Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

lequel des slash traxxas prendre

+12
Bing666
TrAsHeR
speedup
patoff
ritchypower
Victor Enzo De Luca
SOA
Volt-RC
foxmcloud
danny.ferron.9
dodgeboy8888
vincent.labrecque1
16 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 2 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par ritchypower Lun 19 Aoû 2013 - 7:18

vincent.labrecque1 a écrit:Je doute pas que le losi peut etre un bon choix mais 500$et+ pour premier sans savoir si je vais aimer sa je trouve la depense elever ....
Ca tu a raison, et tout dépend si tu va aimer une catégorie plus qu'une autre, tu peut regarder dans la section des usagé également, a moin que tu aime que le neuf., moi j'ai un Slash VXL 2wd, vraiment une mauvaise machine pour les pistes, si tu choisi une machine avec un moteur a brosse(moin cher a l'achat) tu le roule juste qua temps que le moteur brise, et apres cela tu le change pour un Brushless(ca va etre le jour et la nuit pour la performance combinné avec des piles Lipo) si jamais que tu achete du Traxxas et que justement tu veut changer le moteur, je trouve le combo moteur/esc VXL de traxxas trop cher pour rien, tu n'aurras qua te faire consseillé sur le forum mais que tu en soit rendu la, surrement pas avant le printemp prochain (un peut de positif) il y a aussi une autre bonne machine a conssideré a environ $390
http://www.teamassociated.com/cars_and_trucks/ProLite_4x4/RTR/

ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 2 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par vincent.labrecque1 Lun 19 Aoû 2013 - 17:29

Une petite question ,je ne connait pas sa encore ......je vous dit que d'ici quelque temps je vais etre un pro lolllll,mais en se moment je suis noob ,es ce que sa me reviendrais moin dispendieux un modele que je monte moi meme non ready to run
vincent.labrecque1
vincent.labrecque1
Actif
Actif

Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 52
Localisation : Saint-Ambroise de kildare

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 2 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par Volt-RC Lun 19 Aoû 2013 - 17:40

Généralement les kit reviennent plus cher mais ils ont souvent de meilleures pièces et en plus c'est toi qui choisi ce que tu y met comme électronique.

Lorsque l'on débute et que l'on  ne veux pas trop investir, les rtr sont meilleur marché.
Mais bien souvent les servos de direction sont bas de gamme et sont a remplacer rapidement. (gears en plastique au lieu de métal)
Et si tu achète un RTR a brosse, tu vas rapidement vouloir le remplacer par un kit brushless.... ( ci qui implique l'achat d'un nouveau moteur et un nouveau speed control). Alors si tu achète un RTR essaie d'en acheter un qui est déjà brushless.
Volt-RC
Volt-RC
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1728
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 59
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 2 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par vincent.labrecque1 Lun 19 Aoû 2013 - 17:48

Donc cest pas toute les machine qui accepte le lipo .....si j'ai compris
vincent.labrecque1
vincent.labrecque1
Actif
Actif

Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 52
Localisation : Saint-Ambroise de kildare

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 2 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par Volt-RC Lun 19 Aoû 2013 - 18:01

Lipo oui, mais certains RTR sont vendus avec des kit moteurs-speed a brosses. Comme mon Losi XXX-SCB; il venait avec un moteur a brosses. Le moteur avait une durée de vie d'environs 20 a 25 batteries. Je l'ai remplacé par un brushless. Plus performant et la lipo dure plus longtemps.

C'est comme le Slash; Il y a des RTR a brosses et des RTR brushless.
C'est certain que les kit brushless sont un peu plus chers mais cela en vaut la peine.
Prends le temps de bien lire les spécifications et au pire demande sur le forum si tu es pas certain. On te guidera.
Volt-RC
Volt-RC
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1728
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 59
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 2 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par vincent.labrecque1 Lun 19 Aoû 2013 - 18:06

Merci Volt
vincent.labrecque1
vincent.labrecque1
Actif
Actif

Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 52
Localisation : Saint-Ambroise de kildare

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 2 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par speedup Lun 19 Aoû 2013 - 18:10

j,ai eu un slash 4x4

pour basher il faut quelque hop up pour etre plus solide

mais pour le meme prix je prendrais un ten scte qui est une machine de guerre comparé a ca le seul defaut il est pas waterproof comme les traxxas

speedup
Accro
Accro

Messages : 409
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : quebec

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 2 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par vincent.labrecque1 Lun 19 Aoû 2013 - 18:34

je viens de regarde les team Associated les prix sont resonable
ETK yen as tellement de marque je fouille et fouille un jours je vais trouver le mien ,continuer a me parler de vos experience avec vos modele sa m'aide vraiment
vincent.labrecque1
vincent.labrecque1
Actif
Actif

Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 52
Localisation : Saint-Ambroise de kildare

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 2 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par Volt-RC Lun 19 Aoû 2013 - 18:47

Le Associate est très bon aussi.
Presque aussi solide que le Losi mais un peu plus difficile d'accès pour travailler la mécanique.
Volt-RC
Volt-RC
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1728
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 59
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 2 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par ritchypower Lun 19 Aoû 2013 - 19:14

les Traxxas, les Losi , les HPI et les Associate sont les 4 fabriquants (en général) pour trouver facilement des pièces de remplacement mais moi aussi je te conseil un moteur brushless, si tu a des pistes dans le coin de chez toi tu peut regarder ce que les autres roule le plus, apres ca les gens ce dépannent entre eux pour des pièces, un Traxxas en général a la fin de l'été il te coute plus cher en y ajoutant les upgrades, Exemple: mon beau-père a un Traxxas Slash 4wd Ultimate, d'apres moi il est rendu au meme prix que mon Losi Scte 2.0 avec les modif qu'il a fait depuis 2 mois et il na pas terminé.(moi j'ai un combo Tekin lui il a encore sont combo stock)
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 2 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par vincent.labrecque1 Lun 19 Aoû 2013 - 19:26

en se moment tu me perd un peut avec les terme ,genre tekin ????
pour info je suis de joliette je sait pas si ya des piste ds mon coin a part st-roch mais je sait meme pas si ya du off road
vincent.labrecque1
vincent.labrecque1
Actif
Actif

Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 52
Localisation : Saint-Ambroise de kildare

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 2 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par TrAsHeR Lun 19 Aoû 2013 - 19:42

vincent.labrecque1 a écrit:en se moment tu me perd un peut avec les terme ,genre tekin ????
pour info je suis de joliette je sait pas si ya des piste ds mon coin a part st-roch mais je sait meme pas si ya du off road
Tekin c'est une marque de moteur Smile

Pour la piste dans ton coin, tu pourrais avoir du fun à Crabtree sur la piste de BMX
http://www.teleguidequebec.com/t4362-piste-a-crabtree
TrAsHeR
TrAsHeR
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2529
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 44
Localisation : Saint-Constant

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 2 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par Volt-RC Lun 19 Aoû 2013 - 19:44

Volt-RC
Volt-RC
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1728
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 59
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 2 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par ritchypower Lun 19 Aoû 2013 - 19:45

vincent.labrecque1 a écrit:en se moment tu me perd un peut avec les terme ,genre tekin ????
pour info je suis de joliette je sait pas si ya des piste ds mon coin a part st-roch mais je sait meme pas si ya du off road
Tekin est une marque de moteur, un des model qui coute cher mais pas obligé de choisir un électronique de ce prix pour avoir du fun, je sais qu'il y a tellement a apprendre dans ce domaine, moi ca fait un an et j'ai encore tellement de ti détail a encore apprendre, moi ce qu'il ma aidé c'est qu'apres avoir acheté mon Slash RTR (déjà assemblé) j'ai acheter un RC en kit que tu doit assembler de A a Z toi meme(super le fun), j'ai amélioré mes connaissance sur le coté de la mécanique de beaucoup.

Si tu est meilleur que moi en anglais (j'espère) il y a deux bon magazine RC Driver et Car Action qui ne coute pas trop cher en abon nement et hésite pas pour les questions sur le forum, la gang d'expérimenté donne de très bonne info ces grace a eux que j'ai maintenant assemblé une bonne machine que j'adore.


Dernière édition par ritchypower le Lun 19 Aoû 2013 - 19:46, édité 1 fois
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 2 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par vincent.labrecque1 Lun 19 Aoû 2013 - 19:46

cool merci ,ya le pit a st-felix surement aussi
vincent.labrecque1
vincent.labrecque1
Actif
Actif

Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 52
Localisation : Saint-Ambroise de kildare

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 2 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par Victor Enzo De Luca Lun 19 Aoû 2013 - 19:47

Combo= electronic speed control et moteur
Tekin= marque de moteur pour riche
Victor Enzo De Luca
Victor Enzo De Luca
Ca roule
Ca roule

Messages : 195
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : 2

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 2 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par vincent.labrecque1 Lun 19 Aoû 2013 - 19:51

mais la pour commencer faux vraiment que jaille les voir en action car je suis encore sur la question du 2wd ou 4x4
vincent.labrecque1
vincent.labrecque1
Actif
Actif

Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 52
Localisation : Saint-Ambroise de kildare

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 2 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par Bing666 Lun 19 Aoû 2013 - 19:51

Moé j'aime bien mon Slash 4x4, comme 1er RC je suis pas déçu. Je fait du bashing et de la course, Sur piste je roule contre du Losi etc.. Et non je ne suis pas dernier LOL!

La seul chose j'ai brisé est un servo, et c'est arriver la semaine passé, j'ai mon Slash depuis bientôt un an...Donc j'ai rien a dire contre Traxxas moi.

Tu as beau avoir la meilleurs machine au monde, C'est celui qui tien la manette qui fait la différence...
Bing666
Bing666
Ca roule
Ca roule

Messages : 210
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 42
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 2 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par vincent.labrecque1 Lun 19 Aoû 2013 - 19:53

ya une méchante différence de prix pour les 2wd vs 4x4 ,sauf que si jaime sa en masse sa vas peut etre me couter plus cher ou bout de la ligne parce que ma vouloir un 4x4 apres
vincent.labrecque1
vincent.labrecque1
Actif
Actif

Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 52
Localisation : Saint-Ambroise de kildare

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 2 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par vincent.labrecque1 Lun 19 Aoû 2013 - 19:55

merci bing666, parce que je les trouve beau les slash mais si cest de la merde comme toulemeonde on l'air a dire ,j'ai peur un peut
vincent.labrecque1
vincent.labrecque1
Actif
Actif

Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 52
Localisation : Saint-Ambroise de kildare

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 2 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par Volt-RC Lun 19 Aoû 2013 - 19:55

Victor Enzo De Luca a écrit:
Tekin= marque de moteur pour riche
Pas si certain que ça.
Oui le Tekin RX-8 est cher a l'achat mais il est fiable et durable.
J'ai les deux miens depuis plus de 3 ans et aucun problème a ce jour.
Je ne peut pas en dire autant de mon Castel et de mes autres bas de gamme....

Mais comme je le disait plus haut, il y en a d'autres qui font bien la job.
Et le kit inclus dans le SCTE RTR est suffisant pour débuter et même plus.
Volt-RC
Volt-RC
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1728
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 59
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 2 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par Bing666 Lun 19 Aoû 2013 - 20:00

Le monde deteste TRAXXAS pourquoi je sais ben pas.. mais c'est comme sa...

Lequel est le mieu je vais devoir avouer que c'est le LOSI... Mais j'ai un slash est il tien le coup plus que surprenant! Et ceux qui course savent que c'est violent sur les machines!! Je me fait souvent dire qui semble bien rouler pour un slash, mais pourtant il est stock..

Seul modif a été des bon tires, et des cap d'alu pour les shocks...
Bing666
Bing666
Ca roule
Ca roule

Messages : 210
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 42
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 2 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par Volt-RC Lun 19 Aoû 2013 - 20:03

Si tu as le temps, viens a Trois-Rivières dimanche le 1 septembre. Il y a une journée de course. Tu pourras voir toutes les catégories en course.
Short course 2x4 et 4x4
Buggy 2wd et 4wd
Stadium truck
Short course buggy

Les short course 2x4 sont le fun a conduire.
Plus économe en batterie et moins dispendieux en entretient car moins de pièces mécanique.
Mais ils sont plus délicats a piloter. Demande plus de controle. Pardonnent moins les erreurs.

Les short course 4x4 sont plus facile pour débuter.
Pardonnent plus les erreurs. Permettent d'être plus agressif.
Plus gourmands sur les batteries.
Coutent un peu plus en entretient car plus de pièces mécanique.
Volt-RC
Volt-RC
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1728
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 59
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 2 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par vincent.labrecque1 Lun 19 Aoû 2013 - 20:04

metton que j'achete un traxxas je dit bien metton ....ya juste des piece de traxxas qui fite dessus ,ex les piece electronique
vincent.labrecque1
vincent.labrecque1
Actif
Actif

Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 52
Localisation : Saint-Ambroise de kildare

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 2 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par ritchypower Lun 19 Aoû 2013 - 20:04

ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 2 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par Bing666 Lun 19 Aoû 2013 - 20:07

vincent.labrecque1 a écrit:metton que j'achete un traxxas je dit bien metton ....ya juste des piece de traxxas qui fite dessus ,ex les piece electronique
Non ya beaucoups de marque de pieces RC (hopup) et electronique qui fit, faut seulement faire comme tous les modèles et être 110% sur c'est la bonne avant de commander Wink


Dernière édition par Bing666 le Lun 19 Aoû 2013 - 20:08, édité 1 fois
Bing666
Bing666
Ca roule
Ca roule

Messages : 210
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 42
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

lequel des slash traxxas prendre  - Page 2 Empty Re: lequel des slash traxxas prendre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum