Shipping Ebay
+6
e-JP
Juair
berny1er
ImpalaPolicePack
denkar
paskawaloulou
10 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
Shipping Ebay
ptite question d'amateur
Jveut bidder sur quelque chose...mais pour le shipping il y a seulment International Priority a 71$
Un coup rendu dans les procedure de paiement...ya tu moyen de choisir un shipping moin dispendieu....genre non prioritaire ou ben si ces seulment sa qui a dans les choix c'est vrm seulment sa quon peu prendre
Jveut bidder sur quelque chose...mais pour le shipping il y a seulment International Priority a 71$
Un coup rendu dans les procedure de paiement...ya tu moyen de choisir un shipping moin dispendieu....genre non prioritaire ou ben si ces seulment sa qui a dans les choix c'est vrm seulment sa quon peu prendre
paskawaloulou- Dort avec son r/c
Re: Shipping Ebay
Non, tu n'auras pas d'autres choix. Il faut que tu envoies un message au gars. C'est son choix si il veut expédier avec un service moins cher. Si il accepte, il va te modifier le prix à la finalisation de l'achat.
dac...merci pour la reponse rapide
Et assure toi quil nutilise pas UPS, mais bien USPS
ImpalaPolicePack- Dort avec son r/c
ImpalaPolicePack a écrit:Et assure toi quil nutilise pas UPS, mais bien USPS
YES, très important. On se fait prendre juste une fois... $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ customs fees!
berny1er- Dort avec son r/c
En passant avec l'augmentation des cout de shipping de USPS au state j'ai remarquer que plusieurs vendeur c'etait ajuster...
EX:
-Un diff complet pour mon E-MAxx sur Ebay me coutais 17-19$$ + 3-4$$ pour le shipping...maintenant je ne voit que des 7-10$$ pour le shipping....ca commence a etre un moin bon deal!!!
EX:
-Un diff complet pour mon E-MAxx sur Ebay me coutais 17-19$$ + 3-4$$ pour le shipping...maintenant je ne voit que des 7-10$$ pour le shipping....ca commence a etre un moin bon deal!!!
Juair- Dort avec son r/c
USPS avait les tarifs les plus bas de la planète (exception faite de la Chine).
Il faut aussi faire attention que le vendeur ne soit pas membre du GSP (Global Shipping Program) qui facture à l'avance les frais de douanes.
Il faut aussi faire attention que le vendeur ne soit pas membre du GSP (Global Shipping Program) qui facture à l'avance les frais de douanes.
e-JP- Accro
Je confirme, USPS a vraiment beaucoup augmenté ses frais de shipping (ou les vendeurs en profite) Exemple: Pour un colis de 3 Kg de diverses pieces de RC acheter sur Ebay, Shipping USPS Proposé 67,50$ et DHL Global Mail: 43,75$+COD 7,25$+Douanes 9,59$=60,59$. Donc moins cher que USPS
DomyRC- Actif
Les prix de USPS ont augmenté en janvier: http://about.usps.com/news/national-releases/2012/pr12_114.htm
e-JP- Accro
c'est cher le shipping sur ebay pis des fois dans le sud des états ça prend autant d'temps qu'un ship dla chine.
dalid- Accro
Bin oui tellememt moi aussi jai commander des trucs a powerhobby, avant je recevais ma ckmmande en 3-4 jours max, la derniere fois jai attendu 2 semaines et javais payer un 9$ de shipping pour un titan 775, ils doivent en profiter un peu quand meme
Julti- Ca course
Pas certain. Si tu vas sur le site de USPS, en fonction du poids (13 oz / 370 gr d'après ce que j'ai pu trouver) le prix varie de 19.95$ à 55$ .
e-JP- Accro
En faisant l'exercice inverse depuis le Canada ça couterait 10.35$ au minimum (et je n'ai pas inclus le prix de l'emballage et de la boite).
e-JP- Accro
Bon jvien de faire une gaffe...
Bidder sur quelque, et je n'avait pas vu la mention comme quoi il ne ship pas internationnal
Bidder sur quelque, et je n'avait pas vu la mention comme quoi il ne ship pas internationnal
Communique avec le vendeur ,souvent il peut te suggérer un shippement moin cher la même chose pour l autre qui ne veut pas shippe international au pire il va chancelle ton bid à moin que tu ne le gagne pas
rick5.0- Dort avec son r/c
c sa jai fait je vien de lui envoyer un msg....on va voir squi va me repondre....jsuis habituer en buy it now...mais pour les bid cest une premiere ahaha...mais bon celui la jcroirais pas lavoir...reste encore 4 jour et jai attein mon max que jveut metre la dessu...faque yen na ben dautre qui vont le vouloir pour pas ben ben plus cher
Faut pas bidder trop tôt. Faut utiliser un sniper qui va faire ton enchère dans les dernières secondes.
e-JP- Accro
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1