
Je suis nul en électricité.
Le fil de mon ESC est de 13 AWG ce qui semble être un format non standard.
Je dois relier mon moteur au ESC et je n'ai pas trouvé du 13 AWG, j'ai acheté du 14 AWG parce que le 12 AWG me semblait gros.
Est-ce correct?
Le fil de mon ESC est de 13 AWG ce qui semble être un format non standard.
Je dois relier mon moteur au ESC et je n'ai pas trouvé du 13 AWG, j'ai acheté du 14 AWG parce que le 12 AWG me semblait gros.
Est-ce correct?
Oui
A+
A+
C'est exactement le même body que mon premier RC radioshack! Le mien est rougeSilverWolf a écrit:Une petite photo en attendant mes pièces. Le wheelbase du body est un "petit peu" juste.
Il roule encore, mais 2wd, il ne va pas loin en dehors de l'asphalte.
Quand j'ai eu mon SCX10, c'est la première chose que j'ai faite, voir comment ça pourrait fiter
Magoo- Dort avec son r/c
C'est le body de mon Tamiya Midnight Pumpkin vintage 1987. Il est à l'échelle 1/12.
Le speed control est mécanique et actionné par un servo et le récepteur radio entre serré dans le radio box du SCX10...
Le speed control est mécanique et actionné par un servo et le récepteur radio entre serré dans le radio box du SCX10...
Mon idée initiale était de peinturer le Jeep beige (Dune ou bien Tan).
Comme j'ai mis plus d'argent que prévu dans le véhicule qui ne roule pas encore; je pensais me retourner vers les cannettes Tamiya (j'ai pas de spray gun, seulement un compresseur).
Avez-vous vu en personne les couleurs PS-19 Camel Yellow et PS-52 Champagne Gold Aluminum?
Comme j'ai mis plus d'argent que prévu dans le véhicule qui ne roule pas encore; je pensais me retourner vers les cannettes Tamiya (j'ai pas de spray gun, seulement un compresseur).
Avez-vous vu en personne les couleurs PS-19 Camel Yellow et PS-52 Champagne Gold Aluminum?
pour le camel yellow, regarde l'autobus ici
http://www.teleguidequebec.com/t14676-voici-ma-famille-de-rc
mais c'est sur du lexan. Sur du plastique dur, il va peut-être y avoir une différence, mais ton fond est blanc, donc ça commence bien.
http://www.teleguidequebec.com/t14676-voici-ma-famille-de-rc
mais c'est sur du lexan. Sur du plastique dur, il va peut-être y avoir une différence, mais ton fond est blanc, donc ça commence bien.
Magoo- Dort avec son r/c
Une question : Je suis rendu à percer le body pour les posts.
En arrière, est-ce que la tank à gaz est symétrique? Parce que si la pin de la cage qui entre dans la roue de secours est en ligne, les deux posts n'arrivent pas exactement au même endroit dans la tank...
En arrière, est-ce que la tank à gaz est symétrique? Parce que si la pin de la cage qui entre dans la roue de secours est en ligne, les deux posts n'arrivent pas exactement au même endroit dans la tank...
Je pensais que tu allais monter ton hard body de pickup, mais selon ta question, c'est le body du jeep axial en lexan.
La tank semble être symétrique, mais moi non plus je n'arrivais pas exactement à la même place.
Je pensais que je m'étais mal enligné, puisque je m'étais décidé à les percer seulement après avoir fait la peinture.
La tank semble être symétrique, mais moi non plus je n'arrivais pas exactement à la même place.
Je pensais que je m'étais mal enligné, puisque je m'étais décidé à les percer seulement après avoir fait la peinture.
Magoo- Dort avec son r/c
Tu aurais pu vouloir monter un monster truck
Magoo- Dort avec son r/c
Question pour les proprio du Jeep avec le top : Est-ce que vous avez mis les 4 vis pour tenir le toit?
Je pense mettre seulement les deux en avant près du pare-brise parce que le fit est limite en avant.
J'aimerais ne pas mettre de clips sur la tank et que le derrière du body tienne seulement avec la roue de secours pour ne pas démonter le top à chaque fois.
Je pense mettre seulement les deux en avant près du pare-brise parce que le fit est limite en avant.
J'aimerais ne pas mettre de clips sur la tank et que le derrière du body tienne seulement avec la roue de secours pour ne pas démonter le top à chaque fois.
Je ne mets pas le toit tout le temps, mais quand je le fais, je met les 4 vis autrement ça ne tient pas bien (à moins de conduire très doucement
Je ne mettais jamais les petites clip en arrière. J'ai mis des aimants sous le body et près des body posts. Avec la pin de la roue de secours, c'est assez pour bien tenir.
Je ne mettais jamais les petites clip en arrière. J'ai mis des aimants sous le body et près des body posts. Avec la pin de la roue de secours, c'est assez pour bien tenir.
Magoo- Dort avec son r/c
Est-ce possible de boucher des trous de vis dans le lexan et de re-percer juste à côté?
Je me suis trompé d'environ une largeur de vis...
Je me suis trompé d'environ une largeur de vis...
J'ai monté l'électronique en fin de semaine et fait un premier essai.
Je dois avouer que c'est plus le fun que je pensais
4 questions pour vous:
1-J'utilise ma vieille radio AM Futaba et lorsque j'avance le throttle, la lumière rouge du HH BR-XL alllume, ce qui indique le reculons...
2-De temps en temps le véhicule a comme le hochet (avance-recule 1 seconde), est-ce causé par les interférences?
3-J'entends toujours mon servo crépiter, c'est normal?
4-Est-ce que ça prend un 3ième channel sur le récepteur pour monter le kit de lumières Axial ou bien le channel battery c'est ok?
4 questions pour vous:
1-J'utilise ma vieille radio AM Futaba et lorsque j'avance le throttle, la lumière rouge du HH BR-XL alllume, ce qui indique le reculons...
2-De temps en temps le véhicule a comme le hochet (avance-recule 1 seconde), est-ce causé par les interférences?
3-J'entends toujours mon servo crépiter, c'est normal?
4-Est-ce que ça prend un 3ième channel sur le récepteur pour monter le kit de lumières Axial ou bien le channel battery c'est ok?
Mes 2 savox et mon hitec le font tout le temps. C'est tannant au début, mais on s'y habitue.SilverWolf a écrit:3-J'entends toujours mon servo crépiter, c'est normal?
Quel servo as-tu choisi finalement?
Oui c'est correct dans "battery", pas besoin de channel supplémentaire.SilverWolf a écrit:4-Est-ce que ça prend un 3ième channel sur le récepteur pour monter le kit de lumières Axial ou bien le channel battery c'est ok?
Un channel supplémentaire n'est requis que si tu veux ouvrir et fermer les lumières à partir de la télécommande, mais les miennes sont tout le temps branchées parce que j'aime le look
Ho que oui!SilverWolf a écrit:J'ai monté l'électronique en fin de semaine et fait un premier essai.
Magoo- Dort avec son r/c
J'ai le même dans mon SCX10 et oui il fait du bruit, mais il a du torque
Magoo- Dort avec son r/c
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4