T-maxx incroyable
+3
Daddydan
Doyon-12
Victor Enzo De Luca
7 participants
Page 1 sur 1
T-maxx incroyable
Regardez ce qu'un de mes clients a fait...tout alu,rien en plastique.deux moteurs 3.3
Victor Enzo De Luca- Ca roule
Re: T-maxx incroyable
Je vois pas les photos..
Doyon-12- Dort avec son r/c
je lui donne le credit pour avoir monté un super projet, mais c'est un show truck, pas certain que c'est cool a rouler hehe
Et tu sais le pire? C'est qu'il dit qu'il est plus rapide et surtout plus stable a cause de l'elargissement du truck et du poids.c'est moi qui lui a proposé de faire des shows,concours etc..
et ca casse plus de roulements et de stock .... COOOL merci aux mec qui achettent encore integy ...
si il avais un maxx comme ca ... en twin .. ca serais mieux .... mais yen a deja lool
sorry de peter ta bulle lol
si il avais un maxx comme ca ... en twin .. ca serais mieux .... mais yen a deja lool
sorry de peter ta bulle lol
gilou- Dort avec son r/c
Jsuis pas sur de comprendre la structure de ta phrase mais la photo du truck que ta mis est débile!
y dit que du integy c'est de la marde, ca brise et ca permet aux hobbyshop d'en vendre encore plus pour remplacer la marde brisée
bref, de l'alu, t'en veux pas partout, et surtout pas de l'alu de la qualité Integy
bref, de l'alu, t'en veux pas partout, et surtout pas de l'alu de la qualité Integy
foxmcloud- Dort avec son r/c
celui de ma photo est un de mes anciens supermaxx (a roulé a quebec en competition truggy en 2009)
c'est du dural, titane et du 7075T6 sur 99% du Rc, le 1% c'est le plastique traxxas pour les plots de carroserie
c'est des machines a 2000$ mini
cherche supermaxx unlimited engineering sur gogol
tu verra que mon pseudo resort souvent, j'en ai monté 8 au total de ces machines
pis oui integy, GPM etc .... dla grosse merde sur les machines rapide (meme des fois en scale) ca plie juste a le regarder
c'est du dural, titane et du 7075T6 sur 99% du Rc, le 1% c'est le plastique traxxas pour les plots de carroserie
c'est des machines a 2000$ mini
cherche supermaxx unlimited engineering sur gogol
tu verra que mon pseudo resort souvent, j'en ai monté 8 au total de ces machines
pis oui integy, GPM etc .... dla grosse merde sur les machines rapide (meme des fois en scale) ca plie juste a le regarder
gilou- Dort avec son r/c
Je travaille dans un hobbyshop,mais je n'ai jamais vu de integy cassé! Quels alu est mieux? MIP? Ou bien l'alu du fabricant du truck?
ca depend des marques
l'alu de merde ca casse oui mais ca plie souvent
mais tu ne verra jamais tout en RC ;)j'ai vue des choses que personne du forum n'a vue de sa vie en live ... (une piste 1/8 dans un fillet a 8m de haut ou dans la figure d'un spectateur par ex)
ya des bon alu ... 7075T6 ou ergal ou dural ... mais ca se fait pas pour tout les RC
integy donc du moulage d'alu .... pas d'usinage ou rare et toujours du 6061
l'alu de merde ca casse oui mais ca plie souvent
mais tu ne verra jamais tout en RC ;)j'ai vue des choses que personne du forum n'a vue de sa vie en live ... (une piste 1/8 dans un fillet a 8m de haut ou dans la figure d'un spectateur par ex)
ya des bon alu ... 7075T6 ou ergal ou dural ... mais ca se fait pas pour tout les RC
integy donc du moulage d'alu .... pas d'usinage ou rare et toujours du 6061
gilou- Dort avec son r/c
Les chiffres c'est les types d'alu? Et où achete tu cet alu? Tu le dait toi meme ou bien tu le commande d'un site particulier?
c'est de l'alu grade aviation
chek sur gogol tu aura les info de densité des metaux et des differents alliages d'alu
chek sur gogol tu aura les info de densité des metaux et des differents alliages d'alu
gilou- Dort avec son r/c
Et où te procure tu ces pièces?
J'imagine du 6061 machiné c'est bien comparé à moulé?
Ex:
http://www.fastlanemachine.net/products.php?cat=23
Ex:
http://www.fastlanemachine.net/products.php?cat=23
TrAsHeR- Dort avec son r/c
Moi pour avoir etudier la dedans le la serie 6000 pis 7000 ces des bon aliage d aluminium tout les 2 ces des alu utiliser sur du structural sur un avion le moins bon ces de la serie 2000 et 1000, 2000 ces pour les skin davion pis la serie 1000 il font des canette avec ca rien de tres solide, moulage ou usiner ces pas mal la meme chose, car pas mal tout le temps apres le moulage faut machiner, le moulage ces pour donner une forme sommaire a la piece, le mieux ces un forgeage ca oriente les fibre de metal dans la piece donc plus solide
Anne- Dort avec son r/c
FLM est tres bon et garantie a vie (du 6061T6 est pas aussi bon que du 7075 mais pas loin)
UE tu trouve ca sur ebay ou Unlimited engineering
UE tu trouve ca sur ebay ou Unlimited engineering
gilou- Dort avec son r/c
Page 1 sur 1