Suggestion sections ventes
+18
denkar
alexcreation
madgin
Daddydan
francois.pouliot.7
nicolas.auto
berny1er
reak
heliemile
xj98
Bing666
Bouda
foxmcloud
Rico
lambert
lamouche1
ritchypower
TrAsHeR
22 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Suggestion sections ventes
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis le seul à qui ça arrive mais je me dois de tâter le poulx du public
Qu'est-ce que vous penseriez d'avoir 2 sous-section du côté de la section des ventes?
- RCs complets ou roller
- Pièces
Raison:
Ça nous éviterait de passer à travers 5 pages d'items à vendre lorsqu'on recherche un véhicule complet ou bien seulement des pièces.
Je ne vois pas l'intérêt de suggérer la même recette pour la section des échange car elle contient seulement 2 pages.
Éventuellement, ça pourrait être à envisager si le volume d'annonces augmente.
Votre opinion compte
Merci & Bonne journée à tous!
Je ne sais pas si je suis le seul à qui ça arrive mais je me dois de tâter le poulx du public
Qu'est-ce que vous penseriez d'avoir 2 sous-section du côté de la section des ventes?
- RCs complets ou roller
- Pièces
Raison:
Ça nous éviterait de passer à travers 5 pages d'items à vendre lorsqu'on recherche un véhicule complet ou bien seulement des pièces.
Je ne vois pas l'intérêt de suggérer la même recette pour la section des échange car elle contient seulement 2 pages.
Éventuellement, ça pourrait être à envisager si le volume d'annonces augmente.
Votre opinion compte
Merci & Bonne journée à tous!
TrAsHeR- Dort avec son r/c
Re: Suggestion sections ventes
pas fou!
lamouche1- Dort avec son r/c
oui une qui serait juste pieces et une vehicule
lambert- Dort avec son r/c
L'idée est très bonne
Rico- Accro
une chose... avez vous idee de la gestion que ca demande aux admins?
c'est deja pas mal dure faire respecter des regles de base... imaginez si faut sous diviser toutes les sections
puis yen a qui offrent roller et rtr... vous faites quoi dans ce temps la
c'est deja pas mal dure faire respecter des regles de base... imaginez si faut sous diviser toutes les sections
foxmcloud- Dort avec son r/c
foxmcloud a écrit:une chose... avez vous idee de la gestion que ca demande aux admins?
Dédiez un admin juste pour s'occuper strictement de la section des Ventes/Échanges.
Je me porte volontaire si vous en avez pas
Pour ce qui est de "roller vs rtr", les 2 seraient regroupés dans la section des "Véhicules".
Ce ne serait pas 2 sections différentes juste pour roller ou rtr sinon ce ne sera plus gérable et considéré comme du "micro-management" inutile.
moi ,je trouve que ca serais une bonne idée .
Dernière édition par Bouda le Mar 29 Jan 2013 - 14:06, édité 1 fois
Bouda- Dort avec son r/c
moi aussi j'aime bien cette idée!
Bing666- Ca roule
Tres bonne idée.
xj98- Voyeur
Smokey c'est lui qui s'occupe de cette section ??
heliemile- Ca course
Tres bonne idée !!!
reak- Accro
Dernière édition par berny1er le Mar 29 Jan 2013 - 19:08, édité 1 fois
berny1er- Dort avec son r/c
nicolas.auto- Dort avec son r/c
Enfaite je crois quil devrait y avoir plusieur sections comme lorsequ'on veux poster des sujets
francois.pouliot.7- Ca course
Tu post déjà en double dans une seule section donc...francois.pouliot.7 a écrit:Enfaite je crois quil devrait y avoir plusieur sections comme lorsequ'on veux poster des sujets
Pas besoin d'en ajouter d'autres pour toi
Joke
Plus sérieusement, tu pourrais éliminer cette annonce svp?
http://www.teleguidequebec.com/t17130-wr8-flux
Tu as déjà celle-là d'affichée qui semble être ta plus récente suite à ta réparation:
http://www.teleguidequebec.com/t17538-wr8
Sans rancune & Merci pour ta collaboration!
Moi, je veux vendre mon truck parce qu'il est vraiment pas solide... :silent: Cours de vente 101 demandé ici, pour un monsieur plus haut...
est ce que l'idée est bonne : oui
par contre l'air de rien je déplace environ 15 sujets par jour déjà, le trouble n'est pas au niveau des admins mais d'environ une 50aines de membres qui posts au mauvais endroits, souvent pas pour mal faire, mais ca fait du ménage a faire...
c'est comme passer le balais dans une entreprise de coupe de bois, toujours a refaire.
par contre l'air de rien je déplace environ 15 sujets par jour déjà, le trouble n'est pas au niveau des admins mais d'environ une 50aines de membres qui posts au mauvais endroits, souvent pas pour mal faire, mais ca fait du ménage a faire...
c'est comme passer le balais dans une entreprise de coupe de bois, toujours a refaire.
Oui Sa serait sûrement plus de trouble et pour moi je trouve qu'il n'a peut-être pas asser d'annonces de vente Pour en faire 2section pièces et Rc mais c'est mon avis !
madgin- Ca course
Daddydan a écrit:est ce que l'idée est bonne : oui
Effectivement, on ne peut pas changer le monde, je te l'accorde.
Je proposais seulement mes services pour faire cette partie du ménage.
Ça vous ferait déjà ça de moins.
Je n'aurais sûrement pas besoin d'un coaching de "grand-mère" car ça fait 13 ans que je travaille en informatique et ça fait 20ans que je touche aux ordis.
Du ménage, ça ne me fait pas peur.
Justement dans le cadre de mon travail, je viens de faire le ménage de 2 Active Directory qui comptaient au départ un de 3500 ordis/serveurs et l'autre 1400. Je les ai réduit respectivement à 1900 et 160 ordis/serveurs sans même impacter la production.
Ceux qui travaillent dans le domaine des TI comprendront
De ce qu'on voit ces derniers mois, le forum est appelé à grandir donc encore plus de boulot pour tous!
Bonne soirée!
Moi, j'attendrais pas trop longtemps sur une offre comme ça, surtout venant d'un pro des TI !
L'idée est très bonne et de plus sa va mettre plus d'ordre dans la section
Nous avons présentement plus de 2000 membres et peut être 100 actifs qui poste régulièrement et qui font tout le forum en entier.
Donc la section a vendre n'est certainement pas la plus visiter et je m'en rend compte. Je fait +- 1 fois par jours le tour complet de la section a vendre et je vois beaucoup de monde qui ne s'occupe pas de leurs post. Sa fait +- 5 page de vente en tout temps.
En séparant les deux nous pourons diminuer le nombre de page par section de 2 a 3 pages. Se qui demande moin de temps pour seut qui affiche et moin de temps pour seut qui recherche. Une partie de la recherche va se faire tout seul lorsque les gens vont rentrer dans le bonne section.
Sa demande un petit temps d'adaptation pour les lecteurs du forum un peut plus de travail pour les admins/modérateurs. Mais les avantages sont plus que bénéfique.
Téléguidéquebec est un très bonne exemple de progression et cette petite manoeuvre va monter d'un crans la qualité du forum. !!!
Nous avons présentement plus de 2000 membres et peut être 100 actifs qui poste régulièrement et qui font tout le forum en entier.
Donc la section a vendre n'est certainement pas la plus visiter et je m'en rend compte. Je fait +- 1 fois par jours le tour complet de la section a vendre et je vois beaucoup de monde qui ne s'occupe pas de leurs post. Sa fait +- 5 page de vente en tout temps.
En séparant les deux nous pourons diminuer le nombre de page par section de 2 a 3 pages. Se qui demande moin de temps pour seut qui affiche et moin de temps pour seut qui recherche. Une partie de la recherche va se faire tout seul lorsque les gens vont rentrer dans le bonne section.
Sa demande un petit temps d'adaptation pour les lecteurs du forum un peut plus de travail pour les admins/modérateurs. Mais les avantages sont plus que bénéfique.
Téléguidéquebec est un très bonne exemple de progression et cette petite manoeuvre va monter d'un crans la qualité du forum. !!!
Page 1 sur 2 • 1, 2