Axial SCX10 2012 Jeep Wrangler Unlimited Rubicon Kit
+10
Bellanus
2011rcqc
premierscaler
OFF-ROAD
Daddydan
danbillyboo
yannickos17
hotlemich
Magoo
motoxman
14 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Axial SCX10 2012 Jeep Wrangler Unlimited Rubicon Kit
Check ca le lien pour tes fausse aile peinturer au plastic dip sa ferait la job et en plus pas dispendieux je trouve son idée génial et cé vraiment beau
http://www.rccrawler.com/forum/axial-scx-10/415733-new-axial-rubicon-2.html
FJ Cruiser 27- Dort avec son r/c
Magoo a écrit:Belles photos
C'est vraiment plate pour ton servo.
J'en ai un qui n'a fait que 3 runs. J'espère que mon savox va toffer plus longtemps!
J'aurais peut-être du essayer mon électronique en attendant que mon kit arrive...
J'ai pris des beadlocks pour ne pas avoir de trouble avec le collage/décollage.
J'ai monté les pneus et roues à sec hier et je trouvais que c'étais très mou comparé à des pneus de SC.
J'ai acheté des poids dans un garage; 5$ pour 12oz.
Le gars avait un buggy nitro donc ça lui a fait plaisir de m'en vendre quand je lui ai parlé de RC
Ouais... Malheuresement c'est le seul servo waterproof que j'ai trouvé à part les Traxxas. Sinon j'aurais probablement mis quelque chose de meilleur!
Oui c'est ce que j'aurais fait.. Mettre des poids collants sur les rims. Mais bon, je vais surment m'acheter des beadlocks d'ici quelques semaines. (suggestions?)
motoxman- Actif
En effet c'est sa coche! J'avais déjà vu un thread sur ce même forum d'un gars qui avait fait la même chose.. C'est dans mes plans!FJ Cruiser 27 a écrit:Check ca le lien pour tes fausse aile peinturer au plastic dip sa ferait la job et en plus pas dispendieux je trouve son idée génial et cé vraiment beau
motoxman- Actif
motoxman- Actif
le washer ne va pas nuire à l’étanchéité?
J'ai de la "Associated green slim"; je vais en mettre quand je vais les assembler. Je verrai si ça aide ou non.
J'ai de la "Associated green slim"; je vais en mettre quand je vais les assembler. Je verrai si ça aide ou non.
Magoo- Dort avec son r/c
Non en fait il fait seulement repousser le deuxième o-ring dans le shocks. Sinon, celui-ci ressort de son trou(à peine) et ne fait pas son travail comme il le devrait. Le petit washer sert de ''shim'' pour écraser le o-ring dans son trou et étancher le shock comme il faut.Magoo a écrit:le washer ne va pas nuire à l’étanchéité?
motoxman- Actif
UPDATE!!!
Un conducteur
J'ai pas trouvé autre chose qu'un lutteur.. Au moins y est pas à poil!
On arrache les jambes et hop!:
Fausses ailes Ziploc: Ça fait très bien et très propre!
Plus de photos:
J'ai mis 4 links à l'avant.
J'ai commandé un roof rack Pro-Line. Le nouveau plus large et plus long.. En espérant que ça fasse beau car je sais pas si il va être trop petit.
Un conducteur
J'ai pas trouvé autre chose qu'un lutteur.. Au moins y est pas à poil!
On arrache les jambes et hop!:
Fausses ailes Ziploc: Ça fait très bien et très propre!
Plus de photos:
J'ai mis 4 links à l'avant.
J'ai commandé un roof rack Pro-Line. Le nouveau plus large et plus long.. En espérant que ça fasse beau car je sais pas si il va être trop petit.
motoxman- Actif
Super job tes ailes!
J'ai fini d'assembler les axes et les transmissions ce soir, ça avance
J'ai mis du AE green slim sur mes orings de shocks, mais j'en ai trop mis et ça a corrompu mon huile. Les shocks ne bougeaient pas et impossible d'atteindre leur "travel" maximum.
En cherchant des solutions à mes shocks "locked", j'ai trouvé ce vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=kcN50co4Apk
J'avais fait la même chose, donc le problème ne pouvait venir que de la quantité de "slim".
J'ai changé l'huile et j'ai maintenant un beau petit rebond
J'ai fini d'assembler les axes et les transmissions ce soir, ça avance
J'ai mis du AE green slim sur mes orings de shocks, mais j'en ai trop mis et ça a corrompu mon huile. Les shocks ne bougeaient pas et impossible d'atteindre leur "travel" maximum.
En cherchant des solutions à mes shocks "locked", j'ai trouvé ce vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=kcN50co4Apk
J'avais fait la même chose, donc le problème ne pouvait venir que de la quantité de "slim".
J'ai changé l'huile et j'ai maintenant un beau petit rebond
Magoo- Dort avec son r/c
Ouais cool les fausses ailes , le conducteur ta bien raison yé pas a poil , mais mon Wraith oui yé tout nu mais pas dans mon Rubicon
FJ Cruiser 27- Dort avec son r/c
Quelle hauteur avait votre bonhomme? (avant l'ablation des jambes!)
Chez Wallmart, il n'y avait rien à part un kit à 30$ pour 2 et le méchant du dernier Batman avec le masque respiratoire.
Il me semble que les sièges sont petits pour fitter un bonhomme de 6~7 pouces...
Chez Wallmart, il n'y avait rien à part un kit à 30$ pour 2 et le méchant du dernier Batman avec le masque respiratoire.
Il me semble que les sièges sont petits pour fitter un bonhomme de 6~7 pouces...
Magoo- Dort avec son r/c
Il est comme ça! Donc si le kit que tu parles est celui-ci, tu arrache la partie des jambes qui tourne et ça fit à merveille!Magoo a écrit:Quelle hauteur avait votre bonhomme? (avant l'ablation des jambes!)
http://www.walmart.ca/fr/ip/world-wrestling-entertainment-figure-2-pack-assortment/10028441?trail=&fromPLP=true&ancestorID=&searchString=&startSearch=&fromSearchBox=&addFacet=
motoxman- Actif
Bon, petit post pas rapport avec le thread: mes autres jouets!
Premier RC, E-Firestorm Flux.
Ma petite bête
Mon TLR 22 Mid-Motor:
Mon Micro SCT brushless (converti Truggy):
Ce avec quoi j'les contrôle tous, DX3C:
Le bolide à ma blonde
Ruckus Edition Spektrum (DX2E)
Et mon seul hélico, Blade Nano CPX controllée par une DX5e:
Premier RC, E-Firestorm Flux.
Ma petite bête
Mon TLR 22 Mid-Motor:
Mon Micro SCT brushless (converti Truggy):
Ce avec quoi j'les contrôle tous, DX3C:
Le bolide à ma blonde
Ruckus Edition Spektrum (DX2E)
Et mon seul hélico, Blade Nano CPX controllée par une DX5e:
motoxman- Actif
J'ai fini de découper et ajuster mon body her; j'ai magané mon pare-brise pas mal
Je vais faire ma peinture ce soir; j'espère que la peinture va cacher les défauts...
J'aimerais savoir si vous avez remarqué ça:
La "pine" du "spare" arrière empêche d'ajuster la hauteur du body à notre goût. J'ai pris le trou qui met la "pin" (qui tient le spare) au plus haut, mais les roues arrières frottent sur le body dans les ailes, donc je ne peux bénéficier du "travel" maximal des shocks.
Je vais faire ma peinture ce soir; j'espère que la peinture va cacher les défauts...
J'aimerais savoir si vous avez remarqué ça:
La "pine" du "spare" arrière empêche d'ajuster la hauteur du body à notre goût. J'ai pris le trou qui met la "pin" (qui tient le spare) au plus haut, mais les roues arrières frottent sur le body dans les ailes, donc je ne peux bénéficier du "travel" maximal des shocks.
Magoo- Dort avec son r/c
Moi je l'avais déjà mis au plus haut donc percer mon trou le plus bas possible... Les pneus touchent un peu mais les bumpers de shocks les empêchent d'aller plus loin.. J'ai couper les bumpers en deux pour avoir plus de travel un peu aussi.
motoxman- Actif
motoxman- Actif
J'avais oublié, mais on peut ajuster la hauteur du body en tournant le collet des ressorts.
J'ai mal pensé mon affaire et j'ai vidé ma cannette de noir en faisant mon intérieur de toit et mon dessous de body... il ne m'en reste pas assez pour faire le toit par l'extérieur et les sièges
Je vais aller me chercher une canne de plasti dip ou similaire en spray; ça va pouvoir servir à autre chose.
J'ai commandé une batch de LEDs dans le coin du 15 mars et j'en ai qui sont arrivé aujourd'hui! mon record de temps pour livraison pour ebay de chine!
J'ai mal pensé mon affaire et j'ai vidé ma cannette de noir en faisant mon intérieur de toit et mon dessous de body... il ne m'en reste pas assez pour faire le toit par l'extérieur et les sièges
Je vais aller me chercher une canne de plasti dip ou similaire en spray; ça va pouvoir servir à autre chose.
J'ai commandé une batch de LEDs dans le coin du 15 mars et j'en ai qui sont arrivé aujourd'hui! mon record de temps pour livraison pour ebay de chine!
Magoo- Dort avec son r/c
J'ai pris du Plastidip moi! C'est super beau et ça donne un bel effet. J'aurais du peinturer mon interieur de toit noir car la aussitôt que j'ai une scratch, ça sort rouge en dessous. :S
motoxman- Actif
En tout cas, mon intérieur de toit est super clean
Je ne voulais pas trop copier ton idée pour le plasti dip, mais bon, une bonne idée reste une bonne idée
Tu n'as pas mis les au-collants des fenêtres sur le tien?
Tu disais que les masques de fenêtres étaient trop petits, mais j'ai mesuré les masques par rapport aux collants de fenêtres et ça fit juste bien avec la bordure sur les collants.
Les masques n'étaient pas trop facile à bien centrer, donc j'imagine que fiter les collants avec les bordures va aussi être du sport!
Tu dis avoir mis du plasti dip autour des fenêtres; tu as du avoir une méchante job de masquage à faire...
Je ne voulais pas trop copier ton idée pour le plasti dip, mais bon, une bonne idée reste une bonne idée
Tu n'as pas mis les au-collants des fenêtres sur le tien?
Tu disais que les masques de fenêtres étaient trop petits, mais j'ai mesuré les masques par rapport aux collants de fenêtres et ça fit juste bien avec la bordure sur les collants.
Les masques n'étaient pas trop facile à bien centrer, donc j'imagine que fiter les collants avec les bordures va aussi être du sport!
Tu dis avoir mis du plasti dip autour des fenêtres; tu as du avoir une méchante job de masquage à faire...
Magoo- Dort avec son r/c
J'ai mis les stickers en avant seulement pour le coin noir que j'avais oublié de faire au plastidip car oui, j'ai fais les contours de vitres au plastidip. J'me suis servis du overspray film comme masque.
motoxman- Actif
As-tu des conseils pour faire une belle job pour le toit avec le plasti dip?
J'ai lu sur un site que contrairement à de la peinture, ça prenait une couche épaisse "wet" pour que ça donne un fini lisse, autrement ça donne de la texture.
J'ai lu sur un site que contrairement à de la peinture, ça prenait une couche épaisse "wet" pour que ça donne un fini lisse, autrement ça donne de la texture.
Magoo- Dort avec son r/c
Moi j'donne toujours des couches assez minces.. Puis j'en met toujours le plus épais possible pour que ça soit durable! Environ 4-5 petites couches.
motoxman- Actif
Merci, je vais essayer comme ça. Je pensais que c'était des couches épaisses.
J'ai passé proche de pouvoir faire ma job ce soir... Il y a un vendeur de pièces d'auto près de chez nous qui vendu du protect-dip mais il n'avait plus de noir.
Soit je trouve de quoi chez Canadian Tire, soit j'attends après Pâques
J'ai passé proche de pouvoir faire ma job ce soir... Il y a un vendeur de pièces d'auto près de chez nous qui vendu du protect-dip mais il n'avait plus de noir.
Soit je trouve de quoi chez Canadian Tire, soit j'attends après Pâques
Magoo- Dort avec son r/c
Moi je l’achète chez Home Hardware. Pour la dernière couche, tu peut en donner une plus épaisse.
motoxman- Actif
As-tu installé ton roof rack?
Magoo- Dort avec son r/c
Oui j'attend mes accessoires scale Pro-Line et ma led bar rc4wd!Magoo a écrit:As-tu installé ton roof rack?
motoxman- Actif
LED bar, ça va être mon prochain projet après les ailes intérieures.
J'ai un tas de LEDs 3mm qui n'attendent que ça!
Une 20aine dessus, ça devrait flasher pas mal!
J'ai un tas de LEDs 3mm qui n'attendent que ça!
Une 20aine dessus, ça devrait flasher pas mal!
Magoo- Dort avec son r/c
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5