T-Maxx 2.5
2 participants
Page 1 sur 1
T-Maxx 2.5
Oui j'ai un vieux T-Maxx 2.5 que j'ai converti électrique avec un moteur de Summit, j'ai aussi fait 3 conversion de transmission, soit single speed, no reverse, sliper clutch. J'ai aussi fait une conversion 17mm avec de trancher X sur de roue despérado. Hier soir je suis sortie rouler, après 5 minute j'ai cassé un cardant arrière, sa cassé carrément le shaft de plastique et non au niveau du joint causé par de usure. Avant se brie j'avais remarqué que le différentiel arrière avait tendance a pas tourner très rond.
Je sais que sais gaspiller de l'argent sur un vieux T-Maxx, je serais mieux de l'échanger contre un E-Maxx ou un Summit, le but premier de cette conversion était de faire un véhicule basse vitesse, un genre de crowler car ma femme a de la difficulter a maîtriser son véhicule du a des vitesse trop élevé.. Donc présentement je peut simplement mettre un cardant neuf mais je voulais savoir si il n'y avait pas de pièce de meilleur calité provenent de E-Maxx ou Summit que je pourrait swapé et même les différentiel. Quel sont mais option, faite moi des suggestion. Si vous penssé que j'ai seullement jouer de mal chance et que je devrais tout simplement remettre des cadant et différentiel neuf de T-Maxx et que tout devrais bien allé sais cool pour moi aussi.
Je sais que sais gaspiller de l'argent sur un vieux T-Maxx, je serais mieux de l'échanger contre un E-Maxx ou un Summit, le but premier de cette conversion était de faire un véhicule basse vitesse, un genre de crowler car ma femme a de la difficulter a maîtriser son véhicule du a des vitesse trop élevé.. Donc présentement je peut simplement mettre un cardant neuf mais je voulais savoir si il n'y avait pas de pièce de meilleur calité provenent de E-Maxx ou Summit que je pourrait swapé et même les différentiel. Quel sont mais option, faite moi des suggestion. Si vous penssé que j'ai seullement jouer de mal chance et que je devrais tout simplement remettre des cadant et différentiel neuf de T-Maxx et que tout devrais bien allé sais cool pour moi aussi.
kv- Actif
Re: T-Maxx 2.5
MIP font des driving shaft en acier...
https://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=MIP8135
https://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=MIP8135
crazyfox32- Dort avec son r/c
Re: T-Maxx 2.5
La sugestion est exellente et le prix est bon, merci.
kv- Actif
Page 1 sur 1