WL V911
+6
dalid
foxmcloud
jomore32
Julti
Pitbro50
Daddydan
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: WL V911
Haaa okk mais ca m'est arriver une fois de chine, javais acheter 2 couteaux a 15$ chaque et ils voulaient me charger 50$ de taxes sont fou, des fois ca pas de sens et en plus le vendeur ma jamais rembourser
Julti- Ca course
oui j'gagerais que s'parce que c'est des couteaux mon chum que ta payer des douane hahah
dalid- Accro
Serieu je suis etonne jai recu mon colis en 10 jours mais mes batteries jai ai commander le 5 et jlai ai toujours pas recu bizzare, et la manette est cool sauf quon dirait quelle a un defaut, le stick de droit reste pas au millieu, jai pas encore essayer de la bind je vais voir ca ce soir
Julti- Ca course
Oui moi aussi et il sépare mes commandes j'en reçois à chaque semaine hahahh
Si ta besoin dun V911 j'en ai un à vendre avec 3 batteri
Si ta besoin dun V911 j'en ai un à vendre avec 3 batteri
dalid- Accro
Normal pour tes batteries en chine il fête l'année chinoise et du debut fevrier jusqu'au 16 fevrier ils étaient fermé...alors ils ont surement shipper après cette date a leur retour de vacance
jomore32- Ca course
Bin selon ce que jai vu ils les ont envoyer avant les batteries mais c vrai que quand tu check ca le shipping gratuit pour nimporte quoi nimporte ou ils doivent en avoir en tabar*** des commamdes a traiter
Julti- Ca course
Je viens de m'en trouver une neuve avec transmitter mode 2 pour 40$ shipping inclus!
C'est certain qu'il ne faut pas être pressé avec le shipping mais je ne le suis pas donc ça va.
Je viens de m'en trouver une neuve avec transmitter mode 2 pour 40$ shipping inclus!
C'est certain qu'il ne faut pas être pressé avec le shipping mais je ne le suis pas donc ça va.
TrAsHeR- Dort avec son r/c
Tu parle d'une v911? Si oui si ta commander sur banggood tu pourrais etre chaceux jai recu mon colis en 10 jours, sinon 40$ c a peu pres ca le prix normal quand tu fais venir de chine
Julti- Ca course
Tu vas aimer!! J'ai environ 70 À 80 accus de passé et rien de brisé encore et je l'ai crasher plusieurs fois en plus :p
jomore32- Ca course
Avoir su jaurais commander des batteries plus courtes, elle decolle tjrs par en arrierre et meme si jessai d'ajuster avec la mannette rien ne change, javais penser mettre genre 2 grammes en avant du canopy pour reequilibrer et peut etre avec le moteur de la 100s ca serait parfait, qu'en pensez vous
Julti- Ca course
Julti a écrit:Avoir su jaurais commander des batteries plus courtes, elle decolle tjrs par en arrierre et meme si jessai d'ajuster avec la mannette rien ne change, javais penser mettre genre 2 grammes en avant du canopy pour reequilibrer et peut etre avec le moteur de la 100s ca serait parfait, qu'en pensez vous
Les 200 mah sa ? moi j'ai eu 0 probleme avec, je sais meme pas si j'ai eu besoin de trimer de 1 coche en arriere, sa vollait super bien direct en les mettant.
blacklx90- Actif
Julti a écrit:Avoir su jaurais commander des batteries plus courtes, elle decolle tjrs par en arrierre et meme si jessai d'ajuster avec la mannette rien ne change, javais penser mettre genre 2 grammes en avant du canopy pour reequilibrer et peut etre avec le moteur de la 100s ca serait parfait, qu'en pensez vous
...remet ta manette à zero, et vis de 2 tours les deux tie-rod dans le sens horaire. Fait attention en les remettant c'est fragile.
Il est pas supposer partir par derrière il est juste supposé canté vers la gauche au decollage, mais c'est facile à contrer.
-Met le moteur de la 100S trouve un hobbyshop qui vend du Align (Trex) il revient à 10$.
-Si tes gosseux un peu met la flybar du MSR (paddle) ça va mieux.
dalid- Accro
Non moi jtrouvais quelle allait mal jusqua ce que je remettre les batteries originales
Julti- Ca course
Javais pas vu lautre page ok jvaia essayer ca mais aussi la manette que jai commander a un default ca aide pas je crois, le joystick de droite vas mal et le chargeur de spare pour les batteries que jai commander marche juste dun cote bon 2$ c pas si grave mais bon
Voila le defaut
https://www.youtube.com/watch?v=zzYaK3_Ch6I&feature=youtube_gdata_player
Voila le defaut
https://www.youtube.com/watch?v=zzYaK3_Ch6I&feature=youtube_gdata_player
Julti- Ca course
J'tavous que dans ce hobby là (et pas mal toutes les autres) tu payes pour s'que ta...
Ma V911 à faite 50 pack avant d'avoir des problèmes et j'en acheterai pas une autre je l'ai réparé et je la garde en souvenir elle marche numéro 1 mais j'ai pu d'fun avec
Tu as acheté un kit V911 à 50$ et ta brisé ta manette, tu as du débourser 30$ pour une autre manette qui apparemment à un défaut donc tu es rendu à 80$ et tu peux toujours pas voller bien
Achete un Blade MSR cest pas cher
Ma V911 à faite 50 pack avant d'avoir des problèmes et j'en acheterai pas une autre je l'ai réparé et je la garde en souvenir elle marche numéro 1 mais j'ai pu d'fun avec
Tu as acheté un kit V911 à 50$ et ta brisé ta manette, tu as du débourser 30$ pour une autre manette qui apparemment à un défaut donc tu es rendu à 80$ et tu peux toujours pas voller bien
Achete un Blade MSR cest pas cher
dalid- Accro
Jai visser comme tu ma dis mais seulement un tout de chaque coté et avec une couple dajustements de manette ca va bien la
Julti- Ca course
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3