Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10)

+19
gixxer35
JamminBL
ludoviccg
icedsun
dodgeboy8888
pfuture
EncoreUneMod!
Tanqueray
NoFears
thebighead302
ritchypower
noname
Sylvainp42
alexcreation
Daddydan
Krycek
patoff
danbillyboo
Orph30
23 participants

Page 15 sur 28 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant

Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10) - Page 15 Empty Re: Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10)

Message par patoff Dim 23 Juin 2013 - 22:40

Le monde du crawler MOA et shafty c'est un mode d’excentrique:  Pièce de qualité, matériaux nobles tandis que d'autres doivent rester "rustique ou standard" comme le plastoc. Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10) - Page 15 692461  
Du DIY, aux passionnés qui crée des pièces exclusives...
Le look, le "style" et l'exclusivité

Un fine tuning INFINI affraid

C'est ce qui ma donné la piqûre.
Je devrais revenir avec un nouveau build cet automne.  Mon premier projet m'a permis de m'initier.  Pour l'instant, j'ai trop de projet en cours....

Ton build me fais trippé parce que j'adore le look excentrique Chaotic Crawler.  En plus il est de niveau "compet" ❤

Merci de partager ta passion et .........  A+

patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Revenir en haut Aller en bas

Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10) - Page 15 Empty Re: Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10)

Message par patoff Lun 24 Juin 2013 - 0:27

Ah! oui,

Je suis un adepte de la piste.  Et du bashing avec mes filles.
Mais le crawling peut se pratiquer en solo et être agréable contrairement au autre discipline.  Oui plus fun en groupe mais pas nécessaire.

Désolé de polluer ton post mais javais besoin d'en parler.  Je suis nostalgique d'avoir vendu mes axles....  Crying or Very sad
Je veux redevenir excentrique....  C'est dans MA TO-DO-LIST Twisted Evil

A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Orph30 Lun 24 Juin 2013 - 0:57

Si je t'ai redonné la piqure, ces pages ont servies à quelquechose.

Et très belle définition du Crawling, c'est vraiment ca!
Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par patoff Lun 24 Juin 2013 - 1:09

Je ne l'avais pas perdu.  C'est moi qui est perdu Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10) - Page 15 349914
J'aurai toujours une partie de mon âme CRAWLER.

MERCI
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Orph30 Lun 24 Juin 2013 - 10:03

Hate de grimper avec toi ! Et de continuer à échanger apprendre et rouler avec ceux qui en veulent toujours un peu plus :-D
Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Orph30 Lun 24 Juin 2013 - 15:55

Patoff, elle est pour toi celle là Wink

Je suis super content de la build (et un peu du pilote ajd.).

Juste vraiment besoin de prendre des foams de 6", trop de flex dans le pneu.

Sinon, pour bien voir le "droop" effect, à à 10 secondes (j'ai un peu ralenti la vidéo)... on voit le chassis tomber, s'étendre encore plus et remonter... j'aime!

Dernière édition par Orph30 le Lun 24 Juin 2013 - 18:35, édité 1 fois
Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par noname Lun 24 Juin 2013 - 16:23

WOW, quelle musique hyper aggressante!!! Elle vole pesque la vedette au vidéo!!! Mais bon, chacun c gouts...Wink

Content de voir que tu est enfin satisfait de ton setup après tant de travail... Et content de voir aussi un clip qui montre ta machine enfin réussir a monter ton tas de souvenirs!!!Razz

NICE JOB!!!Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10) - Page 15 495451
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Message par Orph30 Lun 24 Juin 2013 - 16:29

j'écoute du stock pas mal plus agressif habituellement, mais j'ai jamais été une référence au niveau musique.
Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par noname Lun 24 Juin 2013 - 16:30

:lol!:Bah tu en est au moins une question BAD ASS CRAWLER...
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Orph30 Lun 24 Juin 2013 - 18:22

Bon, meme mon gamin trouvait la musique pourrie, il m'a fait changer pour du Rolling Stones...
Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Orph30 Lun 24 Juin 2013 - 18:44

noname a écrit:WOW, quelle musique hyper aggressante!!! Elle vole pesque la vedette au vidéo!!! Mais bon, chacun c gouts...Wink

Bon, j'ai changé la musique Wink
Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par noname Lun 24 Juin 2013 - 18:48

:yes1:Much much better... On dirait même que tu crawl encore mieux:P
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Orph30 Lun 24 Juin 2013 - 18:50

Mouahahahaha Very Happy
tu diras merci à mon fils Wink
Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par danbillyboo Lun 24 Juin 2013 - 21:00

Super les vidéos de tes explications de setting !
Ton crawler me semble bien préformer et aussi, je vois que tu améliores ton pilotage ! Wink
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Message par Orph30 Mar 25 Juin 2013 - 22:32

danbillyboo a écrit:
Ton crawler me semble bien préformer et aussi, je vois que tu améliores ton pilotage ! Wink

Merci, j'essais de rouler tous les jours... ma pile est un peu chiante, mais j'apprends! c'est un peu "petit scarabé", j'essais, je me trompe, je recommence, et quand je pense que c'est moi le problème, je recommence 15 fois Very Happy

Un peu plate j'imagine, mais j'apprends.
Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par danbillyboo Mer 26 Juin 2013 - 0:22

Il faut être patient pour pratiquer le crawling Wink
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Orph30 Dim 30 Juin 2013 - 18:07

Bon, le régime "bien être minceur" va bon train. Pas encore le playboy de la plage, mais j'ai perdu de la bedaine Very Happy

4 livres et 11, perdu 5 onces avec mes dernières modifs (Shocks/alum rodballs+titane sliders) etc...

Je pourrais encore en perdre pas mal (au moins 5 onces) mais ca implique des $$ et j'ai pas le gout de dépenser pour autre chose que des pneus/foams cette année.

Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10) - Page 15 CameraZOOM-20130630170205854
Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Orph30 Dim 30 Juin 2013 - 19:46

Bon, CI a restocké des double deuce en 6", commande passée!

J'aurai aimé me commander des voodoo silvers pour la réunion du 27, mais ca vient de me couter 60$ de foams + rings + Hubs (j'en ai pris des un peu plus grand). On va attendre de revendre mon moteur Novarossi.
Ca me fait chier qu'il parte pas, le prix est bon, le moteur a pas roulé (juste un demi galon en plus du rodage fait par Clockwork)... M'enfin...
Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Orph30 Dim 30 Juin 2013 - 20:12

Orph30
Dort avec son r/c
Titre: Greatest circus in town!

Et voilà, millième message sur le forum!

Alors, pour ce millième... je fais quoi...

Ah oui, je vais me vider le coeur...

Je suis passé par les étapes normales du RC... RTR basher, tout en nitro, racer (truggy) et d'autres, j'ai eu jusque 8 machines en même temps. J'ai découvert les "gens" du RC, la communauté comme on dit. J'ai brisé, j'ai appris, j'ai partagé ce que je savais. J'ai vécu des moments incroyables, d'autres accompagnés de vilains mots.

Puis j'ai découvert le Crawler, pas vite, technique, besoin de bcp d'entrainement et d'investissement autant financier qu'en temps. J'ai revendu tous mes RCs pour me monter MA machine.
J'ai étudié, je me suis replongé dans des livres pour apprendre les rudiments de mécanique physique et de transfert de poids. J'ai magasiné des heures pour trouver LA pièce que je cherchais.
J'ai pratiqué, et je pratique. Je ne serais probablement jamais "bon" mais je m'améliore et c'est une grande source de satisfaction autant penché sur mon établi que debout devant un tas de roche.

J'ai aussi appris que le crawler était une pratique à part, de marginaux comme l'exprimait très bien Patoff quelques posts précédents. J'ai surtout appris que bien que le RC soit un hobby qu'on fait pour le plaisir, il reste énormément d'hommerie, de bassesse et d"idiotie, non justifiable et impossible à comprendre.
J'ai appris que bien que j'aimerais pratiquer ma passion avec du monde, je suis la plupart du temps mieux tout seul
J'ai appris que le partage est souvent à sens unique, pour des raisons qui m'échappent.
J'ai appris que bien que ce soit un loisir, les manières de le vivre sont aussi variées que biaisées.
J'ai appris que l'apparence avait souvent plus de valeur que la connaissance.

En fait, j'ai appris que le RC n'était pas vraiment une famille, mais un groupe de consommateurs standardisés. Des micros groupes dans un micro marché.
J'ai vu la bassesse de certains de ces consommateurs lors du Jamboree, l'absence d'humanité remplacée par la satisfaction immédiate et l'individualisme.

Mais j'ai surtout découvert quelques personnes formidables, qui travaillent sur ce forum, et qui "font" plutôt que de dire et dépenser. Des gens qui pensent que c'est à propos des autres, que la richesse du RC c'est de partager et de faire.
J'ai découvert des vendeurs passionnés, pédagogues, des Nick chez Chaotics Crawlers, des Eric chez Dlux, des pilotes professionnels qui ont l'ouverture et la patience que pas mal d'amateurs ici devraient avoir à leur place.

J'ai découvert que j'aimais le comp crawling, et que bien qu'on dise "scale/crawler" ce sont deux mondes complètement différents. Un est fait pour imiter, l'autre pour pousser et avancer. Un est une zone de confort l'autre une zone d'incertitude.
J'ai vu des Sylvainp travailler sur leur build exotique et avancer, des NoName se jeter dans des builds inconnues comme le DD, des Dan qui travaillent sur sa build et qui avancent grace non seulement a leur savoir mais aussi grace a leur ingéniosité.

Je vis ma passion de manière probablement très différente des autres, et c'est très bien comme ca. Je vais continuer à partager mes petites découvertes et mes progrès, et si c'est juste pour moi ca me fera un beau documentaire.

Je vais probablement faire 1000 posts de plus, mais ce sera différent, ce sera pour peu sinon juste pour moi.

Et cette roche là, oui celle là, je la passerai... dans 1000, 2000 ou 3000 posts.

Merci à téléguidéquebec pour cette plateforme. Merci à ceux qui ont envie de faire. Merci à ceux qui font et qui feront.

Et merci à Chaotic Crawler et ses pilotes qui m'ont montré que ce n'est pas d'acheter ou se comparer avec les autres qui est important, mais de partager et de compétitionner avec soi même.

Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par dodgeboy8888 Dim 30 Juin 2013 - 22:35

merci a toi orph30. pour ton thread. je ne connais rien au crawler mais je viens de lire les 25 pages et je vais me coucher un peu moins épais ce soir.

tu me donne le gout de découvrir le crawler .Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10) - Page 15 255233
dodgeboy8888
dodgeboy8888
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par danbillyboo Lun 1 Juil 2013 - 0:15

Wow, tu t'es vidé le coeur... Wink
Je vais ajouter merci à toi Thomas. C'est avec des gens comme toi que nos connaissances s'améliores et s'enréchies. Merci d'être présent et de partager des expérience et tes constructions sur ce forum.
Merci et j'ai hâte qu'on mange les roches ensemble !!
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par noname Lun 1 Juil 2013 - 0:40

Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10) - Page 15 812527 Merde que c beau ça mon Orph...

Honnêtement, je dois dire qu'au début, tu me tapais solide sur les nerfs avec ta passion plus grande que nature! Mais j'ai compris... il en faut des comme toi, des passionnés, des vrais, qui prenne le temps d'enseigner, de montrer, d'expliquer... C'est pas donner a tout le monde, moi le premier!

Tu pousse a m'améliorer, a me pousser d'avantage, a vouloir plus, trop lol... Ta passion est contagieuse et je t'en remercie...

Au québec du moins, je crois que le crawling est encore un loisir solitaire... Toi contre la roche... C'est peut être mon petit côté sauvage mais pour crawler avec qqun, il faut que tu es confiance, que ca soit un chum, pas de compétition, pas de jugement facile... Il y en a déjà trop... Le rc est un monde de chialeux, je l'ai toujurs dis... c'est peut être pour ca que j'hésite encore a me présenter a des rencontre du type Jamboree, Serviteurs, etc... Ce sont des rencontres amicales mais en même temps, tout le monde se regarde du coin de l'oeil, se juge et juge ta machine! Et j'en ai la preuve à chaque fois (ou presque) que je rencontre un membre du forum... toujours un petit mot, commentaire sur un autre membre ou sur sa machine, sa facon de faire, de construire, de conduire, etc...

C'est égalament la raison pour laquelle j'aime bien rider/crawler avec Psycho, un bon chum, du fun, une saine compétition, se challenger plutôt, en tant que pilote et pousser a améliorer sa machine pour passer a une place que lui a été capable mais pas moi, et vice-versa... C'est ca le crawling pour moi... Se challenger, pas compétitionner... Je déteste le mot compétion en crawling si ca se fait pas au niveau professionnel!!! Moi, ma machine et de la roche, voila le challenge... L'autre il est là pour te pousser a aller plus loin, à repousser tes limites et celles de ta machine, pas compétitionner! Mais bon, c'est ma vision...

Bref, lâche pas, continu, ta passion et ta contribution au forum et au crawling est appréciée...
Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10) - Page 15 255233 Au plaisir d'essayer de crawler et se challenger ensemble un jour...

PS: merci également pour le slogan... je l'adore...!
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Orph30 Lun 1 Juil 2013 - 13:10

Bon, Ottsix silver commandés.
J'ai pris deux paires vu le prix du shipping.

je vais monter silver front blue rear, 6" foam soft front/medium rear + Soft tuning ring.
Pas de side disk.

On va prier pour qu'elle soit là pour la rencontre, mais faudra aussi que je trouve le temps de faire un breakin. au pire je garderai mes blue compound + 5.5" foam. On verra.
Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Orph30 Mer 3 Juil 2013 - 23:45

Je l'ai posté dans un autre thread, mais bon, comme ce thread me sert aussi de mémoire.

Je pense changer toutes mes vis pour de l'alu, il a donc fallu que je passe les deux axes de XR10 à la loupe et voilà le résultat:

XR10 Axle Screw set
Type         Detail                                                TOTAL

axa084 M3*8mm Cap head 2
axa115 M3*10mm hex socket button head            6
axa117 M3*15mm hex socket button head            4
axa118 M3*18mm hex socket button head            9
axa121 M3*20mm hex socket button head            2
axa147 M3*16MM hex socket flat head            3
axa148 M3*18MM hex socket flat head            4
axa149 M3*20MM hex socket flat head            2
axa414 M2.6*10mm Hex socket tapping flat head 2
axa433 M3*6mm Hex socket tapping button head 4
axa434 M3*8mm Hex socket tapping button head 9
axa435 M3*10mm Hex socket tapping button head 1
axa437 M3*15mm Hex socket tapping button head 1
axa465 M3*10mm hex socket tapping flat head    7
axa466 M3*12mm hex socket tapping flat head    4
axa467 M3*15mm hex socket tapping flat head    4
axa1045 M4 Nylon Lock nut                                    4
axa1052 M3 thin Nylon locking hex nut                    4
axa1053 M3 Nylon locking hex nut                            15

Si quelqu'un utilise cette liste un jours, il doit impérativement m'envoyer une bière froide comme dédomagement Very Happy
Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par danbillyboo Jeu 4 Juil 2013 - 7:54

Hahaha, une Coors Light ca fais-tu ? Laughing 
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Tanqueray Jeu 4 Juil 2013 - 10:16

Orph, j'aime bien ton post du mille, t'as frappé dans le mille!

tu as dis beaucoup de vérités. De mon coté j'ai essayer comp, évolué(?) a scaler et je me retrouve dans le milieu avec un wraith maintenant, pour le moment c'est confortable.

C'est vrai ce que tu dis, que le partage est souvent une voie a sense unique, mais qu'on y trouve des fois des "diamond in the rough" et ces gens la sont precieux!

par rapport a comp vs scale, le scale j'ai trouvé que c'etais beaucoup plus difficile a conduire dus a ces limitations de suspension, de body et le top pesant vs une "bibitte" comp.  Mais y'a quelque chose de tellement trippant d'une machine comp, c'est narcotic comme sentiment.

Moi ce qui me fais tripper le plus du monde de crawler, c'est la premiere comp qu'on a fais ici dans l'outaouais, y'avais une quinzaine de camion, toute du axial, pis y en avais pas un qui avais le meme setup, trippant bein raide de voir toute la meme machine, ingredients de base, mais pas un qui menait pareil.  C'est pas comme des sedan ou buggy ou tout le monde a le meme pneus, moteur, suspension etc.  C'est tellement plus imaginaire et ouvert au possibilités.  Dans le crawling, ton camion t'as une idée folle, tu l'essaye pour voir si ca marche ou pas.  Oui y'a beaucoup de camion qui sont comme des clones, mais y'a une tellement plus grande population de monde creatif.  tu cipe les pneus, cut and shut, wheel weights, wheelbase, body, suspension a plus finir, panhard, tuber maison etc, la liste est infini.  Crime, y'a meme du monde qui font des body en bois dans le monde de scaler (et maudit beau en plus!), c'est artistique ca!

Anyways, j'ai fini de hijacker ton thread, lache pas la patate, c'est clair que tu as une passion pour le hobby. Je te leve mon chapeau.
Tanqueray
Tanqueray
Ca course
Ca course

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 28 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant