lequelle prendre et pourquoi slash , losi ou team associated
+4
roadrunner440-72
Zombie636
ImpalaPolicePack
pipo
8 participants
Page 1 sur 1
lequelle prendre et pourquoi slash , losi ou team associated
salut je pense m'acheter un slash parce que je suis tanné d'être limiter a rouler sur des surface spécifique si non ces de la marde désolé mais ces ca pareil.Je veux un slash pour rouler a l'année sans être limité donc de la neige ca doit pas être un problème et j'aime bien qui sois waterproof, sauf que je veux pas l'acheter et le regretter pcq un autre modèle est mieux fait.J'ai lu beaucoup ici et j'ai l'impression que le slash est pas trop apprécier.Si quelqu'un peu m'orienter ca serais très apprécier j'ai pas un parti pris mais le slash a l'air plus populaire ces tout merci
pipo- Ca roule
Re: lequelle prendre et pourquoi slash , losi ou team associated
Tu peux rendre pas mal n'importe quoi waterproof, et un slash dans plus que 1'' de neige c'est pas trop sa place..
Moi je prendrais quelque chose de haut et avec des bons gros pneus et tu scelle le esc et tu achete un servo deja waterproof ou tu le scelle toi meme
Moi je prendrais quelque chose de haut et avec des bons gros pneus et tu scelle le esc et tu achete un servo deja waterproof ou tu le scelle toi meme
ImpalaPolicePack- Dort avec son r/c
Savage, mgt, xxl, tous des bons m/t sinon regarde dans les truggy.
même avis
ces exactement ce a quoi je pensais sois un slash ou un losi eight truggy 2.0 mais les vidéo que je vois le slash a lair de bien ce débrouiller et ya l'air davoir beaucoup moins de pièce que truggy par exemple je pense au batterie aussi un slash ces une batterie vs des plus grosse pour le truggy parce que je suis du genre a en avoir plusieurs
pipo- Ca roule
oops jai envoyer ma réponse comme nouveau message
pipo- Ca roule
J'ai deja eu un Slash 4 x 4 vxl et je l'ai bien aime. Avec des 3s et une fan sur le ESC, c'etait debille comme puissance et j'avais du fun en masse. Oui c'est waterproof mais si tu ne fais pas attention au reste du RC (genre bearings, bolts etc...), tout va rouiller.
Pour la neige, si tu roules avec des paddles, tu vas tripper mais c'est certain que dans 1 pied de neige, ca donne rien. Faut pas oublier que les pneus sont pas super large donc ca flotte par sur la neige comme un Revo pourrait faire.
Moi j'ai aucune reserve a te le conseiller. Si tu veux de quoi plus monster truck, tu peux aussi regarder le Stampede 4 x 4 vxl. Dans le fond, c'est le meme rc mais un peu plus haut, moins long avec des pneus plus large.
Pour la neige, si tu roules avec des paddles, tu vas tripper mais c'est certain que dans 1 pied de neige, ca donne rien. Faut pas oublier que les pneus sont pas super large donc ca flotte par sur la neige comme un Revo pourrait faire.
Moi j'ai aucune reserve a te le conseiller. Si tu veux de quoi plus monster truck, tu peux aussi regarder le Stampede 4 x 4 vxl. Dans le fond, c'est le meme rc mais un peu plus haut, moins long avec des pneus plus large.
Zombie636- Dort avec son r/c
moi j'ai slash et je l'aime bien. J'ai pas essayer les autres, faque je peux pas comparer. Cé sure que cé pas la machine parfaite si tu veux faire que de la course (surtout si tu prend la version avec le frame plus haut). Mais pour basher, j'ai rien a redire. Pour la neige aussi, cé pas la machine parfaite. Comme dit ImpalaPolicePack, plus que 1 pouce de neige pis y comment a trouver sa moins drôle... A moins q'avec des tires paddle... Sa serais un test a faire!!! Pour ce qui est des défauts du Slash, je vais laisser les autres se faire un plaisir de te les dire...
roadrunner440-72- Ca roule
Moi je l'ai roule avec des paddles c'etait insane. Ca flottait sur la neige c'etait debille. Le jour et la nuit.
Zombie636- Dort avec son r/c
moi j'ai essayé mon scte avec 4 paddles Panther dans 2-3 pouces de neige et je fesais 10-15 pieds et il devenait remplis de neige et tellement lourd pour sa grosseur qu'il avançait plus.
ca prend une neige legère et une croute dure en dessous sinon ca avance pas.
c'est juste mon opinion, mais apres avoir eu plusieurs types de r/c, ce que je prefere pour du bashing tout-terrain c'est des M/T.
ca prend une neige legère et une croute dure en dessous sinon ca avance pas.
c'est juste mon opinion, mais apres avoir eu plusieurs types de r/c, ce que je prefere pour du bashing tout-terrain c'est des M/T.
un eight vs un slash, c'est meme pas comparable.
un truggy de course/bash extreme en 4-6s vs un short-course economique en 2-3s
un truggy de course/bash extreme en 4-6s vs un short-course economique en 2-3s
j'ai eu un slash 4x4 1/10. j'ai bien aimer meme dans la neige. Par contre s'il est rescent et LCG.... on oubli la neige, il est trop bas et c'est pénible. ca prend les versions avant LCG pour avoir du plaisir.
Par contre.... le LCG est beaucoup plus stable et maniable. Efficace.... c'est en le convertissant que j'ai commencer a casser des shafts régulierement. Toujours rouler en 2s.
Par contre.... le LCG est beaucoup plus stable et maniable. Efficace.... c'est en le convertissant que j'ai commencer a casser des shafts régulierement. Toujours rouler en 2s.
J'ai fusionnépipo a écrit:oops jai envoyer ma réponse comme nouveau message
A+
patoff- Dort avec son r/c
et j'ai changer mon slash pour un team Associate SC10 .....le slash est beaucoup mais beaucoup plus d'entretien et ca prend un certain inventaire de pieces ou bien des upgrade.
Le SC10 arrive de base ou j'étais rendu a upgrader le slash
Le SC10 arrive de base ou j'étais rendu a upgrader le slash
ca ces interresant le sc10 est mieux de base...moi ces vraiment pour basher jai un revo au nitro je l'adore mais ca reste du nitro pis quand je veux pas tuner je veux rouler, avec tout les commentaire que je viens de lire je crois pas que ces la bonne machine qui me faut jvais me tourner vers un losi eight truggy converti...merci a tous
pipo- Ca roule
et aussi j'avoue que jy allais aussi avec le porte feuille je dois me calmer je met une fortune la dedans et la j'ai pris la décision d'en avoir 2 seulement 1 nitro et 1 électrique ces pour ca aussi qui dois être capable daller pas mal partout
pipo- Ca roule
8ight-t Tu te trompe pas dapres moi. Le miens a Lacolle je l'ai échappé dans le bois et ca l'a frappé fort, J'en ai meme crochit un shaft de shock mais jai rien brisé
kc toytoy- Dort avec son r/c
faut que je réussis a en trouver un déja converti un 2.0 si non jai vu le kit neuf a 300 $ plus tout l'électro et batt ca grippe vite en ta pis j'aimerais mettre mon moteur nitro dedans a l'occasion,ouais plus j'en parle plus que jvais m'en monter un
pipo- Ca roule
Le Stampede ou peut-etre le Vaterra Halix, bon rapport qualité/prix pour jouer dans la neige et dans le sable
http://traxxas.com/products/models/electric/6708stampede4x4vxl2012
http://www.vaterrarc.com/Products/Default.aspx?ProdID=VTR03003
http://traxxas.com/products/models/electric/6708stampede4x4vxl2012
http://www.vaterrarc.com/Products/Default.aspx?ProdID=VTR03003
C'est vrais, j'étais témoin du drame superbe machine ce Losi, c'est tres agressif sur une piste, tres solidekc toytoy a écrit:8ight-t Tu te trompe pas dapres moi. Le miens a Lacolle je l'ai échappé dans le bois et ca l'a frappé fort, J'en ai meme crochit un shaft de shock mais jai rien brisé
Merci Ritchy pour ton étaud
kc toytoy- Dort avec son r/c
kc toytoy a écrit:Merci Ritchy pour ton étaud
Ha oui cé vrai, l'étaud, tres utile pour redresser les shaft de shock de RC pour terminer la journée, je la garde dans mon cabanon au camping depuis ce temps.
le stampede est tellement laid mais le vattera halix jy avais déja penser mais pas plus que ca...
pipo- Ca roule
pipo a écrit:le stampede est tellement laid mais le vattera halix jy avais déja penser mais pas plus que ca...
Ou avec un peut plus de budget un Savage de HPI, serais un bon choix ou le Rival de Associated, frame plus solide pour l'hiver et les deux machines sont vraiment belle