Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

et vous roulez quoi comme vrai bazou

+127
Coro
goathier
yan_svt
str8pipe80
jettatd97
Off-road-King
mcmlxxxv
66max66
irishman
Zombie636
Lexdan
snowbear
pirape
proxyde
Rassal
Pluche
Victor Enzo De Luca
TRIO-NO1
Renaud20
Slider16
Quinny45
premierscaler
NoFears
muppet4x4
motoxman
stan05
blacklx90
megagab
eeprom007
400sbc
-Toxic-
moparornocar
martmen
michael.anderson.921025
JR_GT_06
Zathra
donkeykong
BlackSabburth
freakqc
god112345
forgeto
Claudie
huck3r
dodgeboy8888
Jordan10
L3G10N
Volt-RC
ritchypower
bbeauty
crazyfox32
gus 51
canon67
ImpalaPolicePack
blak125
Royalg911
reak
madmax0101
ti-ray
FJ Cruiser 27
mousti
ralphxtreme
bouffardjacques
scaler4ever
speedup
fern5614
AtomiK
DjZ0rKY
paradigmqc
davey
kevinlandry7
USA-1
Wisenos
OFF-ROAD
Juair
TrAsHeR
rcjoe
dasauto
sebasroy12
FA1K0
l'ange noir
patoff
Eric Saindon
Hans Luthi
WR8TH
wmax99
le crawleux
Oldskoolcj
the_musman
denkar
kawa650
patmbq
alexcreation
Magister
danbillyboo
Zythum
Barnio
Crusty128
jean-lucka
tichrisss
rcfrank
ion2006
PopPopPol
Bouda
Jim
icedsun
LeFreakDuRC
Dr Duke
Sylvainp42
lamouche1
foxmcloud
JoelB
gilou
adfes
DkoD
lambert
rick5.0
smokey
leroi
Dan96
doudou
jimcarrier
alextronique
sebss
Nightshift
paskawaloulou
ofna_jammin
Daddydan
131 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 20 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par god112345 Sam 24 Nov 2012 - 21:57

moi jai une crysler 300 limited 2009 un beau char de baller

god112345
Ca course
Ca course

Messages : 307
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 20 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par freakqc Sam 24 Nov 2012 - 23:25

une mazda 3 2007 et un mazda CX-5 2013
freakqc
freakqc
Accro
Accro

Messages : 437
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42
Localisation : ste-marthe-sur-le-lac

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 20 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par dodgeboy8888 Sam 24 Nov 2012 - 23:32

2013 dodge ram crew cab 4x4 longhorn et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 20 495451
dodgeboy8888
dodgeboy8888
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3070
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 51
Localisation : st-constant

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 20 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par foxmcloud Mer 28 Nov 2012 - 18:29

ouf
j'ai pas encore posé mes pneus d'hiver sur ma FR-S.... y neige... c'est le festival du cul qui part
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 20 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par Zythum Mer 28 Nov 2012 - 18:47

foxmcloud a écrit:ouf
j'ai pas encore posé mes pneus d'hiver sur ma FR-S.... y neige... c'est le festival du cul qui part

Si tu as des 4 saisons, c'est pas si pire parce qu'ils sont presque neuf. Avec de vrais pneux d'ete, c'est tres dangeureux en bas de 0.

Zythum
Ca roule
Ca roule

Messages : 211
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 20 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par foxmcloud Mer 28 Nov 2012 - 19:04

c'est pas si pire mais dès que je tourne ca part a cause du LSD
meme pas besoin de donner de gaz
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 20 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par Daddydan Mer 28 Nov 2012 - 21:37

le trouble n'est pas le thread, c'est plus le compound du pneu. moi j'ai installé mes pneus batard gislaved sur mon mazda 5 mais pour mon volks, mes pneus sont au saguenay et je vais juste la bas la semaine prochaine... je pense que je vais etre le dernier du saguenay a faire installer mes pneus d'hiver haha
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 20 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par PopPopPol Mer 28 Nov 2012 - 21:42

Exactement

PopPopPol
PopPopPol
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1784
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 20 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par Sylvainp42 Mer 28 Nov 2012 - 22:24

Le lsd ne devrait pas nuire lorsque tu gaz pas trop. J'ai eu 2 propulsion similaire, une avec et une sans et le Lsd aidait beaucoup.

Un petit truc pour te déprendre si tu as du trouble c'est de mettre le frein à main assez pour que le Lsd barre les 2 roues. Ça m'a sauvé plusieurs fois.

Il te faut de très bon pneus et je mettais 2-3 sac de sable dans la valise aussi.

Sylvainp42
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 754
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Candiac rive sud de Montreal

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 20 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par foxmcloud Mer 28 Nov 2012 - 22:25

c'est officiel que c'est une question de compound
j'ai conduis des voitures avec des 4 saisons plus "hiver" que sportif et ca tenait le chemin pas mal bien meme dans grosse neige

c'est evident que Toyota ont mit des pneus qui ont plus une vocation sportive
j'suis pas inquiet, avec de bons pneus d'hiver ca va etre une bonne p'tite machine d'hiver
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 20 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par foxmcloud Mer 28 Nov 2012 - 22:28

Sylvainp42 a écrit:Le lsd ne devrait pas nuire lorsque tu gaz pas trop. J'ai eu 2 propulsion similaire, une avec et une sans et le Lsd aidait beaucoup.

Un petit truc pour te déprendre si tu as du trouble c'est de mettre le frein à main assez pour que le Lsd barre les 2 roues. Ça m'a sauvé plusieurs fois.

Il te faut de très bon pneus et je mettais 2-3 sac de sable dans la valise aussi.

ouf non... j'ai deja eu d'autres chars RWD en hiver, aucun qui avait des aides à la conduite (traction control et anti dérapage) certains avec LSD, d'autres non

le LSD c'est bon pour te déprendre quand t'as une roue qui spin... si y'a une roue qui a de la traction, tu perdra pas toute ta puissance sur l'autre roue qui fait juste spinner... mais quand tu tournes, puisqu'une roue ne tourne pas moins vite que l'autre, le cul part BEAUCOUP plus facilement

chacun sa force, chacun sa faiblesse... je dirais que j'ai beaucoup plus de fun avec un lsd

pour le sac de sable
ouf, ca c'est une mauvaise idée.... c'état vrai à l'époque des vieux muscle cars qui avait 80% du poids à l'avant... mais maintenant les voitures sont balancées tout près du 50/50... mettre des sac de sable va certainement t'aider à partir, mais dès que tu vas faire partir ton cul, tu le ramenera jamais... ca donne un tete à queue assuré

sans oublier que si je rentre dans le cul d'un gars, je vais recevoir la poche de sable en arriere de la tete... y'a eu un gars récemment qui est mort comme ca... y'a rentré dans quelque chose puis sa poche de sable a passé du coffre, a défoncé les bancs pis l'a tué... c'était une Mustang

d'ailleurs, c'ést mon premier RWD qui est si près du 50% de répartition et j'ai trouvé ca difficile dans neige... le cul part beaucoup plus loin que mon Crown Victoria qui avait toute le poids en avant... le cul est deja bien assez lourd comme ca
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 20 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par Sylvainp42 Mer 28 Nov 2012 - 23:28

Un bon vsld ne cause pas plus de trouble en tournant, lorsque tu lâche l'accélérateur les roues se comporte pratiquement comme si tu n'en avais pas. Lève ta voiture et tourne tes roues a la mains sur le neutre et tu va voir comment il se comporte. Sur ma 240sx il réagissait comme s'il n'était pas présent dans ses conditions.

Ma s14 était très près du 50/50 mais je lui laissait tout de même une cinquantaine de livre à l'arrière (dans la valise fermée évidemment) pour les grosse neige. Ça fesait la différence entre se rendre ou pas surtout que j'habitais dans les Laurentides pendant un bout et avec les montagne tu cherche un peu de traction pour les monter. J'ai presque toujours eu des propulsion l'hiver et ça ne m'a jamais ennuyé à vrais dire, une fois décollé le transfert de poids se fait vers l'arrière et on s'y habitue. J'ai toujours eu de très bon pneus cependant.

Tsé les sac de sable qui tue quelqu'un c'est un peu comme de dire de ne jamais transporter de quoi dans un hatchback, un sac de golf ça fait mal aussi.

Reste qu'il y a des propulsions qui ne seront jamais bonne dans la neige, un ami à tout essayé avec ça rx-8 et à abandonné. Un voisin à une chrysler crossfire et il n'arrive pas a sortir de la cour dans 6 pouces de neige avec des hakka.

Je ne sais pas quel genre d'hiver on va avoir mais si je me fies aux derniers années, il y a vraiment que 2-3 jours dans tout l'hiver ou c'est vraiment difficile.

Sylvainp42
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 754
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Candiac rive sud de Montreal

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 20 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par Daddydan Jeu 29 Nov 2012 - 0:00

moi j'ai roulé un miata l'hiver et j'ai adoré, un 2002 groupe sport avec le diff torsen et c'était superbe sauf que si c'était plus de 4'' de neige, on oubliait le projet car le dessous de l'auto surfait sur la neige Laughing
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 20 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par bbeauty Mer 12 Déc 2012 - 20:06

une sentra 2013 à 15 km !!!!

bbeauty
Ca roule
Ca roule

Messages : 159
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 45
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 20 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par PopPopPol Lun 17 Déc 2012 - 18:21

Autre que Subaru, y'a-t-il autre chose à traction intégrale avec transmission manuelle sous 5000$ ? J'aime bien mon Prelude, mais même avec la hauteur stock, j'accroche sur la neige au milieu de la route et j'ai fait la job de mon tracteur en rentrant chez nous tout à l'heure.
PopPopPol
PopPopPol
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1784
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 20 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par Daddydan Lun 17 Déc 2012 - 21:24

suzuki aerio AWD

ou tout autre marque qui fait des SUV 4 cyl avec des boites manuelle
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 20 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par PopPopPol Lun 17 Déc 2012 - 21:29

Aerio........ eewwwwww Razz

Je regardais aussi les CR-V, c'est très bon et tout, mais je sais pas, y'a de quoi que j'aime pas tellement avec le look.
PopPopPol
PopPopPol
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1784
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 20 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par Daddydan Lun 17 Déc 2012 - 21:59

a 5000 tu n'as pas une tonne de choix, et le aerio est une bonne voiture fiable et plus puissante que des civic , mazda, toyota de meme année
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 20 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par PopPopPol Lun 17 Déc 2012 - 22:06

PopPopPol
PopPopPol
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1784
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 20 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par kevinlandry7 Lun 17 Déc 2012 - 22:22

oui pas pire les 3 tracteur Razz en joke bien sur moi voisin a eu de la misere a sortir avec le banc de neige de de 10 pouce j,ai pas eu ce probleme avec le truck a mon boss lol Razz

person moi je prenderais le outback et pourquoi un peut cher tu a dit en bas de 5000$ et il est 5000$

a plus
kevin

kevinlandry7
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1371
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32
Localisation : mirabel

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 20 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par Volt-RC Lun 17 Déc 2012 - 22:37

Les transmissions manuelles sont rares dans ces modèles mais même automatique ce sont toutes que des voitures!
La mienne est rendue a 310 000 km et elle va encore aussi bien qu'une Japonaise de 130 000km.
Confortable et économique en essence pour une AWD. Environ 7 a 8 litres au 100km sur route et 10.5 conbiné.
Et dans la neige, ça track comme c'est pas croyable!
http://troisrivieres.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-et-camions-2001-Volvo-XC70-V70-AWD-Wagon-W0QQAdIdZ440421613
Volt-RC
Volt-RC
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1728
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 59
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 20 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par PopPopPol Lun 17 Déc 2012 - 22:40

Ahhhh Volvo ouais! J'ai pas peur d'avoir de problème, mais j'ai peur que ça coûte cher quand y'en a un qui va arriver! C'est vrai que c'est de super bonnes autos et de vrais tanks. Par contre, automatique, je sais pas si j'vais aimer ça. Ça me manquerait le feeling...
PopPopPol
PopPopPol
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1784
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 20 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par Daddydan Mar 18 Déc 2012 - 9:10

anyway, faut se mettre a jour, les automatique sont de plus plus efficace et souvent plus rapide et plus écono que les manuelle Wink
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 20 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par foxmcloud Mar 18 Déc 2012 - 11:55

tu sais Daddydan, c'est toujours la maudite phrase que j'entend CHAQUE fois que je magasine une voiture
"écoutez monsieur, une DSG c'est plus rapide et plus économique qu'une manuelle"
ma réponse est toujours la meme

on s'en sacre TOTALEMENT que ca shift a 0.0000000000000000000000001 seconde, une transmission automatique, C'EST PLATE... point final

y'a rien de plus le fun que de peser sur une clutch, rentrer la vitesse, relever la clutch... faire des rev match, faire des down shift agressifs, jouer avec son rpm, dropper la clutch et surtout, mais SURTOUT sentir toute la mécanique de la voiture sur ses pieds et sur sa main

dépogner un char automatique d'un banc de neige c'est de la marde... un char manuelle c'est pas mal plus facile

j'en ai chauffé des DSG, maudite bebelle... tu te fais du fun pendant 5 minutes, apres tu sacre ca dans le mode automatique pis t'es rendu avec un char de coiffeuse

non l'excuse du traffic n'est pas valable... quand tu chauffes manuelle, tout est automatique dans ta tete, tu t'en rend meme pas compte que tu shift

alors non, les voitures automatiques ne remplaceront JAMAIS les voitures manuelles... qui en passant, sont PARTOUT en Europe... y'a juste ici qu'on chauffe des char de coiffeuse automashit
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 20 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par Daddydan Mar 18 Déc 2012 - 13:08

je dois etre rendu trop vieux...

j'ai une voiture manuelle et une automatique, (c'est pas une DSG) et oui j'aime le feeling manuelle, mais de la à ne pas choisir une voiture de 5000$ a cause que ce n'Est pas une manuelle. non.

je fais quand meme 60000km par année avec ma volks manuelle alors je ne parle pas de trafic, je parle de rouler tout simplement Wink

Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 20 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par foxmcloud Mar 18 Déc 2012 - 13:11

ouin, moi j'acheterais pas une voiture du au simple fait que c'est pas manuel
c'est pour ca que j'aurai jamais de mercedes, sauf les vieux modeles qui se fasaient manuel

j'ai eu un p71 automatique mais si je l'avais gardé, la mecanique manuelle de mustang se retrouvait dedans
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 20 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum