Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Démancher et amencher une flywheel ?

+4
ImpalaPolicePack
Nightshift
Daddydan
alex champagne
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Démancher et amencher une flywheel ? - Page 2 Empty Re: Démancher et amencher une flywheel ?

Message par alex champagne Lun 9 Mai 2011 - 9:03

Merci les gars je vais eiseiller sa et pour le moteur je croyais que le monde avais tous des moteur modifier ses pourquoi javais fait modifier le mien pour être comme les autre mais faut croire que j'ai été mal renseigner ... MERCI tout le monde ! Very Happy

PS: non je suis pas riche je travail au IGA mais j'ai seulement 15 ans donc ses mon seul hobby et je fait 250$ clair par sem. donc j'en mais dans mes truck Razz

alex champagne
Ca course
Ca course

Revenir en haut Aller en bas

Démancher et amencher une flywheel ? - Page 2 Empty Re: Démancher et amencher une flywheel ?

Message par Daddydan Lun 9 Mai 2011 - 9:20

quand on pose des questions, faut vivre avec les réponse, svp pas de chicane! sinon le post sera effacé. c'est un forum pour le fun, si vous voulez vous chicaner, faites vous une blonde ou bien marié vous! Wink
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

http://www.teleguidequebec.com

Message par alex champagne Lun 9 Mai 2011 - 13:36

hahaha ses correcte merci les gars ! Very Happy Démancher et amencher une flywheel ? - Page 2 87690 Ah et derniere question mon moteur avais de la compression en fou quand je l'ai eu et j'ai virer environ 10 tank et il en a reperdu pamal est-ce normal ? merci
alex champagne
alex champagne
Ca course
Ca course

Message par Daddydan Lun 9 Mai 2011 - 14:30

oui et non, il va se placer (rodage) mais il est supposé avoir encore une super bonne compression, sinon tu as mangé du sable Razz

je ne te le souhaite pas en tout cas
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

http://www.teleguidequebec.com

Message par alex champagne Lun 9 Mai 2011 - 17:42

Conclusion je n'ai retrouver aucun intru ou substance indésirable (sable) dans mon moteur donc FIOOUU !... JE vais tout cleané sa et le rehuilé mais avec quel sorte d'huile ou de graisse ??? merci
alex champagne
alex champagne
Ca course
Ca course

Message par Kos-Mos Lun 9 Mai 2011 - 19:35

after run oil...ca va le mieux et tu devrais en avoir déja...

Kos-Mos
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2