Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10)
+19
gixxer35
JamminBL
ludoviccg
icedsun
dodgeboy8888
pfuture
EncoreUneMod!
Tanqueray
NoFears
thebighead302
ritchypower
noname
Sylvainp42
alexcreation
Daddydan
Krycek
patoff
danbillyboo
Orph30
23 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 26 sur 28
Page 26 sur 28 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28
Re: Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10)
Hate de voir ca appliquer aux morceaux de RC
http://www.sciencedaily.com/releases/2013/11/131126124123.htm
http://www.sciencedaily.com/releases/2013/11/131126124123.htm
Orph30- Dort avec son r/c
Interview avec Eddie de Crawlerinnovation, harley et d'autres.
https://www.youtube.com/watch?v=fITsd4NbkW0#t=94
https://www.youtube.com/watch?v=fITsd4NbkW0#t=94
Oui et ses nouveaux foam (wild) pour 2.2 rock racer ou crawler ont l'air assez intéressant!
Effectivement, ils sont spéciales avec les lignes sur le diamètre. Pas certain pour le comp crawler, mais pour le rock racer ça risque d'être des bons foam.
Joyeux Noël à tous les mangeux de roches, aux bizouneux, et à tous les autres aussi
Joyeux Noël Thomas !! Passe un beau temps des fêtes avec ta famille !
Salut Alex,
Oui toujours prévu, dans les semaines qui viennent.
Mes deux FXrs et fort probablement mes deux Crawlmasters 16T. Pour les crawlmasters je ne sais pas si je vais d'abord les faire refaire par Holmes Hobbies et les vendre un peu plus chers ou en l'état.
Oui toujours prévu, dans les semaines qui viennent.
Mes deux FXrs et fort probablement mes deux Crawlmasters 16T. Pour les crawlmasters je ne sais pas si je vais d'abord les faire refaire par Holmes Hobbies et les vendre un peu plus chers ou en l'état.
et bonne année tout le monde!!!
Merci Daddydan!
Je commence à passer les commandes pour me préparer à la saison!
Ca devrait être bien
Je commence à passer les commandes pour me préparer à la saison!
Ca devrait être bien
Bonne année mec ! Ca va être l'année de roche, nos crawlers vont en manger cette année !!
Bon et bien... après bcp de questions, de doutes, de recherche et autres envies de faire mieux mieux...
Et avec plein de gros travaux sur la maison (toit, briques etc...).
2014 ressemblera étrangement à 2013 pour Esper!
Les modifs que j'avais prévu étaient de passer sur les pullers 500 de Holmes et sur son électronique (BRXL mini stacked).
Mais raisonnablement, quand je regarde la saison 2013. je n'arrivais pas à être régulier sur mes lignes (un jour ca allait l'autre non).
Donc je pense que je vais investir sur le pilote cette année, aucune modification majeure, juste continuer à apprendre à piloter, et banker des heures sur la roche.
Un peu plate, j'aime travailler sur l'établis et partager ca (plus facile que le pilotage) mais bon... bien que pas mal de build seront pas mal plus performantes que Esper, je me dis que de continuer à travailler mon pilotage, tweaker la bête et comprendre vraiment les changements sera bon sur le plus long terme.
Je vais par contre remplacer mes casing de axle qui commencent a avoir des heures de brutalité, faire faire un rebuild complet de mes moteurs par Holmes.
Je me demande si je vais pas aussi investir dans un truer/lathe pour les comms. Personne ne fait ca au QC, je pourrais ptète me faire un micro business pour me payer quelques pièces
Bien hate de voir vos builds de malades (hein mon Dan ) et d'essayer de vous suivre.
2014 sera une année de pilotage... purement et simplement.
Hate d'y retourner!
Et avec plein de gros travaux sur la maison (toit, briques etc...).
2014 ressemblera étrangement à 2013 pour Esper!
Les modifs que j'avais prévu étaient de passer sur les pullers 500 de Holmes et sur son électronique (BRXL mini stacked).
Mais raisonnablement, quand je regarde la saison 2013. je n'arrivais pas à être régulier sur mes lignes (un jour ca allait l'autre non).
Donc je pense que je vais investir sur le pilote cette année, aucune modification majeure, juste continuer à apprendre à piloter, et banker des heures sur la roche.
Un peu plate, j'aime travailler sur l'établis et partager ca (plus facile que le pilotage) mais bon... bien que pas mal de build seront pas mal plus performantes que Esper, je me dis que de continuer à travailler mon pilotage, tweaker la bête et comprendre vraiment les changements sera bon sur le plus long terme.
Je vais par contre remplacer mes casing de axle qui commencent a avoir des heures de brutalité, faire faire un rebuild complet de mes moteurs par Holmes.
Je me demande si je vais pas aussi investir dans un truer/lathe pour les comms. Personne ne fait ca au QC, je pourrais ptète me faire un micro business pour me payer quelques pièces
Bien hate de voir vos builds de malades (hein mon Dan ) et d'essayer de vous suivre.
2014 sera une année de pilotage... purement et simplement.
Hate d'y retourner!
Arrête ça, tu as déjà un super engin bouffeur de rock.
Je doute d'un gros gain avec de nouveau moulin et ESC
Pour les housing des axles, sont-ils vraiment dû ou juste esthétique ?
Tu aimes travailler dans ton atelier, alors pourquoi ne pas faire toi même le rebuild de tes deux moulins ?
A+
Je doute d'un gros gain avec de nouveau moulin et ESC
Pour les housing des axles, sont-ils vraiment dû ou juste esthétique ?
Tu aimes travailler dans ton atelier, alors pourquoi ne pas faire toi même le rebuild de tes deux moulins ?
A+
patoff- Dort avec son r/c
bah pas les ESC, mais les moteurs oui... prerdre une livre complète d'un seul coup, c'est sur que la machine serait plus performante
Pour les moteurs et les refaire moi même... Comme ma saison complète va dépendre de ces cans là, je vais aller voir les pros.
Par contre comme je disais, entre les scalers et les crawlers, je vais prète me mettre sur le tuning des brushed.
J'aime le détail, j'aime les performances... juste besoin d'apprendre (et je suis sur que je pourrais trouver pas mal de vieux brushed pour me faire la main).
Pour les housing des axles, ca fait trois saisons, c'est du plastique, et je ne les ménage pas vraiment. Ca va me couter 40$ pour tout remplacer (pis vu que c'est du XR, je vais ptète meme tout prendre en double pour le futur)
Pour les moteurs et les refaire moi même... Comme ma saison complète va dépendre de ces cans là, je vais aller voir les pros.
Par contre comme je disais, entre les scalers et les crawlers, je vais prète me mettre sur le tuning des brushed.
J'aime le détail, j'aime les performances... juste besoin d'apprendre (et je suis sur que je pourrais trouver pas mal de vieux brushed pour me faire la main).
Pour les housing des axles, ca fait trois saisons, c'est du plastique, et je ne les ménage pas vraiment. Ca va me couter 40$ pour tout remplacer (pis vu que c'est du XR, je vais ptète meme tout prendre en double pour le futur)
Met pas 40$ sur tes housing... Sable les
C'est ce que je fais avec ceux de mon Shafty. Je prend un papier sablé doux et j'ai sable pour enlever les plus grosse coche potentiel à accrocher sur la roche.
C'est ce que je fais avec ceux de mon Shafty. Je prend un papier sablé doux et j'ai sable pour enlever les plus grosse coche potentiel à accrocher sur la roche.
Pas pour l'esthétique, tu te doutes
juste pour la flexibilité... ca va faire trois saisons que je bats ces housings, je pense que ca leur ferait pas de mal de retrouver leur rigidité de base.
juste pour la flexibilité... ca va faire trois saisons que je bats ces housings, je pense que ca leur ferait pas de mal de retrouver leur rigidité de base.
Inquiète, ce n'est pas pour l'esthétique que je sable mes housing...
Tu es certain que tes axes on perdu de la rigidité... hum j'en doute...
Tu es certain que tes axes on perdu de la rigidité... hum j'en doute...
Bon...
Je pensais qu'après ce dernier voyage je pourrais enfin m'y remettre, mais je viens de recevoir mon agenda pour Avril, et c'est Paris, San Francisco, Chicago...
17 jours sur la route sans compter les press-tours ici à Montréal.
Semblerait que je vais m'y remettre en Mai...
Au moins, la température me permet de ne pas trop stresser.
Je pensais qu'après ce dernier voyage je pourrais enfin m'y remettre, mais je viens de recevoir mon agenda pour Avril, et c'est Paris, San Francisco, Chicago...
17 jours sur la route sans compter les press-tours ici à Montréal.
Semblerait que je vais m'y remettre en Mai...
Au moins, la température me permet de ne pas trop stresser.
Bon, aller, le mois de folie de promotion commence!
au moins c'est un projet intéressant.
moi aussi je pars en tourné, mais Sept-iles, baie comeau, saguenay... veux tu changer avec moi?
moi aussi je pars en tourné, mais Sept-iles, baie comeau, saguenay... veux tu changer avec moi?
Nope, il fait beau et chaud à San Francisco
Orph30 a écrit:Bon, aller, le mois de folie de promotion commence!
A 1:20 il a un RC
Ça vraiment l'air cool comme jeu !! =)
goathier- Dort avec son r/c
http://ca.ign.com/videos/2014/04/14/watch-dogs-telling-a-story
Look Mama!
Bon, je vais pas toutes les poster, mais ca fait deux semaines que c'est interviews sur interviews...
Plus qu'un mois et je peux repartir sur mon établis!!!!
Look Mama!
Bon, je vais pas toutes les poster, mais ca fait deux semaines que c'est interviews sur interviews...
Plus qu'un mois et je peux repartir sur mon établis!!!!
Page 26 sur 28 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28