Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10)

+19
gixxer35
JamminBL
ludoviccg
icedsun
dodgeboy8888
pfuture
EncoreUneMod!
Tanqueray
NoFears
thebighead302
ritchypower
noname
Sylvainp42
alexcreation
Daddydan
Krycek
patoff
danbillyboo
Orph30
23 participants

Page 16 sur 28 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant

Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10) - Page 16 Empty Re: Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10)

Message par Tanqueray Jeu 4 Juil 2013 - 10:16

Orph, j'aime bien ton post du mille, t'as frappé dans le mille!

tu as dis beaucoup de vérités. De mon coté j'ai essayer comp, évolué(?) a scaler et je me retrouve dans le milieu avec un wraith maintenant, pour le moment c'est confortable.

C'est vrai ce que tu dis, que le partage est souvent une voie a sense unique, mais qu'on y trouve des fois des "diamond in the rough" et ces gens la sont precieux!

par rapport a comp vs scale, le scale j'ai trouvé que c'etais beaucoup plus difficile a conduire dus a ces limitations de suspension, de body et le top pesant vs une "bibitte" comp.  Mais y'a quelque chose de tellement trippant d'une machine comp, c'est narcotic comme sentiment.

Moi ce qui me fais tripper le plus du monde de crawler, c'est la premiere comp qu'on a fais ici dans l'outaouais, y'avais une quinzaine de camion, toute du axial, pis y en avais pas un qui avais le meme setup, trippant bein raide de voir toute la meme machine, ingredients de base, mais pas un qui menait pareil.  C'est pas comme des sedan ou buggy ou tout le monde a le meme pneus, moteur, suspension etc.  C'est tellement plus imaginaire et ouvert au possibilités.  Dans le crawling, ton camion t'as une idée folle, tu l'essaye pour voir si ca marche ou pas.  Oui y'a beaucoup de camion qui sont comme des clones, mais y'a une tellement plus grande population de monde creatif.  tu cipe les pneus, cut and shut, wheel weights, wheelbase, body, suspension a plus finir, panhard, tuber maison etc, la liste est infini.  Crime, y'a meme du monde qui font des body en bois dans le monde de scaler (et maudit beau en plus!), c'est artistique ca!

Anyways, j'ai fini de hijacker ton thread, lache pas la patate, c'est clair que tu as une passion pour le hobby. Je te leve mon chapeau.

Tanqueray
Ca course
Ca course

Revenir en haut Aller en bas

Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10) - Page 16 Empty Re: Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10)

Message par patoff Jeu 4 Juil 2013 - 21:27

Orph30 a écrit:Patoff, elle est pour toi celle là Wink

...

Merci et A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Orph30 Ven 5 Juil 2013 - 18:14

Bon, je suis rentré tot cette après midi...

J'ai démonté toute l'électronique pour réajuster mon drag brake (j'étais à 8/11 sur mes FXr, mais avec les Ottsix Voodoo ca ne suffisait plus Very Happy

J'en ai aussi profité pour re-régler mes rod ends sur mes links, le top-front à droite était un peu croche et avait tendance à débarquer du rod ball...
Si je trouve le temps (et le courage) d'ici le 27, je redémonte tout pour remplacer les rod balls par de l'alu et en profiter pour changer le rod-end qui a du souffrir un peu en sortant comme ca...

Probablement essayer d'aller au parc bellerive Dimanche si la météo (incertaine) le permet.

Je viens de bruler 4 packs, je vois de l'amélioration à chaque fois, par contre j'ai tendance à croire que c'est maintenant le pilote qui fait des progrès... toujours loin d'être bon, mais ca s'améliore.
Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par danbillyboo Ven 5 Juil 2013 - 19:10

Practice make perfect ! Wink
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Message par Orph30 Ven 5 Juil 2013 - 19:21

Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10) - Page 16 DSC00910
Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Orph30 Dim 7 Juil 2013 - 11:00

Yeah, Novarossi Vendu,
On va pouvoir magasiner un peu Very Happy
Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Orph30 Dim 7 Juil 2013 - 15:44

Vid Incoming!

Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10) - Page 16 DSC00913
Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Orph30 Dim 7 Juil 2013 - 18:49

J'espère que vous tripperez autant que j'ai tripper Very Happy

J'ai fais un 8 gates, pas de bonus, c'était ma troisième run (ce qui explique le Zéro faute).
Faut que je travaille un peu ma vitesse, mais la machine se comporte bien, très prévisible.
Je suis pas mal content!

Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par danbillyboo Dim 7 Juil 2013 - 19:33

J'adore !
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Orph30 Dim 7 Juil 2013 - 19:42

danbillyboo a écrit:J'adore !

Merci Dan!
Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par icedsun Dim 7 Juil 2013 - 20:11

c be mongole combien sa passe partout....sa me donne vraiment le gout de m en acheter un...mais deja tous monter car j y connais rien la dedans
icedsun
icedsun
Accro
Accro

Message par danbillyboo Dim 7 Juil 2013 - 20:32

Orph30 a écrit:Yeah, Novarossi Vendu,
On va pouvoir magasiner un peu Very Happy
Chanceux !!
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Orph30 Dim 7 Juil 2013 - 20:36

icedsun a écrit:c be mongole combien sa passe partout....sa me donne vraiment le gout de m en acheter un...mais deja tous monter car j y connais rien la dedans  

Salut,
pour être honnête, tu te priverais d'un des grands bonheur du comp crawl, les petites pièces artisanales etc...
Si ca te tente vraiment, je suis sur que des DanBilyboo, NoName, Sylvainp, moi même et d'autres seraient plus que partant pour t'aider à monter un comp crawl.
Tout cas, moi, j'ai pas de build prévue pour moi même avant un boute (la mienne marche presque à mon gout), du gout, aider pour une autre, je serais mille fois partant.

Tu triperais bien raide, c'est un monde un peu à part, mais vraiment fun... que des pièces en petites productions, et de la performance à décrocher les étoiles.

Tout cas, si ca te donne le gout, hésite pas à me msg, ou créer un thread, ca me fera (et aux autres) très plaisir de te répondre.

On est peu nombreux, mais on aime ce qu'on fait Very Happy
Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Orph30 Dim 7 Juil 2013 - 20:37

MAIS,
au pire,
Contacte NoName, il a toujours des builds de débile à vendre Very Happy

NoName industries, Selling one kick ass crawler at a time!
(Almost all the time).
Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par icedsun Dim 7 Juil 2013 - 20:58

hey merci c est juste que je vien de banquer 2500$ sur mon scaler allors je commence a etre un peu a bout de souffle sur les investisments a ne plus finir sans savoir si j aime ca....car coter scale je suis pas sur d aimer ca encore lol allors c est asser ca qui me fait esiter a embarquer dans un autre projet....
icedsun
icedsun
Accro
Accro

Message par dodgeboy8888 Dim 7 Juil 2013 - 21:15

Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10) - Page 16 454375 malade mechante bete
dodgeboy8888
dodgeboy8888
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Orph30 Dim 7 Juil 2013 - 21:43

icedsun a écrit:hey merci c est juste que je vien de banquer 2500$ sur mon scaler allors je commence a etre un peu a bout de souffle sur les investisments a ne plus finir sans savoir si j aime ca....car coter scale je suis pas sur d aimer ca encore lol allors c est asser ca qui me fait esiter a embarquer dans un autre projet....

Je ne suis même pas sur que tu puisse te monter un crawler à 2500$...

Je pense que la différence entre le scale et le comp crawl (entre autres différences) est que le comp crawl est UNIQUEMENT basé sur la performance, donc capacité à passer.

L'industrie du scale se fait du cash en titi (et Axial a arrété la prod du XR10) car un des critères sous jacent est le "beau", et ça, ça ne se mesure pas... il y a toujours plus beau, sinon pour toi, pour qqun d'autre.
Du coup, oui c'est un puit.

Le comp crawl est cher lui aussi, sans aucun doute, par contre, tout se mesure à la performance de la machine, sa capaciter à passer des gates. Je ne te suggérerais pas de relire ce thread, pas mal trop long, mais tu verrais des posts "le gain vs. l'investissement n'est pas assez élevé" ou "passer en dessous de 5 livres, c'est trop cher".
Ce que je veux dire par là, c'est que c'est pas mal plus rationnel.

Je vois des gars s'acheter des mini caisses à outil (scale) pour 150$. J'ai rien contre ca du tout, if it floats your boat... Mais ce n'est pas une réalité du comp crawl.
Performance.

Par contre, si il y avait un taux horaire sur les heures que j'ai mis à tuner (pas acheter, tuner) ma machine, ce serait pas mal laid.

Un jour peut-être!

Et si tu es dans le coin de Québec le 27 Juillet, on fait une compétition, passe nous voir, tu verras ca de plus prêt!

Bonne soirée (et j'aimerai une pic de ton scale, à ce prix là ca doit être quelque chose d'assez mongole).
Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Orph30 Dim 7 Juil 2013 - 21:43

dodgeboy8888 a écrit:Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10) - Page 16 454375 malade mechante bete

Merci!
On travaille fort!
Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par icedsun Dim 7 Juil 2013 - 21:55

rc4wd gelande avec tous les piece rc4wd upgrade et look pour le d90...quand je dit tous c est tout! Very Happy mais j ai acrocher le 2 a la place du 1 allors c est plus 1500 et des poussiere dsl Cool Razz  my bad

icedsun
icedsun
Accro
Accro

Message par icedsun Dim 7 Juil 2013 - 21:56

retour a ton post dsl pour la polution ...et je suis de longueuil allors p-e que j irai vous voir direc a montreal sa me fait moin loin que quebec Very Happy
icedsun
icedsun
Accro
Accro

Message par dodgeboy8888 Dim 7 Juil 2013 - 21:58

etant encore newbie dans le rc environ 1 ans tu me travaille en ta... pour un crawler Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10) - Page 16 220621 
dodgeboy8888
dodgeboy8888
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Orph30 Dim 7 Juil 2013 - 22:18

dodgeboy8888 a écrit:etant encore newbie dans le rc environ 1 ans tu me travaille en ta... pour un crawler Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10) - Page 16 220621 

Pas sur de te comprendre...
Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par dodgeboy8888 Dim 7 Juil 2013 - 22:37

tu me donne le gout d'essayer un built de crawler Very Happy 
dodgeboy8888
dodgeboy8888
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Orph30 Dim 7 Juil 2013 - 22:38

OH!
Tant mieux!

Comme dit précédemment, on est plusieurs à pouvoir aider!
Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par dodgeboy8888 Dim 7 Juil 2013 - 22:44

peut etre prochain projet pour l'hiver. je viens de m'acheter un scx10. un autre rc tout de suite serait trop pour la madame Embarassed  Laughing
dodgeboy8888
dodgeboy8888
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Orph30 Lun 8 Juil 2013 - 10:08

Mouahahah

J'étais un peu sur un high hier avec ma session et ma vidéo, rien de mieux qu'un post sur RCC pour se faire péter la balloune, se regrounder un peu et se donner envie de faire mieux...

Nice! Ur rig looks like its doin really well! It didn't seem to lift or unload and cycles real consistent. Tires and foams look good too..

J'ai demandé des commentaires sur la machine et le pilotage et j'ai eu ca:
Nice! Ur rig looks like its doin really well! It didn't seem to lift or unload and cycles real consistent. Tires and foams look good too..

Now for the driver.. lol...

Alors, on retourne sur les tas rapidement, histoire de ne pas inspirer un "lol" l'année prochaine Very Happy

Encore beaucoup à faire!
Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 28 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant