Suggestion aux administrateurs
+4
TrAsHeR
Rassal
danbillyboo
tiguytrem
8 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
Suggestion aux administrateurs
Bonsoir, concernant la section à vendre il me semble qu' on devrait avoir une section pour tout ce qui vole, il y a tellement de machines qui roulent que l'on ne s'y retrouve plus...
Merci de votre attention!
tiguytrem
Merci de votre attention!
tiguytrem
tiguytrem- Accro
Re: Suggestion aux administrateurs
tres bonne suggestion... 2 section genre:
- Tout ce qui roule...
- Tout ce qui vole...
- Tout ce qui roule...
- Tout ce qui vole...
Rassal- Dort avec son r/c
Rassal a écrit:tres bonne suggestion... 2 section genre:
- Tout ce qui roule...
- Tout ce qui vole...
Tu oublies: Tout ce qui flotte...
D'ailleurs, concernant cette dernière catégorie, il faudrait peut-être rappatrier la section suivante pour un max de visibilité
http://www.teleguidequebec.com/f56-bateaux-a-vendre
Ce n'est pas tout le monde qui pense à aller sous "Les modeleurs marins" puis sous "Bateaux à vendre"
Bref ça ferait 3 sous-sections sous "À vendre, roller, kit, rtr" & "À vendre, pièces et accessoires".
Pour les autres sections principales, je ne vois pas l'intérêt pour le moment.
Merci de la suggestion
TrAsHeR- Dort avec son r/c
bah pour les avions et les bateaux qui sont probablement moins nombreux, je ne vois pas l'intérêt de faire 3 sections personnellement,,,,
Invité- Invité
Moi ca ferais mon bonheur de pas voir ce qui flotte ou qui vole... je suis intéressé juste par ce qui roule...
Par contre, je vois un point négatif, en mettant ce qui vole, roule ou flotte dans des sections respectives, les section avec moins d'intéret d'un coup seront visitées moins souvent, ce qui peut, en effet, avoir un effet négatif sur la visibilité...
Pour ce qui roule, je pense pas que ca va avoir un impact, mais pour ce qui vole ou qui flotte... oui, car si y'a vraiment pas beaucoup d'annonces, et qu'elle sont déplacées dans leur section beaucoup moins de monde va les consulter, juste ceux que ca intéresse...
Par contre, je vois un point négatif, en mettant ce qui vole, roule ou flotte dans des sections respectives, les section avec moins d'intéret d'un coup seront visitées moins souvent, ce qui peut, en effet, avoir un effet négatif sur la visibilité...
Pour ce qui roule, je pense pas que ca va avoir un impact, mais pour ce qui vole ou qui flotte... oui, car si y'a vraiment pas beaucoup d'annonces, et qu'elle sont déplacées dans leur section beaucoup moins de monde va les consulter, juste ceux que ca intéresse...
Rassal- Dort avec son r/c
Je crois que pour le début ont pourait séparer seut qui vole et flote de seut qui roule sur terre. Je ne crois pas que les véhicule marin soit assez nombreux pour leurs donnez une sections entières
Mais moi je crois qu'il faut quand meme inclure les bateaux dans la catégorie des RC qui voles, vue que le terrestre est plus occupé, peut-etre ??
oui bonne idée de séparer tout ça, et je pense pas que le fait de les diviser en sections va créer moins de visibilité, parce que les gens chercheront dans la section qui les intéresse, en tout cas moi ça ferais mon bonheur de pas voir des bateaux et des avions quand je cherche un truck!
psycho1973- Dort avec son r/c
Mais est ce que ça va vraiment rendre la visite plus simple? Ça ajoute encore des sous sections qui sont déjà nombreuses non?
Nous avons récemment divisé entre pièces et roller, rtr. Je ne suis pas contre l'idée mais je ne suis pas certain non plus..
Nous avons récemment divisé entre pièces et roller, rtr. Je ne suis pas contre l'idée mais je ne suis pas certain non plus..