problème avec mon Blade. 300x
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: problème avec mon Blade. 300x
stephane.ouellet.35 a écrit:Comment je procède pour la garantie pour l'échanger? Pour l'huile, tu dois le démonter pour y mettre une goute?
non il ce vend des bouteille d'Huile faite pour ça avec une genre d’aiguille et tu vas porter la goûte avec au bearing
pour la garantie et bien tu peu t'informer a la place que tu la acheter et il devrais être en mesure de t'aider pour la garantie ou bien tu ouvre ton manuel et tu vas voir la page garantie il donne l'adresse et toute les info pour que tu l'envoie toi même
louis-philippe- Dort avec son r/c
Donc je vais passer ou je l'ai acheter alors , je vais en profiter pour me prendre une quit de lubrification avec seringue.
Pour le scorpion j'ai bien hâte, le eflite sera mon backup.
Pour le scorpion j'ai bien hâte, le eflite sera mon backup.
stephane.ouellet.35- Voyeur
J’ai une question, la tringlerie du FBL (Petit bras sur les balls) est-ce qu’ils ont un sens pour les clippé ou les deux côtés sont pareil. Je demande car sur certains hélicos il y a un sens, à vue d’œil ils sont pareil mais je voulais m’en assurer auprès des experts
oui il y as un sans au balls link si tu regarde bien sur les balls link il y a une lettre d'écrit dessus et il faut que la lettre soie face a toi ... bref faut tu soie capable de la lire si tu la clip a lenvers a la longue des balls links von d'écliper toute seul ... et pas besouin te faire un dessin ce qui vas ce passer si ca arrive en plein vol
Problème de vibration semble réglé mais maintenant ma queue frétille (Tail Wag). Bizarre car je n'ai rien fait d'autre. J'ai augmmenter un peu mon gain du Gyro mais sans résultats. Une idée louis-philippe??
stephane.ouellet.35 a écrit:Problème de vibration semble réglé mais maintenant ma queue frétille (Tail Wag). Bizarre car je n'ai rien fait d'autre. J'ai augmmenter un peu mon gain du Gyro mais sans résultats. Une idée louis-philippe??
descend ton gain de gyro de 3-4 degree ... la cause est que ton moteur doit virer plus vite que l'autre
pourquoi et bien la raison est simple le fillage est plus serrer dedans !
jai 4 moteur comme ca et jner pas 1 qui vire a la meme vitesse plus que le moteur est monter serrer ( le fillage) plus tu a du rpm
J'ai baissé de 77% à 68%, encore présent mais moin rapidement le frétillement. Là je charge mes batterie et je vais réessayer demain. Pas fou ce que tu dis car le moteur fais deux fois moin de bruit que l'autre et il semble virer beaucoup plus smooth.
Je vous en donne des news demain. Merci, très pratique les forum et suretout acheter local
Je vous en donne des news demain. Merci, très pratique les forum et suretout acheter local
stephane.ouellet.35 a écrit:J'ai baissé de 77% à 68%, encore présent mais moin rapidement le frétillement. Là je charge mes batterie et je vais réessayer demain. Pas fou ce que tu dis car le moteur fais deux fois moin de bruit que l'autre et il semble virer beaucoup plus smooth.
si jme souvient la mienn est ajuster a 65% avec un trotle a 70% et quand jfais du 3d je suis a 60 a 100% trotlhe
Tout est réglé maintenant, elle est bien droite et elle ronronne comme un matou
maintenant je vais mettre des trous plus haut sur la canopy car les trous d'origine sont beaucoup trop tight
maintenant je vais mettre des trous plus haut sur la canopy car les trous d'origine sont beaucoup trop tight
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2