Question sur le TEN SCTE de LOSI
+16
DkoD
bouffardjacques
hotlemich
donkeykong
tntpower
alexcreation
dohc
kc toytoy
Volt-RC
patoff
St33v3
pat5b
kevinlandry7
dodgeboy8888
LeFreakDuRC
ritchypower
20 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Question sur le TEN SCTE de LOSI
Oui, tu ajuste la température que tu veux et il est toujours prêt!
Pas besoin de peser sur un bouton et d'attendre pour souder....
Terminé aussi les pointes des fer pistolet qui crochissent et finissent pas casser....
Je ne m'en passerais plus!!!
Pas besoin de peser sur un bouton et d'attendre pour souder....
Terminé aussi les pointes des fer pistolet qui crochissent et finissent pas casser....
Je ne m'en passerais plus!!!
Volt-RC- Dort avec son r/c
pour le moteur et l esc moi je te dit ca sert a rien sinon de payer plus de prendre un rx8 avec un pro4
j ai payer mon moteur 56$ livrer ds ma boite a malle un 4600 4 pole aussi et 550
oui rx8 c'Est peut etre un des meilleur mais je dit simplement qu'il est peut etre trop bon pour rien c'Est comme si tu mettait un 347 twin turbo supercharged avec nitrous ds ton char mais que ds le fond un 347 n/a serais en masse pour faire ce que tu veux
et soit dit en passant avec bon setup de gear et battery ton rx8 tofferas pas plus longtemps quun autre pour le double du prix
j ai payer mon moteur 56$ livrer ds ma boite a malle un 4600 4 pole aussi et 550
oui rx8 c'Est peut etre un des meilleur mais je dit simplement qu'il est peut etre trop bon pour rien c'Est comme si tu mettait un 347 twin turbo supercharged avec nitrous ds ton char mais que ds le fond un 347 n/a serais en masse pour faire ce que tu veux
et soit dit en passant avec bon setup de gear et battery ton rx8 tofferas pas plus longtemps quun autre pour le double du prix
DkoD- Dort avec son r/c
ritchypower a écrit:Les plugs Deans ou Traxxas est-ce que ca fait une différence ?
En ce qui me concerne, je ne mets plus aucun connecteur dans mes bolides. Seulement connecté directe sur les batteries. "LA PAIX !"
diltech- Actif
Les 2 font bien les deans plus facile a soude
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
Tester mon super moteur toro today va super bien mais ça gruge les batteries pas croyable mais la puissance est la
Question température un gars a acheter un rx8 avec un pro 4 et se tenait ds les même température
J suis bien satisfait.
Et en 3s c est malade mais ça c est avec le 2800 du rtr lol
Question température un gars a acheter un rx8 avec un pro 4 et se tenait ds les même température
J suis bien satisfait.
DkoD- Dort avec son r/c
DkoD a écrit:Tester mon super moteur toro today va super bien mais ça gruge les batteries pas croyable mais la puissance est la
J suis bien satisfait.
J'ai hésité entre le RTR ou le nouveau 2.0, je voulais rouler en 2s, donc j'ai choisi en kit
Toujour mieu de se monte un kit si ses pour de la course
kevinlandry7- Dort avec son r/c
kevinlandry7 a écrit:Toujour mieu de se monte un kit si ses pour de la course
pour de la course amateur pour l'instant, je vais me pratiquer dans la nouvelle piste au camping gregoire(un autre projet pour moi en 2013) moi j'adore quand cé technique pour la course.
Pour les differentiels, quel huile serais bien? 3000wt,5000wt ou 7000wt
Un tube de 30ml est-ce suffisant pour chaque differentiel?
ritchypower a écrit:Pour les differentiels, quel huile serais bien? 3000wt,5000wt ou 7000wt
Oui c'est amplement suffisant pour la quantité minime que tu mets. Pour le setting, par le monté standard et tu verras avec le temps soit 5000-5000-3000 (Avant, Centre, Arrière) car il y a en un au centre. Je ne sais pas pour le kit 2.0 mais moi dans la première version, l'huile n'est pas incluse. Voir les set-up en ligne pour les variantes. Ressources SCTE
Tu as les nouveau boitier de diff. parait-il qu'il coule moins mais je ne les ai pas encore essayé. Ceux d'avant coule souvent alors il faut surveiller ça. Même si ce sont les diff update sur le 2.0 jettes y un oeil de temps à autre.
diltech- Actif
merci du conseil diltech, je suis encore un novice, ca va etre mon premier kit a assembler au complet, j'ai hate
Dans mes diff de scte v1 je mes de la green slim de ae sur de papier et sa coule plus
kevinlandry7 a écrit:Dans mes diff de scte v1 je mes de la green slim de ae sur de papier et sa coule plus
On dit que cé des nouveau diff, mais si le problemme arrive il y a donc une solution
Dans 2 jours(ou 3 si je suis trop occupé) je vais recevoir mon nouveau SCTE 2.0, cé comme Noel
kevinlandry7 a écrit:Dans mes diff de scte v1 je mes de la green slim de ae sur de papier et sa coule plus
J'ai les nouveaux case de diff et je vais essayé ça si ça se reproduit.
diltech- Actif
Cé fait. mon nouveau Losi est enfin a la maison, il faut juste l'enssemblé maintenant, que du plaisir...
Hoooo yééé !
Tu vas avoir un gros sourire dans la face lorsque tu vas le rouler la première fois!
Félicitations pour ton nouvel achat!!!
Tu vas avoir un gros sourire dans la face lorsque tu vas le rouler la première fois!
Félicitations pour ton nouvel achat!!!
Volt-RC- Dort avec son r/c
Très bon choix de pneu, je les utilise pour mon SCTE également et je les aimes bien. Les Pro-Line Caliber seront à l'essai également cet été.
diltech- Actif
maudite boite laide
serieux j'ai hate de voir ca monter lets go on lache pas on monte monte monte
serieux j'ai hate de voir ca monter lets go on lache pas on monte monte monte
DkoD- Dort avec son r/c
Cé le contenu de la boite qui est important peut-etre pas le temps avant samedi prochain pour commancer l'assemblage, j'ai trop de contract a faire d'ici la fin du mois, il faut du cash pour ce payer des bébelles, non je veut dire des RC
diltech a écrit:Très bon choix de pneu, je les utilise pour mon SCTE également et je les aimes bien. Les Pro-Line Caliber seront à l'essai également cet été.
Ou je course sur glaise ( cher crazy rc ) j'ai fait de meilleur temps avec des caliber m4 de .5 sec au tour je peut te dire que va fait ma différence quand tu te bas pour la premiere place
Pour les pneus je vais faire l'essai des Enduro de AKA, mais j'adore mes Caliber jusqua maintenant.
Merci a tous de m'avoir aidé a faire un bon choix dans mon magasinage
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8