Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10)
+19
gixxer35
JamminBL
ludoviccg
icedsun
dodgeboy8888
pfuture
EncoreUneMod!
Tanqueray
NoFears
thebighead302
ritchypower
noname
Sylvainp42
alexcreation
Daddydan
Krycek
patoff
danbillyboo
Orph30
23 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 14 sur 28
Page 14 sur 28 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28
Re: Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10)
bon, plus sérieusement, j'ai reçu mes rod balls en alu, et surtout, les satanés rod balls en offset, ca m'a pris deux mois pour les trouver.
Je me suis aussi commandé aujourd'hui des spacers de 1" pour monter mes voodoos ainsi que des shock caps courts de Dlux.
J'aime les shocks de SCX, surtout c'est presque une once de moins pour les quatres que les big bores, mais j'Ai monté ca aussi bien que j'ai pu, et ca fuit plus que le budget de Montréal quand il faut refaire des trottoirs.
Je suis en vacance pour une semaine la semaine prochaine, donc démontage de tout le crawler pour remplacer les rod balls, placer les sliders Dlux et dès que je recois la commande Dlux, j'attaque les voodoo. Hate d'essayer ces gommes là qui sont pour l'instant empilées
Ou alors, je me fais un coup de colère, je démonte les Sedonas de mes SLW vanquish et je les installe dessus.
On va voir
Je me demandais même si j'allais pas monter juste les front sur SLW, enlever un peu de poids sur mes knuckles et rouler avec Voodoos/SLW front et Boss Claws/Dlux en arrière.
Pas beau mais ca ferait la job
Je me suis aussi commandé aujourd'hui des spacers de 1" pour monter mes voodoos ainsi que des shock caps courts de Dlux.
J'aime les shocks de SCX, surtout c'est presque une once de moins pour les quatres que les big bores, mais j'Ai monté ca aussi bien que j'ai pu, et ca fuit plus que le budget de Montréal quand il faut refaire des trottoirs.
Je suis en vacance pour une semaine la semaine prochaine, donc démontage de tout le crawler pour remplacer les rod balls, placer les sliders Dlux et dès que je recois la commande Dlux, j'attaque les voodoo. Hate d'essayer ces gommes là qui sont pour l'instant empilées
Ou alors, je me fais un coup de colère, je démonte les Sedonas de mes SLW vanquish et je les installe dessus.
On va voir
Je me demandais même si j'allais pas monter juste les front sur SLW, enlever un peu de poids sur mes knuckles et rouler avec Voodoos/SLW front et Boss Claws/Dlux en arrière.
Pas beau mais ca ferait la job
Orph30- Dort avec son r/c
Ah non... pas possible de faire un mix SLW/BC... pas la même hauteur de pneu.
Damn
Si je réussissais à vendre mon moteur Novarossi, je pense que je me commanderais un nouveau set de roues Dlux.
Ou les nouveaux ESC de Holmes Hobbies...
Bon faut que je me calme... encore le gout de faire des dépenses...
Damn
Si je réussissais à vendre mon moteur Novarossi, je pense que je me commanderais un nouveau set de roues Dlux.
Ou les nouveaux ESC de Holmes Hobbies...
Bon faut que je me calme... encore le gout de faire des dépenses...
Va te chercher les roues sans beadlock. À 40$ pour les quatres, ça fait moins mal au portefeuille. Au pire, si tu as des vieilles roue de RC en plastique qui ont une largueur de 1 po, tu te fais le bolt patern pour installer un hub et tu auras des superbes roues ultra légées pour le moindre coût.
Les nouveaux ESC de HH est-ce qu'ils sont plus petit des Tekin ? C'est quoi leur avantage ?
Les nouveaux ESC de HH est-ce qu'ils sont plus petit des Tekin ? C'est quoi leur avantage ?
Dot, je n'avais pas vu ton poste à propos des nouveau ESC HH...
Pas mal plus petits que les tekin, surtout decasé, et c'est du Holmes, donc un drag brake de compétition.
Pour les roues, je pense qu'on en a déjà parlé... effectivement 40$ c'est moins cher, mais une fois tes pneus collés, ils sont mort. Donc après trois sets de pneus t'as le prix d'un Dlux wheel.
Je préfère y aller avec du réutilisable. Au pire, une fois que j'aurais les spacers, ca me prend un peu de temps, mais je peux changer de pneu.
juste des sales gouts de luxe, j'ai l'impression que mes SLWs sont rendu bien trop lourds... j'ai un peu honte mais c'est comme ca.
Ptète que je devrais revendre mes SLWs... et me reprendre des Dlux.
Pour les roues, je pense qu'on en a déjà parlé... effectivement 40$ c'est moins cher, mais une fois tes pneus collés, ils sont mort. Donc après trois sets de pneus t'as le prix d'un Dlux wheel.
Je préfère y aller avec du réutilisable. Au pire, une fois que j'aurais les spacers, ca me prend un peu de temps, mais je peux changer de pneu.
juste des sales gouts de luxe, j'ai l'impression que mes SLWs sont rendu bien trop lourds... j'ai un peu honte mais c'est comme ca.
Ptète que je devrais revendre mes SLWs... et me reprendre des Dlux.
Daddydan a écrit:fais un mix sur ta radio pour compenser
Pas sur de te suivre?
Pour la taille des pneus?
C'est pas tant pour la vitesse de roulement que de refaire la géométrie... ca prend tellement de temps, je préfère avoir des pneus de la même hauteur.
tiens, j'ai du mal avec le nouvel éditeur, quand je fais "citer" il ne me permet pas d'écrire hors du champ en jaune (donc la citation).
Le dernier bouton de la bar de tâche du forum est pour "Basculer en mode d'édition" = En mode "comme avant"
A+
A+
patoff- Dort avec son r/c
Merci patoff, bonne journée.
merci patoff.
oui je parlais de faire un mix par défaut pour compenser pour la différence de grosseur de pneus.
sinon pour les pneus collé, dans l'acétone ca revient comme neuf, aucune colle va rester sur tes rims et tu vas avoir un solide setup a ton gout
oui je parlais de faire un mix par défaut pour compenser pour la différence de grosseur de pneus.
sinon pour les pneus collé, dans l'acétone ca revient comme neuf, aucune colle va rester sur tes rims et tu vas avoir un solide setup a ton gout
Je vais regarder ca... mais bon... j'aime mes beadlocks
J'ai voulu me commander des foams double deuce, je n'ai que des 5.5 de spare et Eddy de CI me suggérais plutôt des 6.0 vu que je suis au dessus de 4.5 livres.
Mais il en aura pas en stock avant début Juillet. Je vais rusher à les commander en espérant pouvoir les monter pour notre rencontre crawler.
Il me disait aussi que les disques de side tuning avec des beadlocks, c'était mieux d'oublier, ca me rappelle les tracas de Sylvain quand il a voulu monter les siens sur ses DH.
Je vais donc attendre patiemment ma commande Dlux et on verra à ce moment là
Bon, me reste à placer tous les balls end, ca va me faire travailler un peu en attendant.
Je maintiens ma moyenne d'au moins deux packs par jours quand il ne pleut pas. Va falloir que j'aille me chercher un peu plus de roche par contre
J'ai voulu me commander des foams double deuce, je n'ai que des 5.5 de spare et Eddy de CI me suggérais plutôt des 6.0 vu que je suis au dessus de 4.5 livres.
Mais il en aura pas en stock avant début Juillet. Je vais rusher à les commander en espérant pouvoir les monter pour notre rencontre crawler.
Il me disait aussi que les disques de side tuning avec des beadlocks, c'était mieux d'oublier, ca me rappelle les tracas de Sylvain quand il a voulu monter les siens sur ses DH.
Je vais donc attendre patiemment ma commande Dlux et on verra à ce moment là
Bon, me reste à placer tous les balls end, ca va me faire travailler un peu en attendant.
Je maintiens ma moyenne d'au moins deux packs par jours quand il ne pleut pas. Va falloir que j'aille me chercher un peu plus de roche par contre
Il ne faut pas confondre avec lui les side ring et les tuning ring. C'est mélangeant son affaire. Les side ring sont pour les roues large je crois.
J'ai pleins de tuning ring qui vont alentour pour du 5.5 ou 6.0 si tu veux en essayer. Mais au prix qu'ils se vendent tu devrais en commander pareil quelques uns car tu as possiblement plus de patience que moi.
Je pense que des double deuce médium pour l'avait auraient été mieux mais je suis a le remonter et je verrai. Je pense me commander des moteurs léger de façon à baisser encore un peu le poids et enlever du stress sur le frame du même coup.
J'ai pleins de tuning ring qui vont alentour pour du 5.5 ou 6.0 si tu veux en essayer. Mais au prix qu'ils se vendent tu devrais en commander pareil quelques uns car tu as possiblement plus de patience que moi.
Je pense que des double deuce médium pour l'avait auraient été mieux mais je suis a le remonter et je verrai. Je pense me commander des moteurs léger de façon à baisser encore un peu le poids et enlever du stress sur le frame du même coup.
Sylvainp42- Dort avec son r/c
Side rings sont utilisés pour les 1" et recommandés pour les Voodoos d'après mes lectures.
Pour les tuning rings en tant que tel, c'est pour l'été prochain. Cette année c'est chassis/géométrie tuning.
L'an prochain j'attaque les pneus/foams etc... Une chose à la fois
Pour les tuning rings en tant que tel, c'est pour l'été prochain. Cette année c'est chassis/géométrie tuning.
L'an prochain j'attaque les pneus/foams etc... Une chose à la fois
C'est confusionnant tout cela, ils disaient pas de aide ring pour 1" et moins.
Tk on comparera.
Tk on comparera.
D'un autre côté, on a des poids tellement différents que bon, ce sera une comparaison assez limitée
Bof, présentement a cause de mes roues je suis en haut du 4 livres.
Mais bon je met pas d'autre poids que les roues elle meme (qui sont sans les poids).
Mais bon je met pas d'autre poids que les roues elle meme (qui sont sans les poids).
Je viens de monter les voodoos sur mes SLWs, beau pneu!
Surtout, ils sont pas mal plus légés, j'ai presque le même poids par roue entre mes Dlux+BC que SLW+Voodoos.
Juste que je me commande un hub en 800 pour l'avant, et j'aurais deux sets de roues. En attendant, je vais changer mon hub de 800 D'un set à l'autre
Au moins avec le temps qu'il fait.
Surtout, ils sont pas mal plus légés, j'ai presque le même poids par roue entre mes Dlux+BC que SLW+Voodoos.
Juste que je me commande un hub en 800 pour l'avant, et j'aurais deux sets de roues. En attendant, je vais changer mon hub de 800 D'un set à l'autre
Au moins avec le temps qu'il fait.
et si j'ai le temps, je vais essayer de prendre quelques photos/images, j'ai monté mon chassis en "droop".
En riding stance, je suis à 3" de ground clearance, et je monte à 3 et 3/4 en extended.
me reste à limiter mes shocks et installer les sliders D-lux, ca va être good to go
En riding stance, je suis à 3" de ground clearance, et je monte à 3 et 3/4 en extended.
me reste à limiter mes shocks et installer les sliders D-lux, ca va être good to go
Bon, je suis en colère...
J'ai fais des vidéos, et avec le nouveau setup, j'ai réussi à passer 4 ou 5 fois la dernière "marche"... Première fois j'avais pas appuyé sur le piton recording. La deuxième, pas pensé filmer, et la troisième, je la retrouve pas après le transfert de la caméra... Un peu comme un gamin qui se serait fait manger les devoirs par un chien errant!
DAMN!
Plus sérieusement, j'ai fais beaucoup de travail, et ca va super bien.
J'avais la flemme d'écrire un roman (je suis en vacance) donc j'ai fais une vidéo sur le setup. Juste un petit update de gros feignant
Et le setup droop:
Et désolé si c'est très chiant...
J'ai fais des vidéos, et avec le nouveau setup, j'ai réussi à passer 4 ou 5 fois la dernière "marche"... Première fois j'avais pas appuyé sur le piton recording. La deuxième, pas pensé filmer, et la troisième, je la retrouve pas après le transfert de la caméra... Un peu comme un gamin qui se serait fait manger les devoirs par un chien errant!
DAMN!
Plus sérieusement, j'ai fais beaucoup de travail, et ca va super bien.
J'avais la flemme d'écrire un roman (je suis en vacance) donc j'ai fais une vidéo sur le setup. Juste un petit update de gros feignant
Et le setup droop:
Et désolé si c'est très chiant...
Et j'ai rajouté 3mm, pas 3 centimètres sur les shocks
Il est vraiment nice ton engin. Beaucoup de travail.
A+
A+
patoff a écrit:Il est vraiment nice ton engin. Beaucoup de travail.
A+
Merci!
Et une petite photo...
Le monde du crawler MOA et shafty c'est un mode d’excentrique: Pièce de qualité, matériaux nobles tandis que d'autres doivent rester "rustique ou standard" comme le plastoc.
Du DIY, aux passionnés qui crée des pièces exclusives...
Le look, le "style" et l'exclusivité
Un fine tuning INFINI
C'est ce qui ma donné la piqûre.
Je devrais revenir avec un nouveau build cet automne. Mon premier projet m'a permis de m'initier. Pour l'instant, j'ai trop de projet en cours....
Ton build me fais trippé parce que j'adore le look excentrique Chaotic Crawler. En plus il est de niveau "compet"
Merci de partager ta passion et ......... A+
Du DIY, aux passionnés qui crée des pièces exclusives...
Le look, le "style" et l'exclusivité
Un fine tuning INFINI
C'est ce qui ma donné la piqûre.
Je devrais revenir avec un nouveau build cet automne. Mon premier projet m'a permis de m'initier. Pour l'instant, j'ai trop de projet en cours....
Ton build me fais trippé parce que j'adore le look excentrique Chaotic Crawler. En plus il est de niveau "compet"
Merci de partager ta passion et ......... A+
Page 14 sur 28 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28