Suggestion sections ventes
+18
denkar
alexcreation
madgin
Daddydan
francois.pouliot.7
nicolas.auto
berny1er
reak
heliemile
xj98
Bing666
Bouda
foxmcloud
Rico
lambert
lamouche1
ritchypower
TrAsHeR
22 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Suggestion sections ventes
L'idée est très bonne et de plus sa va mettre plus d'ordre dans la section
Nous avons présentement plus de 2000 membres et peut être 100 actifs qui poste régulièrement et qui font tout le forum en entier.
Donc la section a vendre n'est certainement pas la plus visiter et je m'en rend compte. Je fait +- 1 fois par jours le tour complet de la section a vendre et je vois beaucoup de monde qui ne s'occupe pas de leurs post. Sa fait +- 5 page de vente en tout temps.
En séparant les deux nous pourons diminuer le nombre de page par section de 2 a 3 pages. Se qui demande moin de temps pour seut qui affiche et moin de temps pour seut qui recherche. Une partie de la recherche va se faire tout seul lorsque les gens vont rentrer dans le bonne section.
Sa demande un petit temps d'adaptation pour les lecteurs du forum un peut plus de travail pour les admins/modérateurs. Mais les avantages sont plus que bénéfique.
Téléguidéquebec est un très bonne exemple de progression et cette petite manoeuvre va monter d'un crans la qualité du forum. !!!
Nous avons présentement plus de 2000 membres et peut être 100 actifs qui poste régulièrement et qui font tout le forum en entier.
Donc la section a vendre n'est certainement pas la plus visiter et je m'en rend compte. Je fait +- 1 fois par jours le tour complet de la section a vendre et je vois beaucoup de monde qui ne s'occupe pas de leurs post. Sa fait +- 5 page de vente en tout temps.
En séparant les deux nous pourons diminuer le nombre de page par section de 2 a 3 pages. Se qui demande moin de temps pour seut qui affiche et moin de temps pour seut qui recherche. Une partie de la recherche va se faire tout seul lorsque les gens vont rentrer dans le bonne section.
Sa demande un petit temps d'adaptation pour les lecteurs du forum un peut plus de travail pour les admins/modérateurs. Mais les avantages sont plus que bénéfique.
Téléguidéquebec est un très bonne exemple de progression et cette petite manoeuvre va monter d'un crans la qualité du forum. !!!
Cé rapide, cé déja fait les 2 catégories séparé, bon travail a l'équipe de téléguidé Québec :formule1:
Maintenant que c'est fait sa serait bien d'avoirs les commentaires des membres ?
je trouve cela bien moi !
lamouche1- Dort avec son r/c
Super, je viens d'aller diviser mon annonce pour les avoir dans la bonne section.
Wow rapide!
xj98- Voyeur
moi je trouve que c'est de la merde....
Ben non, c'est bien parfait merci les gars de votre bon travail et svp pour l'ensemble des membres, faites attention où vous postez vos sujets de ventes
Ben non, c'est bien parfait merci les gars de votre bon travail et svp pour l'ensemble des membres, faites attention où vous postez vos sujets de ventes
Je suis d'accord et voir les réponses des gens car ça nous évite de poser les mêmes questions
fourniey- Ca course
peut -etre avoir une photo surtout dans la section la section rtr kit ou roller parce que quand tu connais pas tout les nom et l,allure des modele ca peut aidé et aussi montré dans kel état il est
speedup- Accro
J'avoue que ça pourrait être bien aussi, mais de PETITES photos. Faut pas surcharger le forum non plus
PopPopPol- Dort avec son r/c
les photos ne sont pas hosté par le forum mais juste affiché alors c'est pas grave,
mais de mettre des photos, ce n'Est pas une obligation, mais si vous voulez vendre, mettez en une! si vous voulez acheter, assurez vous de voir une photo pour ne pas acheter un tas de crap
mais de mettre des photos, ce n'Est pas une obligation, mais si vous voulez vendre, mettez en une! si vous voulez acheter, assurez vous de voir une photo pour ne pas acheter un tas de crap
Super idée ca...
crazyfox32- Dort avec son r/c
Page 2 sur 2 • 1, 2