Le nouveau Twin Hammers
+24
Orph30
kawa650
yannickos17
Rico
mik24
foxmcloud
2011rcqc
eljuan187
EncoreUneMod!
mahikan
François
BlackSabburth
DefenderX
noname
irishman
Sylvainp42
doudou
Jordan10
Daddydan
sv2
danbillyboo
dubfreak
kevinlandry7
philgoods9
28 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Le nouveau Twin Hammers
oh...Je pensais plus 200-250.
Jordan10- Accro
j en veux un moi aussi,je vais m en commander un pour sur
BlackSabburth- Dort avec son r/c
bin non c pour la MID Feb.
DefenderX- Accro
Soyez prudent!!
Je vous recommande de lire un peu....les modèles sont en Australie et en Arizona depuis déjà quelques temps et les gars sont vraiment pas sur!!! Sauf biensur les gars commendités, on leur passerait une citrouille sur roues et ils diraient wow super rien de mieux!!!
En gros, les axles suspension et le plastique semble encore pire que certain commentaire déjà entendu vis à vis celui du Wraith à ça sortie!!!
C'est mon commentaire!!!
Je vous recommande de lire un peu....les modèles sont en Australie et en Arizona depuis déjà quelques temps et les gars sont vraiment pas sur!!! Sauf biensur les gars commendités, on leur passerait une citrouille sur roues et ils diraient wow super rien de mieux!!!
En gros, les axles suspension et le plastique semble encore pire que certain commentaire déjà entendu vis à vis celui du Wraith à ça sortie!!!
C'est mon commentaire!!!
François- Accro
mais d'un autre côté ca reste des version avant la production final et c'est un peu a ca que ca sert, évaluer les plastique etc pour ensuite en faire de bonne machines. apres tout horizon connait le r/c et les nouveau losi sont tres solide, j'imagine qu'ils vont s'en inspirer pour la qualité des pastiques?
moi je dis que avant de faire des crétique trop hardive sur le produit faudrais que quelqu un en face vraiment le test mek il sois disponible ..... mais je veux une DX3 et elle est fourni dans le kit donc 2 pierre d'un coup pour moi sinon bien jen ferai la critique .... de toute facon moi j'ai tjours laisser mes rc stoke et jai jamais eu de problem comparer a un modif ...... et l,usage que lon en fait change tout .... faut y aller inteligament peu importe ce que tu va avoir ca fini tjour par lacher un moment donner j'ai deja eu un truck radioshack 3 ans sans le moindre problem
a comparer a mon voisin qui lui a toffer 2sem rouler trop vide,sauter des bande de trottoire faire des jump de plus en plus haut ..... je ne dis pas de faire dla tablette non .... il en as qui mon vue rouler .... jai remporter 3 prix en drift avec un TT-01 STOCK et ya jamais rien qui a briser..... tk tout ca pour dire que je suis pret a faire confiance au produit Horizon a date en 20ans jai jamais vraiment ete decu ....ca roule depuis 1985 donc jme lance
a comparer a mon voisin qui lui a toffer 2sem rouler trop vide,sauter des bande de trottoire faire des jump de plus en plus haut ..... je ne dis pas de faire dla tablette non .... il en as qui mon vue rouler .... jai remporter 3 prix en drift avec un TT-01 STOCK et ya jamais rien qui a briser..... tk tout ca pour dire que je suis pret a faire confiance au produit Horizon a date en 20ans jai jamais vraiment ete decu ....ca roule depuis 1985 donc jme lance
DefenderX- Accro
mahikan- Accro
EncoreUneMod!- Dort avec son r/c
On peut tout de suite dire que ca prend des lockers dans les diffs.
philgoods9- Dort avec son r/c
Ce que je disais dans un autre poste. Aussi, il me semble avoir du torque twist...
je viens de me faire dire qu il serait disponible maintenant,tu commandes et la semaine suivante tu le recois mmm c est tres tentant mais je viens d acheter mon tamiya
pas grave dici 2 mois je vais en avoir un
Moi je suis sur que quand sa brise,
Tu y met des pieces de slash 4x4 ,,, table rpm cardan tekno et tou le tralala...
Jsui sur sa marcherais
Tu y met des pieces de slash 4x4 ,,, table rpm cardan tekno et tou le tralala...
Jsui sur sa marcherais
eljuan187- Dort avec son r/c
Et en passant,, non seulement il est en 1.9 mais il mesure 457.2 mm vs 540 mm pour le scx10
... Donc plus petit.. Plus mince... Donc en terme de parcour 4x4 contre un wraith en 2.2.. Je crois quil va lui en manquer pas mal....
... Donc plus petit.. Plus mince... Donc en terme de parcour 4x4 contre un wraith en 2.2.. Je crois quil va lui en manquer pas mal....
eljuan187- Dort avec son r/c
la c quoi un autre nouveau venu dans la cathegorie SCALE ?????? moi j'aimerais bien car j'ai un bo projet pour cette base la
ET OUI il est dispo
http://www.horizonhobby.com/products/twin-hammers-1-9-rock-racer-rtr-VTR03000
ET OUI il est dispo
http://www.horizonhobby.com/products/twin-hammers-1-9-rock-racer-rtr-VTR03000
DefenderX- Accro
,il as juste 0,7 de difference de wheel base,le scx 10 ,le bumper depasse de beaucoup en avant et lui as pas saeljuan187 a écrit:Et en passant,, non seulement il est en 1.9 mais il mesure 457.2 mm vs 540 mm pour le scx10
sv2- Dort avec son r/c
ca a un certain rapport qvec le sujet, mais est-ce qu'on peut acheter directement de Horizon?
Invité- Invité
biensur je le fais
DefenderX- Accro
sauf que des fois sa vaut la peine de s informer a ton hobbyshop le plus proche car souvent sont pas ben ben plus cher et pas de surprise avec les douanes et si il y a un (on ne sacre pas svp) sur ton bolide bien eux va s arranger avec la garantieTaponeux a écrit:ca a un certain rapport qvec le sujet, mais est-ce qu'on peut acheter directement de Horizon?
pkoi vous capoté ten sur les douanes ca fais des 100ene de truc que je commande de partout dans le monde pis jai jamais eu de trouble ?????? que ce sois pour le rc la maison et meme le airsoft !!!!
DefenderX- Accro
bien jen connais qui on eu du trouble c ets sur que c est pas souvent mais quand ca l arrive ca fait chier et mon hobbyshop me les fait jamais bien bien plus cher que qu est ce que le site annonce des fois c est rien que un 10$ de plus et tu rends ton hobby shop heureux et il est plus nego par apres sur les pieces
ma blonde a deja eu un colli qui a pris 1mois et demi .......pour un sapristi de mascara
c le seul foi mais on est sur que c l'expediteur le trouble et non la douane
c le seul foi mais on est sur que c l'expediteur le trouble et non la douane
DefenderX- Accro
doudou- Dort avec son r/c
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6