Suggestion
+16
denkar
Barnio
Juair
Bouda
danbillyboo
LeFreakDuRC
Dan96
Discus
ritchypower
foxmcloud
nicolas.auto
lamouche1
PopPopPol
patoff
kevinlandry7
Georges
20 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Suggestion
Je reviens sur un sujet qui a déjà été discuté mais qui, à mon humble avis, n'est pas réglé et je parle de la longueur des signature.
Voici une suggestion:
Partir un tread réservé à ceux qui désirent faire étalage de l'inventaire de leurs RC. Ils n'auraient qu'à mettre un lien dans leur signature ce qui allègerait grandement l'affichage des messages et aiderait notre ami propriétaire du forum avec la bande passante; ceux qui ont un site internet savent de quoi je parle.
La discusion AMICALE est ouverte et tout commentaire constructif sera le bienvenu.
Voici une suggestion:
Partir un tread réservé à ceux qui désirent faire étalage de l'inventaire de leurs RC. Ils n'auraient qu'à mettre un lien dans leur signature ce qui allègerait grandement l'affichage des messages et aiderait notre ami propriétaire du forum avec la bande passante; ceux qui ont un site internet savent de quoi je parle.
La discusion AMICALE est ouverte et tout commentaire constructif sera le bienvenu.
Georges- Dort avec son r/c
Re: Suggestion
Oui bonne idee je sais se que tu veut dire deja ete admin deux forum d'un jeux
Pour hotwheels sa ralentis l'actialisation des page et ses desagerable de passe toute les signature sur un mobile
Pour hotwheels sa ralentis l'actialisation des page et ses desagerable de passe toute les signature sur un mobile
kevinlandry7- Dort avec son r/c
Par curiosité, considérez-vous la mienne trop lourde, longue et volumineuse ?
Merci et A+
Merci et A+
patoff- Dort avec son r/c
Mon cher Patoff, lis ma signature, je ne porte pas de jugement, ce n'est qu'une constatation générale, à chacun de voir et aux administrateurs de décider
Il y a toujours le principe qui dit: Pas de règle, pas de limit.
Il y a toujours le principe qui dit: Pas de règle, pas de limit.
Justement, je veux l'opinion des membres
Et tu en fais parti
Positive ou négative je veux vos opinions. Pas besoin d'y aller avec des gants blancs.
Et pour l'instant, il n'y a pas de contrainte alors je ferai ce que JE désire....
Devrions nous nous limiter qu'a du texte et un nombre X de caractères ?
Moi j'aime bien ceux qui note les RC qu'ils sont en leur possession. Ça suscite l'intérêt des membres.
Pour ceux vendu, je m'en balance....
A+
Et tu en fais parti
Positive ou négative je veux vos opinions. Pas besoin d'y aller avec des gants blancs.
Et pour l'instant, il n'y a pas de contrainte alors je ferai ce que JE désire....
Devrions nous nous limiter qu'a du texte et un nombre X de caractères ?
Moi j'aime bien ceux qui note les RC qu'ils sont en leur possession. Ça suscite l'intérêt des membres.
Pour ceux vendu, je m'en balance....
A+
Ma suggestion le permettrait quand même mais à un endroit déterminé et, comme le dit KevinLandry7, ce serait moins lourd pour ceux qui visite le forum avec un portable.
Pour ma part, à cet endroit déterminé, je ne verrais pas de limitation puisque ça occupperait moin d'espace que de le répéter à chaque message. Et, pour te répondre franchement, tu est résonnable car ton format photo est le même qu'un avatar et fait beaucoup moins long qu'un listing de 5 rc ou +. J'espère que ça te va comme réponse.
Pour ma part, à cet endroit déterminé, je ne verrais pas de limitation puisque ça occupperait moin d'espace que de le répéter à chaque message. Et, pour te répondre franchement, tu est résonnable car ton format photo est le même qu'un avatar et fait beaucoup moins long qu'un listing de 5 rc ou +. J'espère que ça te va comme réponse.
Elle est très bien la tienne patoff. Tant qu'à moi, je crois qu'elle est limite quand même
Mais bon, moi, les signatures me font moins rager que le monde qui quote le message de quelqu'un qui contient 56 images. Là, je rage en maudit
Mais bon, moi, les signatures me font moins rager que le monde qui quote le message de quelqu'un qui contient 56 images. Là, je rage en maudit
PopPopPol- Dort avec son r/c
PopPopPol a écrit:Elle est très bien la tienne patoff. Tant qu'à moi, je crois qu'elle est limite quand même
surtout sur une connexion basse vitesse....
lamouche1- Dort avec son r/c
Moi, je pense que tu a l'une des plus belles signautres du forum, patoff!!
Edit: : / tu l'as changé.
Edit: : / tu l'as changé.
Dernière édition par nicolas.auto le Mar 29 Jan 2013 - 18:58, édité 1 fois
nicolas.auto- Dort avec son r/c
90% du temps je navigue sur le forum a partir de mon iphone ou ipad...
bien sincerement, des signatures avec photos c'est vraiment fatiguant
puis sur un iphone une liste de rc en texte comme la tienne hotwheels ca fait tres long a scroller
je serais en accord pour reduire la taille des signatures et interdire les photos
puis sur un iphone une liste de rc en texte comme la tienne hotwheels ca fait tres long a scroller
je serais en accord pour reduire la taille des signatures et interdire les photos
foxmcloud- Dort avec son r/c
foxmcloud a écrit:90% du temps je navigue sur le forum a partir de mon iphone ou ipad...
voilà, ces réglé
Invité- Invité
depuis la derniere intervention des administrateurs de vla quelque semaines j'ai remarqué que cé beaucoup mieux , merci au membre, cé certaint qu'il en reste quelques un a s'améliorer ...
Moi aussi j'ai réglé la situation mais pas seulement pour la facilité de navigation sur le forum.
Discus- Accro
eviter d'etaler les milliers de dollars que tas en rc pour pas te faire defoncer chez toi?
J'vais aller défoncer chez toi, t'as 1 R/C de 1000$ en un seul morceau en photo. Pas mal plus facile à allez voler que pleins de R/C?
Pour les signatures, la seule qui me frappe le plus (et me fatigue le plus), c'est elle de smokey C'est vrai que ça gosse quand t'es entrain de lire de quoi sur la tablette et que quand l'image est loadée, PAAFF, tu te ramasse à lire le premier post en haut!
Pour les signatures, la seule qui me frappe le plus (et me fatigue le plus), c'est elle de smokey C'est vrai que ça gosse quand t'es entrain de lire de quoi sur la tablette et que quand l'image est loadée, PAAFF, tu te ramasse à lire le premier post en haut!
PopPopPol- Dort avec son r/c
PopPopPol a écrit: ......... le monde qui quote le message de quelqu'un qui contient 56 images. Là, je rage en maudit
Je pense sincerement que tu as touché un Excellent point ......
Pour ce qui est des signatures .... et la liste des R/C, une facon de contourner " le problème ", serait peut etre des énumérer sur une seule ligne au lieu des avoir un par dessus l'autre. Et de grâce, laissez faire ceux qui sont vendus ...... ou ceux qui s'en viennent
Pour ceux qui on des photos, en ne mettant pas la résolution trop haute et en gardant le tout sur une seule ligne, pour l'instant, je pense que ca peut aller. Mais c'est sur que ceux qui on internet basse vitesse, c'est moins intéressant .. et de meme que sur les telephones ou tu as un max de download.
Moi, personnellement, j'aime beaucoup lire les signatures qui ont un message.
Ce n'est que mon avis .... et tant mieux s'il y en a d'autres qui la partage
Dan96- Admin
Merci à ceux qui ont réagit positivement, note spéciale à Hotweels; c'est ça être un leader!
Je vous invite à relire ma suggestion, il y a moyen de faire autrement pour ceux qui veulent une vitrine.
Encore une fois, merci pour la discussion civilisée, le forum en ressort gagnant!
Je vous invite à relire ma suggestion, il y a moyen de faire autrement pour ceux qui veulent une vitrine.
Encore une fois, merci pour la discussion civilisée, le forum en ressort gagnant!
Discus a écrit:Moi aussi j'ai réglé la situation mais pas seulement pour la facilité de navigation sur le forum.
Les arguments sont honnêtes.
Je vais suivre le mouvement
PopPopPol a écrit:J'vais aller défoncer chez toi, t'as 1 R/C de 1000$ en un seul morceau en photo. Pas mal plus facile à allez voler que pleins de R/C?
hihi oops
pas grave les assurances vont m'en payer un tout neuf!
personnellement je lis jamais les signatures a personne
PopPopPol a écrit:...
PopPopPol a écrit:...
à tes deux post PolPolPol
je suis d'accord moi aussi!!! je suis aller raccourcir la mienne !!! moi aussi je vais suivre le mouvement !
LeFreakDuRC- Dort avec son r/c
Merci George pour ta suggestion! Et merci au membre de débattre dans le respect! Bravo!
Tien, moi aussi, je vais faire ma part.
Tien, moi aussi, je vais faire ma part.
moi aussi c'est fait !
Bouda- Dort avec son r/c
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3