CC-01 de SilverWolf
+11
irishman
noname
danbillyboo
0rion
Zombie636
Magoo
ritchypower
Oldskoolcj
break 1.8T syncro
patoff
SilverWolf
15 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
CC-01 de SilverWolf
Je regarde pour un servo Hitec pour mon CC-01 qui sera monté sur du 1.9.
Le premier est celui qui me tente, c'est le seul qui n'est pas High-Voltage.
5645MG 143/168 45$
5685MH 157/179 45$
5646WP 157/179 60$
5585MH 194/236 80$
Vos suggestions?
Le premier est celui qui me tente, c'est le seul qui n'est pas High-Voltage.
5645MG 143/168 45$
5685MH 157/179 45$
5646WP 157/179 60$
5585MH 194/236 80$
Vos suggestions?
patoff- Dort avec son r/c
Re: CC-01 de SilverWolf
Je regarde les kits de bearings sur ebay.
Qu'est-ce qui est préférable entre des rubber sealed et des metal double shields?
Qu'est-ce qui est préférable entre des rubber sealed et des metal double shields?
Les metals shield ont un peut moin de friction ( je dis un peu...) mais les rubber seal empeche plus la cochonnerie et les contaminant d'entrer dans les roulements donc durée de vie plus longue.
Personnellement, je prefere de loin les rubber seal, beaucoup mieux pour jouer dehors!!! C'est le but, non, aller jouer dehors!!!
Personnellement, je prefere de loin les rubber seal, beaucoup mieux pour jouer dehors!!! C'est le but, non, aller jouer dehors!!!
break 1.8T syncro- Ca roule
Rubber seal aussi!
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
Magoo- Dort avec son r/c
C'est bon
Magoo- Dort avec son r/c
Mise-à-jour du projet : Il ne me reste que le body à compléter!
Observations/Questions :
Déçu que mon pack Lipo de format Nimh soit trop long pour être tenu en place par la pièce du kit.
L'angle de braquage de la direction n'est pas grand et je n'ai pas encore barré le différentiel avant...
Lorsque je tourne à gauche; la direction ne se rend pas toujours au maximum.
Comment avez-vous connecté le module de lumière sur votre pack Lipo? J'ai des connecteurs Deans.
L'angle de braquage j'ai le meme probleme avec le mien. C'est la plateforme qui est faite comme ca. Tu peux grinder un peu tes hubs pour te donne run peu plus d'angle mais a part si tu veux rentrer dans les mégas modifs, y'a pas grand chose a faire avec la direction. Je me suis bien informe a part le convertir avec un servo en avant (et perdre le cote scale), y'a pas grand avantage a aller chercher.
Si jamais tu trouves quelque chose pour ca, tu feras signe, je serais interesse de voir les améliorations.
Si jamais tu trouves quelque chose pour ca, tu feras signe, je serais interesse de voir les améliorations.
Zombie636- Dort avec son r/c
Même chose ici pour la direction. mais en même temps ça fait plus scale d’être limité en braquage.
0rion- Dort avec son r/c
C'est le gros problème des CC01, l'angle de braquage et la force du steering n'est pas fort fort même si tu as un bon servo.
J'ai fait des modif pour améliorer la force du servo, mais pour l'angle de braquage, c'est une grosse job...
J'ai fait des modif pour améliorer la force du servo, mais pour l'angle de braquage, c'est une grosse job...
OldSkoolCJ, est-ce que les connecteurs JST sont compatibles avec le kit TLU-01 de Tamiya?
moi j'ai une question par rapport. Des metal shield bearings, c'est faisable d'enlever le shield pour les nettoyer/huiler? Je pense que non mais on sait jamais.
SilverWolf a écrit:OldSkoolCJ, est-ce que les connecteurs JST sont compatibles avec le kit TLU-01 de Tamiya?
Je sais pas car je n'ai jamais eu de TLU-01. Sauf que si ce ne l'est pas, tu fais juste switcher le connecteur....
Je ne sais pas si c'est OK d'utiliser la batterie principale pour les lumières...
Selon le manuel, ils disent 7.2v input voltage donc en 2s tu n'auras pas de trouble. Ceci dit, en 3s je ne sais pas. Le module va descendre le voltage a 3v de mémoire pour les led. Tu pourrais tester mais je crois que c'est ca.
Et le plug que tu as est exactement ce que je te montrais mais avec différent connecteur. Change les 2 gros blanc pour des "deans" et le tour est joué!
Et le plug que tu as est exactement ce que je te montrais mais avec différent connecteur. Change les 2 gros blanc pour des "deans" et le tour est joué!
C'est exactement ca que j'ai dans mon Unimog et je l'ai plugge exactement avec ca mais en deans. Aucun probleme avec des 2s.
Une mise-à-jour:
Il me reste du découpage à faire (en avant mais je dois cacher le trou).
Et je cherche une solution pour m'assurer que les roues ne touchent pas la carrosserie (roues arrières, peut-être allonger les liens).
Il me reste du découpage à faire (en avant mais je dois cacher le trou).
Et je cherche une solution pour m'assurer que les roues ne touchent pas la carrosserie (roues arrières, peut-être allonger les liens).
Ça regarde bien
As-tu choisi ta couleur?
As-tu choisi ta couleur?
Magoo- Dort avec son r/c
Je vais monter le coefficient de difficulté cette fois-ci
Je veux le peinturer en 2 tons sur les côtés; un peu comme les modèles des années 70.
Probablement avec du vert et une couleur secondaire, le toit en blanc et les ailes noires.
Je veux le peinturer en 2 tons sur les côtés; un peu comme les modèles des années 70.
Probablement avec du vert et une couleur secondaire, le toit en blanc et les ailes noires.
As-tu pensé au classique bleu poudre/blanc ou un ton sur ton brun/brun ?
Félicitations pour ton scale et A+
Félicitations pour ton scale et A+
patoff- Dort avec son r/c
Moi j'aime bien le Fiesta Tan et Pure white mix.
0rion- Dort avec son r/c
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 3