Vos impressions...slash vs ten-scte
+7
dodgeboy8888
St33v3
ortld05
canon67
Daddydan
patoff
Gilless39
11 participants
Page 1 sur 1
Vos impressions...slash vs ten-scte
Salut la gang,
probablement pas la première fois que lébat est lancé mais j'assume le doublon...quel serait votre choix et pourquoi entre un Slash 4x4 et un Ten-SCTE 4wd ??
Moi ce que je voudrais pour c'est un véhicule fiable (très !!), avec lequel je peux m'amuser à basher et faire quelques sauts...je n'ai pas de piste offroad près de chez nous mais un jour j'aimerais bien m'y rendre. Pour l'asphalte j'ai mon Rallye HPI Ken Block mais là j'aimerais aussi un qui est plus offroad...
Merci de vos conseils !
probablement pas la première fois que lébat est lancé mais j'assume le doublon...quel serait votre choix et pourquoi entre un Slash 4x4 et un Ten-SCTE 4wd ??
Moi ce que je voudrais pour c'est un véhicule fiable (très !!), avec lequel je peux m'amuser à basher et faire quelques sauts...je n'ai pas de piste offroad près de chez nous mais un jour j'aimerais bien m'y rendre. Pour l'asphalte j'ai mon Rallye HPI Ken Block mais là j'aimerais aussi un qui est plus offroad...
Merci de vos conseils !
Gilless39- Actif
Re: Vos impressions...slash vs ten-scte
Fiable: un Æ SC10 4x4
Pour basher : un Losi TEN SCTE
A+
Pour basher : un Losi TEN SCTE
A+
patoff- Dort avec son r/c
fiable, un losi, performant, un losi, un bon électro au depart, un losi, track ready out of the box, un losi
associated c'Est tres bon aussi mais j'aime moins pour différentes raisons.
le slash 4x4 c'Est pas mauvais mais le moteur se fatigue souvent rapidement avec le 4x4 et le ESC est douteux pour le lipo cutoff, le frame est haut pas mal et sur une track ca flip trop facilement
associated c'Est tres bon aussi mais j'aime moins pour différentes raisons.
le slash 4x4 c'Est pas mauvais mais le moteur se fatigue souvent rapidement avec le 4x4 et le ESC est douteux pour le lipo cutoff, le frame est haut pas mal et sur une track ca flip trop facilement
Un Slash pour t'amuser dehors dans la rue unou un tearrin vacant
Un Losi si tu veux courser avec une bonne machine set up stock out of the box
(Shaft drive plus solide)
AE bonne machine mais tu doit connaitre des truck de set up out of the box moi bien mes quant même une bonne machine.(Belt drive moin bon quelques petit saut de strap).
Den.
Un Losi si tu veux courser avec une bonne machine set up stock out of the box
(Shaft drive plus solide)
AE bonne machine mais tu doit connaitre des truck de set up out of the box moi bien mes quant même une bonne machine.(Belt drive moin bon quelques petit saut de strap).
Den.
canon67- Dort avec son r/c
un slash pour basher ses un tank tres resistant et water proof.Le losi pour basher tres bon pour courser tres bon tres solide.(donc mon choix losi)
ortld05- Ca roule
ouins ouins ouins...je vois facilement que le Losi surclasse le Traxxas...c'est tout de même curieux qu'il y ai tant de Slash sur le marché...est-ce à cause du prix ?? Des pièces plus facile à trouver ?? Sur les sites il y a toujours des Slash à vendre et jamais de Ten-SCTE, est-ce que c'est dû à la fiabilité, les gens se tannent de mettre du temps et de l'argent sur le Slash et décident de vendre ou si c'est juste parce qu'il y en a plus sur le marché donc plus à vendre ? Est-ce que le Losi est très nouveau donc pas encore de marché pour le usagé ? J'aimais bien le principe d'ajuster la vitesse du Slash pour ma femme et ma fille de 6 ans...mais c'est aussi moi qui achète alors tant qu'à acheter !! Mon coeur commence à pencher vraiment vers le Losi...!!!
Merci
Merci
Gilless39- Actif
Dépendant de ta manette, tu pourras aussi ajuster la vitesse du Losi en jouant avec le "end point" du gaz.
Moi jai un slash je ne le ménage pas et le seul bris jusqu'à maintenant un bearing
Alors aucun problème avec le slash
Alors aucun problème avec le slash
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
Slash en terme de solidité, imbattable.
Y'a pu personne qui conseil le Blitz? C'est une super bonne machine.
PopPopPol- Dort avec son r/c
le blitz n'est pas 4x4 ...
LeFreakDuRC- Dort avec son r/c
PopPopPol a écrit:Slash en terme de solidité, imbattable.
Les Slash qui venaient à Val-Bélair cet été brisait à peu près à chaque sortie (surtout des shafts pis des hex de roues), mon SCTE m'a rien coût de l'été à part un shock tower arrière
Mon slash 4x4, en un an, j'ai brulé 3 esc et dépensé plus de 1000$ juste pour le maintenir en vie.. Je n'en racheterais JAMAIS.
nicolas.auto- Dort avec son r/c
Comment c'est possible??? Moi et Kilwer roulons en 3s avec nos Slash stock, même le 18 novembre, il roulait en 3s. Le ESC/moteur est encore en parfait état même si il chauffe de temps en temps. On fait des jumps de fou pis ça casse jamais. Plus c'est léger, moins ça casse.
PopPopPol- Dort avec son r/c
l'électro de traxxas, c'est tout ou rien. pour certain tout lache et d'autres ca va super
Daddydan a écrit:l'électro de traxxas, c'est tout ou rien. pour certain tout lache et d'autres ca va super
Chock- Ca roule