Suggestion
+16
denkar
Barnio
Juair
Bouda
danbillyboo
LeFreakDuRC
Dan96
Discus
ritchypower
foxmcloud
nicolas.auto
lamouche1
PopPopPol
patoff
kevinlandry7
Georges
20 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Suggestion
moi aussi c'est fait !
Bouda- Dort avec son r/c
J'me sentais cheap, fake j'ai enlevé mon image pour les 56k
PopPopPol- Dort avec son r/c
Moi perso les signatures avec photo je trouve que ca met de la couleur au forum.Sinon ca ne serais qu'un paquet de texte.C'est sur qu'il faut quand meme mettre de quoi qui prend pas toute la place mais quelque chose de clean jai rien contre.Je vien souvent sur le forum avec mon Iphone et aucun trouble avec les signatures qui respecte les normes!!
Ma signature fait exactement 0.09465408325195312 Mo donc cest pas ca qui bouffe de la bande passante!!!Et de toute maniere on est rendu avec du WiFi pas mal partout!!!
Ma signature fait exactement 0.09465408325195312 Mo donc cest pas ca qui bouffe de la bande passante!!!Et de toute maniere on est rendu avec du WiFi pas mal partout!!!
Juair- Dort avec son r/c
Par contre c'est arrvier que j'ai eu des questions par rapport au machine listé dans ma signature. Souvent par rapport a mon Summit Brushless. Pour ca que cette parite je la trouve commode. au lieu d'ecoeurer tout le monde avec des questions ben precise tu peut MP le gars qui a la meme affaire que tu veut ou as
Mon opinion
Mon opinion
Barnio a écrit:Par contre c'est arrvier que j'ai eu des questions par rapport au machine listé dans ma signature. Souvent par rapport a mon Summit Brushless. Pour ca que cette parite je la trouve commode. au lieu d'ecoeurer tout le monde avec des questions ben precise tu peut MP le gars qui a la meme affaire que tu veut ou as
Mon opinion
Même opinion que Barnio, j'ai eu plusieurs MP concernant mes RC.
Oui c'est pour cela que j'aime bien les listes dans les signatures. Cela permet de repérer rapidement les propriétaires de véhicules qui nous intéressent.
J'ai fait toutefois ma part; j'ai enlevé les vendus.....
J'ai fait toutefois ma part; j'ai enlevé les vendus.....
Volt-RC- Dort avec son r/c
oui, mais comme proposé plus tot, au lieu de les mettre de haut en bas, pourquoi ne pas simplement les mettre sur une ligne séparés par des virgules?
puis pour rendre ca plus visuel, alterner un en caractere gras et l'autre en normal... comme ca c'est clair et ca prend moins d'espace
puis pour rendre ca plus visuel, alterner un en caractere gras et l'autre en normal... comme ca c'est clair et ca prend moins d'espace
foxmcloud- Dort avec son r/c
Il est plus facile de consulter une liste verticale que horizontale.
Mais ce qui pourrait être bien ce serait des collones de 5 par exemple.....faudrait que j'essaie si ca se fait. Car j'ai déja essayé mais ca ne fonctioona pas...
Mais ce qui pourrait être bien ce serait des collones de 5 par exemple.....faudrait que j'essaie si ca se fait. Car j'ai déja essayé mais ca ne fonctioona pas...
Voilà.....si on veux faire des colonnes, les especes disparaissent et les mots se collent a la suite des autres sans espace...
foxmcloud a écrit:...
Comme ça ?
patoff- Dort avec son r/c
J'aime bien, patoff
Georges- Dort avec son r/c
oui parfait sa
a plus
kevin
a plus
kevin
kevinlandry7- Dort avec son r/c
patoff a écrit:foxmcloud a écrit:...
Comme ça ?
Super ca
Dan96- Admin
j'ai édité beaucoup de signature a date et j'en fais encore, des fois ce sont des video youtube en signature alors je les change et j'envoie un pm
Pourquoi les modérateurs ne montrent pas l'exemple???????????????
moi ces fait et ca depuis le debut de ton post .
et je ne suis pas le seul a l'avoir fait .
tu devrais demander au autre aussi pourquoi il le font pas.
et je ne suis pas le seul a l'avoir fait .
tu devrais demander au autre aussi pourquoi il le font pas.
Bouda- Dort avec son r/c
Je sais Bouda et je l'apprécie. J'aurais peut-être dû écrire 'certains modérateurs'; désolé mais je ne visais pas tout le monde.
pour faire une règle simple, si c'est plus long que la hauteur minimal d'un post, c'est trop long, donc si vous regardez votre post, meme s'il a juste une ligne, il y a du gris pas mal sous votre post pour conpenser pour la protion gauche avec votre avatar, votre localisation etc
A la limite 2de trop pour etre egal au profil
kevinlandry7- Dort avec son r/c
La la, mais de quel sorte de lignes vous parlez .............
C'est drôle. J'ai clique directement pour aller a la 4e page et le type de posts peut porter a confusion
C'est drôle. J'ai clique directement pour aller a la 4e page et le type de posts peut porter a confusion
Dan96- Admin
Un petit commentaire pour les admins: je trouve que vous avez le LOCK rapide parfois. Je le met ici car je ne peux unlocker l'autre...
Il arrive parfois qu'il peut se passer des choses en arrière et qui ne nécessite plus d'ajout ou etirer un sujet comme dans ce cas ci, qui a plus que degenerer et tomber vraiment hors topic
p.s.: Je n'ai pas locker le topic personellement. Quelqu'un d'autre l'a fait pour une excellente raison et c'est pour celle ci que je suis en accord avec ce lock.
p.s.: Je n'ai pas locker le topic personellement. Quelqu'un d'autre l'a fait pour une excellente raison et c'est pour celle ci que je suis en accord avec ce lock.
Dan96- Admin
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3