Projet:E-Maxx
3 participants
Page 1 sur 1
Projet:E-Maxx
PROJET 1
-Emaxx brushed 3903
-Date d'achat 19 août 2011 neuf
-Vitesse MAX: 38Km/H stock (tester sur GPS)
Premiere Casse:Shock tower
Pret pour l'hiver!! :mrgreen:
-Nouveau kit de pneu (paddle 3.8")
-Nouvelle roue Taxxas Black/chrome 3.8"
-Wheely bar
-Carrosserie neuve!!
Voila..........peut importe ce que j'ai dans les main il m'est impossible de garder ca stock!!
E-Maxx **swap** Titan 775!!
AVANT
MAINTENANT
La difference de grosseur!
RPM
Deal du siecle.....combo Castle neuf pour 280$$
Setup d'origine VS Swap 775 VS 2200kv brushless!!!
2 x 8.4VNimh 5000mAh
Enfin des lipo (novembre 2011)
New speed record!!!!!!!!!!
71.2Km/H
Nouvelle Suspension (novembre 2011)
OEM VS Aluminium
J'ai aussi recu mon support pour tenir mon speed controler (ESC) manque juste mes 2 petite vis pour faire tenir le button power
Trop de HP mod c'est ce que ca donne....la pine du differentielle central est parti je sais pas ou et le trou est legerement gros.....pour l'instant je peut continuer de rouler mais en 2wd
Support body (novembre 2011)
Castle carte de programmation (novembre 2011)
Tien y'en auras pu de probleme...(decembre 2011)
Retour en moteur brushed pour l'hiver
Ah pis de la mar.........je veut rouler brushless
Avant
Apres
Et le resultat!!
Skidplate RPM (decembre 2011)
Janvier 2012
Et voici ma mod du jour!!Driveshaft en metal...la j'ai le kit complet ceux en dessous qui parte de la transmission et maintenant ceux qui parte des differentielles aux roues!(janvier 2012)
Les nouveaux VS stock
Quand te pas waterproof a 100% et bien tu fait ca pour pas risquer de peter ton ESC a 200.00$$
J'ai rouler un bon 1hrs cette apres-midi et aucune casse!! (j'ai passer 4 pack de 2S (2x2S la shot) (Fevrier 2012)
Electric power!!
Fevrier 2012!
Tiens fini les sac de plastique!!(Fevrier 2012)
Ventilateur Castle (Mars 2012)
Mars 2012!!
Nouveau body recu.... je crois que j'aime mieux l'ancien...mais bon jai pas payer cher pour le nouveau donc ma lui rendre la vie difficile!!!
Mars 2012
Moi je viens de recevoir mes 2 pack de 3S.....hate en sale de rouler 6S!!! (Juin 2012)
C'est ben trop malade ca...................................................je suis meme pas capable de peser au fond,je depasse a peine la moitier et rendu a un certain point le vent rentre en dessous et il leve....j'aurais aimer pogner plus sur le GPS mais va falloir que je baisse son centre de graviter pour ca....et c'est un 4x4 donc pense ma laisser faire.D'apres moi il a facilement un setup pour depasser les 100km/h!!
P.S.Ma wheelie bar ajuster au plus bas fourni meme pas!!
Nouveaux pneu (Juin 2012)
Bulkhead OEM mort.... (Juin 2012)
Bon je vais arreter de perdre mes pack de pile 3S!!J'avais juste du velcro en dessous de ceux-ci et quand je fesais des tonnaux les pile sortais du R/C...tu peut rouler les attaches d'origine avec des pack 2S mais pour des 3S ca fait pas!!(Juillet 2012)
J'ai recu mes bulkhead en alu...je devrais les poser bientot(Juillet 2012)
Carroserie de Raptor.........avec tous le temps que j'ai mis pour la faire je me demande si je vais la rouler!!!
Liquid mask.............maudit que ca fait bien ca!!Tu peinture comme du plasti-dip et tu l'enleve apres!!Comme ca pas besoin de tape!!!
Blacky style!!
Pratique un deshumidificateur pour le sechage!!!
Malheureusement j'ai eu du trouble avec ma peinture blanche donc j'ai du canceller le projet de mon nom de chaque coter du R/C
Et voila.....elle n'est pas parfaite mais pour une premiere je suis content!
Nouvelle manette de telecommande (Juillet 2012)
Stock!
Pimper!
Maintenant c'est au tour d'un center shaft de me lacher.Il a pris de l'age et a user a un endroit.Je l'ai rebati a ma job avec un Tig et ca fonctionne numero uno!!(Aout 2012)
Et je m'en viens pas pire pour mes backflip sur mon terrain!!
Samedi 8 septembre 2012
Update de ce soir:
-Nettoyage de mon ESC et verification du Plasti-dip
-Ajout de carbone en vinyl
-Nouveau ventilateur avec nouvelle orientation (avant je l'avais mis sur le dessus du moteur mais puisqu'il se retrouvais plus haut que mes body post c'est souvent lui qui mangeais la claque)
C'est tough en masse du plasti-dip apres presque 1 an!!!
Un peu de carbone
Bump du Projet #1 (E-Maxx)
J'ai recu de nouvelle pieces aujourd'hui:
-Kit de bumper complet d'un Traxxas Summit acheter via Ebay
-Suppor de differentielle en Alu de marque Golden Horizon acheter a mon hobby shop
(je n'ai pas recu les case en alu qui vont avec et la commande date de 2.5 semaine j'aurais du les prendres sur Ebay finalement)
Installation des bumper d'un Traxxas Summit.............work in progress!!
J'ai garder la parti centrale de ceux d'origine pour garder 4 point d'attache a la place de seulement 2 sur ceux du Summit!!
Job done!!
29 septembre 2012
-Nouvelle suspension
-On teinte les vitres arriere
-Nouveau Body
1er octobre 2012
Depense de la journee.........maudit que ca fait bien....moin tannant qu'un multimetre!
Nouvelle achat!!
16 octobre 2012
J'etais tanner d'entendre le bruit de mes roulette de plastique de ma wheelie bar sur l'asphalte!!Maintenant j'ai des vrai pneu et le tout monter sur bearing!!
Et pour les maniaques de vitesse....voici mes resultat de mes setup en 1 an:
E-Maxx bone stock avec 2X 8.4Vnimh 5000mah:
41.9km/h
E-Maxx moteur 775 avec 2X 8.4Vnimh 5000mah:
37.8km/h
E-Maxx moteur brushless mamba avec 2X 8.4Vnimh 5000mah:
64.6km/h
E-Maxx moteur brushless mamba avec 2X 2S 5000mah 40C:
71.2km/h
E-Maxx moteur brushless avec 2X 3S 5000mah 40C:
93.2km/h (au 3/4 du throttle environ)
Donc de passer a moteur brushless et Lipo 6S j'ai doubler ma vitesse VS stock!!
9 decembre 2012
Enfin j'ai peinturer mon body GMC!!
Afin de me permettre de rouler l'hiver a des temperature plus clemente(-10 vers 0) et eviter les risque de chauffe j'ai commander ca du site Outerwears.....c'est le meme materiel que l'on installe sur les filtres a air de vtt/voiture!! Ben hate d'essayer ca!!
P.S.Velcro non encore installer sur les photo!!
26 janvier 2013
-Installation du kit de telemetry de Traxxas!!
Le materiel requis.....
-Sensor pour le RPM
26 janvier 2013
Enfin...............enfin...............depuis le mois de septembre que je magasine mes ''case'' de differentielle en Alu.La premiere commande j'ai commander ceux de l'ancien modele donc j'ai du les retourner,apres et bien BO...que se soit sur le site de Golden Horion ou Integy.Il dise en ravoir en stock milieu mars!!!
Mais les forum ca du bon et j'ai jaser avec un gars des state qui ma dit que RC Planet en avais en stock...des integy.Et bien apres 2 semaine j'ai enfin vu la lumiere au bout du tunnel!!
En esperant que ca regle une parti des propleme de pinion/couronne brise.Va rester a mettre de vrai bon bearing et d'apres moi ca va etre pas loin du bulletproof!!!
-Sensor de temperature moteur
Ca fait du fils en ta....
...........pis la ca parait pu!
Bris de la journee.....c'est dur un motton de glace!!Hate de voir ce que les assurances vont dire hahahahaha!!!
Verdict de la telemetri:
-J'ai comparer ma temperature obtenu VS mon pointer laser et j'obtien le meme chiffre donc ca va etre fort pratique!!!
-Pour la vitesse je n'ai pas comparer avec un GPS mais l'ete passer avec un setup de 21/65 je roulais environ 65km/h en 4S et ma telemetrie me donne 62km/h.....et dans le vide j'ai obtenu un beau 65mph (104k/mh ) en 6S
-Emaxx brushed 3903
-Date d'achat 19 août 2011 neuf
-Vitesse MAX: 38Km/H stock (tester sur GPS)
Premiere Casse:Shock tower
Pret pour l'hiver!! :mrgreen:
-Nouveau kit de pneu (paddle 3.8")
-Nouvelle roue Taxxas Black/chrome 3.8"
-Wheely bar
-Carrosserie neuve!!
Voila..........peut importe ce que j'ai dans les main il m'est impossible de garder ca stock!!
E-Maxx **swap** Titan 775!!
AVANT
MAINTENANT
La difference de grosseur!
RPM
Deal du siecle.....combo Castle neuf pour 280$$
Setup d'origine VS Swap 775 VS 2200kv brushless!!!
2 x 8.4VNimh 5000mAh
Enfin des lipo (novembre 2011)
New speed record!!!!!!!!!!
71.2Km/H
Nouvelle Suspension (novembre 2011)
OEM VS Aluminium
J'ai aussi recu mon support pour tenir mon speed controler (ESC) manque juste mes 2 petite vis pour faire tenir le button power
Trop de HP mod c'est ce que ca donne....la pine du differentielle central est parti je sais pas ou et le trou est legerement gros.....pour l'instant je peut continuer de rouler mais en 2wd
Support body (novembre 2011)
Castle carte de programmation (novembre 2011)
Tien y'en auras pu de probleme...(decembre 2011)
Retour en moteur brushed pour l'hiver
Ah pis de la mar.........je veut rouler brushless
Avant
Apres
Et le resultat!!
Skidplate RPM (decembre 2011)
Janvier 2012
Et voici ma mod du jour!!Driveshaft en metal...la j'ai le kit complet ceux en dessous qui parte de la transmission et maintenant ceux qui parte des differentielles aux roues!(janvier 2012)
Les nouveaux VS stock
Quand te pas waterproof a 100% et bien tu fait ca pour pas risquer de peter ton ESC a 200.00$$
J'ai rouler un bon 1hrs cette apres-midi et aucune casse!! (j'ai passer 4 pack de 2S (2x2S la shot) (Fevrier 2012)
Electric power!!
Fevrier 2012!
Tiens fini les sac de plastique!!(Fevrier 2012)
Ventilateur Castle (Mars 2012)
Mars 2012!!
Nouveau body recu.... je crois que j'aime mieux l'ancien...mais bon jai pas payer cher pour le nouveau donc ma lui rendre la vie difficile!!!
Mars 2012
Moi je viens de recevoir mes 2 pack de 3S.....hate en sale de rouler 6S!!! (Juin 2012)
C'est ben trop malade ca...................................................je suis meme pas capable de peser au fond,je depasse a peine la moitier et rendu a un certain point le vent rentre en dessous et il leve....j'aurais aimer pogner plus sur le GPS mais va falloir que je baisse son centre de graviter pour ca....et c'est un 4x4 donc pense ma laisser faire.D'apres moi il a facilement un setup pour depasser les 100km/h!!
P.S.Ma wheelie bar ajuster au plus bas fourni meme pas!!
Nouveaux pneu (Juin 2012)
Bulkhead OEM mort.... (Juin 2012)
Bon je vais arreter de perdre mes pack de pile 3S!!J'avais juste du velcro en dessous de ceux-ci et quand je fesais des tonnaux les pile sortais du R/C...tu peut rouler les attaches d'origine avec des pack 2S mais pour des 3S ca fait pas!!(Juillet 2012)
J'ai recu mes bulkhead en alu...je devrais les poser bientot(Juillet 2012)
Carroserie de Raptor.........avec tous le temps que j'ai mis pour la faire je me demande si je vais la rouler!!!
Liquid mask.............maudit que ca fait bien ca!!Tu peinture comme du plasti-dip et tu l'enleve apres!!Comme ca pas besoin de tape!!!
Blacky style!!
Pratique un deshumidificateur pour le sechage!!!
Malheureusement j'ai eu du trouble avec ma peinture blanche donc j'ai du canceller le projet de mon nom de chaque coter du R/C
Et voila.....elle n'est pas parfaite mais pour une premiere je suis content!
Nouvelle manette de telecommande (Juillet 2012)
Stock!
Pimper!
Maintenant c'est au tour d'un center shaft de me lacher.Il a pris de l'age et a user a un endroit.Je l'ai rebati a ma job avec un Tig et ca fonctionne numero uno!!(Aout 2012)
Et je m'en viens pas pire pour mes backflip sur mon terrain!!
Samedi 8 septembre 2012
Update de ce soir:
-Nettoyage de mon ESC et verification du Plasti-dip
-Ajout de carbone en vinyl
-Nouveau ventilateur avec nouvelle orientation (avant je l'avais mis sur le dessus du moteur mais puisqu'il se retrouvais plus haut que mes body post c'est souvent lui qui mangeais la claque)
C'est tough en masse du plasti-dip apres presque 1 an!!!
Un peu de carbone
Bump du Projet #1 (E-Maxx)
J'ai recu de nouvelle pieces aujourd'hui:
-Kit de bumper complet d'un Traxxas Summit acheter via Ebay
-Suppor de differentielle en Alu de marque Golden Horizon acheter a mon hobby shop
(je n'ai pas recu les case en alu qui vont avec et la commande date de 2.5 semaine j'aurais du les prendres sur Ebay finalement)
Installation des bumper d'un Traxxas Summit.............work in progress!!
J'ai garder la parti centrale de ceux d'origine pour garder 4 point d'attache a la place de seulement 2 sur ceux du Summit!!
Job done!!
29 septembre 2012
-Nouvelle suspension
-On teinte les vitres arriere
-Nouveau Body
1er octobre 2012
Depense de la journee.........maudit que ca fait bien....moin tannant qu'un multimetre!
Nouvelle achat!!
16 octobre 2012
J'etais tanner d'entendre le bruit de mes roulette de plastique de ma wheelie bar sur l'asphalte!!Maintenant j'ai des vrai pneu et le tout monter sur bearing!!
Et pour les maniaques de vitesse....voici mes resultat de mes setup en 1 an:
E-Maxx bone stock avec 2X 8.4Vnimh 5000mah:
41.9km/h
E-Maxx moteur 775 avec 2X 8.4Vnimh 5000mah:
37.8km/h
E-Maxx moteur brushless mamba avec 2X 8.4Vnimh 5000mah:
64.6km/h
E-Maxx moteur brushless mamba avec 2X 2S 5000mah 40C:
71.2km/h
E-Maxx moteur brushless avec 2X 3S 5000mah 40C:
93.2km/h (au 3/4 du throttle environ)
Donc de passer a moteur brushless et Lipo 6S j'ai doubler ma vitesse VS stock!!
9 decembre 2012
Enfin j'ai peinturer mon body GMC!!
Afin de me permettre de rouler l'hiver a des temperature plus clemente(-10 vers 0) et eviter les risque de chauffe j'ai commander ca du site Outerwears.....c'est le meme materiel que l'on installe sur les filtres a air de vtt/voiture!! Ben hate d'essayer ca!!
P.S.Velcro non encore installer sur les photo!!
26 janvier 2013
-Installation du kit de telemetry de Traxxas!!
Le materiel requis.....
-Sensor pour le RPM
26 janvier 2013
Enfin...............enfin...............depuis le mois de septembre que je magasine mes ''case'' de differentielle en Alu.La premiere commande j'ai commander ceux de l'ancien modele donc j'ai du les retourner,apres et bien BO...que se soit sur le site de Golden Horion ou Integy.Il dise en ravoir en stock milieu mars!!!
Mais les forum ca du bon et j'ai jaser avec un gars des state qui ma dit que RC Planet en avais en stock...des integy.Et bien apres 2 semaine j'ai enfin vu la lumiere au bout du tunnel!!
En esperant que ca regle une parti des propleme de pinion/couronne brise.Va rester a mettre de vrai bon bearing et d'apres moi ca va etre pas loin du bulletproof!!!
-Sensor de temperature moteur
Ca fait du fils en ta....
...........pis la ca parait pu!
Bris de la journee.....c'est dur un motton de glace!!Hate de voir ce que les assurances vont dire hahahahaha!!!
Verdict de la telemetri:
-J'ai comparer ma temperature obtenu VS mon pointer laser et j'obtien le meme chiffre donc ca va etre fort pratique!!!
-Pour la vitesse je n'ai pas comparer avec un GPS mais l'ete passer avec un setup de 21/65 je roulais environ 65km/h en 4S et ma telemetrie me donne 62km/h.....et dans le vide j'ai obtenu un beau 65mph (104k/mh ) en 6S
Juair- Dort avec son r/c
Re: Projet:E-Maxx
Plusieurs m'ont demander de separer mes 3 thread de projet pour que ce soit plus facile a lire donc voila!!!
Juair- Dort avec son r/c
Vraiement beau ton maxx!!
Juair, il faut VRAIEMENT que l'on se rencontre pour rouler un après midi n'importe ou!!
Exemple, Pit au coin de la 169 et 170 à Métabet!!, Débile le pit à cet endroit!!!
Je m'en vien avec qqch de très spécial pour mon maxx bientôt.
Tes bulk alu tienne bien encore?
As tu des prob avec tes Big bore? ( meilleur que les Bleu star? au moin il ont l'air de moin couler!)
Je suis un peu jaloux de ta télémétrie!
Fred
Juair, il faut VRAIEMENT que l'on se rencontre pour rouler un après midi n'importe ou!!
Exemple, Pit au coin de la 169 et 170 à Métabet!!, Débile le pit à cet endroit!!!
Je m'en vien avec qqch de très spécial pour mon maxx bientôt.
Tes bulk alu tienne bien encore?
As tu des prob avec tes Big bore? ( meilleur que les Bleu star? au moin il ont l'air de moin couler!)
Fred
Emaxx_quebec- Accro
Emaxx_quebec a écrit:As tu des prob avec tes Big bore? ( meilleur que les Bleu star? au moin il ont l'air de moin couler!)
Fred
Les Blue Star c'etait vraiment de la cochonnerie......y'avait du look en sale par contre.Je prefere les big bores de Traxxas de loin et a venir a date ils coule pas du tout!!!
Le Maxx a une saison tres relaxe cette annee.....j
Pis la telemetrie c'est plaisant en sale!!!
Juair- Dort avec son r/c
Page 1 sur 1