New TLR SCTE 2.0
+3
ritchypower
patoff
LeKinG
7 participants
Page 1 sur 1
New TLR SCTE 2.0
J'ai enfin eu mon SCTE Acheté roller, j'y ajoute un combo neuf Hobbywing SCT PRO 4000 KV
Je me pose une question, il n'y pas de receiver box sur le TLR, je vois plusieurs personnes sur le net poser leur receiver sur le côté du Servo box...Je trouve ça un peu spécial car le receiver va ramasser toute la dirt des roues avant...
Donc je voulais installer le receiver box sur le frame derrière le servo, j'ai lû à quelque part que c'était pas une bonne idée de coller le receiver sur le frame direct...Quelqu'un peux m'expliquer pourquoi c'est pas bon ?
Je me pose une question, il n'y pas de receiver box sur le TLR, je vois plusieurs personnes sur le net poser leur receiver sur le côté du Servo box...Je trouve ça un peu spécial car le receiver va ramasser toute la dirt des roues avant...
Donc je voulais installer le receiver box sur le frame derrière le servo, j'ai lû à quelque part que c'était pas une bonne idée de coller le receiver sur le frame direct...Quelqu'un peux m'expliquer pourquoi c'est pas bon ?
LeKinG- Actif
Re: New TLR SCTE 2.0
C'est le cristal (oscillateur) dans le Rx qui n'aimerait pas les chocs violents. Moi je le colle avec du tape double face 3M épais et je n'ai jamais eu de souci
Si tu veux le garder propre : mais le dans un receiver box comme ceux de Traxxas ou dans une balloune
Si tu veux le garder propre : mais le dans un receiver box comme ceux de Traxxas ou dans une balloune
patoff- Dort avec son r/c
Donc 2-3 épaisseur de two way tape ça règle le problème !
Merci Patoff
Merci Patoff
LeKinG- Actif
Je dirais une version épaisse
patoff- Dort avec son r/c
Sur le mien je l'ai installé derrière le ''servo box'' bien collé au chassie avec du tape double face et jamais eu de problème en 3 ans
LeKinG- Actif
c'est une belle machine ca!!!!
0rion- Dort avec son r/c
Yes merci j'ai ben hâte de comparer ça sur la track par rapport à mon super Slash
LeKinG- Actif
Sur la track tu va voir une bonne difference.
0rion- Dort avec son r/c
J'espère j'ai acheté cette machine pour ça
LeKinG- Actif
Tu vas te demander pourquoi tu n'a pas fait le changement a anvant!
Aucune comparaison avec un slash!
Amuses toi bien; tu vas avoir du fun avec!!!!
Volt-RC- Dort avec son r/c
bel achat! pour le receiver, moi je souffle l'air de temps a autre en mettant mon r/c à l'envers.
sur mon ancien t4 j'Avais mit une boite rpm
Volt-RC a écrit:Tu vas te demander pourquoi tu n'a pas fait le changement a anvant!
J'ai acheté mon Slash comme premier RC l'année dernière, mon but était d'avoir un RC qui fait un peu de tout. Je l'ai monter plus basheux monster truck. Cet été j'ai découvert les courses de RC, me suis acheté un Truggy et j'ai vraiment trippé !
J'ai coursé à Lacolle une fois en Truggy et j'ai vu la classe SCT, donc la course d'après j'ai coursé mon Slash aussi qui n'était vraiment pas monté pour la course et j'ai quand même fini 3e à ma première course Je roulais en 2S avec un 2250KV pas trop vite...
Donc pour l'hiver je veux tester la course intérieur, je me suis dit j'achète le best SCT est c'est là que je suis rendu !
Je pourrai plus dire que c'est la faute du truck si je performe pas bien
Dernière édition par LeKinG le Mar 20 Oct 2015 - 19:17, édité 1 fois
LeKinG- Actif
Daddydan a écrit:bel achat! pour le receiver, moi je souffle l'air de temps a autre en mettant mon r/c à l'envers.
Ouin j'ai hésité à mettre un receiver box mais j'ai vu pleins de SCTE comme ça, mon receiver est waterproof et je compte m'en servir juste pour racer. Donc j'ai fait comme la plupart des gens et j'ai laissé le receiver comme ça.
LeKinG- Actif
Également le ''receiver box'' du 8ight fonctionne sur le Scte, il faut juste légèrement modifié le ''side guard'' avec le Dremel
https://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=TLR241004
https://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=TLR241004
Dernière édition par ritchypower le Mar 20 Oct 2015 - 19:26, édité 1 fois
Ouin Fred a fait la modif sur son SCTE mais moi j'ai fais comme toi Richard
LeKinG- Actif
Question de gout mais si il n y avait pas de boitier pour mon receiver, j en mettrais un.les impacts et la poussiere de sable n est pas bon pour les connecteurs.pourquoi mon scte en a un et pas les nouveaux?économie pour les fabriquants...?
jojo- Dort avec son r/c
Page 1 sur 1