Losi ten SCTE RTR ou Slash 4x4
+8
Volt-RC
sv2
AtomiK
ImpalaPolicePack
ritchypower
Pitbro50
alexcreation
FeX
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Losi ten SCTE RTR ou Slash 4x4
Salut j'aimerais avoir vos avis sur ce sujets , je magasine un SC avec un amis et c'est deux modèle sont ceux qui m'attire le plus . Je recherche surtout de la versatilité . Fun sur piste comme pour s'amuser dehors. Le Losi est a très bas prix c'est jours si es ce un bon achats? Merci pour vos conseils.
FeX- Ca roule
Re: Losi ten SCTE RTR ou Slash 4x4
ta deuxièmes photo n'as pas rapoort hot wheel c'est la diff entre un 2wd et un 4wd
Merci pour l'info , je trouve pars contre que le new modèle ultimate est un peu cher pour rien. . Rapport qualité prix le Losi me semble devant le slash. Mais j'ai lu plusieurs threads qui disait que le Losi ne vallait pas de la marde pour l'amusement extérieur . Es ce vrai?
FeX- Ca roule
Le losi c'est une exellente machine qui demande de l'entretient comme tout les autres !!!
Perso j'aime mieux la configuration du drive train du losi !!! Par contre les pièsces de slash 4x4 sont abondante dans les hobbyshop.
Je roule un slash 4x4 et sa prendre quelques bonnes modif couteuse pour le rendre vraiment résitant !!! Ils y as quelques point tanant.
Tu peut allez voir mon thread ici :
http://www.teleguidequebec.com/t4531-projet-backslash-60-terminer
Perso j'aime mieux la configuration du drive train du losi !!! Par contre les pièsces de slash 4x4 sont abondante dans les hobbyshop.
Je roule un slash 4x4 et sa prendre quelques bonnes modif couteuse pour le rendre vraiment résitant !!! Ils y as quelques point tanant.
Tu peut allez voir mon thread ici :
http://www.teleguidequebec.com/t4531-projet-backslash-60-terminer
Moi c'est sur que pour le moment je veux pas a avoir a investir un surplus sur une machine neuve a la base. J'ai déjà faite la gaffe d'acheter un Emaxx qui ma déjà coûté un Max en pièce en même pas 1 ans.
FeX- Ca roule
Le RC est a la base un hobby assez coûteux pour plusieurs d'entre nous.
Mais ces ça un hobby !!
Mais ces ça un hobby !!
Invité- Invité
Bien d'accord mais je pense que c'est louable de pas vouloir investir un autre gros montant dans une machine flambette. Moi je j'attend pas d'aller faire de la compétition . C'est pour amusement uniquement.
FeX- Ca roule
oui, ces plate de dépenser des gros montant quand ces neuf !
Invité- Invité
Je me rapelle l'an passé jai acheté un Emaxx a parreille date. Pas que cest une mauvaise machine mais pour etre au point ya fallu que je change bien des morceaus dessu . A longue ca revien que le truck te coute pas 700$ mais 1500$. Mettons que pour le moment je veux pas revivre ca tu suite. Jai aucun probleme a changer kek piece briser ici est la. Mais refaire un truck au complets accause qu'il est faite en papier. Mettons que stun peu gossant. Si stais a refaire j'aurais plus écouter les autres alentour de moi qui m'avait avertis de prendre un HPI Savage Flux HP a la place . Jtun peu frileux avec traxxas depuis ca.
Par contre les Slash semblent etre dans une class apars. Semble plus fiable et mieux faite que plusieurs autre rc de leur compagnie. Bref je suis encore un stade de recrue je connais pas tout encore dans le domaine. Le pkoi de mon de topic. Je me fais avoir une fois pis ca me tente pas de répété ca.
Tsé ya tu moyen d'avoir du fun quand meme avec c'est deux machine sans investir immédiatement un gros montant dessu?
Par contre les Slash semblent etre dans une class apars. Semble plus fiable et mieux faite que plusieurs autre rc de leur compagnie. Bref je suis encore un stade de recrue je connais pas tout encore dans le domaine. Le pkoi de mon de topic. Je me fais avoir une fois pis ca me tente pas de répété ca.
Tsé ya tu moyen d'avoir du fun quand meme avec c'est deux machine sans investir immédiatement un gros montant dessu?
FeX- Ca roule
le slash a fait ces preuve, ici tout les gens qui en on eu vont te le dire
oui traxxas on une fiabilité moyenne sur plusieurs de leurs modèles, mais le slash est quand même fiable pour du traxxas !
Ya pas vraiment de machine rtr ou de marque ''bullet proof'' , mais yen a des plus fragile que d'autre !!!
un emaxx ces fragile, mais un coup bien monté, ces toute une machine !!!
oui traxxas on une fiabilité moyenne sur plusieurs de leurs modèles, mais le slash est quand même fiable pour du traxxas !
Ya pas vraiment de machine rtr ou de marque ''bullet proof'' , mais yen a des plus fragile que d'autre !!!
un emaxx ces fragile, mais un coup bien monté, ces toute une machine !!!
Invité- Invité
Ils doivent en manger de la terre les sevos moteur ?
Quelque chose que je comprends pas ??
Quelque chose que je comprends pas ??
Pitbro50- Dort avec son r/c
Ouais le mien est rendu malade. Mais ya le prix a conté aussi lol .
Tsé cest sur que jm'attend tot ou tard a investir un montant. Mais je veux partir avec la machine la plus fiable des deux au moment ou elle sort de la boites. Pour que je sois clear un boute . Jai une femme a maison qui trouve que mon hobby me coute pas mal cher. Elle veut je slack la dessu, mais jai de la misere. Donc spour ca que la je fais un compromis jachete un autre rc, mais j'aimerais évité Ebay pour les parts dans les 2-3 prochains mois
Tsé cest sur que jm'attend tot ou tard a investir un montant. Mais je veux partir avec la machine la plus fiable des deux au moment ou elle sort de la boites. Pour que je sois clear un boute . Jai une femme a maison qui trouve que mon hobby me coute pas mal cher. Elle veut je slack la dessu, mais jai de la misere. Donc spour ca que la je fais un compromis jachete un autre rc, mais j'aimerais évité Ebay pour les parts dans les 2-3 prochains mois
FeX- Ca roule
Le SCTE tu doit juste changer les Shock Tower de plastique pour ceux en fibre de carbone, meme apres ce changement il revient moin cher que le Slash Ultimate.
Dernière édition par ritchypower le Jeu 18 Avr 2013 - 16:11, édité 1 fois
Merci mec
FeX- Ca roule
Je te conseil le scte ! Sans meme y reflechir...
ImpalaPolicePack- Dort avec son r/c
le scte c'est le meilleur temp qua moi
oui le slash est pas pire mais sa s'arette la... et pour le prix..
oui le slash est pas pire mais sa s'arette la... et pour le prix..
AtomiK- Accro
Merci les gars vraiment gentil pour les infos. Ca va etre un SCTE.
FeX- Ca roule
Magasine a quelque endroit différent le SCTE RTR car il étais a rabais les dernieres semaines, mais il est peut-etre revenue au prix régulier maintenant.
Dernière édition par ritchypower le Jeu 18 Avr 2013 - 20:17, édité 1 fois
j ai vu une annoce sur lespac a 400 rtr au magasin a 3 rivieres
sv2- Dort avec son r/c
Au dernières nouvelles dimanche dernier il en restait encore plusieurs a la tabagie; mais ils en vendent beaucoup.... alors il vaut mieux ne pas trop tarder et téléphoner avant pour vérifier s'il en reste......
Volt-RC- Dort avec son r/c
Entk moi mon scte a encore ces shock tower stock pas bendé(le seul a chateauguay hehe dodgeboy ) pantoute pis jy fait la vie dure en titi.Mais pour basher je prendrais un Trx.Jai seulement cassé des dogbones,bumbers et le cab sur mon losi.
kc toytoy- Dort avec son r/c
Oui ca c est vrai KC ton losi a la vie dure lololo
Mav to the Z- Accro
dison que je lai ai change rapidement je nai pas de patience.
mais une vrai bonne machine
mais une vrai bonne machine
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
Page 1 sur 2 • 1, 2