Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

team associated b4.2 ou TLR 22

4 participants

Aller en bas

team associated b4.2 ou TLR 22 Empty team associated b4.2 ou TLR 22

Message par ludoviccg Mer 7 Aoû 2013 - 23:20

Alors se post est adresser aux personnes qui font de la course en particulier. Quelques-uns d'entre-vous me connaisse déjà parce que

je course beaucoup à Trois-Rivières ou aux courses 1/8 nitro.

Sa fait déjà un moment de sa que je regarde les deux machine et je n'arrive vraiment pas à me décider. Avec le ae b4.2 je sais qu'il faut

avoir plusieurs pièces en stock comme des a-arms avant ainsi que les shock tower tandis que le TLR 22 lui ne brise pratiquement

jamais. Le TLR semble plus dur à faire un bon setup pour une track??!! Quels sont les avantages de chacun? Pour ceux qui ont les

stadium T4.2 ou TLR 22T sa fait l'affaire aussi....

Toutes réponses constructive sera apprécié!!
ludoviccg
ludoviccg
Ca roule
Ca roule

Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 29
Localisation : Asbestos,Qc / Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

team associated b4.2 ou TLR 22 Empty Re: team associated b4.2 ou TLR 22

Message par stephb Jeu 8 Aoû 2013 - 0:20

salut, pour ton info Associated vend des modèles ''remontés'' (refurbished). voir sur le lien http://www.teamassociated.com/parts/cars_and_trucks/refrubished/
 
les prix semblent être intéressant.cheers 
 
bon magasinage.
stephb
stephb
Accro
Accro

Messages : 406
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : rive sud de montreal

Revenir en haut Aller en bas

team associated b4.2 ou TLR 22 Empty Re: team associated b4.2 ou TLR 22

Message par Daddydan Jeu 8 Aoû 2013 - 9:31

Moi j'ai roulé les 2 et c'est pas mal similaire comme machine. Le setup du manuel sur les 2 machines et ça roule pas mal similaire. Mais je trouve que le b4 pardonne plus un plus (feeling perso) sinon tu vas tourner aussi vite avec un que l'autre, et côté solidité, j'ai rien cassé en une saison avec mon b4 et rien avec mon 22 non plus
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

team associated b4.2 ou TLR 22 Empty Re: team associated b4.2 ou TLR 22

Message par canon67 Jeu 8 Aoû 2013 - 10:13

Salut Ludo tu me connais j'ai coursé a la grosse de TR au début de la saison et nous nous somme vue au Canadien National moi j'ai coursé deux saison avec un 22 et 22T j'ai aimer mais par contre je trouve que les set up pas toujours évident a trouver maintenant j'ai fini la saison a ST-PO avec un B4.2 et un T4.2 ouf maintenant qu'il sont allongé ert els nouveaux shock ses pas la même machine que le passé oui oui ses vraiment un machine plus douce et moins nerveuse que la précédente et set up de boite elle est 90% compétitive sur bien des track reste a choisir les bon pneus et Bam donc le choix te revient.

Denis Boulet.
canon67
canon67
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 966
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 56
Localisation : St-Zo

Revenir en haut Aller en bas

team associated b4.2 ou TLR 22 Empty Re: team associated b4.2 ou TLR 22

Message par ludoviccg Jeu 8 Aoû 2013 - 11:30

canon67 a écrit:Salut Ludo tu me connais j'ai coursé a la grosse de TR au début de la saison et nous nous somme vue au Canadien National moi j'ai coursé deux saison avec un 22 et 22T j'ai aimer mais par contre je trouve que les set up pas toujours évident a trouver maintenant j'ai fini la saison a ST-PO avec un B4.2 et un T4.2 ouf maintenant qu'il sont allongé ert els nouveaux shock ses pas la même machine que le passé oui oui ses vraiment un machine plus douce et moins nerveuse que la précédente et set up de boite elle est 90% compétitive sur bien des track reste a choisir les bon pneus et Bam donc le choix te revient.

Denis Boulet.
Bien sur je te connais de vu! Es-tu plus rapide depuis? Qu'est ce que tu as comme pièces en stock avec toi pour ton b4.2?
ludoviccg
ludoviccg
Ca roule
Ca roule

Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 29
Localisation : Asbestos,Qc / Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

team associated b4.2 ou TLR 22 Empty Re: team associated b4.2 ou TLR 22

Message par canon67 Jeu 8 Aoû 2013 - 21:02

Oui je suis plus rapide et la première fois que je l'ai sortie j'ai briser un des spindle avant ses tout et j'aimais pour le reste de la saison l'autre chose a faire ses d'acheter des ball cop RPM les AE son très faible.

Si tu veux des pièces de remplacement tout ce que je te suggère ses des bras avant et des turnbuckle le reste est très solide.

Den.
canon67
canon67
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 966
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 56
Localisation : St-Zo

Revenir en haut Aller en bas

team associated b4.2 ou TLR 22 Empty Re: team associated b4.2 ou TLR 22

Message par ludoviccg Jeu 8 Aoû 2013 - 22:59

ok merci
ludoviccg
ludoviccg
Ca roule
Ca roule

Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 29
Localisation : Asbestos,Qc / Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

team associated b4.2 ou TLR 22 Empty Re: team associated b4.2 ou TLR 22

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum