litige sur ebay
+2
l'ange noir
budweiser34
6 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
litige sur ebay
apres avoir commender un chargeur lipo sur ebay,qui apres plus de 30/40 jours n'est pas arriver ,j'ai envoyer un litige au vendeur. ma question est y en a t'il d'entre-vous qui ont eu à ouvrir un litige et cela à t'il régler le probleme ou sa sert à rien.
budweiser34- Accro
Re: litige sur ebay
Salut,
Oui, 3 fois au moins et toujours gagné!!! Ça prend environ un mois à se régler complètement et avoir ton refund.
Mais c'était avec PayPal aussi...
Oui, 3 fois au moins et toujours gagné!!! Ça prend environ un mois à se régler complètement et avoir ton refund.
Mais c'était avec PayPal aussi...
J'ai aussi eu a "ouvrir" quelques litiges mais tout a toujours été réglé en ma faveur et cela en quelques jours. Soit en remise monétaire ou je recevais mes achats un peut plus tard.
ok donc pas d'inciétude à avoir?? le plus plate c'est la perte de temps.
budweiser34- Accro
The last issue I had with ebay, I got screwed- by ebay!!! I have not used it since.
I sent an email to the seller prior to purchasing asking if he shipped UPS or USPS. Because of the insane UPS brokerage/handling fee.
He responded USPS, so I made the purchase. He then ships it UPS and I got whacked with 20$ worth of UPS fees. I used the resolution center, I showed the confirmation email to ebay, requested to be refunded the 20$ from the seller, and they sided with the seller!
I sent an email to the seller prior to purchasing asking if he shipped UPS or USPS. Because of the insane UPS brokerage/handling fee.
He responded USPS, so I made the purchase. He then ships it UPS and I got whacked with 20$ worth of UPS fees. I used the resolution center, I showed the confirmation email to ebay, requested to be refunded the 20$ from the seller, and they sided with the seller!
Buddha- Dort avec son r/c
moi deux fois, et paypal mon remboursé le total dans les deux k
ces assez simple, 4 a 6 semaine pour le remboursement dans mon k
ces assez simple, 4 a 6 semaine pour le remboursement dans mon k
Invité- Invité
ouch 4 à 6 semaine c est assez long merci,je pensait plus 8 jours
budweiser34- Accro
Il surveiller nos affaires pour ne pas dépasser 45 jours de calendrier. Sinon, pas de remboursement.
J'ai fait un litige dernièrement pour un article non reçu à 44 jours. J'ai été remboursé et je viens de recevoir le paquet (60 jours plus tard). Je vais repayer le vendeur qui a été très gentil lors du litige.
J'ai fait un litige dernièrement pour un article non reçu à 44 jours. J'ai été remboursé et je viens de recevoir le paquet (60 jours plus tard). Je vais repayer le vendeur qui a été très gentil lors du litige.
je sait que kwiler a deja eu une bouteille de colle en double car le shipping a été trop long... il a demandé au vendeur d'en reshipper une car il ne l'avait pas recu en 40 jours. je pense que c'Est ca l'histoire.
nicolas.auto- Dort avec son r/c
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1