Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Axial SCX10 2012 Jeep Wrangler Unlimited Rubicon Kit

+10
Bellanus
2011rcqc
premierscaler
OFF-ROAD
Daddydan
danbillyboo
yannickos17
hotlemich
Magoo
motoxman
14 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Axial SCX10 2012 Jeep Wrangler Unlimited Rubicon Kit - Page 2 Empty Re: Axial SCX10 2012 Jeep Wrangler Unlimited Rubicon Kit

Message par motoxman Sam 23 Fév 2013 - 19:43

premierscaler a écrit:

Bienvenu dans le scale... Axial SCX10 2012 Jeep Wrangler Unlimited Rubicon Kit - Page 2 872893 C'est un beau projet ca.

Sauf qui faut pas ecrire WARM sur ton winch, il faut ecrire WARN ou si tu veux il on un beau ptit kit de sticker chez RPP.

http://www.rpphobby.com/product_p/rppwarn.htm

Martin

T'as raison j'avais même pas remarqué! Merci pour le lien.

2011rcqc a écrit: Cool Beau projet ton JK Wink
Merci!

Magoo a écrit:J'ai aussi hâte d'avoir le mien! (ETA début/mi mars)

Pour les shaft, axial ont mit sur leur blog une façon de les rendre plus résistant. En gros, ils remplissent le trou de l'axe pour éviter qu'il ne torde.
http://www.axialracing.com/blog_posts/1073902306
Quand je vais avoir les axes en main, je vais aller me chercher un bout de rod qui fitte dedans chez Réno (moins cher que la rod Axial à 10$)
Je pense que le remplir d'epoxy ça pourrait aussi faire.

Aussi, des conseils pour assembler le body et la peinture:
http://www.axialracing.com/blog_posts/1073902418

Une chose qui semble briser souvent est le knuckle avant, la partie reliée à la direction. J'ai commandé ceux en alu:
http://www.axialracing.com/products/ax30496
Vanquish en ont aussi, mais en peu différents:
http://www.vanquishproducts.com/vp-high-steering-knuckles-zero-ackermann.html

Oui, et j'espère que ce sont les bonnes dates et que ça ne retardera pas trop! Y me manque juste ça Sad.

J'avais déjà vu le lien pour les shafts et du body, en effet c'est une bonne idée et plus économique!
Pour le body, Le noir mat du toit: comment il le fait? C'est du noir mat peinturé SUR le body?? Est-ce que du backing black ferait l'affaire? En passant si tu n'est pas au courant, dans le post c'est pas montré mais le kit vient avec des light buckets pour mettre des LEDs! Very Happy Very Happy

motoxman
Actif
Actif

Revenir en haut Aller en bas

Axial SCX10 2012 Jeep Wrangler Unlimited Rubicon Kit - Page 2 Empty Re: Axial SCX10 2012 Jeep Wrangler Unlimited Rubicon Kit

Message par Magoo Sam 23 Fév 2013 - 21:36

J'ai commandé le mien chez greathobbies.
La personne au service m'a dit que ça arrivait chez les fournisseurs à la fin février et qu'eux les avaient la semaine suivante.

Pour le noir mat du toit, il découpe la pellicule en prenant soin de garder la pellicule où il veut garder la couleur et met des masques sur les fenêtres (ou découper la pellicule autour des fenêtres pour les garder transparentes, c'est ce que je veux faire)
Ensuite il peinture l'extérieur SUR le body, la même chose pour l'habitacle (dash, sièges)

Je ne pensais pas acheter du backing spécifiquement; je voulais utiliser le noir mat pour ça (servir de backing).
Ça va être ma première peinture, peut-être que quelqu'un va dire que c'est correct ou non, mais de ce que j'ai compris, la peinture de backing est fait pour coller à la peinture et non au lexan.

Pour les light buckets, page 35 du manuel Wink
Aussi, les stickers de fenêtres du toit semblent être déjà teintés (page 36), donc une affaire de moins à faire et acheter Smile
Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Magoo Mer 27 Fév 2013 - 23:54

Check ça!
https://www.youtube.com/watch?v=P2cXEaKCszo

Sur amainhobbies, c'est écrit disponible le 5 mars, ça s'en vient!
Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par danbillyboo Jeu 28 Fév 2013 - 8:33

Vraiment bien les nouveaux shock !
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Message par motoxman Jeu 28 Fév 2013 - 8:48

Magoo a écrit:Check ça!
https://www.youtube.com/watch?v=P2cXEaKCszo

Sur amainhobbies, c'est écrit disponible le 5 mars, ça s'en vient!

Oui je l'avais déjà vu:P Le gars a un thread sur le forum Rccrawler! Les shocks semblent très biens. J'ai peur de scrapper mon body par exemple :S
motoxman
motoxman
Actif
Actif

Message par Magoo Jeu 28 Fév 2013 - 13:39

As-tu le lien vers le forum? J'ai cherché avec son nom et "rubicon kit" et je n'ai pas trouvé.

Le body me stress aussi! J'ai découpé mon overtray de SCX10 et le résultat était assez désastreux!
Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par motoxman Jeu 28 Fév 2013 - 14:26

Magoo a écrit:As-tu le lien vers le forum? J'ai cherché avec son nom et "rubicon kit" et je n'ai pas trouvé.

Le body me stress aussi! J'ai découpé mon overtray de SCX10 et le résultat était assez désastreux!
Voila:
http://www.rccrawler.com/forum/axial-scx-10/428537-evols-axial-scx10-jeep-wrangler-unlimited-rubicon-jk-*kit-version*.html
motoxman
motoxman
Actif
Actif

Message par Magoo Jeu 28 Fév 2013 - 22:06

Nice build!
Merci pour le lien Smile
Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par motoxman Sam 2 Mar 2013 - 1:50

WOOOOT!! Rubicon kit in stock!
Axial SCX10 2012 Jeep Wrangler Unlimited Rubicon Kit - Page 2 Woot10

Je le reçois cette semaine!!! ENFIN!!!
motoxman
motoxman
Actif
Actif

Axial SCX10 2012 Jeep Wrangler Unlimited Rubicon Kit - Page 2 Empty scx10 jeep rubicon

Message par Bellanus Sam 2 Mar 2013 - 12:23

salut l'ami c'est pour te dire que moi aussi je l'attendais pis direct se matin je les commander en kit il me reviens a 387 taxe incluse.En passant,si tu connait quelqu'un qui veux un scx 10 full aluminium avec un cab de new bight fait moi le savoir je suis de ville la baie
Bellanus
Bellanus
Actif
Actif

Message par Magoo Jeu 7 Mar 2013 - 8:59

Et puis? l'avez vous reçu ou est-il en cours de livraison?

berny1er l'a acheté en magasin à Rivière-du-Loup.
Pas de changement de status sur greathobbies. Je m'attendais à ce que les "gros" magasins soient dans les premiers à l'avoir... j'ai envoyé un courriel pour savoir le status.
Sur amainhobbies, c'est maintenant écrit 14 mai!
Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par motoxman Jeu 7 Mar 2013 - 9:22

Il est en livraison.. Je m'attendais à l'avoir aujourd'hui mais d'après moi ce sera plus demain si je me fis au tracking!
motoxman
motoxman
Actif
Actif

Message par Magoo Jeu 7 Mar 2013 - 10:36

Je ne voulais pas rouler avec dans la neige pour tout de suite. Parti comme c'est là, ce ne sera plus par choix, parce que le temps de le recevoir et de l'assembler, la neige va être toute fondue!
Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par motoxman Jeu 7 Mar 2013 - 12:38

Magoo a écrit:Je ne voulais pas rouler avec dans la neige pour tout de suite. Parti comme c'est là, ce ne sera plus par choix, parce que le temps de le recevoir et de l'assembler, la neige va être toute fondue!
Pour quelle raison tu ne veux pas le rouler dans la neige?
motoxman
motoxman
Actif
Actif

Message par Magoo Jeu 7 Mar 2013 - 16:15

Je n'ai rien acheté de waterproof et je veux faire fonctionner l'électronique un minimum avant de rendre waterproof et de perdre les garanties.
J'ai aussi une espèce de phobie entre l'électroniqe et l'eau!

Greathobbies m'ont répondu et eux-même n'ont pas encore reçu les kits (seulement 4 en route?!?), donc je ne l'aurai pas avant la semaine prochaine certain.
Tant pis; ça va me laisser plus de temps pour finir mes lumières sur mon SC.
Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par motoxman Ven 8 Mar 2013 - 16:47

YESSSSS, reçu mon kit! Razz
J'ai acheté ma peinture en même temps! Noir et rouge ''racing''. Plus foncé du rouge que je voulais mais indisponible au canada.. J'ai acheté de la graisse marine pour mes diffs et j'ai échangé ma winch pour la couleur que je voulais au début(gun metal). J'en ai profité pour acheter un petit kit de LED également, ''Integy Rc car led smart system''.

Axial SCX10 2012 Jeep Wrangler Unlimited Rubicon Kit - Page 2 Photo_13
Axial SCX10 2012 Jeep Wrangler Unlimited Rubicon Kit - Page 2 Photo_14
Axial SCX10 2012 Jeep Wrangler Unlimited Rubicon Kit - Page 2 Photo_15
motoxman
motoxman
Actif
Actif

Message par danbillyboo Ven 8 Mar 2013 - 22:43

Profite-en chanceux !!
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par berny1er Ven 8 Mar 2013 - 23:18

Magoo a écrit:Ça va être ma première peinture, peut-être que quelqu'un va dire que c'est correct ou non, mais de ce que j'ai compris, la peinture de backing est fait pour coller à la peinture et non au lexan.

En plus d'être mon premier scale, moi aussi ça va être ma première peinture et mon premier découpage. J'espère pas trop scrapper le tout Rolling Eyes

J'ai un autre boddy de buggy à faire. Je pense que je vais commencer par lui. lol

Dernière édition par berny1er le Sam 9 Mar 2013 - 21:00, édité 1 fois
berny1er
berny1er
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Axial SCX10 2012 Jeep Wrangler Unlimited Rubicon Kit - Page 2 Empty scx10 jeep rubicon

Message par Bellanus Sam 9 Mar 2013 - 20:44

'est juste pour te dire qu'il est dispo depuis vendredi,je viens de chicoutimi pis je l'ai commander.bonne chance.J'ai payé le kit 387 taxe incluse
Bellanus
Bellanus
Actif
Actif

Message par Magoo Sam 9 Mar 2013 - 21:45

motoxman a écrit:YESSSSS, reçu mon kit! Razz
J'ai acheté ma peinture en même temps! Noir et rouge ''racing''. Plus foncé du rouge que je voulais mais indisponible au canada.. J'ai acheté de la graisse marine pour mes diffs et j'ai échangé ma winch pour la couleur que je voulais au début(gun metal). J'en ai profité pour acheter un petit kit de LED également, ''Integy Rc car led smart system''.

Chanceux!

J'ai acheté ma peinture la semaine dernière; je voulais être certain d'avoir tout ce qu'il faudrait quand je serais prêt Smile
J'ai sorti plein de photos de wranglers pour faire un choix de couleur et voir comment ils étaients peints. J'en suis encore à me demander si je vais faire le backing des montants de portes à l'intérieur du toit amovible en noir ou en couleur (ouais, un peu crocheté!)
Le toit rigide des 1:1, l'intérieur est blanc, donc je vais suivre la même recette... tant qu'à monter un scale!

Le kit de LEDs, j'avais acheté le même pour mon SC, mais je n'aime pas la façon que ça fonctionne.
Les 4 blanches ne sont pas tout le temps à pleine intensité, les oranges ne sont allumées que lorsqu'on tourne et les rouges n'allument que lorsqu'on brake.
Sur un 1:1, les oranges en avant et les rouges en arrières sont allumées à demi "normalement" (c'est fou ce qu'on peut observer quand on est jammé dans le traffic!)

Bon build!
Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Magoo Sam 9 Mar 2013 - 21:50

Bellanus a écrit:'est juste pour te dire qu'il est dispo depuis vendredi,je viens de chicoutimi pis je l'ai commander.bonne chance.J'ai payé le kit 387 taxe incluse

Comme consolation, il me coûte 346$ chez greathobbies, donc 41$ de moins; ça paye mes "front stearing knuckles" en alu.
Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par motoxman Mar 12 Mar 2013 - 22:11

BON ENFIN TERMINÉ!! Reste juste les LEDs (le kit Integy que j'ai acheté me décois quelque peu..) et quelques ajustements(shocks, body, battery posts...) Ouf, c'est du travail! Surtout le body pour quelqu'un de perfectionniste comme moi..

Axles pleins de graisse marine
Axial SCX10 2012 Jeep Wrangler Unlimited Rubicon Kit - Page 2 Image11

Shocks: je m'attendais à un peu mieux côté qualité de fabrication mais ils travaillent de tout même très bien!
Axial SCX10 2012 Jeep Wrangler Unlimited Rubicon Kit - Page 2 Image111

Axles et links en alu: Je pensais avoir ce qui fallait pour mettre les 4 links en avant aussi mais il manque un support donc j'ai commandé un autre set de upper links avec le support (Ça vaut tu la peine 4 links a l'avant??)
Axial SCX10 2012 Jeep Wrangler Unlimited Rubicon Kit - Page 2 Image211

Frame:
Axial SCX10 2012 Jeep Wrangler Unlimited Rubicon Kit - Page 2 Image313

Roller:
Axial SCX10 2012 Jeep Wrangler Unlimited Rubicon Kit - Page 2 Image411

Body découpé: (OUF la job.. la peinture aussi d'ailleurs!!)
Axial SCX10 2012 Jeep Wrangler Unlimited Rubicon Kit - Page 2 Image511

Électronique de base: (moteur, ESC, receiver, servo) Tout fonctionnait bien! J'ai changer le battery tray d'endroit(Je vais également couper les posts un peu pour la descendre dès que j'aurai une minute) J'ai mis la box a l'arrière qui est vide pour l'instant car mon receiver n'y entre pas donc je vais y entrer le controller de LEDs. J'ai découper un morceau de lexan pour mettre à l'arrière sur le frame pour pouvoir y coller mon ESC.
Axial SCX10 2012 Jeep Wrangler Unlimited Rubicon Kit - Page 2 Image613

Électronique complété: (BEC externe, winch..) Ouf y'a du fil.. J'ai essayé de faire de quoi de beau.. Le Novak a tellement des fils avec le condensateur gros comme une canne de jus de tomate, le BEC, les deux switchs... Ça fait du stock(et les LED sont pas encore posés XD)..
Axial SCX10 2012 Jeep Wrangler Unlimited Rubicon Kit - Page 2 Photo10

Peinture du body terminée: J'ai peinturer le véhicule rouge ''racing''. Backer le tout en noir. Pour l'habitacle et le toit, j'ai shooter au Plastidip (Ost** que j'aime ça), c'est super et en plus ça donne un feeling de caoutchouc pour le toit! j'ai fait le coutour des vitres au plastidip aussi car les window mask sont vraiment trop petits pour les vitres et il y a de la peinture autour de la vitre.. Encore une fois ça donne l'effet de caoutchouc autour de la vitre comme un vrai char Very Happy!
Axial SCX10 2012 Jeep Wrangler Unlimited Rubicon Kit - Page 2 Photo_16

Résultat final: Messieurs, y a du sticker dans ce kit la! Tous les petits accessoires scales sont assez cools! J'aurais aimé avoir des light buckets à l'arrière comme à l'avant cependant.. Un peu décevant. En attendant j'ai commandé les vitres de lumière dans les bumpers mais sont BO Sad..
Axial SCX10 2012 Jeep Wrangler Unlimited Rubicon Kit - Page 2 Photo_17
Axial SCX10 2012 Jeep Wrangler Unlimited Rubicon Kit - Page 2 Photo_19

Plus de belles photos à venir du véhicule complet!

Je suis assez satisfait de mon travail sur mon premier kit. Le toit rigide est un peu mal ajusté où les miroirs et il y a un petit gap entre le body et le hardtop mais c'est dur de faire mieux. Je vais fixer ça quand j'aurai une minute. Un GROS hic selon moi c'est le fait que les body clips sont à l'intérieur de l'habitacle (ceux d'en arrière), il faut donc enlever le toit rigide à chaque fois que l'on veut enlever le body.. Je vais trouver une solution, peut-être une genre de penture à l'arrière et garder les clips à l'avant.. Comme les chars de drag.

Le véhicule vas très bien pour le moment.. J'ai pas eu l'occasion de l'essayer pour vrai par manque de temps mais ça va venir plus tard cette semaine à la track intérieure de la place. Je trouve qu'il manque un peu de steering cependant, ça vire pas beaucoup.

Je vous tiens au courant de mes upgrades!

À venir très bientôt:
-4 links à l'avant
-Raccourcir les shocks bumpers
-Raccourcir les supports à batterie
-LEDs

Suggestions et commentaires sont les bienvenus! Smile
motoxman
motoxman
Actif
Actif

Message par god112345 Mar 12 Mar 2013 - 22:47

coudon je voir des scx10 partout :'( ma etre bientot obliger de men acheter un

god112345
Ca course
Ca course

Message par berny1er Mar 12 Mar 2013 - 23:32

Ce n'est pas un 4 link qu'il te faut en avant, mais 3 (panhard bar).
berny1er
berny1er
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par motoxman Mar 12 Mar 2013 - 23:36

berny1er a écrit:Ce n'est pas un 4 link qu'il te faut en avant, mais 3 (panhard bar).
C'est pas mieux 4?
motoxman
motoxman
Actif
Actif

Message par danbillyboo Mar 12 Mar 2013 - 23:43

Un panhard bar, tu mets ça lorsque ton servo est fixé au frame et non sur l'axe.
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant