problème 300x
+2
Crazynoel
Savardien
6 participants
Page 1 sur 1
problème 300x
Bonjour!
J'ai un petit problème avec ma 300X. J'ai changer le mais frame cet hiver et j'ai fait quelques vols depuis et tout va très bien mais cet après midi je l'ai esseillé en idle up pour la première fois depuis son rebuilt et lorsque que je met le idle up, elle dérive vers la droite. Je peux la ramener mais elle est difficile à contrôleré Lorsque je met le idle up sur mon planche de ciment dans le garage, elle dérive aussi et je vois que la swash plate est un peu inclinée mais aussitôt le idle up enlever, elle vole très bien et en stationaire elle est stable.
Avez vous quelques idées?
J'ai un petit problème avec ma 300X. J'ai changer le mais frame cet hiver et j'ai fait quelques vols depuis et tout va très bien mais cet après midi je l'ai esseillé en idle up pour la première fois depuis son rebuilt et lorsque que je met le idle up, elle dérive vers la droite. Je peux la ramener mais elle est difficile à contrôleré Lorsque je met le idle up sur mon planche de ciment dans le garage, elle dérive aussi et je vois que la swash plate est un peu inclinée mais aussitôt le idle up enlever, elle vole très bien et en stationaire elle est stable.
Avez vous quelques idées?
Savardien- Actif
Re: problème 300x
Personne ne peut te répondre on dirait!!
Crazynoel- Actif
ben il dit qu'en idle-up sa swash plate est croche et après quand il le met en idle-up elle dérive, c'est 1 + 1 tant qu'a moi
Peut-être la swash plate ou les servo à ajuster
Personnellement en idle up mon angle change pas en fou et la swash plate reste de niveau, il a pas de 2e ajustement de swash plate pour en idle up.
ma swash plate à penchée une fois après un gros crash j'ai du le re-binder avec la bind plug
Peut-être la swash plate ou les servo à ajuster
Personnellement en idle up mon angle change pas en fou et la swash plate reste de niveau, il a pas de 2e ajustement de swash plate pour en idle up.
ma swash plate à penchée une fois après un gros crash j'ai du le re-binder avec la bind plug
dalid- Accro
Peut etre un trim qui traine a quelque part. ou un MIX.
Va dans le menu MONITOR et regarde si quelque chose bouge dans tu passe de normal à Idleup.
Et c'est quoi tes courbes Gaz et Pas ?
Va dans le menu MONITOR et regarde si quelque chose bouge dans tu passe de normal à Idleup.
Et c'est quoi tes courbes Gaz et Pas ?
Pitbro50- Dort avec son r/c
je guesse que ton helico en mode idel up tire sur la droite ... si ce le cas et bien ce causer par une vibration donc regarde si ya quoi de croche a quelque part
louis-philippe- Dort avec son r/c
Effectivement elle tire vers la droite. Merci du conseil, je vais regarder pour une vibration.
Savardien- Actif
Suite à un violent crash récent sur ma 300X quand je spool up elle tombe vers la droite comme si elle voulais aller a l'envers. Impossible à décoller dès que je lève le gaz elle tombe à droite J'ai remis les servo à leur place et la swash-plate semble de niveau tout au long de sa course. J'ai allumer l'hélico et là ça fait 2 set d'hélice que je brise au sol, elle tip à droite
dalid- Accro
[quote="dalid"]Suite à un violent crash récent sur ma 300X quand je spool up elle tombe vers la droite comme si elle voulais aller a l'envers. Impossible à décoller dès que je lève le gaz elle tombe à droite :(J'ai remis les servo à leur place et la swash-plate semble de niveau tout au long de sa course. J'ai allumer l'hélico et là ça fait 2 set d'hélice que je brise au sol, elle tip à droit
si tu débranche ton main motor et tu essaye tout les direction les servos réponde bien? j'ai eu le même problème sur ma mini cp j'avais inverser le branchement de 2 servos
si tu débranche ton main motor et tu essaye tout les direction les servos réponde bien? j'ai eu le même problème sur ma mini cp j'avais inverser le branchement de 2 servos
maxime.blais.10- Actif
oui ça bouge dans le bon sens, j'ai regardé de près ce qu'il fait et rendu a la moitié du manche le servo a gauche lève la swash plate
dalid- Accro
J'ai finalement régler mon problème en faisant un reset sur mon beast x et en le reprogrammant. Merci pour vos conseils
Savardien- Actif