Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Passe temps vs Passe argent (édition Wraith)

+9
eljuan187
bergy
Barnio
Daddydan
François
patoff
EncoreUneMod!
yannickos17
Johnjayzz
13 participants

Aller en bas

Passe temps vs Passe argent  (édition Wraith) Empty Passe temps vs Passe argent (édition Wraith)

Message par Johnjayzz Jeu 11 Oct 2012 - 20:55

Je veux pas démarrer un débat car moi même je suis fanatique pas mal mais...... surtout un wraith mettons, car mes autres bolides tiennent le coup disons....

La question qui tue

Êtes-vous capable de faire une sortie (une vrai là) avec votre Wraith et en avoir complêtement confiance (fiabilité)... moi personellement je ne crois pas les gars qui bash et qui brisent rien.... et encore moins ceux qui le garde stock....

Voici ce que je suis toujours entrain de ''pété'' : (ce qui à sur mon truck)

-Driving shaft (Stock vers Integy vers MIP)
-Transmission (Robinson racing)
-Spur (32pitch de Jato + pinion robinson)
-Gear de diff (Stock + stock + stock)
-Bearings en tout genre, surtout les Diffs (Stock vers Traxxas vers Ceramic)
-servo (Stock vers Hi-tech vers Futaba)
-Shock qui défonce (Stock huile Losi grade 30)
-Link (Stock vers Custom made)


Par politesse j'exclue l'entretien en tout genre dont... resserer pas mal tout ce qui est vissé (Lock Tte bleu partout + tape liquide sur les tête pour les empêcher de les perdres) et les moteurs stock (20T)


J'exclue les scaler par exemple!!!


Bon débat !!!! Et j'adore mon Wraith mais ...... c fragile fragile fragile Twisted Evil


Dernière édition par Johnjayzz le Jeu 11 Oct 2012 - 22:36, édité 1 fois
Johnjayzz
Johnjayzz
Ca roule
Ca roule

Messages : 122
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Passe temps vs Passe argent  (édition Wraith) Empty Re: Passe temps vs Passe argent (édition Wraith)

Message par yannickos17 Jeu 11 Oct 2012 - 21:18

oui moi c bin rare que j'ajoute pas des pièces d'upgrade j'ai mis transmission link sterring link bras de servo knuckel c-hub pi c surement pas finie en brushless bien sur
yannickos17
yannickos17
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 874
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau

Revenir en haut Aller en bas

Passe temps vs Passe argent  (édition Wraith) Empty Re: Passe temps vs Passe argent (édition Wraith)

Message par Johnjayzz Jeu 11 Oct 2012 - 21:25

yannickos17 a écrit:oui moi c bin rare que j'ajoute pas des pièces d'upgrade j'ai mis transmission link sterring link bras de servo knuckel c-hub pi c surement pas finie en brushless bien sur


Moi c'est après tout ces updates qui ça brise aussi !!!! Mais que je l'aime !!!

Parcontre:
-Moteur (neu castle)
-ESC (SV2)
-Les LEDS (stock)


Pas de trouble !!!!
Johnjayzz
Johnjayzz
Ca roule
Ca roule

Messages : 122
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Passe temps vs Passe argent  (édition Wraith) Empty Re: Passe temps vs Passe argent (édition Wraith)

Message par EncoreUneMod! Jeu 11 Oct 2012 - 22:23

J'ai 30+ RC et ils sont tous upgradés d'une façon ou d'une autre. Soit simplement via du $, soit via des modifs gratis et surtout gratifiantes. Il y a toujours moyen de les améliorer (nos RC), ça fait parti du plaisir!

Et oui bien sûr ce passe-temps est un passe-argent. Mais dites-vous que ça coûte bien moins chers que bien d'autres passes-temps. On joue normalement dans les 2-3 digits seulement. Imagine un peu comment ça coûte à ceux qui font du bateau, de la photo, de la poudre, du ski, qui tripent sur les upgrades de chars 1:1, les musiciens, etc, etc ... a peut prêt n'importe quoi coûte plus chers. Même celui qui fait juste regardé la télé doit payer son cable, ces films et sa grosse flat screen!

Anyway, à la base le temps c'est de l'argent. Donc ce n'est pas un gros débat Razz
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 906
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Passe temps vs Passe argent  (édition Wraith) Empty Re: Passe temps vs Passe argent (édition Wraith)

Message par Johnjayzz Jeu 11 Oct 2012 - 22:36

EncoreUneMod! a écrit:J'ai 30+ RC et ils sont tous upgradés d'une façon ou d'une autre. Soit simplement via du $, soit via des modifs gratis et surtout gratifiantes. Il y a toujours moyen de les améliorer (nos RC), ça fait parti du plaisir!

Et oui bien sûr ce passe-temps est un passe-argent. Mais dites-vous que ça coûte bien moins chers que bien d'autres passes-temps. On joue normalement dans les 2-3 digits seulement. Imagine un peu comment ça coûte à ceux qui font du bateau, de la photo, de la poudre, du ski, qui tripent sur les upgrades de chars 1:1, les musiciens, etc, etc ... a peut prêt n'importe quoi coûte plus chers. Même celui qui fait juste regardé la télé doit payer son cable, ces films et sa grosse flat screen!

Anyway, à la base le temps c'est de l'argent. Donc ce n'est pas un gros débat Razz


Tu as tellement raison mais le problème c'est pas l'argent.....

Mais mon titre n'est pas bon finalement... je vais l'éditer, car je voulais ''quasiment'' chier sur le wraith en clin d'oeil.... toujours en disant que je l'aime d'amour et non pour ça fiabilité pi soyons sincère sa fait rien de bon et sa fait tout de bien...c'est plaisant à battre partout et c'est tout....pi pour le look A++++++
Johnjayzz
Johnjayzz
Ca roule
Ca roule

Messages : 122
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Passe temps vs Passe argent  (édition Wraith) Empty Re: Passe temps vs Passe argent (édition Wraith)

Message par patoff Jeu 11 Oct 2012 - 23:13

Il en demeure pas moins que certain RC ont besoin de très peu d'update pour être fiable.
Par exemple nos SC10 4x4 qui ont reçu qu'un update: les swaybars. Ça rien à voir avec la fiabilité mais plutôt la quête à la performance...

J'ai encore rien mis sur mon OFNA GTP2e... À oui de nouveau Tire Wink
Mon RC8.2e, qu'une petite bague pour les center shaft à moins de 5$.

Par contre je ne parlerai pas de mon Axial XR10... $$$

Et j'ai bien hâte de voir ce qui en ai de mon nouveau HPI Savage Flux HP ???

Peu importe, il est toujours plaisant d'upgrader nos RC

Passe temps vs Passe argent  (édition Wraith) 93658d1334940216-welcoming-spring-spring-vapor-broke_smiley_emoticon

A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Passe temps vs Passe argent  (édition Wraith) Empty Re: Passe temps vs Passe argent (édition Wraith)

Message par François Ven 12 Oct 2012 - 0:00

Vraiment spécial....Tu peux vérifier ce que je vais te dires sur les photos'' sortie LaPocatière'' en parler avec ceux qui étaient présents, je le ménage pas!!
Mon Wraith n'a que la conduite de modifié (link de conduite, servo)et les roues, seulement les rims. J'ai faite des tests toute l'hiver passé suite à des discussions avec George à laquelle nous doutions de la qualité des matériaux de fabrication. Conclusion, j'ai a peu près tout fait avec, installé des chaines tombé d'une dizaine de pied sur les roches, roulé à -35c , foncé dans les bancs de neige dur, tapé, je l'ai roulé dans l'eau et la bouette d'eau salé la seule chose que j'ai cassé est un knuckles suite a une course avec ma chienne qui a mal viré et j'ai changé mes RIM puisque les hubs des 4 roues se sont défait suite a l'utilisation trop intense des chaines a ce que j'en pense(photo disponible)!!
Autre conclusion, d'après ce que j'ai vu et lu. Tant et aussi longtemps qu'on ne modiifie pas les ratios de torque, pour ma part sa fait la job.

Seule questionnement possible pour ma part, est ce que la qualité des matériaux peuvent varié? Peut-être mais pas convaincu....
Ma conduite en alu est de fabrication douteuse et le mots est tendre, je la crochis facilement lors d'impacts direct ce qui a comme conséquence que les roues viennent comme un ''gradeur'' s'il tombe en pleine face ou cogne solidement sur une roche.

Voilà pour ma part ce que je vis avec mon WRAITH complétement stock ou presque
François
François
Accro
Accro

Messages : 554
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 53
Localisation : Ste-Anne-de-la-Pocatière

Revenir en haut Aller en bas

Passe temps vs Passe argent  (édition Wraith) Empty Re: Passe temps vs Passe argent (édition Wraith)

Message par Daddydan Ven 12 Oct 2012 - 11:24

oui si tu le bash fort ca demande des hopup Smile

moi j'ai cassé au départ les knuckle et c-hub
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Passe temps vs Passe argent  (édition Wraith) Empty Re: Passe temps vs Passe argent (édition Wraith)

Message par Barnio Ven 12 Oct 2012 - 21:35

Moi je connait du monde que c'est juste une malediction qui leur plane au dessus de la tronche. Tsé le genre de gars qui fait full attention a ses affaire pis que toute y pete dans face pareil. ou le gars qui crame electronique par dessus electronique (RIP Tekin, lol)

Tu doit avoir une damnation Passe temps vs Passe argent  (édition Wraith) 303754
Barnio
Barnio
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1606
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 42
Localisation : Sherbrooke (Brompton)

http://www.lesserviteursdurc.com

Revenir en haut Aller en bas

Passe temps vs Passe argent  (édition Wraith) Empty Re: Passe temps vs Passe argent (édition Wraith)

Message par patoff Ven 12 Oct 2012 - 22:13

Je connais ça. Moi c'est les trottoirs de béton, les arbres et les clôtures qui bougent et se mettent en travers de mon chemin Razz
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Passe temps vs Passe argent  (édition Wraith) Empty Re: Passe temps vs Passe argent (édition Wraith)

Message par Daddydan Ven 12 Oct 2012 - 22:35

hahahaha!
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Passe temps vs Passe argent  (édition Wraith) Empty Re: Passe temps vs Passe argent (édition Wraith)

Message par bergy Ven 12 Oct 2012 - 22:53

ba! pour avoir planer pas mal dans le domaine de la course 1.1 et avoir fait dla course sur glace avec un char( un vrai las ) ou on peut dire que dans le domaine des courses sur glace c est ce qui coute le moin cher qui dise lol,bein je peut vous dire que le r/c sa coute pas cher malgre tout,et de toute facon si on achete des r/c ces parce-que on a pas les moyen dans faire des vrai course a l echel 1.1 alors tout conte fait le r/c ces comme les vrai sa casse et tu doit reparer si tu veut continuer,imagine faire des vrai competition de crawler combien sa doit couter $$$$$$$$$$$$$$$$,alors vive le r/c Wink .have fun all.alors meme si je comprend ton point de vue et que je suis d accords avec toi je me consolle en pensant a l argent que coute un vrait.
bergy
bergy
Ca roule
Ca roule

Messages : 152
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 52
Localisation : valleyfield

Revenir en haut Aller en bas

Passe temps vs Passe argent  (édition Wraith) Empty Re: Passe temps vs Passe argent (édition Wraith)

Message par eljuan187 Ven 12 Oct 2012 - 23:56

Moi mon wraith ya pu une piece de stock et en effet je doute des fois de la fiabilite mais bon..
Je laime bien!
eljuan187
eljuan187
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 967
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Passe temps vs Passe argent  (édition Wraith) Empty Re: Passe temps vs Passe argent (édition Wraith)

Message par doudou Sam 13 Oct 2012 - 18:08

bon pour revenir a ton sujet , moi aussi le wraith , je trouve que c est vraiment un money pit grave , je pense meme que c est le plus money pit de tout les rc ( a par le hpi baja )
c est pour ca que j en ai eu 2 et que j ai revendu ca tres vite ( mon premier je l ai garder 1 journee Twisted Evil )
doudou
doudou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2462
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 51
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

Passe temps vs Passe argent  (édition Wraith) Empty Re: Passe temps vs Passe argent (édition Wraith)

Message par danbillyboo Sam 13 Oct 2012 - 22:29

+1 C'est pour ça que je me suis jamais acheté un wraith... Héhéhé Wink
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

Passe temps vs Passe argent  (édition Wraith) Empty Re: Passe temps vs Passe argent (édition Wraith)

Message par philgoods9 Sam 13 Oct 2012 - 23:05

Sauf que si tu le monte bullet proof y'a rien de plus tof qu'un wraith.

Mon setup:
Transmission en alu avec toute les gears Robinson (inclant la Spur)
Shaft MIP
Diff Axial HD
Shaft universal
Knuckle et C-Hubs Vanquish
Roue Vanquish
Link Vanquish

Cette année, j'ai juste cassé mon bumper avant, et je la bat à mort Passe temps vs Passe argent  (édition Wraith) 537258
philgoods9
philgoods9
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 810
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 50
Localisation : st-nicolas

Revenir en haut Aller en bas

Passe temps vs Passe argent  (édition Wraith) Empty Re: Passe temps vs Passe argent (édition Wraith)

Message par Johnjayzz Lun 15 Oct 2012 - 21:36

Je me considère quand même Bullet proof et à vrai dire j'ai environ 10 Packs de 2S-3S sans rien brisé.... mais mes diffs s'en viennent !!!!! Et j'ai 2 shock que les ''seals'' on laché... (fendu)
Johnjayzz
Johnjayzz
Ca roule
Ca roule

Messages : 122
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Passe temps vs Passe argent  (édition Wraith) Empty Re: Passe temps vs Passe argent (édition Wraith)

Message par Daddydan Lun 15 Oct 2012 - 22:17

philgoods9 a écrit:Sauf que si tu le monte bullet proof y'a rien de plus tof qu'un wraith.

Mon setup:
Transmission en alu avec toute les gears Robinson (inclant la Spur)
Shaft MIP
Diff Axial HD
Shaft universal
Knuckle et C-Hubs Vanquish
Roue Vanquish
Link Vanquish

Cette année, j'ai juste cassé mon bumper avant, et je la bat à mort Passe temps vs Passe argent  (édition Wraith) 537258

ca c'est le setup!!!

Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Passe temps vs Passe argent  (édition Wraith) Empty wraith

Message par pateclipse Lun 15 Oct 2012 - 23:43

moi je run brusless en 3s et jai juste changer mes links de dirrection drupper ma suspansion un servos de direction un bec et jai jamais rien casser en 7 mois et jai fait du pit avec des sand paw toute la fds. ..cest pas si brisseu que sa.... tk ds mon k. .. et ma politique es que si cest pas casser on upgrade pas lol

pateclipse
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 746
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Passe temps vs Passe argent  (édition Wraith) Empty Re: Passe temps vs Passe argent (édition Wraith)

Message par danbillyboo Lun 15 Oct 2012 - 23:53

Daddydan a écrit:
philgoods9 a écrit:Sauf que si tu le monte bullet proof y'a rien de plus tof qu'un wraith.

Mon setup:
Transmission en alu avec toute les gears Robinson (inclant la Spur)
Shaft MIP
Diff Axial HD
Shaft universal
Knuckle et C-Hubs Vanquish
Roue Vanquish
Link Vanquish

Cette année, j'ai juste cassé mon bumper avant, et je la bat à mort Passe temps vs Passe argent  (édition Wraith) 537258

ca c'est le setup!!!


Ca c'est le setup qui coûte Passe temps vs Passe argent  (édition Wraith) 220621 Mais, c'est ça qui faut sur un wraith! :course1:
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

Passe temps vs Passe argent  (édition Wraith) Empty Re: Passe temps vs Passe argent (édition Wraith)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum