Un deal sur eBay?
+12
l'ange noir
jojo
pfuture
Pete21
rick5.0
patoff
gilou
slaker
Daddydan
Bast
-Toxic-
DcShoesCo
16 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un deal sur eBay?
je doute tres fort que ce sois un originale! sa viens de la chine quand meme et ils sont tres fort sur les copies
pirape- Ca course
J'ai jamais entendu parler de copie de Æ SC10 4x4 ??? Avoir des pensées malsaines je penserais plus à du stock volés
patoff- Dort avec son r/c
Je viens de recevoir un courriel de ebay qui me dit que c'est du scam.
Donc ont escalade ca sur paypal ;-) au moin grace a Paypal je devrait re-avoir mon $$$
Donc ont escalade ca sur paypal ;-) au moin grace a Paypal je devrait re-avoir mon $$$
DcShoesCo- Actif
C'est plate ça.
Quand ça semble trop beau pour être vrai...
Quand ça semble trop beau pour être vrai...
Magoo- Dort avec son r/c
Ben, le hic c'est que j'ai envoyer beaucoup de message au gars sur ebay avant de payer. Il ma bien repondu a toute, comme quoi c'etait un original, un 4wd etc etc. Je voulait etre sur d'etre proteger a 100% sur ebay/paypal.
Une fois payer j'ai continuer d'y poser des questions, du genre si il pouvait en avoir d'autre et si il avait un website. Il ma envoyer un lien vers sont site sur taobao (un genre de ebay chinois) ou il a une cote de 5 diamants (ce qui est excellent sur ce site)
Et suite a ca, le soir meme, sont compte sur ebay est fermer par ebay et je recoit un courriel comme quoi cet usager a tenter d'inciter des usager a acheter d'un autre site. (surment du au lien qu'il ma envoyer)
Dans ce courriel, il disait d'ouvrir un claim sur paypal, ce que j'ai fait. Donc le 11 aout je vais pouvoir escalader ca et avoir mon argent.
Mais lui le gars a eu le temps de shipper selon ce qu'il a dit sur ebay, donc peux etre je vais meme recevoir le RC, sait-on jamais!
Mais bon je m'y attend pas trop, mais l'important c'est que je soit rembourser.
Donc ce soir je vais chercher le scte roller a Kevin Landry
Une fois payer j'ai continuer d'y poser des questions, du genre si il pouvait en avoir d'autre et si il avait un website. Il ma envoyer un lien vers sont site sur taobao (un genre de ebay chinois) ou il a une cote de 5 diamants (ce qui est excellent sur ce site)
Et suite a ca, le soir meme, sont compte sur ebay est fermer par ebay et je recoit un courriel comme quoi cet usager a tenter d'inciter des usager a acheter d'un autre site. (surment du au lien qu'il ma envoyer)
Dans ce courriel, il disait d'ouvrir un claim sur paypal, ce que j'ai fait. Donc le 11 aout je vais pouvoir escalader ca et avoir mon argent.
Mais lui le gars a eu le temps de shipper selon ce qu'il a dit sur ebay, donc peux etre je vais meme recevoir le RC, sait-on jamais!
Mais bon je m'y attend pas trop, mais l'important c'est que je soit rembourser.
Donc ce soir je vais chercher le scte roller a Kevin Landry
DcShoesCo- Actif
Page 2 sur 2 • 1, 2
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 2 sur 2