New Skool wraith
+11
gixxer35
pfuture
JamminBL
dedepower
moparornocar
Daddydan
Oldskoolcj
danbillyboo
Barnio
EncoreUneMod!
Tanqueray
15 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
New Skool wraith
J'ai trader mon JK a OldSkool, et voici la petite reincarnation de son wraith. J'avais besoin de quelque chose plus aggressif dans le spot que je crawl. Donc... le wraith , en plus qui est les memes couleurs que j'avais peinturer un slash a moment donné
-Axial universals
- Vanquish knuckles
- Vanquish steering links
- aluminum C-hubs
- GCM Lockers
- Beef tubes dans les 2 axles
- Tranny Robinson Racing
- Drop kit CKRC
- shocks 128mm
- aluminum front bumper
- Full leds
La seule chose que je peux y rapprocher au wraith c'est qui sont TRES Chienne a travailler dedans, vraiment pas friendly, Va falloir que je fais quelque chose a propos ca tres bientot!
J'ai aussi chopper le hood pour le rendre plus facile a acceder
J'ai changé la suspesion a Half droop, tres impressionnant d'avoir des shocks aussi long (128mm) et etre capable d'etre presque niveau a environ 2 1/8" de ground clearance avec des HB Rovers
J'ai recu ma lipo 3S, 65C 3300mah, more cowbell ;D
Et j'ai commencé a faire du brazing, aime ca au boute! je figure que c'etais la prochaine marche a faire pour moi, longement overdue
J'avais commencer un bumper avant pour le jeep mais l'avais jamais vraiment rendu nullepart. Je faisant du nettoyage aujourdhui et j'ai realizé qui faisait tres bien en Arriere du wraith
Encore besoin d'installer des LEDs dedans et faire bumper mount pour, comme c'est la ya des vis qui le mount au chassis dans les trous de LED jusqua temps que je figure des bumper mounts pour.
Aussi besoin des D Shackles
temporarerement peinturer meme couleur que le truck jusqu'a temps que je poigne une canne de flat black et que je fini les bumper mounts. mmmmm Beefy!
-Axial universals
- Vanquish knuckles
- aluminum C-hubs
- GCM Lockers
- Tranny Robinson Racing
- Drop kit CKRC
- shocks 128mm
- aluminum front bumper
- Full leds
La seule chose que je peux y rapprocher au wraith c'est qui sont TRES Chienne a travailler dedans, vraiment pas friendly, Va falloir que je fais quelque chose a propos ca tres bientot!
J'ai aussi chopper le hood pour le rendre plus facile a acceder
J'ai changé la suspesion a Half droop, tres impressionnant d'avoir des shocks aussi long (128mm) et etre capable d'etre presque niveau a environ 2 1/8" de ground clearance avec des HB Rovers
J'ai recu ma lipo 3S, 65C 3300mah, more cowbell ;D
Et j'ai commencé a faire du brazing, aime ca au boute! je figure que c'etais la prochaine marche a faire pour moi, longement overdue
J'avais commencer un bumper avant pour le jeep mais l'avais jamais vraiment rendu nullepart. Je faisant du nettoyage aujourdhui et j'ai realizé qui faisait tres bien en Arriere du wraith
Encore besoin d'installer des LEDs dedans et faire bumper mount pour, comme c'est la ya des vis qui le mount au chassis dans les trous de LED jusqua temps que je figure des bumper mounts pour.
Aussi besoin des D Shackles
temporarerement peinturer meme couleur que le truck jusqu'a temps que je poigne une canne de flat black et que je fini les bumper mounts. mmmmm Beefy!
Tanqueray- Ca course
Re: New Skool wraith
Un fan de plus Tanqueray !
Très cool ton Wraith Dude. Si tu passe par Montréal garde toi un 2h de lousse dans ton horaire pour qu'on aille rouler ensemble.
Tu attaches le bumper sur la plaque Alu?
Très cool ton Wraith Dude. Si tu passe par Montréal garde toi un 2h de lousse dans ton horaire pour qu'on aille rouler ensemble.
Tu attaches le bumper sur la plaque Alu?
EncoreUneMod!- Dort avec son r/c
Merci
Quelle plaque d'aluminum? Ye visse direct dans le frame en se moment, les 2 troues de visses exterieur de les 4 qui sont a plat pour tenir la batterie, 0 aluminum
Va peut etre me commander un chassis en acier topcad cette ete, le plastic du wraith me rend fou. Ca serais un 50$ qui me sauverai beaucoup de temps de brazing, pis je le fais passer a la torche lol
Quelle plaque d'aluminum? Ye visse direct dans le frame en se moment, les 2 troues de visses exterieur de les 4 qui sont a plat pour tenir la batterie, 0 aluminum
Va peut etre me commander un chassis en acier topcad cette ete, le plastic du wraith me rend fou. Ca serais un 50$ qui me sauverai beaucoup de temps de brazing, pis je le fais passer a la torche lol
Tanqueray- Ca course
Frame en Métal
c'est vrai que c'est assez Guenile un frame de Wratih stock
Tres beaux ton bumper Arriere
c'est vrai que c'est assez Guenile un frame de Wratih stock
Tres beaux ton bumper Arriere
merci, y'e pas fini mais je peux juste faire la soudure dehors, ai pas de garage pis y fais pas assez beau a mon gout aujourdhui
a 50$ pour un chassis, c'est tres dure a battre. Je chopperais la cage arriere pour faire fastback, enleverais la section pour servo avant et probablement flipper les shock mounts a l'envers pour baisser la suspension. le bumper ca serais a determiner hehe, ca me permetterais a mounter mon rear bumper en permanence aussi
http://www.topcad.com.hk/product_info.php?products_id=2413
a 50$ pour un chassis, c'est tres dure a battre. Je chopperais la cage arriere pour faire fastback, enleverais la section pour servo avant et probablement flipper les shock mounts a l'envers pour baisser la suspension. le bumper ca serais a determiner hehe, ca me permetterais a mounter mon rear bumper en permanence aussi
http://www.topcad.com.hk/product_info.php?products_id=2413
Tanqueray- Ca course
Travaillé un peu plus sur le bumper, solide a mort, pesant aussi
les plaques de metal c'est pour visser le body. Simple et fonctionel.
les plaques de metal c'est pour visser le body. Simple et fonctionel.
Tanqueray- Ca course
Tanqueray a écrit:J'ai trader mon JK a OldSkool, et voici la petite reincarnation de son wraith.
-Axial universals
- Vanquish knuckles
- aluminum C-hubs
- GCM Lockers
- Tranny Robinson Racing
- Drop kit CKRC
- shocks 128mm
- aluminum front bumper
- Full leds
Il était assez bien monté à voir le peu de changement que tu lui a fait!
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
je suis bien d'accord, mais pour moi c'est une genre d'addiction travailler sur le truck. y faut toujours que je tweak quelque chose etc. Essayer de penser a l'exterieur de la boite et pousser l'envelope, voire ce que je peux faire avec ce que j'ai (tu devrais voir le trou dans mon pousse que je me suis "grinder" lol)
les lumieres sont a veille de passer un mauvais quart d'heure aussi, mais j'attend d'avoir le nouveau chassis pour faire ca.
les lumieres sont a veille de passer un mauvais quart d'heure aussi, mais j'attend d'avoir le nouveau chassis pour faire ca.
Tanqueray- Ca course
ai eu un peu de fun a soir, je veux le refaire en acier mais faut que je trouve du tube du bon diametre. J'avais du tube aluminum qui trainais pis ca fais parfait sur axles, y'a fallu je shave un peu les lockouts et le axle truss
mais quand je vais le refaire en acier je vais souder des shock et link mounts et aussi une truss.
je prendrai des meilleurs photos quand le devant va etre fini.
une repartition de poid qui me permetterais a enlever le poid des pneus probablement.
je m'amuse a faire toute sorte de stupidités
mais quand je vais le refaire en acier je vais souder des shock et link mounts et aussi une truss.
je prendrai des meilleurs photos quand le devant va etre fini.
une repartition de poid qui me permetterais a enlever le poid des pneus probablement.
je m'amuse a faire toute sorte de stupidités
Tanqueray- Ca course
bon bien, gros changements sur l'horizon... le fun et le soudage va commencer
recu ceci aujourdhui...
pas eu beaucoup de temps mais...
recu ceci aujourdhui...
pas eu beaucoup de temps mais...
Tanqueray- Ca course
Yes sir!!!
moparornocar- Dort avec son r/c
et ca continue un peu aujourdhui...
le fastback est fais, suspension mount flipper de coté pour baisser la suspension et j'ai solidifier BEAUCOUP de les soudures d'origine.
loin d'etre fini mais je capotte comment je suis heureux de cet achat!
le fastback est fais, suspension mount flipper de coté pour baisser la suspension et j'ai solidifier BEAUCOUP de les soudures d'origine.
loin d'etre fini mais je capotte comment je suis heureux de cet achat!
Tanqueray- Ca course
d'autre soudure de fais
la suspension a été élargie a 9.5cm entre les tours de shocks, ca me donne plus d'espace pour l'electro et ca le rend plus comme le truck stock, y'etais beaucoup moin large pour les shocks.
la barre de windshield du top est maintenant droite, ca l'air moin fou avec un body
redressi toute la parti du bas du frame avant au lieu qui soit plein de curve, et mis des support bracket entre chaque rail pour mieux supporter l'electro
ajouter une barre en dessous du dash qui empeche la batterie de glisser trop basse.
les travaux continu!
la suspension a été élargie a 9.5cm entre les tours de shocks, ca me donne plus d'espace pour l'electro et ca le rend plus comme le truck stock, y'etais beaucoup moin large pour les shocks.
la barre de windshield du top est maintenant droite, ca l'air moin fou avec un body
redressi toute la parti du bas du frame avant au lieu qui soit plein de curve, et mis des support bracket entre chaque rail pour mieux supporter l'electro
ajouter une barre en dessous du dash qui empeche la batterie de glisser trop basse.
les travaux continu!
Tanqueray- Ca course
moi aussi jai eu la miens mais pas eu le temps de travailler dessus surment la semaine prochaine jai hate de en voire plus belle job de soudure moi je veux les refaire o tig as ma job
dedepower- Ca roule
nice, j'ai pas de tig ou meme mig, je fais ca au map, ca fais la job
Tanqueray- Ca course
ces la seul affaire qui me chier les soudure mais bon pour le prix ces correct
dedepower- Ca roule
oui, les soudures avais besoin beaucoup de re-soudure, y en avais qui etais presque juste "tacké"
moi ca me derange pas vraiment, a ce prix la, un chassis en metal que je peux modifier jusqu'a temps que j'en suis malade, wow...
un chassis droit, bonne dimensios etc, rien a plaindre.
moi ca me derange pas vraiment, a ce prix la, un chassis en metal que je peux modifier jusqu'a temps que j'en suis malade, wow...
un chassis droit, bonne dimensios etc, rien a plaindre.
Tanqueray- Ca course
+1:bigthump:
dedepower- Ca roule
j'ai eu du fun hier soir, ratrod wraith, choppé le toit 1cm, beaucoup mieux!!
Tanqueray- Ca course
eu un peu beaucoup de fun a souder
pis ca c'etais juste la maison pour une araignée en pinion ;D y'a meme un fil qui sort du...
pis ca c'etais juste la maison pour une araignée en pinion ;D y'a meme un fil qui sort du...
Tanqueray- Ca course
Ouin va vraiment falloir que je vois ca de proche un de ces 4!!! Nice job sur la cage!!!
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3