Clutch kit stock Baja 5b = cheap pour le sable
+6
crazyfox32
Daddydan
Discus
joviger8181
pat5b
Lexdan
10 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Large Scale RC Quebec :: Hpi Baja
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Clutch kit stock Baja 5b = cheap pour le sable
Michant ca lolll
Lexdan- Dort avec son r/c
pat5b a écrit:L3G10N a écrit:j'imagine que je vais aller rouler avec vous un jour ou l'autre aussi lol
Te souviens tu comment on part Ca ?
hahahahahaa
hahahahahah ouais je dois partir mon weedeater les fds! j'ai RIEN oublié hahahaha
Ya une chose que je comprend pas la.............tu fais quoi avec un weed eater ??
Une set de hostile knobby pis tu fais tes bordures au Baja non ?
Une set de hostile knobby pis tu fais tes bordures au Baja non ?
Comande passée
Ben voila un autre 159$ de parti pour dorloter ma bete de compagnie
si tu veux pu peter de frame prend un kraken pres que pas petable, je dit presque parce que ca laire qui en na un qui en na peter un, mais je vois pas comment a l epaisseur que ca la il a fallu que ca fesse en maudit ou qui ces fait ecraser son baja par un truck ou quelque chose du genre
Anne- Dort avec son r/c
hahahaha oui!!! c'Est ca que ca fait un baja de quasi 40lbs........ lolol vivement le retour au plastique.
oui ces ca jai sur un de mes bajas pis je regrette pas l investissement ces du solide
Anne- Dort avec son r/c
go va le porter a la scrap pour le metal, tu vas etre riche
je sais pas si ces encore daddydan mais ce un des employé de chez rc challenge qui ma dit ca en me montrant le nouveau frame quil avait recu de kraken avec une platte renforcer a l interieur
Anne- Dort avec son r/c
L3G10N a écrit:ouin... et un frame a comander pour moi lol
ougo a écrit:oui ces ca jai sur un de mes bajas pis je regrette pas l investissement ces du solide
Je pense pas qu'il parle du frame de plastique, je pense plutot qu'il veut oter un peu d'alu sur son baja, je l'ai vu hier et c'est vrai qu'il est pesant loll.
Voila pourquoi il dit '' retour au plastique '' mais je doute pas que le Kraken soit bon aussi
Pis moi j'ai decouvert un truc pas cool hier, si je me trompe pas mes bearings de crank sont finis parce que le clutch holder a un peu de lousse.
La je suis en train de me demander si je repare ca ( 23cc ) ou je laisse mon baja sur la tablette pour un bout le temp de changer carrement le moteur.
J'ai regardé une video de comment changr les bearings et ca l'air un peu délicat et long, donc si je compare le prix des pieces + le temp et sans compter p-e de mauvaises surprises en démontant..............je suis pas sur que ca me tent de réparer un cy23.
En plus que je suis pas a l'aise de démonter un moteur j'ai jamais fait ca llollll
La je suis en train de me demander si je repare ca ( 23cc ) ou je laisse mon baja sur la tablette pour un bout le temp de changer carrement le moteur.
J'ai regardé une video de comment changr les bearings et ca l'air un peu délicat et long, donc si je compare le prix des pieces + le temp et sans compter p-e de mauvaises surprises en démontant..............je suis pas sur que ca me tent de réparer un cy23.
En plus que je suis pas a l'aise de démonter un moteur j'ai jamais fait ca llollll
Oui je comprend trop d alu sur un baja ces pas super bon, on peut s'en permette pour certaine pièce mais en tk pas les tabs ça ces sur ça arrache le frame en avant quand tu smash. Moi le frame kraken je les mis parce que jetait écœurer de péter des frame l'année passer ça régler pas mal tout mes problème des ce coter la
Anne- Dort avec son r/c
Démonter ces pas si pire pis le remonter non plus ces juste les bearing j'ai jamais fait ça faque je peu pas te conseiller, mais un moteur si il marche encore pis qu'il est réparable surtout si ces juste des bearing ça vaut la peine, au pris qu'il son les moteurs
Anne- Dort avec son r/c
pat5b- Accro
[quote="ougo"]Oui je comprend trop d alu sur un baja ces pas super bon, on peut s'en permette pour certaine pièce mais en tk pas les tabs ça ces sur ça arrache le frame en avant quand tu smash. Moi le frame kraken je les mis parce que jetait écœurer de péter des frame l'année passer ça régler pas mal tout mes problème des ce coter la[/quote
desoler de te dire que le chassis kraken rc x2 que ça vaut pas de la mer*** l'hiver ça snap comme de la vitre j'en avais un je l'ai envoyer a kraken et ils m'ont renvoyer un neuf pour remplacer celui qui etait casser et je m'en ai debarasser toute suite ça vaut meme pas $20 neuf ils ont sortie une nouvelles version x3 avec une plate de metal en avant pour renforcer mais d'apres moi c'est du pareil au meme le reste est en plastique essaye ton baja dans un pit de sable saute 10 pieds dans les airs et tombe sur le nez et ton kraken casse plus vite qu'un frame ordinaire
desoler de te dire que le chassis kraken rc x2 que ça vaut pas de la mer*** l'hiver ça snap comme de la vitre j'en avais un je l'ai envoyer a kraken et ils m'ont renvoyer un neuf pour remplacer celui qui etait casser et je m'en ai debarasser toute suite ça vaut meme pas $20 neuf ils ont sortie une nouvelles version x3 avec une plate de metal en avant pour renforcer mais d'apres moi c'est du pareil au meme le reste est en plastique essaye ton baja dans un pit de sable saute 10 pieds dans les airs et tombe sur le nez et ton kraken casse plus vite qu'un frame ordinaire
roxy- Ca roule
c est ca que ca prends sur vos machine! avec ca et une turtle top plate vous etes prêt pour les x-games
http://www.davesmotors.com/s.nl/it.A/id.4685/.f
http://www.davesmotors.com/s.nl/it.A/id.4685/.f
pat5b- Accro
oui ces ca jai mi sur mon 5 SC avec un frame en alu ca offre un bon renfort en tk jen suis satisfait, pis sur mes baja jai des top platte turtle ces les premiere chose que jai mis dessus, pour le kraken a date moi jai pas de probleme avec, je fait pas de glace l hiver faque ca change pas grand chose dans mon cas, le nouveau x 3 de kraken je les vu je suis pas convaincu, jai mieux celui toute en plastique jai peur que la plate quil on mis integrer dedans ce delamine a longue
Anne- Dort avec son r/c
la plaque qui est a l'interieur c'est la meme que celle que Pat5b propose de ddm
roxy- Ca roule
Oui mais la plaque du frame kraken est couler avec tandis que celle sur DDM tu la pose avec des vis sur ton frame en alu donc pas de chance de délaminage comme celle de kraken
Anne- Dort avec son r/c
Perso, Pat5b s'est jamais trompé dans ses conseils a date.....du moins avec moi.
C'est grace a lui, ses conseils, sa patience et son expérience que j'ai pu reconstruire bon baja de A a Z
L3G aussi ma donné un bon coup de main
C'est grace a lui, ses conseils, sa patience et son expérience que j'ai pu reconstruire bon baja de A a Z
L3G aussi ma donné un bon coup de main
Je les est déjà les pièces qui dit sur mon sc c'est juste que sur mon 5b j'ai un frame kraken je changerai pas mon set pu si il est pas péter , pis en 5ans que j'ai mon baja j'ai eu le temps dans tester des affaires
Anne- Dort avec son r/c
Désoler koala je pensais que c'était roxy qui me relançais encore
Anne- Dort avec son r/c
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3