Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

lequel des slash traxxas prendre

+12
Bing666
TrAsHeR
speedup
patoff
ritchypower
Victor Enzo De Luca
SOA
Volt-RC
foxmcloud
danny.ferron.9
dodgeboy8888
vincent.labrecque1
16 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 5 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par ritchypower Mar 20 Aoû 2013 - 23:37

ritchypower a écrit:
Volt-RC a écrit:
Bing666 a écrit:Le monde deteste TRAXXAS pourquoi je sais ben pas.. mais c'est comme sa...

Lequel est le mieu je vais devoir avouer que c'est le LOSI... Mais j'ai un slash est il tien le coup plus que surprenant! Et ceux qui course savent que c'est violent sur les machines!! Je me fait souvent dire qui semble bien rouler pour un slash, mais pourtant il est stock..

Seul modif a été des bon tires, et des cap d'alu pour les shocks...
Pour basher, le Traxxas est très efficace. Il a été conçu principalement dans ce but. Il a une bonne garde au sol.
Mais en course, le Traxxas est désavantagé par son centre de gravité trop haut. Cela le rend plus instable dans les sauts.
Il se vends bien un kit pour abaisser le centre de gravité, mais cela rend le Slash trop cher; aussi bien choisir un véhicule conçu pour la course.
C'est ce que mon beau-père a fait et il est rendu au meme prix que mon Scte 2.0 avec tous les modif

La mon beau-père commence a etre découragé de son Slash Ultimate, il vient tous juste de terminé l'installation du nouveau châssis abaissé et ces 3 lipos sont trop grosse pour le nouveau frame(j'ai pas vu de mes yeux, il ma contacté par tel) d'apres moi il est rendu plus cher que mon Losi Scte 2.0 maintenant, il commence a vouloir acheter un Losi ou un Team Associate SC10, lui aussi c'est pour la piste, il le vois que le Slash est une machine pour Basher.

ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 5 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par Volt-RC Mar 20 Aoû 2013 - 23:57



[/quote]La mon beau-père commence a etre découragé de son Slash Ultimate, il vient tous juste de terminé l'installation du nouveau châssis abaissé et ces 3 lipos sont trop grosse pour le nouveau frame(j'ai pas vu de mes yeux, il ma contacté par tel) d'apres moi il est rendu plus cher que mon Losi Scte 2.0 maintenant, il commence a vouloir acheter un Losi ou un Team Associate SC10, lui aussi c'est pour la piste, il le vois que le Slash est une machine pour Basher.[/quote]

C'est ce que l'on essaie de faire comprendre aux débutants mais ce n'est pas toujours facile.
La grande majorité commencent en achetant un Slash, et découvre quelques semaines plus tard qu'il est le fun mais pas aussi compétitif que le Losi ou l' AE.
Lorsqu'ils veulent l'améliorer, ils découvrent qu'il revient plus cher et qu'il n'arrivera jamais au même niveau.... et tentent alors de le revendre pour acheter un Losi..
Surtout au prix que le Losi RTR est vendu présentement!
Volt-RC
Volt-RC
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1728
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 59
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 5 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par TrAsHeR Mer 21 Aoû 2013 - 0:02

Petite parenthèse hors sujet, je viens de voir ta localisation Smile tu es de quel coin à St-Ambroise?
Mes parents habitent là-bas sur la rue Ducharme, la rue au fond de la rue du Docteur Vélo.
Si tu es dans le coin, j'aurai une bonne raison d'apporter un RC quand je vais les visiter lol

J'ai lu que tu parlais du pit à St-Félix.
À ma connaissance il y en a 2 autres plus près de toi, un à Ste-Mélanie et un autre à Notre-Dame-de-Lourdes Wink
TrAsHeR
TrAsHeR
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2529
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 44
Localisation : Saint-Constant

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 5 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par vincent.labrecque1 Mer 21 Aoû 2013 - 0:10

rue du martin auto ,le pit a lourde est fermer on cest fait pogner la sa couter 600$ chaque moi jetais un 4 roues ,mais yavais un gars avec un teleguider qui lui aussi a eu une belle amande
vincent.labrecque1
vincent.labrecque1
Actif
Actif

Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 52
Localisation : Saint-Ambroise de kildare

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 5 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par TrAsHeR Mer 21 Aoû 2013 - 0:24

Hey c'est juste en diagonale de la rue de mes parent ça Smile
Faudra j'passe te voir un de ces 4!
J'sais pas ce qu'il a l'air ce nouveau développement mais quand j'étais ti-cul ta rue était un trail un bout dans le bois et plus t'approchais du rang double c'était en sable.
Ça donnait justement sur une immense place en sable avec un genre de ptit lac au milieu.
Ça l'air d'exister encore car on le voit à partir de la voie de contournement.
Ya pas de quoi de bon à faire avec des RCs dans ce coin là?
Mais ça sûrement rapetisser depuis la construction de la voie de contournement...ou bien j'ai juste grandit et ne vois plus avec mes yeux d'enfants l'immensité de la place lol
TrAsHeR
TrAsHeR
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2529
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 44
Localisation : Saint-Constant

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 5 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par ritchypower Mer 21 Aoû 2013 - 0:24

vincent.labrecque1 a écrit:rue du martin auto ,le pit a lourde est fermer on cest fait pogner la sa couter 600$ chaque moi jetais un 4 roues ,mais yavais un gars avec un teleguider qui lui aussi a eu une belle amande
AYOYE !!! ca coute cher pour ce faire arrêter de s'amuser dans un grand carré de sable
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 5 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par vincent.labrecque1 Mer 21 Aoû 2013 - 0:28

Ya encore la trail au bout de ma rue ,mais elle est moin longue quel etais
vincent.labrecque1
vincent.labrecque1
Actif
Actif

Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 52
Localisation : Saint-Ambroise de kildare

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 5 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par TrAsHeR Mer 21 Aoû 2013 - 0:31

Ouais mais disons que ce pit de sable a pas mal de vécu...j'pourrais compter le nombre fois qu'on avait viré des brosses là-bas, faire des feux de camps, consommer d'autres choses...faire du motocross, quatre roue...même du char, c'est fou ce que pouvait endurer une Chevette, c'était pas tuable lol...
La police nous a visité à plusieurs reprises mais on était toujours une douzaine et on partait dans toutes les directions et souvent on se faisait pas pogné...
Bref c'est certains que les autres générations de jeunes ont dû foutre le trouble aussi et le proprio doit être tanné...
Je peux comprendre l'amende pour le 4 roues mais le RC....faut pas virer fou non plus...un excès de zêle selon-moi
TrAsHeR
TrAsHeR
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2529
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 44
Localisation : Saint-Constant

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 5 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par patoff Mer 21 Aoû 2013 - 0:34

La piste de BMX à Crabtree ? trop loin ?
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 5 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par ritchypower Mer 21 Aoû 2013 - 0:40

TrAsHeR a écrit:Ouais mais disons que ce pit de sable a pas mal de vécu...j'pourrais compter le nombre fois qu'on avait viré des brosses là-bas, faire des feux de camps, consommer d'autres choses...faire du motocross, quatre roue...même du char, c'est fou ce que pouvait endurer une Chevette, c'était pas tuable lol...
La police nous a visité à plusieurs reprises mais on était toujours une douzaine et on partait dans toutes les directions et souvent on se faisait pas pogné...
Bref c'est certains que les autres générations de jeunes ont dû foutre le trouble aussi et le proprio doit être tanné...
Je peux comprendre l'amende pour le 4 roues mais le RC....faut pas virer fou non plus...un excès de zêle selon-moi
Que de vieux souvenir pour moi également ce genre d'expérience(en partie) les pits en Abitibi on également recu de la visite de notre gang, nous on avais esseyé le New Yorker 1979 a mon père (chut il ne le sais pas encore) que c'étais l'fun en titi.
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 5 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par ritchypower Ven 23 Aoû 2013 - 1:53

Pour t'on choix final, pas facile on dirais, il y a tellement de choix dans le monde du RC, tellement de belle machine.
lequel des slash traxxas prendre  - Page 5 Smiley_zps08cf9a38
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 5 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par vincent.labrecque1 Mar 27 Aoû 2013 - 9:27

merci a tous mais le choix final est fait moi et mon ami ,on as choisi le traxxas slash je sait vous m'avez conseille d'autre modele,mais je suis de joliette et proche de chez moi ya une boutique a l'assomtion (zonehobbie) et j'ai parle pas mal avec le gars ,et comme il me disait pour faire se qu'on veut faire au debut c'est la meilleur machine ,et en plus sur son mur en boutique il as toute les piece de reparation et upgrade donc pas besoin de commander sur internet ,et vu quon est nouveau ds le domaine ,on vas pouvoir avoir des conseille a porter de main

quelqu'un m'as inviter le 1 septembre a T_R ,ou je peut avoir des renseillement sur cette journee
vincent.labrecque1
vincent.labrecque1
Actif
Actif

Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 52
Localisation : Saint-Ambroise de kildare

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 5 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par ritchypower Mar 27 Aoû 2013 - 10:20

ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 5 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par vincent.labrecque1 Mar 27 Aoû 2013 - 10:22

la on parle 11.1 volt ds ton lien,metton que je veut pas le griller ds la premiere semaine lollllll
vincent.labrecque1
vincent.labrecque1
Actif
Actif

Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 52
Localisation : Saint-Ambroise de kildare

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 5 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par TrAsHeR Mar 27 Aoû 2013 - 13:12

vincent.labrecque1 a écrit:
quelqu'un m'as inviter le 1 septembre a T_R ,ou je peut avoir des renseillement sur cette journee
Félicitations pour ton achat Smile

Pour la journée, j'imagine que tu dois parler de ça:
http://www.teleguidequebec.com/t23373-course-epluchette-1-septembre
TrAsHeR
TrAsHeR
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2529
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 44
Localisation : Saint-Constant

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 5 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par jojo Mar 27 Aoû 2013 - 21:27

bon choix! c est le 4x4? j en ai eu un et il était tres solide.son point faible c est le roulement(ball bearing) du shaft arriere,il a tendance a se bourré de sable et le brisé.a surveiller.
jojo
jojo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 896
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 57
Localisation : longueuil

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 5 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par vincent.labrecque1 Mar 27 Aoû 2013 - 21:35

Le choix est fait ,mais l'achat ne l'est pas encore ........
vincent.labrecque1
vincent.labrecque1
Actif
Actif

Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 52
Localisation : Saint-Ambroise de kildare

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 5 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par ritchypower Mer 28 Aoû 2013 - 0:52

vincent.labrecque1 a écrit:la on parle 11.1 volt ds ton lien,metton que je veut pas le griller ds la premiere semaine lollllll
En 3S c'est pour impressionner le beau frere Cool 
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 5 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par Rassal Mer 28 Aoû 2013 - 0:55

Amuses-toi bien avec ton nouvel achat, n'oublie pas de nous parler de ton expérience ensuite!
Rassal
Rassal
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1382
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 52
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 5 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par jojo Mer 28 Aoû 2013 - 2:26

le 4x4 est indispensable pour le off road...
jojo
jojo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 896
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 57
Localisation : longueuil

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 5 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par Volt-RC Mer 28 Aoû 2013 - 7:54

TrAsHeR a écrit:
vincent.labrecque1 a écrit:
quelqu'un m'as inviter le 1 septembre a T_R ,ou je peut avoir des renseillement sur cette journee
Félicitations pour ton achat Smile

Pour la journée, j'imagine que tu dois parler de ça:
http://www.teleguidequebec.com/t23373-course-epluchette-1-septembre
Yes! Mais c'est le 31 aout.
Habituellement les courses sont le dimanche, Mais cette fin de semaine c'est une journée spéciale. C' est l'épluchette de blé d'inde.
Alors si tu as du temps ce samedi, profites en pour venir voir un peu. Tu vas pouvoir y voir plusieurs classes et modèles.
Volt-RC
Volt-RC
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1728
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 59
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 5 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par Volt-RC Jeu 29 Aoû 2013 - 18:09

Volt-RC a écrit:
TrAsHeR a écrit:
vincent.labrecque1 a écrit:
quelqu'un m'as inviter le 1 septembre a T_R ,ou je peut avoir des renseillement sur cette journee
Félicitations pour ton achat Smile

Pour la journée, j'imagine que tu dois parler de ça:
http://www.teleguidequebec.com/t23373-course-epluchette-1-septembre
Yes!  Mais c'est le 31 aout.
Habituellement les courses sont le dimanche, Mais cette fin de semaine c'est une journée spéciale. C' est l'épluchette de blé d'inde.
Alors si tu as du temps ce samedi, profites en pour venir voir un peu. Tu vas pouvoir y voir plusieurs classes et modèles.
Oups! Erreur de ma part

C'est bel et bien dimanche le 1 septembre la journée épluchette de blé d'inde.

La piste sera ouverte vers 8:00 et les courses commenceront vers 13 h.


Volt-RC
Volt-RC
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1728
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 59
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 5 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par vincent.labrecque1 Jeu 29 Aoû 2013 - 18:24

Sa nous coute tu quelque chose moi et mon ami on veut juste aller voir quelque course question detre sure de notre coups
vincent.labrecque1
vincent.labrecque1
Actif
Actif

Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 52
Localisation : Saint-Ambroise de kildare

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 5 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par Volt-RC Jeu 29 Aoû 2013 - 19:23

Non, l'entrée ne coute rien.
Seulement si vous voulez participer a l'épluchette c'est $2:00 par personne.

Venez voir, vous allez aimer ça.

Je vais essayer d'y aller mais cela tombe sur ma fin de semaine de garde; alors il se peut que je ne puisse y aller.. Sad

Volt-RC
Volt-RC
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1728
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 59
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 5 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par stephane.beaulieu.5076 Jeu 29 Aoû 2013 - 22:37

salut moi jai 3 slash et sa brise jamais et jarrive premier sur toute mes course je te conseille de prendre le 4x4 brushless bon choix

stephane.beaulieu.5076
Voyeur
Voyeur

Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Vaudreuil

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 5 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par vincent.labrecque1 Mer 11 Sep 2013 - 20:02

Merci a toutlemonde qui on pris le temps de me reondre l'achat est fait
vincent.labrecque1
vincent.labrecque1
Actif
Actif

Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 52
Localisation : Saint-Ambroise de kildare

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 5 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum