Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10)
+19
gixxer35
JamminBL
ludoviccg
icedsun
dodgeboy8888
pfuture
EncoreUneMod!
Tanqueray
NoFears
thebighead302
ritchypower
noname
Sylvainp42
alexcreation
Daddydan
Krycek
patoff
danbillyboo
Orph30
23 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 25 sur 28
Page 25 sur 28 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28
Re: Build Chaotic Switch "ESPER" (Xr10)
Donc, belle petite matinée de crawler avec Dan.
Seul problème, on fonctionne pareil... un endroit ou on passe pas et on va rester dessus pendant 20 minutes à réessayer
On s'Est fait de la pratique "libre" en se suivant, et ensuite un petit parcours (6 gates je crois). Pas facile les gates pour le Xtra large AX10 du Dan, mais il a très bien fait (comme toujours).
Je pense que le Dan avec son Secret Agent va rapidement tous nous donner des leçons!
Hate à la saison prochaine, on va être quelques uns en MOA, et si on fait ca comme il faut, probablement des tonnes de trucs et conseils à partager!
Une bien belle journée, et si la météo se maintient, probablement une prochaine ride dimanche prochain!!!
Seul problème, on fonctionne pareil... un endroit ou on passe pas et on va rester dessus pendant 20 minutes à réessayer
On s'Est fait de la pratique "libre" en se suivant, et ensuite un petit parcours (6 gates je crois). Pas facile les gates pour le Xtra large AX10 du Dan, mais il a très bien fait (comme toujours).
Je pense que le Dan avec son Secret Agent va rapidement tous nous donner des leçons!
Hate à la saison prochaine, on va être quelques uns en MOA, et si on fait ca comme il faut, probablement des tonnes de trucs et conseils à partager!
Une bien belle journée, et si la météo se maintient, probablement une prochaine ride dimanche prochain!!!
Orph30- Dort avec son r/c
J'ai beaucoup aimé mon avant-midi avec toi et Esper. Tout fonctionnait bien et mon crawler me plait beaucoup. Pour un shafty, il est quand même surprenant. On verra en MOA si j'y suis aussi à l'aise.
Esper est surprenant malgré son jeune age. Il est hot et très bien setupé. Pour ceux qui se monte un MOA, Esper est un exemple à suivre.
Moi aussi, j'ai hâte à l'année prochaine.
Esper est surprenant malgré son jeune age. Il est hot et très bien setupé. Pour ceux qui se monte un MOA, Esper est un exemple à suivre.
Moi aussi, j'ai hâte à l'année prochaine.
Ouin ! Un shafty c'est un beau défi ?
patoff- Dort avec son r/c
Big Bag of NOPE!
Un seul RC que je pousse.
J'aimerai plus mais je n'ai pas les moyens, donc entre deux RC montés moyen et UN que je monte exactement comme je veux, je reste à un
Un seul RC que je pousse.
J'aimerai plus mais je n'ai pas les moyens, donc entre deux RC montés moyen et UN que je monte exactement comme je veux, je reste à un
Avec la saison qui se finit doucement, je suis allé voir mes vidéos...
Esper est né comme ca, ca grandi vite
Esper est né comme ca, ca grandi vite
Plus vraiment non... enfin... si, quelques morceaux
Je suis juste assez surpris de voir comment il a changé et aussi de voir comment mon pilotage a changé.
All for good!
Je suis juste assez surpris de voir comment il a changé et aussi de voir comment mon pilotage a changé.
All for good!
Bon
j'ai mon plan "d'update hiver" de pas mal fait, je vais essayer de poster là dessus ce soir
YES!
j'ai mon plan "d'update hiver" de pas mal fait, je vais essayer de poster là dessus ce soir
YES!
Bon... ca faisait une semaine ou deux que je me demandais ce que j'allais faire cet hiver sur Esper.
J'ai pas mal adressé mes objectifs de cette année, le tuning, et j'ai même débordé sur les pneus/mousses. Et pas mal de pratique!
J'ai un petit budget pour l'année, donc ce seront les seules nouveautés pour 2014.
C'est le temps de regarder vers le poids et l'élecronique.
Je veux m'approcher du 4 livres, pas en dessous, juste "Vers" le 4 livres.
Pour les éléments qui ne font pas parti de cet objectif:
Nouveaux axle casings (stock plastique). Ca fait deux ans que je tire dessus, ca fera pas de mal
Augmenter un peu mon Steering throw. Je vais fouiller/réfléchir.
Je dois donc perdre environ 10 onces.
Je vais déjà changer tout mon filage de 14 à 16awg, et nettoyer un peu tout ça.
Holmes hobbies a sortit des nouveaux moteurs, les pullers 500. Ca se monte sur 540 et performances équivalentes.
Juste que c'est 5 onces au lieu de 10...
http://holmeshobbies.com/Puller-500-Flow-Type-Crawler-motor.html
Et c'est là que je perds d'un coup mes 10 onces.
Je vais faire réviser mes moteurs directement chez Holmes, et les vendre.
Par contre, comme je perds bcp de poids sur les axes, et toute mon électronique sur le chassis, je remonte mon COG. Je vais donc les passer sur le chassis.
Je vais me faire faire un smashed des nouveaux Mini de Holmes et revendre mes FXr.
http://holmeshobbies.com/Holmes-Hobbies-TorqueMaster-BR-Mini.html
Un motor plate de Rowdy Racing et HOP!
Rien de spectaculaire, mais je pense que c'est un bon plan pour l'an prochain. Il semblerait que cet ESC a un drag brake incroyable (ce qui manque avec mes FXr et les voodoos) et c'est vraiment tout petit.
Pour les pullers, tous ceux qui en ont les compare favorablement au Crawlmaster, et j'Adore ces moteurs!
S'il me reste quelques cennes, CRKW viennent de sortir des harden gears allégés (le final pas inclus par contre) et les prix sont très correct (comparé au set d'Axial!).
Donc rien de spectaculaire, juste continuer à le pousser.
Hâte de commencer, mais j'espère pouvoir rouler encore une ou deux fois!
J'ai pas mal adressé mes objectifs de cette année, le tuning, et j'ai même débordé sur les pneus/mousses. Et pas mal de pratique!
J'ai un petit budget pour l'année, donc ce seront les seules nouveautés pour 2014.
C'est le temps de regarder vers le poids et l'élecronique.
Je veux m'approcher du 4 livres, pas en dessous, juste "Vers" le 4 livres.
Pour les éléments qui ne font pas parti de cet objectif:
Nouveaux axle casings (stock plastique). Ca fait deux ans que je tire dessus, ca fera pas de mal
Augmenter un peu mon Steering throw. Je vais fouiller/réfléchir.
Je dois donc perdre environ 10 onces.
Je vais déjà changer tout mon filage de 14 à 16awg, et nettoyer un peu tout ça.
Holmes hobbies a sortit des nouveaux moteurs, les pullers 500. Ca se monte sur 540 et performances équivalentes.
Juste que c'est 5 onces au lieu de 10...
http://holmeshobbies.com/Puller-500-Flow-Type-Crawler-motor.html
Et c'est là que je perds d'un coup mes 10 onces.
Je vais faire réviser mes moteurs directement chez Holmes, et les vendre.
Par contre, comme je perds bcp de poids sur les axes, et toute mon électronique sur le chassis, je remonte mon COG. Je vais donc les passer sur le chassis.
Je vais me faire faire un smashed des nouveaux Mini de Holmes et revendre mes FXr.
http://holmeshobbies.com/Holmes-Hobbies-TorqueMaster-BR-Mini.html
Un motor plate de Rowdy Racing et HOP!
Rien de spectaculaire, mais je pense que c'est un bon plan pour l'an prochain. Il semblerait que cet ESC a un drag brake incroyable (ce qui manque avec mes FXr et les voodoos) et c'est vraiment tout petit.
Pour les pullers, tous ceux qui en ont les compare favorablement au Crawlmaster, et j'Adore ces moteurs!
S'il me reste quelques cennes, CRKW viennent de sortir des harden gears allégés (le final pas inclus par contre) et les prix sont très correct (comparé au set d'Axial!).
Donc rien de spectaculaire, juste continuer à le pousser.
Hâte de commencer, mais j'espère pouvoir rouler encore une ou deux fois!
Je me demande bien le poids du ESC Tekin sortie de son case... Il est quand même petit. J'avoue que le BR mini est vraiment légé...
Bonne orientation que tu vas prendre là ! ;)Les Puller Flow sont vraiment super. Oui, ils vont te sauver en poids, mais aussi en dégagement. Leurs diamètres extérieur est plus petit de 4.2 mm à comparer à un 540 normal.
Bonne orientation que tu vas prendre là ! ;)Les Puller Flow sont vraiment super. Oui, ils vont te sauver en poids, mais aussi en dégagement. Leurs diamètres extérieur est plus petit de 4.2 mm à comparer à un 540 normal.
Yeap, mais j'ai jamais vraiment eu l'impression d'Avoir besoin de plus de dégagement. On va appeler ca un avantage collatéral
Thread vient de passer les 10,000 views!!!!
Bon, bellerive dimanche matin pour les intéressés?
Icedsun, viens donc rouler un peu avant de vendre!
Bon, bellerive dimanche matin pour les intéressés?
Icedsun, viens donc rouler un peu avant de vendre!
Je suis intéressé pour dimanche matin. Je viendrais avec mon RS10. Je ne passerais donc pas sur les mêmes cailloux mais je suis curieux de voir d'autres crawler.
Vers quelle heure et dans quelle partie du parc?
Vers quelle heure et dans quelle partie du parc?
jprc- Voyeur
vers 9:00, je suis à peu près dans l'axe de la rue du restaurant Coronel...
https://maps.google.ca/maps?q=coronel+montreal&hl=en&ll=45.599672,-73.512247&spn=0.01177,0.020685&sll=45.571621,-73.619171&sspn=0.376839,0.661926&t=h&z=16&iwloc=A
Dans le prolongement de la rue des ormeaux, ou pas loin
Dans le prolongement de la rue des ormeaux, ou pas loin
On s'est retrouvé avec jprc au parc!
Matinée splendide, il faisait chaud et beau!
Je voyais ca comme une de mes dernières session de l'année, mais rien ne fonctionnait! je pilotais comme une tanche, et en plus, je trouvais des comportements bizarre à Esper (Float overs) mais j'ai du mal à dire si c'était lui ou moi le problème... pour sur j'en étais un!
JP a un Redcat double steering, ca fait une grosse machine! Mais je dois avouer que j'étais tellement énervé de ma conduite que j'étais pas à mon top niveau social Désolé JP, je suis généralement plus généreux que ca!
Pas une bonne matinée de pilotage, mais c'était très agréable en tout cas!
J'ai essayé de filmer, c'en était drole quand j'ai regardé les rush... Je ne me suis jamais entendu sacrer autant
Matinée splendide, il faisait chaud et beau!
Je voyais ca comme une de mes dernières session de l'année, mais rien ne fonctionnait! je pilotais comme une tanche, et en plus, je trouvais des comportements bizarre à Esper (Float overs) mais j'ai du mal à dire si c'était lui ou moi le problème... pour sur j'en étais un!
JP a un Redcat double steering, ca fait une grosse machine! Mais je dois avouer que j'étais tellement énervé de ma conduite que j'étais pas à mon top niveau social Désolé JP, je suis généralement plus généreux que ca!
Pas une bonne matinée de pilotage, mais c'était très agréable en tout cas!
J'ai essayé de filmer, c'en était drole quand j'ai regardé les rush... Je ne me suis jamais entendu sacrer autant
C'était une belle sortie et enrichissante pour les conseilles. J'ai déjà passé une commande pour des nouveaux pneus Rover.
jprc- Voyeur
Je pense que ca va bcp t'aider!
Les pneus que je t'avais passé étaient des Sedonas, Shaved and cut, avec des foams CI double deuce 5.5" (soft front, medium rear).
Les rovers sont vraiment biens, ils fonctionnent sur bcp de types de roches différentes, tu devrais aimer!
De nouveau, je m'excuse, j'étais pas super sociable... Quand mon pilotage ne va pas comme je veux, ca m'agace
Au plaisir de se revoir!
Les pneus que je t'avais passé étaient des Sedonas, Shaved and cut, avec des foams CI double deuce 5.5" (soft front, medium rear).
Les rovers sont vraiment biens, ils fonctionnent sur bcp de types de roches différentes, tu devrais aimer!
De nouveau, je m'excuse, j'étais pas super sociable... Quand mon pilotage ne va pas comme je veux, ca m'agace
Au plaisir de se revoir!
Est-ce que tu avais changé quelque setting depuis la dernière sortie ?
Il y a des fois que nous effectuons une petite modification et le comportement n'est plus le même...
Anyway, je crois que je n'ai pas besoin de te le dire, tu sais déjà
On est tous pareille, lorsque notre crawler ne performe pas bien, on devient dans notre bulle...
Il y a des fois que nous effectuons une petite modification et le comportement n'est plus le même...
Anyway, je crois que je n'ai pas besoin de te le dire, tu sais déjà
On est tous pareille, lorsque notre crawler ne performe pas bien, on devient dans notre bulle...
nope rien changé...
Vraiment moi le problème
Vraiment moi le problème
Je viens de trouver ma prochaine ride, ca va manger les rochers comme pas possible, surtout ceux qui clignotent.
http://www.etsy.com/ca/listing/170029088/custom-pacman-monster-truck?ref=shop_home_active
http://www.etsy.com/ca/listing/170029088/custom-pacman-monster-truck?ref=shop_home_active
Page 25 sur 28 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28