Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Besoin d'aide dans les sections A Vendre / Recherche

2 participants

Aller en bas

Besoin d'aide dans les sections A Vendre / Recherche Empty Besoin d'aide dans les sections A Vendre / Recherche

Message par Dan96 Mer 2 Mar 2011 - 18:37

Bonjour Tout le monde Besoin d'aide dans les sections A Vendre / Recherche 495451

Nous aurions besoin de votre aide dans les sections A Vendre / Recherche.

Nous constatons qu'il y a plusieurs articles sur les dernieres pages qui ne bougent pas du tout. On se demandait si ces articles etaient toujours a vendre ou recherche (je parles toujours des 3 sections). Si pour quelques raisons que ce soit vous n'avez plus l'article a vendre ou vous avez trouve ce que vous cherchiez, svp, veuillez Vendu ou Trouve dans le titre du sujet du premier post de cet article en l'editant. De cette facon nous pourrons enlever l'article et le mettre dans la section Archive. Parce que, dans mon livre a moi, un article dans une troisieme page n'est pas tres winner (vendeur) ....

On veut tout simplement vous aider a vendre ou a trouver ce que vous voulez. Je sais que c'est quand meme une petite tache a accomplir mais vous en serez gagnant a longue echeance .....

On se donne tous un p'tit coup de main

Bonne Vente ou Recherche Besoin d'aide dans les sections A Vendre / Recherche 495451 Besoin d'aide dans les sections A Vendre / Recherche 495451 Besoin d'aide dans les sections A Vendre / Recherche 495451


Dernière édition par Dan96 le Mer 2 Mar 2011 - 19:00, édité 1 fois
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide dans les sections A Vendre / Recherche Empty Re: Besoin d'aide dans les sections A Vendre / Recherche

Message par Dan96 Mer 2 Mar 2011 - 18:55

Juste avec Daddydan, s'il a vendu tout le stock qu'il a dans les trois sections, il devrait sans doute avoir un numero de marchand et declarer le revenu a l'impot Besoin d'aide dans les sections A Vendre / Recherche 542671 Besoin d'aide dans les sections A Vendre / Recherche 542671 Besoin d'aide dans les sections A Vendre / Recherche 358781 Besoin d'aide dans les sections A Vendre / Recherche 358781 Besoin d'aide dans les sections A Vendre / Recherche 358781 Besoin d'aide dans les sections A Vendre / Recherche 358781

p.s.: As tu reussi a donner ton stock? Besoin d'aide dans les sections A Vendre / Recherche 542671 Besoin d'aide dans les sections A Vendre / Recherche 542671 Besoin d'aide dans les sections A Vendre / Recherche 542671 non moi je n'en ai pas besoin. Besoin d'aide dans les sections A Vendre / Recherche 840612
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide dans les sections A Vendre / Recherche Empty Re: Besoin d'aide dans les sections A Vendre / Recherche

Message par Daddydan Mer 2 Mar 2011 - 19:52

Hahaha Laughing
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide dans les sections A Vendre / Recherche Empty Re: Besoin d'aide dans les sections A Vendre / Recherche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum