Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

lequel des slash traxxas prendre

+12
Bing666
TrAsHeR
speedup
patoff
ritchypower
Victor Enzo De Luca
SOA
Volt-RC
foxmcloud
danny.ferron.9
dodgeboy8888
vincent.labrecque1
16 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 4 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par vincent.labrecque1 Lun 19 Aoû 2013 - 20:37

heye les gars je vous remercie vraiment de prendre le temps de me repondre c'est très appréciez

vincent.labrecque1
Actif
Actif

Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 4 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par Volt-RC Lun 19 Aoû 2013 - 20:39

ritchypower a écrit:
vincent.labrecque1 a écrit:les modele SCTE 4x4 RTR c'est le meme qui 550$ partout,cest lui
Si tu a des airlousse de disponible ces un bon choix, il s'agit de trouver le numéro de tel de la tabagie pour t'informer du prix

Pour des bonne lipo avec un bon prix il y a ici
http://begoracing.com/shop/index.php?route=product/category&path=42
Je lui avait donné l'info a la page 1 :

Tabagie du Boulevard
3740, boul des Forges,
Trois-Rivières, QC
G8Y 4R2
819-372-3867
Volt-RC
Volt-RC
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1728
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 59
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 4 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par ritchypower Lun 19 Aoû 2013 - 20:44

Bing666 a écrit:
ritchypower a écrit:Au moin tu a la chance de commencer sur un forum pour t'aider dans ce casse tete, moi je ne connaissait pas ce forum et rien dans les RC quand j'ai gaspillé mon argent sur mon Slash
Gaspillé? Il est mort est ne fonctione plus? Un gars me dirais je veux courser j'achete tu un slash je lui répond non...
Mais quelqu'un qui aimerais voir si il aime le hobby, et enplus les trouve beau pourquoi pas??
Il fonctionne a 100% mais ca va pas bien du tout sur une piste, c'est de la &*$"&?|%, c'est pour basher et j'ai dit au HobbyShop que je voulais rouler sur une piste, il aurrais du me vendre un Losi, les gars avais pitié de moi l'année passé durant une journée, il mon fait esseyé leur diffèrent machine cette fois la et j'ai vu la diffence(un Firestorm Flux, un SC10 et un Scte RTR) je ne vais plus a ce Hobby Shop depuis ce temps
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 4 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par Bing666 Lun 19 Aoû 2013 - 20:44

vincent.labrecque1 a écrit:heye les gars je vous remercie vraiment de prendre le temps de me repondre c'est très appréciez
Bref moi je vais finir par, se sont tous de tres bon RC avec facilité des trouver des pièces..
Traxxas est moin fait pour la course a la base, mais peu compétition quand même contre eux avec certaine modif....
Traxxas peu jouer dans l'eau la neige etc.. Les autre non..

L'an prochain je vais m'acheter un Losi, mais je sais que j'aime courser, mon Slash du gaspille?? JAMAIS c'ette hivers dans le banc de neige, je vais être ben content de mon 1er RC haha Razz
Voila, J'ai fait le tour de mon avis..


Bing666
Bing666
Ca roule
Ca roule

Messages : 210
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 42
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 4 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par ritchypower Lun 19 Aoû 2013 - 20:45

vincent.labrecque1 a écrit:heye les gars je vous remercie vraiment de prendre le temps de me repondre c'est très appréciez
Je trouve ca l'fun de répondre a des questions ou que je me débrouille dans mon stade actuel d'expérience
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 4 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par ritchypower Lun 19 Aoû 2013 - 20:48

Moi aussi je vais surrement le transformer en machine pour jouer dans mon garage et dans la neige, donc cé vrai un peut moin gaspillé finalement, mais le 4wd est un meilleur choix sur une piste que mon 2wd
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 4 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par vincent.labrecque1 Lun 19 Aoû 2013 - 20:48

bing666 tu vien de soulever un point que je n'avais pas penser hiver=non ,on ne peut pas les rouler ds la neige
vincent.labrecque1
vincent.labrecque1
Actif
Actif

Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 52
Localisation : Saint-Ambroise de kildare

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 4 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par ritchypower Lun 19 Aoû 2013 - 20:50

vincent.labrecque1 a écrit:bing666 tu vien de soulever un point que je n'avais pas penser hiver=non ,on ne peut pas les rouler ds la neige
Un Traxxas oui, comme tu peut voir chaque machine a un peut des fonctions et des avantage/désavantage différente
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 4 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par Bing666 Lun 19 Aoû 2013 - 20:51

Traxxas tu peu le laver a la hose, hahaha
Bing666
Bing666
Ca roule
Ca roule

Messages : 210
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 42
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 4 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par vincent.labrecque1 Lun 19 Aoû 2013 - 20:52

pour finaliser 2 chose a me demander
1-course ou bashing
2-2wd ou 4x4
apres c'est une question de budget ,
vincent.labrecque1
vincent.labrecque1
Actif
Actif

Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 52
Localisation : Saint-Ambroise de kildare

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 4 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par ritchypower Lun 19 Aoû 2013 - 20:54

ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 4 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par Bing666 Lun 19 Aoû 2013 - 20:55

mon avis 4x4 all the way... Mais c'est mon avis...

Sur piste 2x4 comme dit plus loin c'est plus technique a driver. Et pour Basher ben c'est 2x4 haha
Bing666
Bing666
Ca roule
Ca roule

Messages : 210
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 42
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 4 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par Volt-RC Lun 19 Aoû 2013 - 21:02

Tu vas avoir plus de fun en 4x4 pour débuter.
Volt-RC
Volt-RC
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1728
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 59
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 4 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par vincent.labrecque1 Lun 19 Aoû 2013 - 21:03

je prend toute vos info avant de faire le move ,je vais relire les post d'un boute a l'autre
vincent.labrecque1
vincent.labrecque1
Actif
Actif

Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 52
Localisation : Saint-Ambroise de kildare

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 4 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par vincent.labrecque1 Lun 19 Aoû 2013 - 21:05

et je vais surement faire un tour le 1sept ,cest surement a la piste a trois riviere c'est sa
vincent.labrecque1
vincent.labrecque1
Actif
Actif

Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 52
Localisation : Saint-Ambroise de kildare

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 4 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par ritchypower Lun 19 Aoû 2013 - 21:08

Pas de gène pour les questions, moi même je suis un pro dans le domaine des questions (j'espère que les membres ne sont pas désespéré a me répondre) trop l'fun le monde du RC mais ces comme une voiture il faut s'attendre a dépenser pour l'entretien de nos machines


Dernière édition par ritchypower le Lun 19 Aoû 2013 - 21:09, édité 1 fois
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 4 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par Bing666 Lun 19 Aoû 2013 - 21:09

Dommage que tu est loin de la piste de Windsor, ils louent des Losi RTR pareil comme on parle, et je t'aurrai laisser esseiller mon Slash avec plaisir!
Bonne chance Razz
Bing666
Bing666
Ca roule
Ca roule

Messages : 210
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 42
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 4 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par jojo Lun 19 Aoû 2013 - 22:23

moi je te conseille dans l usagé si tu es capable de les réparer toi meme.,souvent a moitié prix et cela reste neuf quelque minutes avant d etre tout scraché.le slash est plus costaut pour bashé,le losi plus pour courser.les pieces de traxxas sont tres facile a trouvé.reste dans le 4x4.
jojo
jojo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 896
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 57
Localisation : longueuil

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 4 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par ritchypower Lun 19 Aoû 2013 - 22:29

Meme si c'est 4x4 cé pas difficile a réparer
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 4 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par vincent.labrecque1 Lun 19 Aoû 2013 - 22:31

Non l'usager me tente pas pour l'instant
vincent.labrecque1
vincent.labrecque1
Actif
Actif

Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 52
Localisation : Saint-Ambroise de kildare

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 4 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par patoff Lun 19 Aoû 2013 - 23:31

ritchypower a écrit:Pas de gène pour les questions, moi même je suis un pro dans le domaine des questions (j'espère que les membres ne sont pas désespéré a me répondre) trop l'fun le monde du RC...
lequel des slash traxxas prendre  - Page 4 559806   

Je n'ai que du lequel des slash traxxas prendre  - Page 4 854739 au personne qui s'assume
On a besoin de membres questionneux pour animer le forum 


A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 4 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par ritchypower Lun 19 Aoû 2013 - 23:34

patoff a écrit:
ritchypower a écrit:Pas de gène pour les questions, moi même je suis un pro dans le domaine des questions (j'espère que les membres ne sont pas désespéré a me répondre) trop l'fun le monde du RC...
lequel des slash traxxas prendre  - Page 4 559806   

Je n'ai que du lequel des slash traxxas prendre  - Page 4 854739 au personne qui s'assume
On a besoin de membres questionneux pour animer le forum 


A+
Hé Hé merci, trop l'fun le smiley avec le ti-cochon.
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 4 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par patoff Lun 19 Aoû 2013 - 23:43

Le p'tit cochon représente qui, tu penses ?   lequel des slash traxxas prendre  - Page 4 542671 

Wink 

En passant +1000 pour un modèle 4x4

A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 4 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par vincent.labrecque1 Mar 20 Aoû 2013 - 8:36

je corrige mes parole ,je viens d'allé faire un tour sur kijiji ,je pense serieusement faire l'achat de use ,mais vous les pro ,y as t'il quelque chose a verifier commun a pas mal tout le RTR ,pour etre sure de ne pas me faire avoir
vincent.labrecque1
vincent.labrecque1
Actif
Actif

Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 52
Localisation : Saint-Ambroise de kildare

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 4 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par freu Mar 20 Aoû 2013 - 10:41

Salut Vincent, j'ai commence dans le short course truck avec un slash 2x4 brushed, pourquoi? y'en a partout, des pieces a tonne pour l'ameliorer et le repaarer si ca pete et ca a ete fait a la base pour basher, ce que je voulais faire, et surtout mamuser sur les track de BMX.
Autre gros avantage si tu as un Best Buy ou FutureShop a cote de chez toi, des pieces de spare a la demande on the spot.
Bien sur ca n'a pas ete long que j'ai mis un combo brushless dedans, castle SCT sidewinder, genial, amplement de power pour du fun en masse.
Sur la piste ca se debrouille pas mal comme beubitte, c'est sur a la base c'est pas un truck pour la competition mais pour s'amuser. Par contre y'a plein d'ajustement que tu peux faire sur le truck (gratuit, juste des vis) pour changer son comportement. Sur la piste de BMX, je met la suspension au plus haut et durci la suspension (spacer gratuit) pour absorber les jump, sur une piste, je baisse la suspension et ramolli un peu la suspension pour que son centre de gravite soit plus bas. Tout simple.
Les pneus aussi font une mega difference, ceux stock sont pas vraiment bon, mais vu que c'est un 2x4, j'ai juste eu a changer ceux d'en arriere pour avoir plus de traction, 25$ pour 2.
De plus le slash est solide, avec toutes les niaiseries que j'ai fait, sur au moins 30 pack de lipo 2S 5000mah, j'ai juste pete 2 drive shaft (a cause du power du castle et des problemes d'index)Cool  et un hub de roue avant (faire des back flip a repetition sur un jump de 6' et apres atterrir sur la roue avant seulement, c'est sur que kkchose va pete a un moment donne)
Si tu veux t'amuser = slash
Si tu veux faire de la competition = losi ou team associated

Si tu veux apprendre a piloter en finesse = 2x4
Si tu veux rouler et te faire pardonner tes erreurs de pilotages = 4x4

Ben du monde bash sur traxxas, mais ce sont quand meme de bonne machine, facile a travailler dessus.

Et peu importe le modele, il y a plein d'ajustement que tu peux faire, juste lire la-dessus, et l'entretien preventif va te faire economiser du cash (quand de quoi brise, souvent autre chose suit avec) et du sacrage pcq ta machine va toujours rouler pack apres pack apres pack.

freu
Ca course
Ca course

Messages : 279
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Petawawa

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 4 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par ritchypower Mar 20 Aoû 2013 - 23:37

ritchypower a écrit:
Volt-RC a écrit:
Bing666 a écrit:Le monde deteste TRAXXAS pourquoi je sais ben pas.. mais c'est comme sa...

Lequel est le mieu je vais devoir avouer que c'est le LOSI... Mais j'ai un slash est il tien le coup plus que surprenant! Et ceux qui course savent que c'est violent sur les machines!! Je me fait souvent dire qui semble bien rouler pour un slash, mais pourtant il est stock..

Seul modif a été des bon tires, et des cap d'alu pour les shocks...
Pour basher, le Traxxas est très efficace. Il a été conçu principalement dans ce but. Il a une bonne garde au sol.
Mais en course, le Traxxas est désavantagé par son centre de gravité trop haut. Cela le rend plus instable dans les sauts.
Il se vends bien un kit pour abaisser le centre de gravité, mais cela rend le Slash trop cher; aussi bien choisir un véhicule conçu pour la course.
C'est ce que mon beau-père a fait et il est rendu au meme prix que mon Scte 2.0 avec tous les modif

La mon beau-père commence a etre découragé de son Slash Ultimate, il vient tous juste de terminé l'installation du nouveau châssis abaissé et ces 3 lipos sont trop grosse pour le nouveau frame(j'ai pas vu de mes yeux, il ma contacté par tel) d'apres moi il est rendu plus cher que mon Losi Scte 2.0 maintenant, il commence a vouloir acheter un Losi ou un Team Associate SC10, lui aussi c'est pour la piste, il le vois que le Slash est une machine pour Basher.
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 4 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum