Question sur le TEN SCTE de LOSI
+16
DkoD
bouffardjacques
hotlemich
donkeykong
tntpower
alexcreation
dohc
kc toytoy
Volt-RC
patoff
St33v3
pat5b
kevinlandry7
dodgeboy8888
LeFreakDuRC
ritchypower
20 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Question sur le TEN SCTE de LOSI
Merci a tous de m'avoir aidé a faire un bon choix dans mon magasinage
Pour voir l'évolution de l'assemblage :
http://www.teleguidequebec.com/t19497-assemblage-d-un-kit-losi-ten-scte-20
http://www.teleguidequebec.com/t19497-assemblage-d-un-kit-losi-ten-scte-20
Il y a quelque chose de tres bon avec l'achat d'un Kit, maintenant quand je regarde les pieces de disponible pour mon modele sur internet, je sais maintenant que les pieces que je vois, la je sais exactement cé quoi sont utilité pour chacque morceaux, c'est excelent l'acaht d'un kit.
Achat effectué d'un sac de transport pour $50 pour mon Losi et la Télécommande. Ca lui va comme un gant.
Reste juste a tester sa solidité a long terme.
Reste juste a tester sa solidité a long terme.
Si je choisi des lipos 6500mah au lieu des 5000mah, est-ce que la machine va etre débalancé a cause du poid plus élevé de la 6500?
Peut-être est-il débalancé avec une 5000mah et tu va le rebalancer avec la 6500mah
patoff- Dort avec son r/c
patoff a écrit:Peut-être est-il débalancé avec une 5000mah et tu va le rebalancer avec la 6500mah
j'aime ce genre de réponse, plus cé gros plus que cé sur la coche
Pour faire un suivi sur mon choix de machine 1 ans plus tard, j'ai bien choisi ma machine avec des bons conseils bien sur , je l'adore a 100%, tres solide, tres stable, l'entretien ce fait avec un accessibilité facile, un RC qui aide grandement a corriger les erreurs de pilotage d'un pilote comme moi
J'ai les même bon commentaire sur le SCTE 2.0, le seul point négatif que j'ai trouvé est le lousse qui se crée dans le stering rack, sinon rien a dire.ritchypower a écrit:Pour faire un suivi sur mon choix de machine 1 ans plus tard, j'ai bien choisi ma machine avec des bons conseils bien sur , je l'adore a 100%, tres solide, tres stable, l'entretien ce fait avec un accessibilité facile, un RC qui aide grandement a corriger les erreurs de pilotage d'un pilote comme moi
fredmotokx- Accro
fredmotokx a écrit: le seul point négatif que j'ai trouvé est le lousse qui se crée dans le stering rack, sinon rien a dire.
peut-être que cette piece serais un bon update
http://www.amain.com/product_info.php/cPath/1_25_1451_1808/products_id/206987/n/ST-Racing-Concepts-CNC-Machined-Aluminum-Steering-Rack-Set-Blue
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8