Besoin d'aide dans les sections A Vendre / Recherche
2 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
Besoin d'aide dans les sections A Vendre / Recherche
Bonjour Tout le monde
Nous aurions besoin de votre aide dans les sections A Vendre / Recherche.
Nous constatons qu'il y a plusieurs articles sur les dernieres pages qui ne bougent pas du tout. On se demandait si ces articles etaient toujours a vendre ou recherche (je parles toujours des 3 sections). Si pour quelques raisons que ce soit vous n'avez plus l'article a vendre ou vous avez trouve ce que vous cherchiez, svp, veuillez Vendu ou Trouve dans le titre du sujet du premier post de cet article en l'editant. De cette facon nous pourrons enlever l'article et le mettre dans la section Archive. Parce que, dans mon livre a moi, un article dans une troisieme page n'est pas tres winner (vendeur) ....
On veut tout simplement vous aider a vendre ou a trouver ce que vous voulez. Je sais que c'est quand meme une petite tache a accomplir mais vous en serez gagnant a longue echeance .....
On se donne tous un p'tit coup de main
Bonne Vente ou Recherche
Nous aurions besoin de votre aide dans les sections A Vendre / Recherche.
Nous constatons qu'il y a plusieurs articles sur les dernieres pages qui ne bougent pas du tout. On se demandait si ces articles etaient toujours a vendre ou recherche (je parles toujours des 3 sections). Si pour quelques raisons que ce soit vous n'avez plus l'article a vendre ou vous avez trouve ce que vous cherchiez, svp, veuillez Vendu ou Trouve dans le titre du sujet du premier post de cet article en l'editant. De cette facon nous pourrons enlever l'article et le mettre dans la section Archive. Parce que, dans mon livre a moi, un article dans une troisieme page n'est pas tres winner (vendeur) ....
On veut tout simplement vous aider a vendre ou a trouver ce que vous voulez. Je sais que c'est quand meme une petite tache a accomplir mais vous en serez gagnant a longue echeance .....
On se donne tous un p'tit coup de main
Bonne Vente ou Recherche
Dernière édition par Dan96 le Mer 2 Mar 2011 - 19:00, édité 1 fois
Dan96- Admin
Re: Besoin d'aide dans les sections A Vendre / Recherche
Juste avec Daddydan, s'il a vendu tout le stock qu'il a dans les trois sections, il devrait sans doute avoir un numero de marchand et declarer le revenu a l'impot
p.s.: As tu reussi a donner ton stock? non moi je n'en ai pas besoin.
p.s.: As tu reussi a donner ton stock? non moi je n'en ai pas besoin.
Dan96- Admin