Recommandation, TEN-SCTE vs Slash 4x4?
+10
Volt-RC
Tanqueray
DkoD
Bing666
Daddydan
berny1er
Goril
paskawaloulou
Simslash
Devilman
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Recommandation, TEN-SCTE vs Slash 4x4?
Voila le titre dis a peu près tout.
J'ai parcouru quelques post dans cette section qui en parlait mais j'aimerais avoir une idée ferme et faire le choix le plus éclairé.
C'est mon tout premier RC dans les 20 dernières années. J'ai vue le deal de la boutique à Trois-rivière sur le TEN-SCTE à 400$ qui semble très intéressant en sachant que je dois compléter avec un set de batterie Lipo, je vise le 2s pour débuter et un chargeur. (me reste a appeler demain pour connaitre le prix de tout ca)
J'ai aussi été voir dans une boutique a QC le Slash 4x4 ce modèle ci: http://traxxas.com/products/models/electric/6808Lslash4x4 ou il me resterait à faire l'achat d'une batterie et chargeur.
Donc d'un point de vue de connaisseur lequel pourrait mieux convenir à un débutant pour starter le plaisir, j'ai l'intention de faire un peu de track et un peu de nimporte ou. J'ai pas l'intention de grimper dans les arbres heh
Merci à l'avance!
J'ai parcouru quelques post dans cette section qui en parlait mais j'aimerais avoir une idée ferme et faire le choix le plus éclairé.
C'est mon tout premier RC dans les 20 dernières années. J'ai vue le deal de la boutique à Trois-rivière sur le TEN-SCTE à 400$ qui semble très intéressant en sachant que je dois compléter avec un set de batterie Lipo, je vise le 2s pour débuter et un chargeur. (me reste a appeler demain pour connaitre le prix de tout ca)
J'ai aussi été voir dans une boutique a QC le Slash 4x4 ce modèle ci: http://traxxas.com/products/models/electric/6808Lslash4x4 ou il me resterait à faire l'achat d'une batterie et chargeur.
Donc d'un point de vue de connaisseur lequel pourrait mieux convenir à un débutant pour starter le plaisir, j'ai l'intention de faire un peu de track et un peu de nimporte ou. J'ai pas l'intention de grimper dans les arbres heh
Merci à l'avance!
Devilman- Voyeur
Re: Recommandation, TEN-SCTE vs Slash 4x4?
la plupart du monde vont te dire le TEN-SCTE, cest un tres bon véhicule , la force du Slash car les 2 son de tres bon modèle cest la disponibilité des pieces ( hobby shop et future shop )
moi jai un slash 4x4 et honnetement , ya mangé une volé a date et rien brisé , jen suis tres satisfait . jai jouer avec dans la neige , l'eau , la boue , gazon , asphalte ( pneu d'asphalte )
Comme tu la demandé , je tais donné mon avis, a toi de voir ce que les autres en dise et de faire ta propre opinion mais les 2 sont de tres bon véhicule
moi jai un slash 4x4 et honnetement , ya mangé une volé a date et rien brisé , jen suis tres satisfait . jai jouer avec dans la neige , l'eau , la boue , gazon , asphalte ( pneu d'asphalte )
Comme tu la demandé , je tais donné mon avis, a toi de voir ce que les autres en dise et de faire ta propre opinion mais les 2 sont de tres bon véhicule
Simslash- Actif
Sa ne ce compare meme pas a mon avis...le slash est un jouet, le ten scte lui, une bete de course en plus detre un vrai tank. Les 2 sont de bonne machine de bashing, mais le losi a un net avantage sur piste avec sont centre de graviter plus bas....pour ma part je n'hesiterais meme pas a prendre le scte
paskawaloulou- Dort avec son r/c
si tu veut vraiment un slash jte conseille le slash platinum il vien avec tout les option que tu va finir par metre de toutte facon!! et un radio transmeteur 2.4g de chez Hobbypartz son pas cher et ils on bien de l'allure !! http://www.hobbypartz.com/79p-gt3b-carradio-lcd.html
pour ma part j'me suis poser la meme question et en fin de compt jai obter pour le losi ARR et jpeut te dire que je suis vraiment pas decue de mon choix
pour ma part j'me suis poser la meme question et en fin de compt jai obter pour le losi ARR et jpeut te dire que je suis vraiment pas decue de mon choix
Goril- Accro
http://www.teleguidequebec.com/t20677-losi-ten-scte-vs-traxxas-slash-4x4-platinium
Débutant ou expert..., SCTE
Débutant ou expert..., SCTE
berny1er- Dort avec son r/c
Deja que je penchais plus vers le SCTE avec ce que j'avais lu sur le forum, et maintenant avec ces quelques commentaires ça semble être la meilleur option.
juste un petit truc, j'ai semblé lire sur les internets que certains avaient eu du trouble avec le transmitter et le receiver est-ce que c'est fondé ou c'est juste des badlucker. Et coté pièces ça se trouve bien dans les shop de Qc? je sais que certains commandent le dimanche alors a la limite je présume que je ne devrait pas avoir de problème autre que l'attente.
Merci pour votre aide.
juste un petit truc, j'ai semblé lire sur les internets que certains avaient eu du trouble avec le transmitter et le receiver est-ce que c'est fondé ou c'est juste des badlucker. Et coté pièces ça se trouve bien dans les shop de Qc? je sais que certains commandent le dimanche alors a la limite je présume que je ne devrait pas avoir de problème autre que l'attente.
Merci pour votre aide.
Devilman- Voyeur
losi tu as des pieces partout. le slash est tres bien tant qu'a moi. mais le scte demeure de loin suppérieur en performance!!
Cool
Je vais probablement allez me chercher le SCTE mercredi soir apres la job. sibolle comme un enfant je tient plus en place loll entre temps je prends les conseils et fait de la lecture sur le tout question de connaitre ca.
Je vais probablement allez me chercher le SCTE mercredi soir apres la job. sibolle comme un enfant je tient plus en place loll entre temps je prends les conseils et fait de la lecture sur le tout question de connaitre ca.
Devilman- Voyeur
Le lien du Slash que tu nous as mis, il vien avec la Batt.2S et un charger(CHEAP)..
Sa dépend de si tu veux courser ou pas, si tu veux pas seulement faire de la piste.. Moé je recommande le slash.. J'en est un, et c'est un vrai tank.. Je le sort a pluie, dans neige, dans bouettes, et biensur sur piste Je les déjà même échapper et il as fini sur le Top dans un lac sans problème... Aussi le slash est plus haut de terre donc passe plus partout... (Mon avis)
Sa dépend de si tu veux courser ou pas, si tu veux pas seulement faire de la piste.. Moé je recommande le slash.. J'en est un, et c'est un vrai tank.. Je le sort a pluie, dans neige, dans bouettes, et biensur sur piste Je les déjà même échapper et il as fini sur le Top dans un lac sans problème... Aussi le slash est plus haut de terre donc passe plus partout... (Mon avis)
Bing666- Ca roule
pitie ne va pas chercher ca chez passe temps communique avec eric de rc la shop y va te le commander et jeudi tu devrais l'Avoir
DkoD- Dort avec son r/c
pis si tu poigne le losi RTR, y vien avec un mamba pro avec un sticker losi, meme produit, donc vraiment A+
Tanqueray- Ca course
DkoD a écrit:pitie ne va pas chercher ca chez passe temps communique avec eric de rc la shop y va te le commander et jeudi tu devrais l'Avoir
Non je vais monter a 3-rivières cette semaine, pas personne qui accote le prix qu'ils font présentement.
Devilman- Voyeur
Depense 50$ d'essence pour sauver 20$?
Tanqueray- Ca course
il est 519$ sans taxes partout ou j'ai téléphonné a Qc donc un peu plus de 600$ avec taxes.
A 3-rivieres, ca me reviens environ 475$ avec taxes. 30$ de gaz je sauve pratiquement 100$ alors ouais
A 3-rivieres, ca me reviens environ 475$ avec taxes. 30$ de gaz je sauve pratiquement 100$ alors ouais
Devilman- Voyeur
oui j'avous que c'est une belle difference
j'ai juste mentionné l'essence parce que (tristement) beaucoup de monde n'y pense pas.
je suis coupable de la meme chose que toi, je faisais beaucoup shipper a ogdensburg au etas unis (1 heure d'ici) pour sauver du shipping, 20$ de gas etc etc pouvais sauver un gros montant
j'ai juste mentionné l'essence parce que (tristement) beaucoup de monde n'y pense pas.
je suis coupable de la meme chose que toi, je faisais beaucoup shipper a ogdensburg au etas unis (1 heure d'ici) pour sauver du shipping, 20$ de gas etc etc pouvais sauver un gros montant
Tanqueray- Ca course
heheh effectivement t'as bien fait de mentionner le gaz parce que dans la hâte de pouvoir avoir quelque chose on passe souvent a coté pour finalement comme tu l'a dis sauver très peu.
J'aurais de loin préféré avoir ce prix a Qc j'aurais pas eu a me déplacer, mais en revanche ça va me faire découvrir un nouveau spot. hehe
J'aurais de loin préféré avoir ce prix a Qc j'aurais pas eu a me déplacer, mais en revanche ça va me faire découvrir un nouveau spot. hehe
Devilman- Voyeur
Bon bien voila j'ai acheté le TEN-SCTE aujourd'hui.
J'ai une petite question, dans le coin du différentiel/moteur, a bas régime on dirait que je grind quelque chose et ça fait un bruit étrange. Comme dit dans le manuel j'ai rodé le diff en le tenant 2 roue a plat 30 sec en appuyant légèrement sur le gaz 2-3 fois de chaque coté.
C'est normal qu'a bas régime ca fasse ce son?
J'ai une petite question, dans le coin du différentiel/moteur, a bas régime on dirait que je grind quelque chose et ça fait un bruit étrange. Comme dit dans le manuel j'ai rodé le diff en le tenant 2 roue a plat 30 sec en appuyant légèrement sur le gaz 2-3 fois de chaque coté.
C'est normal qu'a bas régime ca fasse ce son?
Devilman- Voyeur
Vérifie comme il faut si ta pignon est bien serrer sur le shaft du moteur.
Si la pignon est bien en place.
Difficile a dire comme ça sans le voir......
Mais rien est censsé frotter.
Si la pignon est bien en place.
Difficile a dire comme ça sans le voir......
Mais rien est censsé frotter.
Volt-RC- Dort avec son r/c
patoff- Dort avec son r/c
Ok j'ai fait un léger vidéo. (qualité merdique j'suis pas équiper pour mais l'important y est je crois)
https://www.youtube.com/watch?v=9CFudyzc9Ys&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=9CFudyzc9Ys&feature=youtu.be
Devilman- Voyeur
Ca me semble etre du cogging, si ton esc est sensor-less(pas de petit fil qui relie le esc au moteur) c'est normal.
Assure toi d'avoir bien ajusté l'espace entre le pinion et la spur gear et amuse toi !
Assure toi d'avoir bien ajusté l'espace entre le pinion et la spur gear et amuse toi !
ImpalaPolicePack- Dort avec son r/c
Merci!
J'étais pas certain de ce qui se passait ne connaissant pas ca du tout! Ca m'a rassuré!
J'étais pas certain de ce qui se passait ne connaissant pas ca du tout! Ca m'a rassuré!
Devilman- Voyeur
ImpalaPolicePack a écrit:Ca me semble etre du cogging, si ton esc est sensor-less(pas de petit fil qui relie le esc au moteur) c'est normal.
...
C'est pas un crawler, cet engin est fait pour rouler vite, pas au ralenti :pirat:
patoff- Dort avec son r/c
Il faut que la poussière soit en grosse quantité en arrière de la machine
hahah ouais j'arrive d'un pit de sable/terre a coté de chez nous et ca r'levait.
Heureux de mon achat!
Et encore merci!
Heureux de mon achat!
Et encore merci!
Devilman- Voyeur
Page 1 sur 2 • 1, 2