Question sur le TEN SCTE de LOSI
+16
DkoD
bouffardjacques
hotlemich
donkeykong
tntpower
alexcreation
dohc
kc toytoy
Volt-RC
patoff
St33v3
pat5b
kevinlandry7
dodgeboy8888
LeFreakDuRC
ritchypower
20 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Question sur le TEN SCTE de LOSI
Patience patience , hey la mi-février cé dans 2 semaines seulement , Youppie
Pogne les batteries à Bego! 45$ 65002s60c
kc toytoy- Dort avec son r/c
St33v3 a écrit:...
500$ le SCTE 2.0
...
500$ pour un kit de SC 1/10
À ce prix la je prends le Tekno SCT410
patoff- Dort avec son r/c
200$ de plus pour un scte 2.0 compare au scte.
Je ne voit pas ce quil peu Valoir la difference.
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
dodgeboy8888 a écrit:200$ de plus pour un scte 2.0 compare au scte.
Je sais que les shock tower sont en carbon sur le nouveau, les shock ces pas les meme, le frame serait different, (je ne suis pas le meilleur en anglais pour tous lire )
J'ai un SCTE avec un kit MIP et je suis entrain de monter un SCT410 là...Je vous en dirai des nouvelles ! Je vais essayer d'aller rouler avec ce dimanche à T-R, mais je suis loin d'être un pro lol !!
DOHC
DOHC
dohc- Actif
dodgeboy8888 a écrit:200$ de plus pour un scte 2.0 compare au scte.
Voici les différences et la valeur des pièces que tu as sur le 2.0 que tu n'as pas avec le 1.0
Updated motor and center diff placement (un peu copié sur le kit MIP)
Two complete wheel sets (juste 1 set avec le 1.0)
Performance battery mounting system (velcro sur le 1.0)
3mm HARD-ANODIZED, 7075 Machined-Aluminum Chassis Plate (90$)
Updated diff cases (30$)
Hard-Anodized aluminum threaded shocks (50$)
Updated front and rear carbon fiber shock towers (65$)
Ti-Nitride shock shafts and hinge pins (20$)
Hard-Anodized Aluminm, Adjustable pivots (25$)
Aluminum bleeder shock caps (40$)
Aluminium chassis braces (55$)
375$ de hopups comparé au SCTE 1.0
Cool Merci de l'info
St33v3 a écrit:dodgeboy8888 a écrit:200$ de plus pour un scte 2.0 compare au scte.
...
375$ de hopups comparé au SCTE 1.0
Par contre pour sa valeur réelle il faudrait soustraire le prix des pièces d'origine.
Si un Losi TEN SCTE 1.0 a vraiment besoin de tout ces hopups et bien il ne peut être considéré comme fiable.
+1 pour le Teckno RC SCT410
patoff- Dort avec son r/c
Ouain c'est vrai ça! Mais j'ai pas envie de me taper un recalcul! haha
Mais le 1.0 n'a pas besoin de ça pour être fiable. Il l'est à la sortie de boite
Mais le 1.0 n'a pas besoin de ça pour être fiable. Il l'est à la sortie de boite
en plus de tout sa sé un kit donc ont recule sur le point comparer a la version 1.0
Mais Losi le disent bien que mainteant c'est la division racing qui va vendre le 2.0
Si ont se fit a un 22t kit a 450$ vs associate a 260$ .... méchante coche !! JE crois que losi font un peut comme les véhicule de haute performance et veulent réserver sa pour les passioners de courses.
C'est comme les bmw tu achete sa soit parceque tu aime vriament sa ou ta trop d'argent ?
Mais Losi le disent bien que mainteant c'est la division racing qui va vendre le 2.0
Si ont se fit a un 22t kit a 450$ vs associate a 260$ .... méchante coche !! JE crois que losi font un peut comme les véhicule de haute performance et veulent réserver sa pour les passioners de courses.
C'est comme les bmw tu achete sa soit parceque tu aime vriament sa ou ta trop d'argent ?
si je me trompe pas il arrive en piece détaché ?? dans les instructions il a un plan d'assemblage du véhicule piece par piece
Le Losi 22t est a $259; pas $450!
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_44_1563_2576/products_id/212585/n/Team-Losi-Racing-22T-1-10-Scale-2WD-Electric-Racing-Truck-Kit
Même le 22t rtr est baissé de prix a $279!
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_44_1563_2577/products_id/222975/n/Losi-22T-1-10-Scale-2WD-Electric-RTR-Stadium-Truck-w-DX3E-Sensored-Brushless-ESC-Motor
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_44_1563_2576/products_id/212585/n/Team-Losi-Racing-22T-1-10-Scale-2WD-Electric-Racing-Truck-Kit
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_44_1563_2577/products_id/222975/n/Losi-22T-1-10-Scale-2WD-Electric-RTR-Stadium-Truck-w-DX3E-Sensored-Brushless-ESC-Motor
Volt-RC- Dort avec son r/c
Volt-RC a écrit:Le Losi 22t est a $259; pas $450!
Aujourd'hui ils ont baisser de prix mais sétait pas comme sa cette été !!!
dohc a écrit:J'ai un SCTE avec un kit MIP et je suis entrain de monter un SCT410 là...Je vous en dirai des nouvelles ! Je vais essayer d'aller rouler avec ce dimanche à T-R, mais je suis loin d'être un pro lol !!
DOHC
J'aimerais bien y aller moi aussi dimanche pour essayer mon nouveau SCT 410 mais je sais pas si il sera prêt car je le reçois jeudi soir. Sinon l'autre fin de semaine c'est certain.
tntpower- Accro
alexcreation a écrit:en plus de tout sa sé un kit donc ont recule sur le point comparer a la version 1.0
Moi je trouve qu'un kit c'est 100 fois mieux qu'un roller car tu apprends à travailler sur ton bolide en le montant à ton goût au lieu de le défaire comme le scte 1.0 pour enlever la graisse de marde dans les diff pour mettre de l'huile silicone à la place. Quand j'hésite entre deux véhicules supposons, je choisis toujours le kit, si disponible, à la version roller.
tntpower- Accro
si je me trompe pas, est-ce qu'il arrive en piece détaché ?? dans les instructions il a un plan d'assemblage du véhicule piece par piece ..
Lorsqu'un véhicule est vendu en kit, il y a toujours un plan et des instructions d'assemblage. Moi aussi je préfère les kits.
Volt-RC- Dort avec son r/c
Volt-RC a écrit:Lorsqu'un véhicule est vendu en kit, il y a toujours un plan et des instructions d'assemblage. Moi aussi je préfère les kits.
Donc ca ne veut pas dire qu'il arrive en pieces détaché ? (je ne suis pas le meilleur en anglais)
En general il y a beaucoup de photos avec diagram
Oui c'est toute en pièces détachées dans des sacs numérotées(A,B,C,D etc..) tu suis les instructions sac par sac et tu le monte toi-même et à la fin tu est fier de ton nouveau truck et tu sais comment le démonter pour faire l'entretien et les réparations plus tard,j'ai vraiment du plaisir à monter un kit,çà t'apprends beaucoup sur ton véhicule.
tntpower- Accro
tntpower a écrit:Oui c'est toute en pièces détachées dans des sacs numérotées(A,B,C,D etc..) tu suis les instructions sac par sac et tu le monte toi-même et à la fin tu est fier de ton nouveau truck et tu sais comment le démonter pour faire l'entretien et les réparations plus tard,j'ai vraiment du plaisir à monter un kit,çà t'apprends beaucoup sur ton véhicule.
Moi aussi je pensse que cé bien de monter une machine a A a Z , j'ai jamais fait ca mais ce serais bon pour mon apprentissage
L'instalation de l'électronique (moteur/speed control ect...) demande t'il normalement de la soudure?
oui pour les conecteur du moteur au speed a moin que ton kit soit deja fait
a plus
kevin
a plus
kevin
kevinlandry7- Dort avec son r/c
si je choisi un kit du meme frabriquant, ca doit etre des connecteurs qui fit enssemble, peut-etre
d'habitude si tu achete un kit speed moteur ensemble il on deja les conecteur et si tu achete les deux separer il se peut qu'il n'ai pas de conecteur normalement c,est marque dans la description si il en na
a plus
kevin
a plus
kevin
kevinlandry7- Dort avec son r/c
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8