Losi Ten SCTE, AE SC10 4X4, HPI blitz ou traxxas slash 4wd?
+5
EncoreUneMod!
Crusty128
ImpalaPolicePack
St33v3
J-S
9 participants
Page 1 sur 1
Losi Ten SCTE, AE SC10 4X4, HPI blitz ou traxxas slash 4wd?
Salut,
Je suis sur le point de me procurer un short course, mais j'aurais besoin de votre aide pour choisir j'ai beaucoup magasiner et j'ai retenu ces 3 modèle que je crois etre bon, Losi Ten SCTE, AE SC10 4X4 et Traxxas slash. Je croit que certain ne sont pas waterproof ce que j'aime moins, mais je peu faire avec si quelque éclaboussure ne l'endommage pas. Je vais principalement faire du bashing, quelque jump pas tres gros sur principalement de l'asphalte, du gazon de la terre et de la roche. Donc selon vous quelle serait le meilleure achat et que dois-je acheté de plus pour avoir du fun (batterie, chargeur, ...) Et si vous croyer que d'autre modele que je n'ai pas nommé sont meilleur me le dire svp, je ne les connais pas tous
Caractéristique recherché: Brushless, 4wd, si possible lipo ready, rtr, solide et fiable.
Merci
Je suis sur le point de me procurer un short course, mais j'aurais besoin de votre aide pour choisir j'ai beaucoup magasiner et j'ai retenu ces 3 modèle que je crois etre bon, Losi Ten SCTE, AE SC10 4X4 et Traxxas slash. Je croit que certain ne sont pas waterproof ce que j'aime moins, mais je peu faire avec si quelque éclaboussure ne l'endommage pas. Je vais principalement faire du bashing, quelque jump pas tres gros sur principalement de l'asphalte, du gazon de la terre et de la roche. Donc selon vous quelle serait le meilleure achat et que dois-je acheté de plus pour avoir du fun (batterie, chargeur, ...) Et si vous croyer que d'autre modele que je n'ai pas nommé sont meilleur me le dire svp, je ne les connais pas tous
Caractéristique recherché: Brushless, 4wd, si possible lipo ready, rtr, solide et fiable.
Merci
J-S- Voyeur
Re: Losi Ten SCTE, AE SC10 4X4, HPI blitz ou traxxas slash 4wd?
Si tu ne vas faire que du bashing un peu partout, va avec le Slash 4x4 Ultimate.
Les 2 autres modèles sont plus fait pour la course avant tout.
Les 2 autres modèles sont plus fait pour la course avant tout.
Pour cette été ce sera probablement que du bashing pour apprendre a le controler, mais pour l'été prochain j'aimerais faire de la course, donc est-ce que je serait mieux de prendre tout de suite un modele fait pour la course?
J-S- Voyeur
T'es aussi bien de prendre de quoi de "coursable" tout de suite
Sinon tu vas apprendre à contrôler le Slash et tu vas devoir réapprendre avec un nouveau bolide pour la course.
Sinon tu vas apprendre à contrôler le Slash et tu vas devoir réapprendre avec un nouveau bolide pour la course.
ok, alors quel bolide me conseil-tu?
J-S- Voyeur
Sct-e ! Meme pour basher c solide en maudit
ImpalaPolicePack- Dort avec son r/c
Scte 10 fois avant le SC10
Y'a une vidéo sur YouTube qui compare les deux. Tappes SCTE vs SC10 et tu vas tomber dessus, c est sous forme de review c est très bien fait. Je l ai regardée ce matin même justement !
Y'a une vidéo sur YouTube qui compare les deux. Tappes SCTE vs SC10 et tu vas tomber dessus, c est sous forme de review c est très bien fait. Je l ai regardée ce matin même justement !
Crusty128- Ca roule
Juste pour faire différent.
Va pour le SC10 4x4 ! (avec l'undertray, un kit de springs et des sway bars).
Il est vraiment bien fait, maintenance minimum.
Vs le SCTE, il est plus léger...
Va pour le SC10 4x4 ! (avec l'undertray, un kit de springs et des sway bars).
Il est vraiment bien fait, maintenance minimum.
Vs le SCTE, il est plus léger...
EncoreUneMod!- Dort avec son r/c
Sc10: accès difficile à la batterie, batterie qui ne peut pas être de n importe quelle taille d ailleurs... C est un entraînement par belt, et aucune idée de comment ça accepte le 3S. Et aussi le moteur la façon dont il est placé cela présente des difficultés pour le refroidissement de celui ci, et on ne peut pas mettre n importe quelle taille de moteur alors que le LOSI oui.
Voilà ce que j ai retenu.
Voilà ce que j ai retenu.
Crusty128- Ca roule
Ce n'est pas la belt qui accepte ou pas le 3S. C'est l'électronque: moteur et ESC.
Un avantage pour le SC10 4x4 est que les gear sont extrêmement bien protégé. Si tu veux jouer dans le sable penses-y.
Pour le choix du moteur et bien il accepte n'importe quel moteur adapter pour lui.
Je bash pas mal mon SC10 4x4. J'ai même fait du skate park au Parc Jarry (Montréal) et je peux t'afirmer que c'est du solide. Au même titre que le Losi ou le Traxxas.
Peu importe ton choix, c'est trois véhicule ont leur avantage et inconvénient. Je serais porter à dire que le SC10 4x4 et le Losi Ten SCTE sont plus performant et plus solide qu'un Slash.
A+
Un avantage pour le SC10 4x4 est que les gear sont extrêmement bien protégé. Si tu veux jouer dans le sable penses-y.
Pour le choix du moteur et bien il accepte n'importe quel moteur adapter pour lui.
Je bash pas mal mon SC10 4x4. J'ai même fait du skate park au Parc Jarry (Montréal) et je peux t'afirmer que c'est du solide. Au même titre que le Losi ou le Traxxas.
Peu importe ton choix, c'est trois véhicule ont leur avantage et inconvénient. Je serais porter à dire que le SC10 4x4 et le Losi Ten SCTE sont plus performant et plus solide qu'un Slash.
A+
Dernière édition par patoff le Jeu 28 Juin 2012 - 1:30, édité 1 fois
patoff- Dort avec son r/c
Vs. le SC10 4x4
Accès batterie. Vraiment bien pensé.
Belt - J'étais sceptique, mais c'est vraiment fiable et efficace pour transférer la puissance.
3S c'est une question de prendre la bonne taille.
Refroidissement, en effet, pas de best.
Moteur, certain 550 rentre bien, d'autres nécessite un peu de trims.
Je dis pas que le SCTE n'est pas bon... J'aimerais bien l'essayer en fait! Mais je suis très, très satisfait de mon SC10!
Accès batterie. Vraiment bien pensé.
Belt - J'étais sceptique, mais c'est vraiment fiable et efficace pour transférer la puissance.
3S c'est une question de prendre la bonne taille.
Refroidissement, en effet, pas de best.
Moteur, certain 550 rentre bien, d'autres nécessite un peu de trims.
Je dis pas que le SCTE n'est pas bon... J'aimerais bien l'essayer en fait! Mais je suis très, très satisfait de mon SC10!
EncoreUneMod!- Dort avec son r/c
Je dirais que cette belt est nettement plus fiable que le center drive shaft du Slash... Je connais deux proprio de Slash et ça semble être une faiblesse.EncoreUneMod! a écrit:...
...
De plus le Losi et le AE viennent avec des drives shaft CVD en acier contrairement au Traxxas.
Bon magasinage et A+
si c'est pour basher vraiment Hard , vas-y avec le slash
si c'est pour commencer par basher et par la suite te diriger vers la piste , vas-y avec le SC10 ou le SCTE
perso , moi j'ai choisi le SC10 parce que :
- il est plus léger
-il est plus silencieux ( on s'en fou mais c'est vrai pareille )
-les gears sont très bien protégé
-moins cher quand tu l'achete RTR
-shock big-bore plus gros que les big-bore du SCTE
-plus de stering
-c'est un Associated donc tu ne te trompe pas
-servo metal gear
je ne l'ai pas choisi parce que :
-il est cher
-le ESC est complètement a l'arrière et le rest du coté opposé a l'avant don risque avec le diff central et les fils
-il est pesant
-je veux changer de marque
-ta juste le choix d'un body a l'achat neuf et RTR et tout le monde a se body
-servo de merde
perso ta pas besoin d'un aussi gros battery tray parce que en course (il est fait pour sa ) tu mettras pas une batterie super pesante sa va toute déséquilibrer le truck , donc jumper mal , attérir mal et dans les virage aussi !
si c'est pour commencer par basher et par la suite te diriger vers la piste , vas-y avec le SC10 ou le SCTE
perso , moi j'ai choisi le SC10 parce que :
- il est plus léger
-il est plus silencieux ( on s'en fou mais c'est vrai pareille )
-les gears sont très bien protégé
-moins cher quand tu l'achete RTR
-shock big-bore plus gros que les big-bore du SCTE
-plus de stering
-c'est un Associated donc tu ne te trompe pas
-servo metal gear
je ne l'ai pas choisi parce que :
-il est cher
-le ESC est complètement a l'arrière et le rest du coté opposé a l'avant don risque avec le diff central et les fils
-il est pesant
-je veux changer de marque
-ta juste le choix d'un body a l'achat neuf et RTR et tout le monde a se body
-servo de merde
perso ta pas besoin d'un aussi gros battery tray parce que en course (il est fait pour sa ) tu mettras pas une batterie super pesante sa va toute déséquilibrer le truck , donc jumper mal , attérir mal et dans les virage aussi !
LeFreakDuRC- Dort avec son r/c
Merci les gars pour les infos, petite question, les sway bar sont-elles dificille a installer sur le associated? et est-ce que je dois absolument les installer avant meme de l'utiliser?
J-S- Voyeur
tres facile a poser et non tes pas oubliger des poser avant de rouler et ta choisir une bonne machine
beauregard- Ca course
le losi scte RTR est de loin supérieur au 2 autres a mon avis
Donc l'électronique Team Losi est supérieur à celle de Team Associated ?
A+
A+
patoff a écrit:Donc l'électronique Team Losi est supérieur à celle de Team Associated ?
A+
le losi c'est du Castle et c'est un mamba max pro donc il prend plus que 3s c'est tous
LeFreakDuRC- Dort avec son r/c
il prend 3s et plus mais il run aussi des moteur sensored, pas de limite de moteur, programmable sans fin ou presque, FIABLE