Le nouveau Twin Hammers
+24
Orph30
kawa650
yannickos17
Rico
mik24
foxmcloud
2011rcqc
eljuan187
EncoreUneMod!
mahikan
François
BlackSabburth
DefenderX
noname
irishman
Sylvainp42
doudou
Jordan10
Daddydan
sv2
danbillyboo
dubfreak
kevinlandry7
philgoods9
28 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Le nouveau Twin Hammers
j ai hate a vendredi car aujourd hui je me n suis reservée un
BlackSabburth- Dort avec son r/c
felicitation pour ton achat .
doudou- Dort avec son r/c
Je l'ai roulé dans la salle de jeux des enfants à jumper des coussins.
Comme plusieurs je semble avoir brûlé le servo pour le upshift/downshift
Anyway cool design ce bolide, il a clairement du potentiel.
Ca va lui prendre des pneus d'hivers. Et un aileron aussi. Ha oui, et un autre servo!
EncoreUneMod!- Dort avec son r/c
Rico a écrit:Tu peu faire une collecte sur la rue,
yen as qui font des fortune comme ça y parrais
Voici un outil pour faire du profit pour ce travail
http://french.alibaba.com/product-gs/popular-coloured-plastic-car-glass-wiper-ws007-572477946.html
Il y a meme un choix de couleur
Va falloir que jarrete de regarder se post la ma n'en commander c juste mon baja qui est arriver et que je doit payé qui me brake un peu j'aimerai aussi le trail finder 2
yannickos17- Dort avec son r/c
yannickos17 a écrit:Va falloir que jarrete de regarder se post la ma n'en commander c juste mon baja qui est arriver et que je doit payé qui me brake un peu j'aimerai aussi le trail finder 2
Invité- Invité
il est vraiment hot le twin en tk moi j ai tripper hier quand je l ai essayé,en tk je vais me faire du fun avec ce rc la
Bon, voici une tentative de remodeler le derrière de la bête.
Ingrédients :
- Aileron OFNA
- Bumper RPM
- Couverts de coffre à outils plastique
- Un morceau plastique de MERV
- Vis, Tie-wraps et spacers
- 2 springs
Quand on s’amuse avec le Hobby! Les springs absorbent même le shock initial.
J`ai essayé de prendre des pièces avec du plastique qui flexe bien et de les monter en répartissant le transfert de force à une surface maximum sur la cage. Mais, anyway, ca va tout péter!
C'est pas vraiment plus beau, mais ce fut le fun à modifier.
Ingrédients :
- Aileron OFNA
- Bumper RPM
- Couverts de coffre à outils plastique
- Un morceau plastique de MERV
- Vis, Tie-wraps et spacers
- 2 springs
Quand on s’amuse avec le Hobby! Les springs absorbent même le shock initial.
J`ai essayé de prendre des pièces avec du plastique qui flexe bien et de les monter en répartissant le transfert de force à une surface maximum sur la cage. Mais, anyway, ca va tout péter!
C'est pas vraiment plus beau, mais ce fut le fun à modifier.
ca rend pas pire comme ca , j etait pas chaud quand j ai entendu parler d un aileron derriere ce truck la , mais ca rend bien quand meme , tu porte bien ton nom ha ha ha
doudou- Dort avec son r/c
Merci doudou. Comment avance le tien?
Bonne nouvelle, les lipos de mini-Revo 1/16 fit parfaitement dans ce bolide. Cool, car j'en ai plusieurs...
Après quelques petits tests... J'ai maintenant le gout de lui greffer un brushless et du 3S. Il manque de speed en version stock je trouve. Un MMP devrait bien faire, sinon un ESC de Slash qui est déjà waterproof.
Est-ce que quelqu'un sait la révolution du moteur stock? Je vais tuner en conséquence pour aller chercher environ 75% plus de vitesse. Question de pouvoir drifter sur l'anneau de glace qui est tout mushi-mushy là...
Bonne nouvelle, les lipos de mini-Revo 1/16 fit parfaitement dans ce bolide. Cool, car j'en ai plusieurs...
Après quelques petits tests... J'ai maintenant le gout de lui greffer un brushless et du 3S. Il manque de speed en version stock je trouve. Un MMP devrait bien faire, sinon un ESC de Slash qui est déjà waterproof.
Est-ce que quelqu'un sait la révolution du moteur stock? Je vais tuner en conséquence pour aller chercher environ 75% plus de vitesse. Question de pouvoir drifter sur l'anneau de glace qui est tout mushi-mushy là...
Bon j'arrive pas a trouver le rpm ou le kv du moteur stock via Google. Je ne dois pas bien faire ma recherche .
En assumant que stock il va 16 mph (c'est tu ca?), et que je rentre les bons chiffre dans le R/C gear ratio calculator
Ca donnerait l'équivalent d'un 2750KV à 23000 RPM.
Donc je cherche un 3300Kv qui prend du 2 ou 3s... Ah non, pas encore Google
En assumant que stock il va 16 mph (c'est tu ca?), et que je rentre les bons chiffre dans le R/C gear ratio calculator
Donc je cherche un 3300Kv qui prend du 2 ou 3s... Ah non, pas encore Google
il est tres beau ton twin, avec l aileron ca le change beaucoup,moi je viens de me commander un combo castle creation sidewinder 3 waterproof avec un 4600kv pour le mien
Merci. " castle creation sidewinder 3 waterproof avec un 4600kv "
Pour le pare-shock, à toute les fois que j'ai essayé des versions maison, j'ai cassé plus, et ailleurs. Mais j'avais le gout de réessayer. La fusible mécanique va ou là?
...
Bizarre, je n'arrive pas a trouver le rpm ou le kv du moteur stock via Google. Je ne dois pas bien faire ma recherche .
En assumant que stock il va max 25km/h (c'est tu ca?), et que je rentre les bons chiffre dans le R/C gear ratio calculator
Donc je cherche un 3300Kv qui prend du 2 ou 3s... Ah non, pas encore Google :taP:
En attendant, j'ai installé les Sand Paws en avant aussi (petit spacer pas cool dans le Hex pour gagné 1mm ou 2). Pas le choix, Imbattable ces pneus, ca prend ca pour l'hiver ici.
Pour le pare-shock, à toute les fois que j'ai essayé des versions maison, j'ai cassé plus, et ailleurs. Mais j'avais le gout de réessayer. La fusible mécanique va ou là?
...
Bizarre, je n'arrive pas a trouver le rpm ou le kv du moteur stock via Google. Je ne dois pas bien faire ma recherche .
En assumant que stock il va max 25km/h (c'est tu ca?), et que je rentre les bons chiffre dans le R/C gear ratio calculator
Donc je cherche un 3300Kv qui prend du 2 ou 3s... Ah non, pas encore Google :taP:
En attendant, j'ai installé les Sand Paws en avant aussi (petit spacer pas cool dans le Hex pour gagné 1mm ou 2). Pas le choix, Imbattable ces pneus, ca prend ca pour l'hiver ici.
sont vraiment belle tes photos,a date,comment aime tu ton twin hammers,as tu briser de quoi.merci
sv2- Dort avec son r/c
*** Alerte Météo ***
Pour les proprios de Twin Hammers, sortez-maintenant! Allez promener Fido
Les condition météo sont numéro un. Tout le fond de neige est gelé, vous pouvez aller partout. Vous pouvez aussi sauter sur tous les bancs de neige que vous voyez. ... Et il y a une belle petite poudreuse sur tout ça pour rendre votre ride plus spectaculaire
Imbattable RC winter bashing
Pour les proprios de Twin Hammers, sortez-maintenant! Allez promener Fido
Les condition météo sont numéro un. Tout le fond de neige est gelé, vous pouvez aller partout. Vous pouvez aussi sauter sur tous les bancs de neige que vous voyez. ... Et il y a une belle petite poudreuse sur tout ça pour rendre votre ride plus spectaculaire
Imbattable RC winter bashing
mois jesitais entre twin hammer ou wraith , question de prix 5$ de différence , de plus le twin vien avec chargeur et lipo 2s 2000 . Pas de drag break et cest nouveau sul marcher .
Axial le non est faite et yen vende partout jaime bien le twin hammer jvai attendre encore un peut pour les commentaire pour l'instend je trip avec mon nouveau Wraith , j'aurais du achetter ca bien avent
Axial le non est faite et yen vende partout jaime bien le twin hammer jvai attendre encore un peut pour les commentaire pour l'instend je trip avec mon nouveau Wraith , j'aurais du achetter ca bien avent
lucrenaud99- Ca roule
i ai hate de recevoir mon combo de la mort,moi aussi je trouve qu il manque de speed
En attendant un update de l'electro, il a une vitesse parfaite pour les enfants en version stock. Mon garçon c'est encore bien amusé aujourd'hui
3 autres packs depuis. Dans la poudreuse avec l'electro stock
Il était plein, mais plein, de neige! Pas de doute il est waterproof pour vrai.
J'utilise les 2S du mini-Erevo. Packs après packs sans avoir à le démonter. +1 Vaterra.
Au printemps, je crois que je vais tester en 3S, sur le sec, un MMP avec un 9.5T sensored, ou un 13.5T. Sinon un ESC chinois et un 4 pôles hyper gourmand pour tout casser le drive train
En attendant, moi et les kids essayons de tuer l'électronique stock...
Il était plein, mais plein, de neige! Pas de doute il est waterproof pour vrai.
J'utilise les 2S du mini-Erevo. Packs après packs sans avoir à le démonter. +1 Vaterra.
Au printemps, je crois que je vais tester en 3S, sur le sec, un MMP avec un 9.5T sensored, ou un 13.5T. Sinon un ESC chinois et un 4 pôles hyper gourmand pour tout casser le drive train
En attendant, moi et les kids essayons de tuer l'électronique stock...
je viens juste de mettre un castle creation sidewinder sv3 waterproof avec le 4600 kv c est fou comment que sa marcheok je le vire en 3s mais ca marche en ?&*?% de &*(&?%,j aime ca et oui il est solide le vaterra
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6