Un deal sur eBay?
+12
l'ange noir
jojo
pfuture
Pete21
rick5.0
patoff
gilou
slaker
Daddydan
Bast
-Toxic-
DcShoesCo
16 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un deal sur eBay?
Salut à vous.
Je cherchait pour un sc10 4x4 roller sur eBay ce matin quand j'ai tomber sur un gars qui vendait 6 ou 7 sc10 4x4 flambant neuf RTR
Il reste moin de deux minutes à l'action. Je décide donc de bidder. Bon je suis outbider sur le premier.
Je m'essaie sur l'autre bang je le gagne a 142$ USD
Bon je regarde plus en détail. Le vendeur à zéro feed-back :-/. Bon ça fait peur un peu. Ça viens de Chine aussi ont dirait.
Je viens de lui écrire lui poser des questions pour certifier que c'est un vrai et me protéger via paypal si c'est pas le cas avant de payer.
Si il répond oui. J'achète. Toute façon paypal nous protège bien!
Le voici http://bit.ly/15CLIb2
Je cherchait pour un sc10 4x4 roller sur eBay ce matin quand j'ai tomber sur un gars qui vendait 6 ou 7 sc10 4x4 flambant neuf RTR
Il reste moin de deux minutes à l'action. Je décide donc de bidder. Bon je suis outbider sur le premier.
Je m'essaie sur l'autre bang je le gagne a 142$ USD
Bon je regarde plus en détail. Le vendeur à zéro feed-back :-/. Bon ça fait peur un peu. Ça viens de Chine aussi ont dirait.
Je viens de lui écrire lui poser des questions pour certifier que c'est un vrai et me protéger via paypal si c'est pas le cas avant de payer.
Si il répond oui. J'achète. Toute façon paypal nous protège bien!
Le voici http://bit.ly/15CLIb2
DcShoesCo- Actif
Re: Un deal sur eBay?
Tu n étais sûrement pas sur ebay.ca....car moi ça m'affiche:
Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay.
Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay.
Bast- Ca course
DcShoesCo- Actif
model is not ordinary toys, no ability friends, do not mess buy, will not play, will not repair, you are suffering, as painful as our technical service! After all, you want to do it yourself, a telephone is difficult to solve,
lol quelqu'un peut traduire???
slaker- Accro
Daddydan a écrit:Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay.
http://forums.mozillazine.org/viewtopic.php?p=9685007&sid=8aaff9f460d65f75ee1cb2840bfcbd3b#p9685007
gilou- Dort avec son r/c
gilou a écrit:Daddydan a écrit:Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay.
http://forums.mozillazine.org/viewtopic.php?p=9685007&sid=8aaff9f460d65f75ee1cb2840bfcbd3b#p9685007
je suis en francais et en anglais dans mon browser (chrome). ne fonctionne pas d'ici avec explorer non plus
DcShoesCo a écrit:... Le vendeur à zéro feed-back :-/. ...
Il y a souvent des deals avec les sellers qui ont 0 feedback. Normal, personne n'ose leur faire confiance mais ça ne veut pas dire qu'il ne sera pas fiable.
Tu as eu un bon prix parce que tu as pris le risque....
Félicitations et A+
patoff- Dort avec son r/c
Daddydan a écrit:gilou a écrit:Daddydan a écrit:Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay.
je suis en francais et en anglais dans mon browser (chrome). ne fonctionne pas d'ici avec explorer non plus
enelve toutet redemare le, ca marche sur firefox
depuis ca ne m'affiche plus ce message
gilou- Dort avec son r/c
J ai déjà eu se message pour un achat au Québec ,souvent à partir du site de eBay sa donne se message mais sur l application eBay (ipad) sa fonctionne donc je commande à partir de mon ipad et j ai toujours reçu mon stock .
rick5.0- Dort avec son r/c
slaker a écrit: model is not ordinary toys, no ability friends, do not mess buy, will not play, will not repair, you are suffering, as painful as our technical service! After all, you want to do it yourself, a telephone is difficult to solve,
LOL. Ca c'est du vrai charabia. Ou du chinois traduit via google. Je comprends tous les mots mais ca n'a ni queue ni tête!
J'espère que tu auras ton RC, laisse-nous savoir le déroulement de tout ça!
pfuture- Ca roule
D'apres moi Patoff a raison mes meilleurs deal sur ebay ont souvent été ceux qui n avais pas beaucoup de feedback.....j espère pour toi aussi que ce sera le cas!
Redonne nous en des news!
Redonne nous en des news!
Bast- Ca course
le lien fonctionne avec moi, c est pas cher!
jojo- Dort avec son r/c
Ouais. J'attend que le gars me confirme que c'est un original et j'achète. Si c'est pas le cas je suis protéger avec paypal. Anyway regarder mon feed-back eBay a 154 je suis habitué à eBay !!
DcShoesCo- Actif
Bon il ma repondu. C'est un original!
Je vous tiens informer des qu'il arrive!
Je vous tiens informer des qu'il arrive!
DcShoesCo- Actif
J'ai l'impression que le message "... no ability friend ..." veux dire: ce n'est pas un jouet. Si tu n'es pas habile, ne joue pas avec ça. Si tu as un problème, on ne répare pas et tu vas en souffir ?? aussi pénible que notre support techique (donc aucun support de notre part)
Magoo- Dort avec son r/c
Ouais dur a retraduire!
DcShoesCo- Actif
Il semblerait ce sois des fan de google translate.
Je sais pas qui est un vilain lolll.
Si tu dis qu'il y en avait plusieurs ce qui me ferais peur c'est la partie sur le fait de les contacter avant d'acheter car leur inventaire sont changeant (enfin je crois que ce que j'ai compris). Peut-être qu'il liste plus que ce qu'ils ont en stock ?
Par contre comme les autres disait si ca marche tu as surement fait un bon deal !
villain please leave
Je sais pas qui est un vilain lolll.
Si tu dis qu'il y en avait plusieurs ce qui me ferais peur c'est la partie sur le fait de les contacter avant d'acheter car leur inventaire sont changeant (enfin je crois que ce que j'ai compris). Peut-être qu'il liste plus que ce qu'ils ont en stock ?
Par contre comme les autres disait si ca marche tu as surement fait un bon deal !
consoleo- Actif
Ben il viens de le marquer as shiped
Ça me surprendrait mais surment demain!
Ça me surprendrait mais surment demain!
DcShoesCo- Actif
oublie pas qui a un décalage de 12 hrs avec le Québec... donc y shippent la nuit la bas..!
lamouche1- Dort avec son r/c
je doute tres fort que ce sois un originale! sa viens de la chine quand meme et ils sont tres fort sur les copies
pirape- Ca course
Page 1 sur 2 • 1, 2
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 2